| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:46:05 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On dirait en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
denna | D'après mes rapides visites sur les sites TV, aucune mention sur le sujet qui a soulevé notre indignation . Je propose que vous laissiez vos remarques sur le forum de l'émission "Arrêt sur images" de France 5. Là, il y aurait peut-être une chance de faire passer notre message si le nombre de postants est significatif. http://forums.france5.fr/arretsuri [...] htm#t54789 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben rien de spécial, à part gnagna moi je chante en français boubouh... --------------- Tar | Librarything |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lepers vendu, il vient de dire que Drucker avait été très bon |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | claire pfff |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:17:53 ![]() ![]() |
mikekine | Franchement, vous avez cru une seconde que ce dinosaure fossilisé allait revenir sur sa position ... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | ben pour arret sur image ils ne s'en priverons pas etant donne qu'ils l'on deja fait |
tenchi-sensei Brütal | ah bon à quelle occasion ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | y a eu plusieurs fois en fait mais ne me rapelle plus vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 22-05-2006 à 11:42:16 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 11:44:52 ![]() Il va peut-être avoir du croutillant là (j'ai pas pu écouter ce matin, ça sera pour l'heure de bouffer |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 11:50:36 ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
tenchi-sensei Brütal |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait coment a fait pour voter monaco ? paske bon c les meme mobile qu'en france...... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 12:00:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 12:14:10 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.youtube.com/watch?v=7KF [...] mr%20lordi
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
denna |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Chorma |
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 12:15:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 12:16:37 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |