Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8468820
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 23:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Le reportage de France2 est en ligne...

http://jt.france2.fr/20h/

"C'est une victoire pour le rock ... mais surtout pour l'ouverture d'ésprit ..."

Pas mieux :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 23:24:40  profilanswer

n°8468831
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 23:25:37  profilanswer

Distovei a écrit :

Roi heenok au prochain Eurovision :D.

[:aloy]

:lol:

n°8468959
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-05-2006 à 23:47:52  profilanswer

purée, je ne me lasse pas de Lordi, pourtant j'ai un peu de culture hardrockienne et metalienne ( mais pas trop des années 80 c'est vrai, Lordi comble peut etre un manque :D ) , mais là plus je l'écoute plus j'accroche [:nafou]

Si on m'avait dit un jour que j'aimerais un groupe gagnant de l'Eurovision je ne l'aurais pas cru :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8468989
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 23:52:49  profilanswer

Yes ! J'ai enfin mon nouvel avatar. :sol:

n°8469011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2006 à 23:57:46  profilanswer

si l'année prochaine ils envoient children of bodom ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8469016
kaman
Posté le 21-05-2006 à 23:58:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

purée, je ne me lasse pas de Lordi, pourtant j'ai un peu de culture hardrockienne et metalienne ( mais pas trop des années 80 c'est vrai, Lordi comble peut etre un manque :D ) , mais là plus je l'écoute plus j'accroche [:nafou]

Si on m'avait dit un jour que j'aimerais un groupe gagnant de l'Eurovision je ne l'aurais pas cru :o

pluzun tintin

n°8469020
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 23:59:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pareil j'ecoute du hard depuis seulement une 20 aine d'années mais ce Lordi ... plus je mate le clip plus sont caractere décalé par rapport a ce qui se fait à l'eurovision me tue et rend ce goupe tres sympa à mes yeux :D

Je crois que le reportage de France2 represente vraiment bien le phenomene ... Apres les abba, caricature de shakira en jupette et autre belatre hispano tu vois les gros streum débarquer de je ne sais ou est c'est completement jouissif ! :D

Message édité par Von Shcrieb le 22-05-2006 à 00:00:21
n°8469022
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 00:00:01  answer

Rasthor a écrit :

[:atsuko]  :D

n°8469037
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-05-2006 à 00:03:44  profilanswer

:non:  

Rasthor a écrit :

Le nom de ta ville t'était prédestiné (à un s près).

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8469050
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 00:06:00  profilanswer

Distovei a écrit :

Le nom de ta ville t'était prédestiné (à un s près).

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 00:06:00  profilanswer

n°8469117
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 00:18:29  profilanswer

Montreux c'est pas ou y'avais le studio des Queen avec la statue en face du Léman [:brainbugs] ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8469145
freeza01
Posté le 22-05-2006 à 00:23:16  profilanswer

le site officiel de Lordi:

http://www.lordi.org/

"Europe, get ready to get scared. "  :rock: :rock:

et lisez ça:

http://lorditmp.sitefactory.fi/news_finns_unite.htm

"[...]
However, Lordi’s many Finnish supporters would not let that happen. As soon as the news broke that Lordi’s Eurovision show was in jeopardy, dozens of Finnish organizations and even private citizens volunteered to pay for the missing explosives. Among the contributors were two of Finland’s largest heavy metal festivals, Tuska Open Air and Sauna Open Air.[...]"

plutôt que de se faire entuber avec des sms à 1 euro l'unité qui ne leur apporte rien, les fans financent les effets spéciaux, je trouve ça très beau ! Encore bravo !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8469154
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 00:25:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Montreux c'est pas ou y'avais le studio des Queen avec la statue en face du Léman [:brainbugs] ??

Sisi. :D
http://ranosoft.net/other/madeinheaven/freddiemercury3.jpg

n°8469226
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 00:39:53  profilanswer

Tin mais le leader de LORDI c'est trop  

http://www.startrek.com/imageuploads/200303/tng-165-klingon-chancellor-k-m/240x320.jpg

n°8469248
freeza01
Posté le 22-05-2006 à 00:43:48  profilanswer

pour ma part ils me faisaient plutôt à des créatures à la Tolkien (j'ai pas vu la trilogie de Peter Jackson)

---------------
n°8469264
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 00:46:53  profilanswer

C'était pas simplement des persos inspirés des légendes finlandaises et lappones particulièrement [:cupra] ?

Les trolls toussa, ça viens de là bas :lol:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8469284
freeza01
Posté le 22-05-2006 à 00:51:01  profilanswer

Tolkien s'est inspiré de ça entre autres choses...

et ça rappelle un peu Evil Dead 2 et 3 aussi...

http://www.drippingblood.com/images/EDII_satan3.jpg

http://www.drippingblood.com/images/EDII_fruit_cellar.jpg

"Les Lordi décrivent leur esthétique comme inspirée des films d'horreur. Plus le film fait peur, meilleur il est. Selon eux la musique rock n'est autre chose que du jeu.
"

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 22-05-2006 à 00:55:15

---------------
n°8469293
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 00:52:58  answer

freeza01 a écrit :

Tolkien s'est inspiré de ça entre autres choses...

et ça rappelle un peu Evil Dead 3 aussi...

Qui est passé ce soir sur RTL9  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 00:53:19
n°8469304
freeza01
Posté le 22-05-2006 à 00:55:37  profilanswer

n°8469335
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-05-2006 à 01:01:53  profilanswer

j'ai juste vu le russe passer... bah ya rien d'étonnant qu'un groupe de hard rock finlandais remporte l'euriovision.

Les pays nordistes ont une grande culture du heavy/death/un peu tout metal, et ce groupe représente bien "l'esprit" finlandais (meme si musicalement, ca reste bien soft comparé à de nombreux groupes). Quand on voit des gagnant de star ac' nationales passer à l'eurovision avec leurs chansons archi formatées et des chorégraphies douteuses, ca fait "plaisir" qu'un groupe comme celui la gagne

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8469441
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 01:16:14  profilanswer

syr01 a écrit :

j'ai juste vu le russe passer... bah ya rien d'étonnant qu'un groupe de hard rock finlandais remporte l'euriovision.

Les pays nordistes ont une grande culture du heavy/death/un peu tout metal, et ce groupe représente bien "l'esprit" finlandais (meme si musicalement, ca reste bien soft comparé à de nombreux groupes). Quand on voit des gagnant de star ac' nationales passer à l'eurovision avec leurs chansons archi formatées et des chorégraphies douteuses, ca fait "plaisir" qu'un groupe comme celui la gagne

Comme le dit le leader de LORDI c'est surtout un victoire pour l'ouverture d'ésprit ...

Faudrait arrêter de faire croire aux gens que la merde qui passe sur leur radio et à la télé est la seule musique qui existe ... et ce genre de concours (aussi miteux soit il) ne doit pas être l'apanage de la variete de merde ...  

Ce qui ma surpris c'est qu'un bon nombre de vieux qui on vu ca ne connaissaient meme pas le metal et se sont meme surprit à aimer ce genre de zik ...  

A quand des metaleux à la nouvelle star et la starac ! :D

n°8469472
versa
(tile)
Posté le 22-05-2006 à 01:20:19  profilanswer

bon allez moi je propose que svinkels represente la france l'année prochaine.

n°8469493
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 01:22:45  profilanswer

Au fait, sur leur site, il ya la description des membres du groupe:

Lordi: Seigneur vampire.
Amen: Une momie.
Kita: Un homme-bête extraterrestre.
Awa: Une sorcière possédèe par le démon.
Ox: Un homme-taureau.

http://www.lordi.org/main.html

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-05-2006 à 01:23:02
n°8469494
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 01:22:48  profilanswer

Voir Joe la mouk [:rofl]

n°8469516
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 01:25:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au fait, sur leur site, il ya la description des membres du groupe:

Lordi: Seigneur vampire.
Amen: Une momie.
Kita: Un homme-bête extraterrestre.
Awa: Une sorcière possédèe par le démon.
Ox: Un homme-taureau.

http://www.lordi.org/main.html

Ennorme ! :D

N'empeche quand je pense à tout les boulets preformaté genre qui se sont fait trusté par LORDI j'en pleure de rire comme ils doivent être deg [:rofl]

http://www.eurovision-fr.net/cec2006/index.php

:lol:

n°8469559
Slay
Posté le 22-05-2006 à 01:30:04  profilanswer

la plus belle image quand meme c'est quand il quitte leur loge et passe dans le couloir avec tout les autres concurents tétanisés  :lol: il aurait moyen d'en faire un clip :p

n°8469598
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 01:35:40  profilanswer

Et y'a trois clip video sur leur site, ça vaut vraiment la peine de les voir !!!
Dont le remake d'Evil Dead. :D

n°8469610
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 01:37:36  profilanswer

Cheers

n°8469941
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-05-2006 à 04:29:28  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Cette photo, pour la postérité

http://union.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/23714/2005061001.JPG
DRUCKER & SIAR 20/06/06

mon dieu , un groupe de hard rock qui gagne l'eurovision et un noir qui en plus commente l'eurovision [:totoz]  

Spoiler :

je deconne hein ! :o [:petrus75]

il est connu Claudy Siar,c est la première fois que j en entends parler ?

enfin pour conclure mon post,en exclu les gagnants de l'eurovison 2007 :d

Spoiler :

http://img99.imageshack.us/img99/7822/freakazoids3wg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 22-05-2006 à 04:38:44

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8469948
panpan_51
Posté le 22-05-2006 à 04:48:53  profilanswer

Citation :

c marrant ca , la machine a sms de fogiel est en panne  

Lordi a planté.

Lordi l'a planté  [:aloy]  

n°8469967
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 06:07:10  answer

Un peu en retard mais quel plaisir d'avoir vu Lordi (encore un nom de geek ça [:huit] ) écraser toute concurrence [:rofl].
Tant mieux, j'apprécie car pour une émission aussi daubique il fallait au moins un coup de ce genre. En plus les commentaires de Drucker étaient :love: en étant totalement à contre-courant du spectacle.

Je ne pense pas que ça remontera l'Eurovision dans mon estime, en revanche ce fut un joli coup de pied dans la fourmillière du conformisme (le meilleur exemple du spectacle formaté que c'est devenu est le fait qu'ils ont pratiquement tous chantés en Anglais, vive l'uniformisation Européenne de la culture :sarcastic: ).

n°8469968
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 22-05-2006 à 06:08:09  profilanswer

La pétition est une idée sympathique mais le principe me rapelle quelque peu des cathos qui verraient un blasphème dans les propos maladroits d'un animateur tv  :sweat: . Demander presque à Drucker d'apprécier LORDI et de s'en faire le zélote alors que la candidate française losait comme peu avaient réussis à le faire, sachons raison garder hein  :o Si LORDI fait les scores annoncés sur ITUNES, ça vaudra toutes les pétitions du monde pour un major  :pt1cable: et c'est ainsi seulement que l'on s'ouvrira dans notre bel hexagône au métal  :bounce:  

Enfin à quoi bon vouloir instiguer des déclarations d’intentions et d’informations, de plaintes auprès des médias, ou se réjouir qu’un groupe représentant un style musical permette une reconnaissance (enfin sachons si on parle d’acceptation ou de création d’un état de curiosité) de ce genre auprès du grand public ?
Lorsqu’on possède un genre musical favori, que son écoute, son univers propre et les sensations qui en résultent prennent un rôle central dans la vie, c’est précisément cette accumulation de satisfactions qui crée un enthousiasme à partager seul ou-et entre amis.
Que d’autres en rient, stigmatisent, fassent des amalgames grossiers et ignares, ma foi où se situe le problème ? Nous en faisons parfois pareillement dans d’autres domaines… Sans vouloir tomber dans l’auto-suffisance, si nous avons plaisir à écouter du métal, inutile de nous offusquer à outrance d’autres avis hostiles ou obtus : on s’en fiche  :)  

Lorsque j’en fis écouter à certains et certaines, j’ai eu droit à « c’est du bruit », « musique pour dépressifs », « musique non-positive », « c’est quoi cette chose ? », « c’est horrible » ect…
En général la personne bénéficia d'une brève explication, l’écoute d’autres groupes plus audibles ( pour un non-averti et...rien de plus… Si celui-ci s’aventure encore dans le faux, je ne puis plus grand chose pour lui et en général je renonce sans fâcherie aucune  :sleep:  

Pour ce qui est de Drucker ou des commentaires journalistiques, les journaleux et présentateurs tv sont coutumiers des interprétations hâtives, des dénominations biaisées et de ce qui peux faire trembler la ménagère, donc rien d’étonnant.

Certains me répondront qu'à raisonner ainsi c'est donner raison à de mystérieuses forces occultes qui auraient comme but la non-émergence du métal en France. Chacun possède son propre rapport à la musique. Je ne suis pas rétif à ce qui peut promouvoir tout un univers musical. Mais il faut aussi accepter l'éventualité que si la programmation n'est pas plus conséquente sur les ondes, c'est simplement car l'on sait au préalable que cela ne plaira pas à l'auditeur. « On » est le consommateur dans sa dimension consumériste et si l’on sait créer le besoin il y’a des domaines où il garde le contrôle. Je crains nombre d'auditeurs connaissent l’existence du métal mais que sa musicalité ne plait pas à la majorité d’entre-eux ou alors à dose raisonnable. Je ne crois pas être le seul à avoir fait écouter des groupes très divers de metal auprès de proches et connaissances connaissant peu ce genre, mais à avoir observé un accueil mitigé voir hostile à celui-ci. Pour simple précision , les dites personnes sont à des années lumières d’avoir des œillères auditives (enfin pour certaines si  :na: )
« On » le refuse aussi au nom des courbes d’audience et des joyeuseries mercatiques. Bienvenue dans un monde sans aspérités culturelles par la seule grâce (sic) de l’argent. Il est vrai qu'il est intolérable de voir qu'en France la musique soit si cloisonnée et qu'il soit impossible pour certains auditeurs de découvrir le métal, car ne sachant pas de quoi à vrai dire il s'agit... Mais avant de vouloir un système qui permette à chacun d’accéder de manière égale, universelle et facilitée à des échantillons représentatifs ou non-exaustifs de toute la culture, il faudrait songer à réformer ou changer les principes de cet organigramme qui fait que les tenants et aboutissants de la diffusion d’œuvres suivent une logique de rentabilité exacerbée… (bonne chance  :pt1cable: )

Lorsqu’un genre musical est délibérément mis de côté par une partie des médias, il se développe toujours des circuits d’écoute parallèle et par bouche à oreille des artistes rares en deviennent moins confidentiels et en vient un engouement du public pour un style particulier. Ce regain d’intérêt provoque la réaction égale auprès des majors (ils vendent tout de même ce euh… qui se vend) qui en profitent pour y accoler un nombre non-négligeables d’artistes fraîchement sortis des pouponnières du formatage. Pour donner un exemple pour ce qui est de la chanson française contemporaine à textes, nous sommes passés de Miossec à Raphael… rien de glorieux. Reste à savoir si l’on souhaite que le même destin advienne au métal, je le préfère relativement confidentiel mais de qualité. Je ne lui souhaite pas de pseudo-élitisme mais juste éviter la naissance d'un Raphael Français du métal  :pt1cable: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/actarus44.gif

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°8470004
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-05-2006 à 07:33:24  profilanswer

Faut lui envoyer un type à interviewer à Drucker, un prêtre ca devrait passer :D : http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/112455

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8470073
nedurb
ixa
Posté le 22-05-2006 à 08:32:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

L'italie n'y participe pas parce qu'ils trouvent ça stupide (à juste titre :o ). Et ça ne se limite pas qu'aux pays européens (sauf si la Turquie, la Russie et autres ont changé de place sur la carte du monde) [:cupra]

ba ya des bouts de russie et de turquie en europe

---------------
CrazyFlip
n°8470107
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 22-05-2006 à 08:53:54  profilanswer

La France devrait envoyé a Joey Star l'année prochaine je pense...

... vu que y présenter un look agréssif a du succès ...

eh bien dans ce domaine Joey Star est bien placé

n°8470118
nedurb
ixa
Posté le 22-05-2006 à 09:01:28  profilanswer

t'es pas bien toi nan ? :o

et joey star est peut etre agressif (ou juste très con) mais n'en a pas particulierement le look :o

---------------
CrazyFlip
n°8470240
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 09:55:31  profilanswer

nedurb a écrit :

t'es pas bien toi nan ? :o

et joey star est peut etre agressif (ou juste très con) mais n'en a pas particulierement le look :o

Moi il me fait peur en tout cas. [:totoz]

n°8470364
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-05-2006 à 10:20:25  profilanswer

le pb de joey star c'est qu'il est naturelement agressif ...

n°8470450
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 10:42:27  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Lordi

Lordi represented Finland in the Eurovision Song Contest 2006 finals with the song "Hard Rock Hallelujah" after getting through the semi-finals. The band won by a significant margin, scoring 292 points, 44 points over second placed Dima Bilan (representing Russia) singing "Never Let You Go". Having been voted for by all countries except Albania, Armenia and Monaco, Lordi gained the highest number of points in any Eurovision Song Contest to date, thanks to a large number of 10- and 12-point votes. Coincidentally, Lordi also scored 292 points in the semi-final held two days earlier. Though only the 8, 10 and 12 point scores were presented individually, the structure of the voting system was intact thus confirming Lordi's record score.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8470456
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 10:44:14  profilanswer

Record de parts de marché pour l'Eurovision depuis 10 ans. 30% des téléspectateurs samedi ont assisté au triomphe de Lordi :love: :love:

n°8470469
-cornelius​-
Posté le 22-05-2006 à 10:46:05  profilanswer

Aucun mécontent sur le repondeur de Morandini, la censure est passé par la j'en suis sur !!!  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)