Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8470469
-cornelius​-
Posté le 22-05-2006 à 10:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun mécontent sur le repondeur de Morandini, la censure est passé par la j'en suis sur !!!  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 10:46:05  profilanswer

n°8470501
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-05-2006 à 10:50:15  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Aucun mécontent sur le repondeur de Morandini, la censure est passé par la j'en suis sur !!!  :fou:

On dirait en effet.
On va entendre la candidate francaise dans l'emission en principe.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8470544
denna
Posté le 22-05-2006 à 10:57:29  profilanswer

D'après mes rapides visites sur les sites TV, aucune mention sur le sujet qui a soulevé notre indignation . Je propose que vous laissiez vos remarques sur le forum de l'émission "Arrêt sur images" de France 5. Là, il y aurait peut-être une chance de faire passer notre message si le nombre de postants est significatif. http://forums.france5.fr/arretsuri [...] htm#t54789

n°8470546
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-05-2006 à 10:57:47  profilanswer

Ben rien de spécial, à part gnagna moi je chante en français boubouh...

---------------
Tar | Librarything
n°8470572
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 11:01:07  profilanswer

Bienvenue au pays de la censure cachée :/

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8470629
Gregor52
Ce p'tit bonhomme c'est ?
Posté le 22-05-2006 à 11:09:50  profilanswer

Drucker vient de passer sur rmc : ce personnage est d'une mauvaise foi impressionnante. Pour ce que j'ai entendu il disait en gros que Lordi est un gag, qu'intellectuellement on ne peut pas dire que c'est de la musique, et que Lordi tombera vite aux oubliettes après une tournée uniquement basée sur la provocation  :heink: . Et ceux qui ont voté sont des jeunes, (évidemment, puisque le metal n'a pas du tout 30 ou 40 ans d'existence  :heink:  ), et donc ont des gouts bien différents pouvant choquerles plus agés.
Ah oui, il a aussi souligné qu'il ne fallait pas oublier les victoires de vrais chanteurs/groupes comme Abba et Celine Dion.
Cela dit j'ai pas entendu le debut de son intervention s'il s'est excusé ou non .

n°8470649
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 11:11:54  profilanswer

Lepers vendu, il vient de dire que Drucker avait été très bon :fou:

n°8470668
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 22-05-2006 à 11:13:25  profilanswer

claire pfff

n°8470693
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 11:17:25  profilanswer

Gregor52 a écrit :

Drucker vient de passer sur rmc : ce personnage est d'une mauvaise foi impressionnante. Pour ce que j'ai entendu il disait en gros que Lordi est un gag, qu'intellectuellement on ne peut pas dire que c'est de la musique, et que Lordi tombera vite aux oubliettes après une tournée uniquement basée sur la provocation  :heink: . Et ceux qui ont voté sont des jeunes, (évidemment, puisque le metal n'a pas du tout 30 ou 40 ans d'existence  :heink:  ), et donc ont des gouts bien différents pouvant choquerles plus agés.
Ah oui, il a aussi souligné qu'il ne fallait pas oublier les victoires de vrais chanteurs/groupes comme Abba et Celine Dion.
Cela dit j'ai pas entendu le debut de son intervention s'il s'est excusé ou non .

Mais quel co* [:psychokwak]

Personne lui a dis que ce groupe avait déjà plusieurs album à son actif (non édités en france tiens tiens :/ ) et que la seul raison de leur manque de succès, c'était à cause des pébrons comme lui qui faisaient tout pour les éloigner ??

Sauf que maintenant que les gens savent qui ils sont, ça va chier [:tinostar]

Blackliste : Drucker - Lepers - Siar. Trois noms de plus [:kc]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8470699
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 11:17:53  profilanswer

Gregor52 a écrit :

[:vomi]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 11:17:53  profilanswer

n°8470712
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 22-05-2006 à 11:19:13  profilanswer

franchement, c'était énorme la victoire de Lordi  :love:  trop classe ! ça change, ça décoiffe...et puis qu'ils fassent carrière ou pas, on s'en fout...

en revanche, c'est clair que la 22 ème place de la France n'est hélas ! pas une surprise...les décideurs français sont encore bloqués à l'époque Marie Myriam, ils croient qu'une simple chanson variété avec la langue "bien de chez nous" peut suffire à l'emporter...soit ils sont naifs, soit ils le font exprès. Même comparé aux autres pays, notemment le Danemark (ah les jolies danoises  :love: ) on fait vraiment amateur...les français décideurs ne comprennent toujours pas le concept actuel de l'Eurovision.

Drucker, de tte façon, au lieu de l'ouvrir pour rien dire, qu'il continue donc ses émissions pourraves consacrées aux Aznavour ou autres Serge Lama, qui ne risquent pas, c'est sûr, de titiller la censure ou la provoc'.

Enfin, j'ai lu ce forum un message disant grosso modo : qu'est-ce que font la Russie ou la Turquie dans le concours puisqu'ils ne sont pas européens....(on peut d'ailleurs rajouter Israel). Bah, j'avoue que l'on a à peu près la même question au niveau football, puisqu'ils participent aux championnat européens. Il y a sans doute des raisons politiques à celà.

Et vive Lordi ! :love:

n°8470723
mikekine
Posté le 22-05-2006 à 11:20:33  profilanswer

Franchement, vous avez cru une seconde que ce dinosaure fossilisé allait revenir sur sa position ...  
Vous etes bien naïfs  :sarcastic:

n°8470740
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 11:22:52  profilanswer

mikekine a écrit :

Franchement, vous avez cru une seconde que ce dinosaure fossilisé allait revenir sur sa position ...  
Vous etes bien naïfs  :sarcastic:

Qui ne tente rien n'a rien. Déjà faire sauter le black, ce serai un bon pas en avant [:tinostar]

Au fait il sortais d'ou lui :??: ?? Jamais entendu parler avant [:joce]

---------------
n°8470747
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 11:23:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien. Déjà faire sauter le black, ce serai un bon pas en avant [:tinostar]

Au fait il sortais d'ou lui :??: ?? Jamais entendu parler avant [:joce]

http://www.abidjan.net/qui/profil.asp?id=188
Zouk powa :love:

n°8470757
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 11:25:47  profilanswer

Tiens sur le site d'RMC, ils parlent de l'émission "les grandes geules" en ce moment. Un des sujets est apparemment :

"-Le groupe de Hard-Rock Lordi a gagné l'Eurovision. Les commentaires de Michel Drucker choquants ? "

Allez on y crois tous, y'a un espoir :D

---------------
n°8470831
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 11:36:32  profilanswer

Ben je pense pas que Carlier aurait pu cracher sur Drucker, idem pour Arret sur Image, ils ne vont pas décridibiliser un animateur vedette de leur groupe, et peut etre même pas dans le journal de France 2. Jsais pas si on peut appeller ça de la censure.
RMC ça me parait deja plus probable qu'ils amorçent un semblant d'interet au problême :jap:

n°8470834
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2006 à 11:37:40  profilanswer

ben pour arret sur image ils ne s'en priverons pas etant donne qu'ils l'on deja fait

n°8470841
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 11:38:46  profilanswer

ah bon à quelle occasion ?

n°8470861
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2006 à 11:41:33  profilanswer

y a eu plusieurs fois en fait mais ne me rapelle plus vraiment.
En ce moment c'est surtout carole gaesler( eu sait pas si ca s'ecrit comme ça :ange:  :D ) qui trinque.
mais je pense que y aurais pas de problemes pour qu'ils en parlent.
reste plus que a attendre moi je leur ai envoye un mail.

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 22-05-2006 à 11:42:16

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8470883
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 11:44:52  answer

Il va peut-être avoir du croutillant là (j'ai pas pu écouter ce matin, ça sera pour l'heure de bouffer [:huit]) :
http://www.ouifm.fr/ouicast/get.ph [...] 220506.mp3

n°8470888
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 11:45:49  profilanswer

Bon avoue, t'es de sa famille non? :D :D

n°8470912
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 11:50:36  answer

xxantoinexx a écrit :

Bon avoue, t'es de sa famille non? :D :D

Mais non  :o  

n°8470923
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-05-2006 à 11:52:44  profilanswer

quelqu'un a une vidéo de leur prestation svp ?

n°8470955
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 11:56:41  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

y a eu plusieurs fois en fait mais ne me rapelle plus vraiment.
En ce moment c'est surtout carole gaesler( eu sait pas si ca s'ecrit comme ça :ange:  :D ) qui trinque.
mais je pense que y aurais pas de problemes pour qu'ils en parlent.
reste plus que a attendre moi je leur ai envoye un mail.

Ah au temps pour moi, j'ai confondu Arret sur Image avec l'emission d'actualité politique et sociale sur le même chaine C dans l'air je crois.

n°8470973
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-05-2006 à 11:58:23  profilanswer

au fait coment a fait pour voter monaco ?  paske bon c les meme mobile qu'en france......  [:potemkin]

n°8470993
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 12:00:58  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait coment a fait pour voter monaco ?  paske bon c les meme mobile qu'en france......  [:potemkin]

Redirection vers un centre d'appel différent, tout ça...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 12:14:10
n°8471015
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-05-2006 à 12:03:57  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quelqu'un a une vidéo de leur prestation svp ?

Voui mais c'est surement pas charte-compliant d'uploader ça pour ici  [:airforceone]  

Sinon elle est dispo par un moyen pas très charte compliant non plus, mais elle est de bonne qualité (recherche "lordi eurovision" )

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471034
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-05-2006 à 12:06:11  profilanswer

deK a écrit :

Voui mais c'est surement pas charte-compliant d'uploader ça pour ici  [:airforceone]  

Sinon elle est dispo par un moyen pas très charte compliant non plus, mais elle est de bonne qualité (recherche "lordi eurovision" )

En même temps elle a déjà été postée sur le topic hein :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8471042
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 12:06:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7KF [...] mr%20lordi

[:spamafote]  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8471073
denna
Posté le 22-05-2006 à 12:12:22  profilanswer

Gregor52 a écrit :

Cool! J'apprends que je suis jeune. Ca fait un bien fou.
Je vous engage à ne pas en rester là, sérieusement. Ca dépasse tout ce que j'a

n°8471076
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:13:05  profilanswer

Space a écrit :

mon dieu , un groupe de hard rock qui gagne l'eurovision et un noir qui en plus commente comme une merde l'eurovision [:totoz]  
[spoiler]je deconne hein ! :o [:petrus75]

[:aloy)

n°8471086
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 12:14:25  profilanswer

A écouter sur RMC à 13h40 : ils parlerons de Lordi avec un mec qui souhaite s'excuser : Siar [:markdavis]

On verra [:brainbugs]

---------------
n°8471087
Bioman_Ros​e
Posté le 22-05-2006 à 12:14:30  profilanswer

Gregor52 a écrit :

Putain il y a pas moyen d'avoir l'extrait quelque part ?

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8471097
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 12:15:38  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A écouter sur RMC à 13h40 : ils parlerons de Lordi avec un mec qui souhaite s'excuser : Siar [:markdavis]

Aurait il peur de perdre sa place suite à ses commentaires quelque peu disgracieux envers Lordi?  :D  

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8471100
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 12:15:48  answer

Syl_83 a écrit :

On va dire que Siar a plus de chance de perdre sa place que Drucker  :whistle:  

EDIT : Merci la touche tab  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 12:16:37
n°8471103
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 12:16:11  profilanswer

Gregor52 a écrit :

ah quand meme... je viens d'apprendre que ce que j'ecoute n'est pas de la musique alors  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8471112
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2006 à 12:17:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais les slows dans le metal, c'est presque encore plus ridicule que Lordi à l'Eurovision quoi...C'est l'antinomie :D

Petite note là dessus pendant que je remonte le topic: tous les plus beaux slows de ces 30-40 dernières années viennent de groupes de hard rock [:spamafote]  
(l'un des plus emblématiques étant naturellement Still Loving You de Scorpions)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8471123
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-05-2006 à 12:19:57  profilanswer

attend ca doit pas etre simple si tu es la frontierre (vu la taille cad : partout) coment l operateur sait si tu vote a monaco ou ailleurs !  [:laimuh]

n°8471128
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-05-2006 à 12:20:46  profilanswer

shinjo a écrit :

ah quand meme... je viens d'apprendre que ce que j'ecoute n'est pas de la musique alors  :sweat:

depuis le tps k'on vous le dit ! :D

n°8471131
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:21:27  profilanswer

Franchement je pensais qu'apres la claque qu'ils avaient tous prit dans la gueule, un peu d'humilité ressortirai dans leur propos mais quedalle ...  
Ils campent dans leur conformisme musicale de merde qu'on nous impose depuis 50, leur inculture totale des autres courant musicaux et pour finir, un chavinisme et une pedanterie à faire gerber le plus franchouillard des pequenaud !

Honte à ces presentateur et à ces journalistes qui crachent sur la gueule du succes d'autruit (typiquement Français entre parenthese) alors que tout les autres pays on salué la performance ! :o

n°8471136
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:22:06  profilanswer

Chorma a écrit :

Aurait il peur de perdre sa place suite à ses commentaires quelque peu disgracieux envers tout les groupes de la soirée  :D

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)