| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 23:24:40 ![]() ![]() |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
Rasthor |
Magicpanda Pushing the envelope | si l'année prochaine ils envoient children of bodom ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaman |
|
Message édité par Von Shcrieb le 22-05-2006 à 00:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 00:00:01 ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 00:06:00 ![]() ![]() |
freeza01 | le site officiel de Lordi:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor |
Sisi. |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Tin mais le leader de LORDI c'est trop |
freeza01 | pour ma part ils me faisaient plutôt à des créatures à la Tolkien (j'ai pas vu la trilogie de Peter Jackson) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Tolkien s'est inspiré de ça entre autres choses...
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 22-05-2006 à 00:55:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 00:52:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 00:53:19 |
freeza01 | dire que j'ai raté ça ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
syr01 Hystérie connective | j'ai juste vu le russe passer... bah ya rien d'étonnant qu'un groupe de hard rock finlandais remporte l'euriovision.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
versa (tile) | bon allez moi je propose que svinkels represente la france l'année prochaine. |
Rasthor | Au fait, sur leur site, il ya la description des membres du groupe:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2006 à 01:23:02 |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Voir Joe la mouk |
|
Slay | la plus belle image quand meme c'est quand il quitte leur loge et passe dans le couloir avec tout les autres concurents tétanisés |
Rasthor | Et y'a trois clip video sur leur site, ça vaut vraiment la peine de les voir !!!
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Cheers |
Space Profil: Maux des rateurs |
mon dieu , un groupe de hard rock qui gagne l'eurovision et un noir qui en plus commente l'eurovision
Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-05-2006 à 04:38:44 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
panpan_51 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Faut lui envoyer un type à interviewer à Drucker, un prêtre ca devrait passer --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | t'es pas bien toi nan ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | le pb de joey star c'est qu'il est naturelement agressif ... |
Rasthor | http://en.wikipedia.org/wiki/Lordi
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Record de parts de marché pour l'Eurovision depuis 10 ans. 30% des téléspectateurs samedi ont assisté au triomphe de Lordi |
-cornelius- | Aucun mécontent sur le repondeur de Morandini, la censure est passé par la j'en suis sur !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |