| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:14:23 ![]() ![]() |
odysee | J'en ai trouvé une pas mal:
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 13:17:46 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
denna |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 13:24:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:24:58 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Passages de l'Eurovision dans le zapping d'aujourd'hui :
mogg | est ce qu'il y aurait une sorte de best of de l'emission a voir quelque part ? |
Message cité 1 fois Message édité par Von Shcrieb le 22-05-2006 à 13:29:39 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | ehh par contre allez sur le forum la dessus
Message édité par deK le 22-05-2006 à 13:40:52 --------------- (old) Feed HA/V |
Syl_83 Already in the legend... | N'oubliez pas RMC dans quelques minutes Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 13:37:40 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
butterfly effect heavy metal universe | Une chose est sûre, c'est que Drucker n'aime pas le hard rock. Mais c'est pas une raison pour se foutre de leur gueule, ils ne sont pas plus ridicules que Virginie Pouchain ! Rien que pour ça, je suis content qu'ils aient gagné.
|
The_Declaration the dark should fear me | je n'ai pas la télé et je viens de découvrir la prestation de Lordi. Juste une question: les commentaires de Drucker et son sbire, y a que les Français qui les ont entendus hein? |
butterfly effect heavy metal universe | Et j'ajouterais aussi que la Finlande s'est montré telle qu'elle est.
|
kaman |
Message édité par kaman le 22-05-2006 à 13:42:50 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bigbabe o_O | pour ceux qui sont sur le forum voxdei faut pe evité les insulte et tout et resté courtois face a des gens qui visiblement n'on rien pigé a la vie...
|
shinjo Steve MCGouwine | ça comnence sur RMC --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Chorma | ' Drucker il avait jamais entendu du métal" bwahahahahahahaha !!!! --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le grand moment de cette soirée inoubliable pour moi c'est la cérémonie de cloture quand la p'tite fille arrive sur scène avec un roooh bouquet de fleurs pour Mr Lordi! Coooooomme c'est mignoooon!!! --------------- Génération MTV, tout ça. |
Syl_83 Already in the legend... | Yeeeeeah --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
digitorum | ca va pas tarder sur rmc |
Caedes |
Ca passait en Belgique et j'ai été consterné.. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Qui enregistre ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Chorma | Jprends une revanche sur la vie, jsuis crs --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
kaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |