Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8471475
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2006 à 13:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouaihhh c vrai didier porte a du s'en donner a coeur joie

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:14:23  profilanswer

n°8471494
odysee
Posté le 22-05-2006 à 13:16:18  profilanswer

J'en ai trouvé une pas mal:
extrait:
Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours...Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=17342.1  :pfff:  

n°8471498
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 13:17:08  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

ehh il est terrible le facho catho

Sur le site rubrique kid y a la bd capitaine marc qui fout bien les jetons ... :o

n°8471506
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 13:17:46  answer

cumstorm a écrit :

didier porte s'est foutu de la gueule de siar et drucker sur france inter...

Link?  :ange:  :whistle:

n°8471515
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-05-2006 à 13:19:19  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

ouaihhh c vrai didier porte a du s'en donner a coeur joie

Mouais même pas, il a juste un peu critiqué Siar mais pas un mot sur Drucker, le reste du temps il l'a passé à se foutre de la gueule de la chanteuse française (j'ai pas retenu son nom :o) et de quelques autres chanteurs étrangers.

odysee a écrit :

J'en ai trouvé une pas mal:
extrait:
Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours...Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=17342.1  :pfff:

Site de kalitaÿ  [:huit]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471531
denna
Posté le 22-05-2006 à 13:20:25  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Allez c'est festival.
Ce type raconte sa vie, quel esprit critique la dedans ? Ah il a eu le courage de penser qu'il etait peut etre trop vieu? Mais ça n'excuse en rien l'intolérance malsaine qui regne en maître dans ce mileiu.

Je serais presque d'accord avec toi sauf que je viens d'aller sur leur forum (me suis inscrite pour l'occasion) et que les postants ne semblent pas du tout anti-lordi, voire semblent dans la moyenne assez d'accord avec notre discussion.

n°8471555
BuGuL NoZ
Posté le 22-05-2006 à 13:22:28  profilanswer

deK a écrit :

Mouais même pas, il a juste un peu critiqué Siar mais pas un mot sur Drucker, le reste du temps il l'a passé à se foutre de la gueule de la chanteuse française (j'ai pas retenu son nom :o) et de quelques autres chanteurs étrangers.

Site de kalitaÿ  [:huit]

ahh c dommage alors
pensais mieux de lui

---------------
n°8471556
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-05-2006 à 13:22:35  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en revanche, c'est clair que la 22 ème place de la France n'est hélas ! pas une surprise...les décideurs français sont encore bloqués à l'époque Marie Myriam, ils croient qu'une simple chanson variété avec la langue "bien de chez nous" peut suffire à l'emporter...soit ils sont naifs, soit ils le font exprès. Même comparé aux autres pays, notemment le Danemark (ah les jolies danoises  :love: ) on fait vraiment amateur...les français décideurs ne comprennent toujours pas le concept actuel de l'Eurovision.

Anecdote: je discutais de l'Eurovision avec des collègues anglais il y a quelques années et 2 d'entre eux - des anglais vivant en angleterre donc pas du tout sujet au matraquage français - ces 2 là étaient capables de fredonner l'air de L'oiseau et l'enfant.  
Bon, maintenant, je doute fortement que ce type de chanson (ou encore toutes les gentilles fifilles qu'on envoit chaque année chanter de la soupe) marche encore de nos jours. Il faudrait ptetre envoyer Alizée ou Christophe de la nouvelle star. Ca leur ferait les pieds. [:petrus75]

n°8471574
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 13:24:05  profilanswer

Citation :

Europe: Les "démons" de Lordi remportent le concours européen de la chanson, où allons-nous?
(voxdei)

Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours !

Leur participation avait suscité l'indignation d'association orthodoxes en Grèce, qui accueillait le show de cette année, et une lettre signée "Hellenes" avait été envoyée aux autorités finlandaises, qui s'étaient déclarées réservées sur la représentativité du groupe Lordi. D'ailleurs, des mouvements religieux finlandais s'étaient également indignés en affirmant que le groupe Lordi "incitait à l'adoration satanique", rapporte le New York Times.

Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

Quand on lit les paroles de la chanson blasphématoire "Hard Rock Hallelujah", que nous vous retranscrivons ci-dessous, on a en effet peu de doutes sur la teneur du message infernal, plébiscité par les juges du concours. L'Europe s'enfonce décidément dans des ténèbres de plus en plus épaisses, et tolérer un tel pied de nez du diable est annonciateur du pire. Si vous avez raté ce pathétique moment de télévision, vous pouvez le télécharger sur Internet.

(voxdei - Disclaimer) ajoutée le 2006-05-22

[:rofl2]

Putain eux ils arrachent !!!

n°8471581
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 13:24:58  answer

deK a écrit :

Tu parles de son intervention sur Oüi FM ou sur France Inter? :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:24:58  profilanswer

n°8471610
BuGuL NoZ
Posté le 22-05-2006 à 13:27:27  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Citation :

Europe: Les "démons" de Lordi remportent le concours européen de la chanson, où allons-nous?
(voxdei)

Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours !

Leur participation avait suscité l'indignation d'association orthodoxes en Grèce, qui accueillait le show de cette année, et une lettre signée "Hellenes" avait été envoyée aux autorités finlandaises, qui s'étaient déclarées réservées sur la représentativité du groupe Lordi. D'ailleurs, des mouvements religieux finlandais s'étaient également indignés en affirmant que le groupe Lordi "incitait à l'adoration satanique", rapporte le New York Times.

Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

Quand on lit les paroles de la chanson blasphématoire "Hard Rock Hallelujah", que nous vous retranscrivons ci-dessous, on a en effet peu de doutes sur la teneur du message infernal, plébiscité par les juges du concours. L'Europe s'enfonce décidément dans des ténèbres de plus en plus épaisses, et tolérer un tel pied de nez du diable est annonciateur du pire. Si vous avez raté ce pathétique moment de télévision, vous pouvez le télécharger sur Internet.

(voxdei - Disclaimer) ajoutée le 2006-05-22

[:rofl2]

Putain eux ils arrachent !!!

effectivement ils s'arrachent vraiment. Sont vraiment de plus en plus cons les asso catho et autres assos de chretiens qui heureusement ne reflettent pas la majorite de chretiens.
J'ai des potes catho a mort et qui ecoutent ca donc bon.

---------------
n°8471619
deK
Posté le 22-05-2006 à 13:28:21  profilanswer

Passages de l'Eurovision dans le zapping d'aujourd'hui :

-[...]
-fin de la prestation de Lordi avec Drucker "Zoo de Vincennes toussa" et Siar "C'est pas avec ça qu'ils gagneront cette année"
-Groland
-Proclamation de Lordi vainqueur
-[...]

[:burtonsnowboard]  

Sympa le contraste, mais ç'aurait été pas mal qu'ils passent plusieurs extraits de la mauvaise foi des deux gros blaireaux.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471635
mogg
Posté le 22-05-2006 à 13:29:21  profilanswer

est ce qu'il y aurait une sorte de best of de l'emission a voir quelque part ?

n°8471638
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 13:29:29  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

effectivement ils s'arrachent vraiment. Sont vraiment de plus en plus cons les asso catho et autres assos de chretiens qui heureusement ne reflettent pas la majorite de chretiens.
J'ai des potes catho a mort et qui ecoutent ca donc bon.

DES HERETIQUES http://ktyran.free.fr/heresie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 22-05-2006 à 13:29:39
n°8471640
deK
Posté le 22-05-2006 à 13:29:59  profilanswer

Inter je crois, c'est chez mes parents donc je ne sais pas sur quoi ils sont branchés  ...

En fait c'est Inter (émission le fou du roi), en plus on capte pas OuiFM par chez moi :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471644
deK
Posté le 22-05-2006 à 13:30:36  profilanswer

Au bucher  :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471659
BuGuL NoZ
Posté le 22-05-2006 à 13:32:07  profilanswer

Ouaii vous avez raison.
Non mais comme disais monsieur Lordi c'est une victoire pour un debut d'ouverture d'espris

---------------
n°8471670
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 13:33:09  profilanswer

Citation :

Consternant ce résultat! Comment peut-on en arriver là?
En 1988 ou 1989 un groupe israélien avait gagné avec un
vrai Alléluia celui-là, dont les paroles pourraient être
chantées dans nos offices dominicaux. Alors que maintenant, c'est l'ennemi qui fait office de disque jockey; je ne parle même de l'aspect de ces cinq pauvres
types, ainsi accoutrés ils flanqueraient la trouille même à Rambo ou Robot Cop.
La Finlande est un très beau pays, peuplé de gens courageux, ne faisons pas d'amalgame. La majorité des
téléspectateurs a choisi les ténèbres, certes ! Mais le
Seigneur est vainqueur, qui m'accompagnera dans l'intercession pour ce quintett, afin qu'ils viennent à la lumière du Seigneur et qu'il soit éclairés, et qu'ils
se détournent de leurs mauvaises voies. Seigneur, pardonne-leur, car il ne savent pas ce qu'ils font. Je
n'oublie pas que la devise de ma cité est : POST TENEBRAS LUX.

voxdei

Putain mais encore encore !!! [:rofl]

n°8471677
BuGuL NoZ
Posté le 22-05-2006 à 13:33:42  profilanswer

ehh par contre allez sur le forum la dessus
http://www.voxdei.org/nicolas/inde [...] nous?cos=1
c'est la suite du lien du dessus
c'est terrible ce qu'a repondu le gars au bouhhhh

---------------
n°8471701
deK
Posté le 22-05-2006 à 13:36:28  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Encore  [:diskobeck]

Edit : en même temps je pense à un troll, c'est trop gros  :o Je demande le link :o
Edit 2 : quand je dis que je pense à un troll, pas un troll de ta part hein  :) Un troll du posteur de là-bas  :jap:  
Edit 3 : en même temps, un troll à propos d'un groupe finlandais  [:huit]

Message édité par deK le 22-05-2006 à 13:40:52

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471708
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 13:36:57  profilanswer

N'oubliez pas RMC dans quelques minutes [:huit]

http://www.rmcinfo.fr/

En haut "Ecouter RMC en direct" :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 13:37:40

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8471728
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 22-05-2006 à 13:38:41  profilanswer

Une chose est sûre, c'est que Drucker n'aime pas le hard rock. Mais c'est pas une raison pour se foutre de leur gueule, ils ne sont pas plus ridicules que Virginie Pouchain ! Rien que pour ça, je suis content qu'ils aient gagné.
C'est un autre style. Que ça le choque, peut-être (après tout Elvis Presley en a choqué plus d'un dans les 50's) mais il se doit de rester objectifs. Moi ça ne me choque pas, j'écoute du metal comme d'autre écoutent de la variété. Par contre, je serais plutôt consterné de voir que la France s'est présenté à l'eurovision avec une soupe pareil. Il faut pas qu'elle s'étonne qu'elle perde, elle en est restée à Marie Myriam. Un peu de créativité bon sang !

n°8471745
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-05-2006 à 13:40:19  profilanswer

je n'ai pas la télé et je viens de découvrir la prestation de Lordi. Juste une question: les commentaires de Drucker et son sbire, y a que les Français qui les ont entendus hein?

n°8471751
BuGuL NoZ
Posté le 22-05-2006 à 13:41:11  profilanswer

ben j'espere autrement on est encore une fois passe pour des cons

---------------
n°8471760
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 22-05-2006 à 13:42:07  profilanswer

Et j'ajouterais aussi que la Finlande s'est montré telle qu'elle est.
Oui, les Finlandais aiment le metal ! Ca surprend peut-être les français mais s'ils s'intéressaient un peu moins aux merdes qui passent à la radio et un peu plus au reste, ils verraient quelles sont les musiques en voguent chez nos voisins !

n°8471764
kaman
Posté le 22-05-2006 à 13:42:20  profilanswer

The_Declaration a écrit :

je n'ai pas la télé et je viens de découvrir la prestation de Lordi. Juste une question: les commentaires de Drucker et son sbire, y a que les Français qui les ont entendus hein?

Ben, les autres pays sont au courant en tout cas, ils s'en sont plaint d'ailleurs sur les forums toussa.

Message édité par kaman le 22-05-2006 à 13:42:50
n°8471773
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-05-2006 à 13:43:05  profilanswer

Syl_83 a écrit :

N'oubliez pas RMC dans quelques minutes [:huit]

http://www.rmcinfo.fr/

En haut "Ecouter RMC en direct" :whistle:

BAM ALLUMAGE §§§ :lol:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8471774
bigbabe
o_O
Posté le 22-05-2006 à 13:43:06  profilanswer

pour ceux qui sont sur le forum voxdei faut pe evité les insulte et tout et resté courtois face a des gens qui visiblement n'on rien pigé a la vie...

Gilles c moi sur le forum

n°8471777
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 13:43:20  profilanswer

ça comnence sur RMC

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8471778
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 13:43:39  profilanswer

' Drucker il avait jamais entendu du métal" bwahahahahahahaha !!!! :D

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8471782
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-05-2006 à 13:44:00  profilanswer

Le grand moment de cette soirée inoubliable pour moi c'est la cérémonie de cloture quand la p'tite fille arrive sur scène avec un roooh bouquet de fleurs pour Mr Lordi! Coooooomme c'est mignoooon!!! :love:  

Lui remercie sincèrement la gamine et brandit le bouquet vers les cieux, tel Musclor et le Glaive Ancestral!!!! :lol: Flower Power, puissant!!! [:alandon]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8471787
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 13:44:19  profilanswer

Yeeeeeah [:huit]

"La chanson de Corneille, c'est de la daube faut avouer" :lol:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8471789
BuGuL NoZ
Posté le 22-05-2006 à 13:44:28  profilanswer

butterfly effect a écrit :

Et j'ajouterais aussi que la Finlande s'est montré telle qu'elle est.
Oui, les Finlandais aiment le metal ! Ca surprend peut-être les français mais s'ils s'intéressaient un peu moins aux merdes qui passent à la radio et un peu plus au reste, ils verraient quelles sont les musiques en voguent chez nos voisins !

ca c'est vrai il y a beaucoup de bons groupes de metal en finlande

---------------
n°8471795
digitorum
Posté le 22-05-2006 à 13:45:07  profilanswer

ca va pas tarder sur rmc

n°8471797
Caedes
Posté le 22-05-2006 à 13:45:12  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Ca passait en Belgique et j'ai été consterné..  :whistle:

n°8471808
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-05-2006 à 13:45:55  profilanswer

n°8471810
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 13:46:18  profilanswer

Jprends une revanche sur la vie, jsuis crs  :lol:  

Désolée mais c'est trop bon

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8471816
kaman
Posté le 22-05-2006 à 13:46:33  profilanswer

Moi et j'me suis raté, content? :o Désolé :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)