| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? |
|---|---|
Guinness80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Amelou | cereal_killer> merci!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Amelou | xia> bah...désolée de te décevoir alors !? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | Guinness80 > ben jaime tous les styles que je connais!!! ou presque...Daniel Bélanger je peux m'en passer! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | Freekill> ouin ctait p-e po brillant de ma part tas raison --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Guinness80 |
|
malicious |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Amelou | Je la connais po votre Alizée mais elle a lair étrange! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:37:29 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Amelou |
--------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Rassures nous, ta pas l'accent "quebecquoué" quand tu chantes quand meme --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Amelou | ben laccent québeécquoué jpense plus que se soit celle de New-Brunswick!!! non jparle pas comme ça! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 11-08-2004 à 19:25:11 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok merci ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Amelou | Tu dois connaitre Wilfred leboutiller...c'est un New-brunswickin (tk je ne sais po comment on les appelle!) --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Handsome devil |
Amelou | lol c correct!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
saiplent Issa Nissa |
|
Amelou | Lol!!! mets-en elle a la l'accent1 tas ben raison --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
malicious |
|
BMenez |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Handsome devil |
BMenez | En plus Amelou écrit des textes donc il manque plus que la musique |
Handsome devil |
Amelou | Handsome devil> Bon...t'es fous lol
--------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | Windows RG : demo |
| theorme Fermat (demo) | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire avec mon démo? | |