| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 18:51:24 ![]() ![]() |
Krapaud | tu t'appelles Amélie Le Cap? |
Darkblade6666 | poste ta demo ici qu on puisse ecouter ton talent |
KuNkS _________ | blabla
--------------- emplacement a vendre |
Amelou | Non...c'est AMélie M.B --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Handsome devil | Ca dépend, c'est quel style de musique ta démo ? --------------- Zvarri ! |
Krapaud | on dit UNE démo, pas UN démo. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 19:01:32 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Amelou | ben quoi??? ya tu des places spéciales pour le style de musique? Je dois vous avouer que je me sens un peu perdu --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | BMenz> comment ça tu savais pas que je n'étais pas Fran^caise? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Darkblade6666 | ton profil c'est marquer quebec |
Amelou | bah oui!!! je viens de st-jérôme dans le québec pis dans le Canada! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | Êtes-vous Fançais? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Darkblade6666 | c'est un site francais la plupart sont francais ici |
Shaad |
|
Amelou | désolée...je suis un peu idiote des fois!
--------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | hein??? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Amelou | vous êtes marrant!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Faut faire la Star Academy --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Amelou | ouin mais c'est 18 ans et plus...n'oubliez pas que j'ai seulement 14 ans! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Handsome devil | Avec tout le respect dont je suis capable, je tiens quand même à dire que le monde n'a aucunement besoin d'une nouvelle Alizee ou Priscilla. --------------- Zvarri ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | T'a une photo qu'on voit si tu as des chances de faire carriere? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |