| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:14:39 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Born Dead | Le nouveau Primitive Man est dispo |
Rasthor | Lorna Shore - Glenwood (Official Video)
|
Born Dead |
|
Rasthor | Je regarde les groupes potentiellement intéressants à venir sur Camden pour cette fin d'année...
|
efyliae | Très bon Spectral Wound, Aephanemer c'est moins mon style mais j'ai un ami fan qui suivait leur tournée Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-11-2025 à 23:22:24 |
Rasthor |
Spectral Wound va jouer avec Abduction, un groupe de Black anglais que j'ai déjà vu deux fois et qui est très bon sur album et sur scène: Abduction - Vomiting at Baalbek Abduction "In Exaltation Of The Supreme Being" (Official Visualiser)
et Valhalore (groupe australien d'Epic Folk Metal genre Ensiferum et Eluveitie):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2025 à 23:35:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:09:12 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Barren Path (gridlink sans John Chang) a sorti un album et ça décoiffe Message édité par htaeD le 05-11-2025 à 11:00:02 |
Parrapa pas le modal |
e_esprit | Mayhem a publié une des pistes de son prochain album aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Il a un mois c'est déjà vieux Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-11-2025 à 13:37:40 |
Parrapa pas le modal |
|
Rasthor | SPECTRAL WOUND - Aristocratic Suicidal Black Metal (official audio)
|
efyliae |
Je connais assez peu Orbit Culture, j'ai découvert le concert car il y a Gaerea dans les premières parties donc j'ai quand même écouté la TA vu le prix du billet. J'ai trouvé ça pas si mal alors go |
Rasthor | RAISED BY OWLS: Le titre du morceau, la vidéo.... Pas de doute, c'est bien du grindcore...
Message édité par Rasthor le 06-11-2025 à 19:11:11 |
Parrapa pas le modal |
|
nedurb ixa | je connaissais pas, ça a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-11-2025 à 10:45:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
J'ai raté le début d'Atlas grâce à notre beau système de transport, de toute façon c'est pas un groupe qui m'a emballée plus que ça, c'est gentillet sans plus. Je vois qu'ils se définissent comme du northcore, je vous laisse avec cette info
Oui c'est ce que je me suis dit aussi en écoutant, disons que j'irai pas forcément les voir à chaque fois qu'ils passent mais en festival ou en première partie d'un autre groupe, ça ne me dérangerait pas. |
Parrapa pas le modal | Sobre CR |
efyliae | Y a pas grand choses de plus qu'une écoute sur cd à part les gens qui puent autour et la bière à 10€ quoi |
nedurb ixa | assez curieux les wod, circle pits et autres singeries mais j'ai pas tellement aimé leur derniers titres non plus, très 'moderne', ça s'éloigne justement du bm (peut être qu'une idée de ma part, mais j'aime moins) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-11-2025 à 07:10:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kouni | Formidable album de black atmo: Sunken, Lykke
--------------- Mon topic ventes |
efyliae |
Je continue à bien aimer la musique mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont besoin maintenant de faire des pitreries sur scène.
Ils passent à Paris mais je serai pas dispo sauf si j'annule mon truc au dernier moment |
compote pomme poire |
|
Kouni |
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 10-11-2025 à 11:10:10 --------------- Mon topic ventes |
compote pomme poire |
Dans le même genre j'ai bien aimé également le dernier Wehmut |
Rasthor | https://en.concerts-metal.com/conce [...] 91112.html
|
efyliae |
Ouais alors Moonsorrow a joué genre 15 minutes avant que le chanteur se vautre et soit emmené à l'hosto |
Rasthor |
Surement. |
efyliae |
Non j'ai fait 2023 et 2024 mais pas cette année. Des amis y étaient et j'ai vu la news passer sur les réseaux. |
compote pomme poire | Nouveau single de Converge et nouvel album le 13 février |
Born Dead | Mouais, à voir avec le reste autour...
|
nniv Tâche incolore |
L'attente va être longue |
laboulekiroule | Der Weg Einer Freiheit qui fait un court passage en France en février (Lyon, Colmar, Wasquehal, Getigné). Pas de chance pour moi, c'est le même jour que Igorr + DVNE à Lille |
efyliae | J'avais dû revendre ma place pour Paris alors je suis contente de les voir à l'Amarok |
norilor | RDV à Colmar |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation | |