Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8537988
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-05-2006 à 19:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

je trouve vos réactions paradoxales. Vous vous plaignez du conformisme, des textes à la vidéo gag lu sur un prompteur, et dès lors qu'un présentateur se laisse aller, dés qu'il fâche par ses réactions spontanées, vous le fustigez.
 
Je pense au contraire, qu'il faut encourager les présentateurs à assumer leurs propos et leurs opinions, quelle qu'elles soient. Quitte à déplaire...
 
Moi ça me fait plutôt rigoler, de voir Drucker prendre conscience du décalage qu'il peut avoir avec la réalité.


 
Quand ça touche le délit de sale gueule, moi ça me déplait.
 
Ce n'est que mon opinion

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:39:55  profilanswer
 

n°8538054
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-05-2006 à 19:48:43  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Quand ça touche le délit de sale gueule, moi ça me déplait.
 
Ce n'est que mon opinion


et moi je préfère le débat et les explications à la censure. Et c'est directement à quoi mène vos réactions : conformisme et langue de bois.

n°8538105
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-05-2006 à 19:54:41  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et moi je préfère le débat et les explications à la censure. Et c'est directement à quoi mène vos réactions : conformisme et langue de bois.


 
 
Je ne demande absolument pas la censure, je demande seulement des excuses.
 
Et excuse moi mais la victoire de Lordi est surtout la victoire de l'anti-conformisme donc tu ne peux accuser ceux qui en sont ravis d'etre conformistes.
 
Sérieux, je me suis rememoré "Les Visiteurs", avec la réplique "Ahhhhhh un Sarrazin", franchement la réaction de Druker et Siar c'était pareil, ça aurait pu preté à sourire sauf que là c'était absolument pas sur le ton de l'ironie. C'était purement et simplement un délit de sale gueule :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 29-05-2006 à 19:56:08
n°8538154
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-05-2006 à 20:00:11  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Je ne demande absolument pas la censure, je demande seulement des excuses.
 
Et excuse moi mais la victoire de Lordi est surtout la victoire de l'anti-conformisme donc tu ne peux accuser ceux qui en sont ravis d'etre conformistes.
 
Sérieux, je me suis rememoré "Les Visiteurs", avec la réplique "Ahhhhhh un Sarrazin", franchement la réaction de Druker et Siar c'était pareil, sauf que là c'était absolument pas sur le ton de l'ironie. C'était purement et simplement un délit de sale gueule :pfff:


eh bien je persiste à penser que tu t'offusques comme le ferait une petite vieille se plaignant des simagrées d'un Michael Yoon. Pour ma part, plus un présentateur sera libre de son propos est mieux je me porterai. Je ne supporte plus les discours marketés destinés à plaire à toutes les classes d'âge.

n°8538254
charask8
Posté le 29-05-2006 à 20:09:24  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi , dolohan, mais il faut un minimum de respect, on peut tres bien exprimer son avis sans insulter.Or, c'est ce que les presentateur ont fait.Il n'ont montré aucune de forme de respect.

n°8538516
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-05-2006 à 20:35:39  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je suis d'accord avec toi , dolohan, mais il faut un minimum de respect, on peut tres bien exprimer son avis sans insulter.Or, c'est ce que les presentateur ont fait.Il n'ont montré aucune de forme de respect.


de toi à moi, qui était ridicule ? Lordi ou Drucker ?
par leurs propos, ils se sont des décrédibilisés eux-mêmes...

n°8538582
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-05-2006 à 20:44:08  profilanswer
 
n°8538607
Rasthor
Posté le 29-05-2006 à 20:47:04  profilanswer
 
n°8538663
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-05-2006 à 20:52:36  profilanswer
 

qui arrivear a mieux troller que ce journal?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8538692
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-05-2006 à 20:55:21  profilanswer
 

Mais quel torchon se France dimanche...
Aucune remise en question...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 20:55:21  profilanswer
 

n°8538693
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-05-2006 à 20:55:29  profilanswer
 

syr01 a écrit :

qui arrivear a mieux troller que ce journal?


Dur dur  :sweat:

n°8538729
xman
branleur
Posté le 29-05-2006 à 20:59:08  profilanswer
 

J'en rirais si y'avait pas des milliers de cons pour y croire. :sweat:

n°8538780
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2006 à 21:05:43  profilanswer
 

dolohan a écrit :

Mais quel torchon se France dimanche...
Aucune remise en question...


attention quand meme : c'est evident que le journaleux qui a pondu ca etait mort de rire en l'ecrivant.
Le probleme c'est que les lecteurs, eux, le prennent au premier degré...


---------------
Music is the most high!
n°8538850
charask8
Posté le 29-05-2006 à 21:12:21  profilanswer
 

dolohan a écrit :

de toi à moi, qui était ridicule ? Lordi ou Drucker ?
par leurs propos, ils se sont des décrédibilisés eux-mêmes...


 
 
Ben pour moi, ca depends du point de vue et du jugement, on peu tres bien trouver lordi et drucker ridicules, sans pour autant offenser comme ca.Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais se respectent( je pense que c'est un minimum de politesse).

n°8539511
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-05-2006 à 22:11:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

attention quand meme : c'est evident que le journaleux qui a pondu ca etait mort de rire en l'ecrivant.
Le probleme c'est que les lecteurs, eux, le prennent au premier degré...


un troll quoi [:spamafote]
 
mais encore une fois, yen a beaucoup beaucoup trop de ces lecteurs
 
/HS quand on voit les titres de la une, on ne peut que rester contemplatif sur la connerie de ces derniers [:petrus75]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8542389
dacasine
Posté le 30-05-2006 à 08:44:15  profilanswer
 

:lol: Drucker fait marcher le répertoire et ça fonctionnne bien on dirait...

n°8542477
Bioman_Ros​e
Posté le 30-05-2006 à 09:26:24  profilanswer
 

dolohan a écrit :

eh bien je persiste à penser que tu t'offusques comme le ferait une petite vieille se plaignant des simagrées d'un Michael Yoon. Pour ma part, plus un présentateur sera libre de son propos est mieux je me porterai. Je ne supporte plus les discours marketés destinés à plaire à toutes les classes d'âge.


Certes au moins Michel Drucker n'a pas fait preuve de langue de point et de lecturage de prompteur, mais n'a t'il pas fait ça parce que la cible est "facile". Encore une fois c'est facile de débiner le métal (ça me rappelle Mireille Dumas luttant courageusement contre les jeux de rôle), on te fait un amalgame avec le satanisme et hop emballé c'est pesé il n'y aura pas de contestation.
C'est sur que la pétition c'est un peu de trop, mais je ne vois pas de mal d'écrire au médiateur et d'être franchement saoulé par ce débinage systématique d'un courant musical (et ce même si Lordi n'en sont pas franchement les meilleurs porte drapeau).


---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8544187
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 13:17:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

attention quand meme : c'est evident que le journaleux qui a pondu ca etait mort de rire en l'ecrivant.


 
 :bounce: Tu me verrais, je suis écroulé devant mon ordi. Ca doit être le pied de pouvoir se donner à fond comme ça dans l'auto-parodie.
 
Bon après, faut spliker aux neuneus qui l'achètent qu'il faut lire ça au lordième degré, c'est clair. Ah mes amis, quel fou rire, j'ai piqué devant mon écran ! Merci au capseur, vraiment.

n°8544216
corsicaper​sempre
Posté le 30-05-2006 à 13:20:18  profilanswer
 

Lordi, sont pas plus méchants que les gars de chez Star Trek, hein... Du heavy metal :pfff:

n°8544568
Drizzt
Posté le 30-05-2006 à 13:52:41  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est pas de la pop, Korn ?


 
Du néo métal, trop pop pour les métalleux et trop bourrin pour les amateurs de pop :D

n°8544575
Drizzt
Posté le 30-05-2006 à 13:53:17  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Lordi, sont pas plus méchants que les gars de chez Star Trek, hein... Du heavy metal :pfff:


 
 
Le heavy metal c'est le côté gai / joyeux / gentil du métal :D

n°8544650
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-05-2006 à 13:59:46  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Du néo métal, trop pop pour les métalleux et trop bourrin pour les amateurs de pop :D


 
 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8550886
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 00:33:04  profilanswer
 

pop korn, personne a vu le jeu de mots nase ?

n°8550903
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-05-2006 à 00:35:30  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

pop korn, personne a vu le jeu de mots nase ?


Je préfère Muse, Korn Muse.  :D  :D  :pt1cable:

n°8551946
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 09:13:17  answer
 

corsicapersempre a écrit :

pop korn, personne a vu le jeu de mots nase ?


Si mais même dans South Park, il l'avait déjà fait alors  :whistle:

n°8551987
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-05-2006 à 09:25:33  profilanswer
 

Vu Patrick Sébastien hier dans le grand journal sur Canal+, où on lui a demandé son avis sur Lordi. En gros il a dit que beaucoup de gens écoutaient ce style de musique et qu'il n'y avait pas de raison de se moquer parce que ca sortait du contexte "politiquement correct/pognon" de l'Eurovision et que c'était pas mal.
 
Il est peut-être temps de clore ce topic non au fait  :??:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8552188
Rasthor
Posté le 31-05-2006 à 10:00:49  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Il est peut-être temps de clore ce topic non au fait  :??:


Non, je dois encore poster mes photos d'album.  :o

n°8553186
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-05-2006 à 12:04:32  profilanswer
 

j'ai lu les paroles, et en fait j'ai du mal à savoir si l'interprétation sataniste tient ou pas. Je trouve un peu ambigüe, crochets, cornes, yeux rouges... ça fait penser au diable ou à un démon, mais le reste de la chanson a l'air d'être une bataille entre le le bien et le mal plutôt du côté du bien  :o  
Hum quelqu'un a compri ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 31-05-2006 à 12:04:53
n°8553225
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 12:09:25  profilanswer
 

dolohan a écrit :

Mais quel torchon se France dimanche...
Aucune remise en question...


Mais non... c'est un journal de grande qualité qui me défend [:lordi]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8553239
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-05-2006 à 12:10:37  profilanswer
 

ah ca y'es tu as passsé le smiley [ :lordi] :d

n°8553245
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 12:11:11  profilanswer
 

Yep :D


Message édité par CharlesT le 31-05-2006 à 12:12:59

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8553309
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-05-2006 à 12:19:12  profilanswer
 

sympa l'avatar :d
 
[:lordi] à coupler sans modération avec [:popok]  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°8555927
odysee
Posté le 31-05-2006 à 16:33:12  profilanswer
 

Apparemment, le médiateur de Francetv a eu pas mal de boulot pour l'Eurovision, entre Lordi et les Turcs  [:lordi]
 

Citation :

Les négationnistes turcs ont harcelé le médiateur de France 3
 
mardi 30 mai 2006, Stéphane/armenews
 
 
Suite à la mobilisation de négationnistes Turcs sur les propos tenus par l’animateur Michel Drucker lors de la retransmission, sur France 3, samedi 20 mai, du 51e Concours Eurovision de la chanson, le Médiateur des programmes de France Télévisions, Alain Le Garrec, leur a fait la réponse ci-dessous.
 
"Cher Monsieur ,
 
Vous nous avez écrit, à la suite à la retransmission samedi dernier sur France 3 du concours Eurovision de la chanson, pour dénoncer ou vous indigner des propos tenus par Michel Drucker pendant la présentation du candidat arménien.
 
La phrase exacte prononcée par l’animateur était celle-ci : « Il faut rappeler qu’en 1915, un million et demi d’Arméniens ont été victimes d’un génocide perpétré par les Turcs ; il faudrait bien qu’un jour la Turquie reconnaisse le génocide. Fermons la parenthèse ». Cette évocation vous a choqués, singulièrement dans le cadre d’une cérémonie qui se voulait tout autant fête de l’amitié entre les peuples que de la chanson ; le fait est qu’un tel commentaire politique n’avait sans doute pas sa raison d’être dans une émission de pure variété. Aussi bien, nous écrivent plusieurs d’entre vous, la liste de diverses exactions commises au cours de l’Histoire pourrait, de la même façon, être imputée à d’autres pays candidats.
 
« Si, suivant cet exemple, chaque présentateur s’autorisait une telle licence envers chaque pays concourant, il y aurait bientôt plus d’insultes que de votes et plus d’horions que d’applaudissements, ce qui n’est pas le but premier d’un concours consacré à la chanson », nous écrit l’un d’entre vous.
 
Pour Michel Drucker, contacté à ce sujet, sa phrase était liée à un contexte d’actualité - la discussion au Parlement d’un projet de loi visant à réprimer la négation du génocide arménien - et à la circonstance fortuite qui avait voulu que, par le hasard du tirage au sort, la prestation de la Turquie intervienne juste avant celle de l’Arménie, laquelle participait pour la première fois à l’Eurovision. En tout état de cause, l’animateur n’avait pas l’intention de nuire à quiconque ou de choquer son public.
 
La position officielle de la France est connue depuis l’adoption, le 29 janvier 2001, de la « loi relative à la reconnaissance du génocide arménien » - quand bien même l’utilisation de ce terme reste l’objet d’un débat pour certains gouvernements et quelques historiens. Je ne me permettrai donc pas d’engager un débat de fond et encore moins d’entretenir la polémique. La question ne porte pas sur la pertinence d’une telle affirmation mais bien sur l’opportunité de son surgissement au cours d’une émission qui n’était en rien politique et se voulait divertissante.
 
« Désigner tous les Turcs comme génocidaires est un acte discriminatoire pour ne pas dire raciste. En effet on ne dit pas : « des millions de Juifs ont trouvé la mort lors du génocide perpétré par les Allemands », ce dérapage est inadmissible », intervient ce même téléspectateur, auquel on peut répondre que Michel Drucker n’a pas commis cet amalgame.
 
A mon sens, le rappel de ces événements dramatiques dans le cadre d’une telle retransmission musicale n’avait guère sa raison d’être ; vous attendiez d’un animateur qu’il s’en tienne à une présentation aussi neutre et bienveillante que possible des différents candidats. Mais là encore, l’unanimité n’est pas acquise : nombreux aussi ont été les messages de soutien et d’assentiment adressés à Michel Drucker à la suite de cet épisode. Il me semble toutefois pour le moins regrettable de « dérouter » une soirée purement festive en courant, bien involontairement, le risque d’un incident diplomatique que la circonstance n’appelait certainement pas.
 
Soyez assurés que vos réactions ont été fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations très attentives.
 
Alain Le Garrec
 
Médiateur des programmes de France Télévisions http://relations.france3.fr/mediateurp_intro.htm


 
Je pense que si on propose a Drucker de présenter l'eurovision l'année prochaine il déclinera l'invitation.  :o

n°8556424
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-05-2006 à 17:18:37  profilanswer
 

odysee a écrit :

Je pense que si on propose a Drucker de présenter l'eurovision l'année prochaine il déclinera l'invitation.  :o


 
Mais ils ne peuvent plus lui proposer, tu lui donnes une kermesse à commenter il te déclenche une guerre civile hein !
Nan décidément il est trop trash Michel, quel activiste :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8556580
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-05-2006 à 17:34:19  profilanswer
 

panchopa a écrit :

j'ai lu les paroles, et en fait j'ai du mal à savoir si l'interprétation sataniste tient ou pas. Je trouve un peu ambigüe, crochets, cornes, yeux rouges... ça fait penser au diable ou à un démon, mais le reste de la chanson a l'air d'être une bataille entre le le bien et le mal plutôt du côté du bien  :o  
Hum quelqu'un a compri ? :pt1cable:


 
Les groupes de hard rock et de metal c'est toujours ambigüe, ca parle très souvent du diable, de Satan, du sang (même Highway To Hell :D) et l'apparence de certains types peut clairement porter à confusion (le maquillage, les bijoux...).
 
- De là à considérer ces groupes comme satanistes/sataniques il n'y a qu'un pas que les media franchissent TOUJOURS.
- De là à ce qu'ils soient vraiment satanistes faut pas exagérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 31-05-2006 à 17:35:30

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8556615
charask8
Posté le 31-05-2006 à 17:39:35  profilanswer
 

clair; sinon faut ecouter du White metal( par opposition au black) jesus, les concerts dans les eglises tout ca...
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/White_metal [:popok]


Message édité par charask8 le 31-05-2006 à 17:40:38
n°8556636
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-05-2006 à 17:41:22  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

- De là à ce qu'ils soient vraiment satanistes faut pas exagérer :o


 
Ah ben si, quand même !  :na:  
 
D'ailleurs j'ai mis à profit cette brillante démonstration pour démasquer un dangereux exhibitioniste, preuves à l'appui, un certain C. Trenet, que fit la police ? :pfff:  
 

Citation :

J'ai perdu ma veste.
J'ai perdu mes gants,
Et tout c'qui me reste,
Ce n'est qu'un vieux pantalon blanc.
J'n'ai plus de cravates.
J'n'ai plus de chapeaux.
J'vous le dis en hâte :
Je n'ai vraiment plus ce qu'il m'faut.
J'avais laissé le tout dans une vieille armoire
Où j'avais mis mon cœur, ma vie, mon histoire
Et ma gabardine
Et mes p'tits cal'çons,
Ma ch'mise en mouss'line,
Je n'sais vraiment plus où c'qu'ils sont.



---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8557407
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 18:55:55  profilanswer
 

guillaume a écrit :

D'ailleurs j'ai mis à profit cette brillante démonstration pour démasquer un dangereux exhibitioniste, preuves à l'appui, un certain C. Trenet, que fit la police ? :pfff:


Un peu gâteux aussi... ou fou [:idee]
 

Citation :

La pendule fait tic tac tic tic
Les oiseaux du lac font pic pac pic pic
Glou glou glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding ding dong
 
Le vent dans les bois fait hou hou
La biche aux abois fait mêêêêêêê
La vaisselle cassée fait fric fric frac
Et les pieds mouillés font flic flic flac


 
ou... terroriste :fouyaya:
 

Citation :

Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum
Boum Boum Boum...


 
[:lordi]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8564541
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-06-2006 à 12:03:09  profilanswer
 

l'année prochaine on envoit dominik la gagnante de la nouvelle star 2006
http://david.scemama.free.fr/dominik.mp3
 
si avec ca on gagne pas  :lol:

n°8564742
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 12:26:01  answer
 

TheBigO a écrit :

l'année prochaine on envoit dominik la gagnante de la nouvelle star 2006
http://david.scemama.free.fr/dominik.mp3
 
si avec ca on gagne pas  :lol:


Euh  :heink: , le gros hic, c'est que c'est pas encore fini la nouvelle star me semble t'il   :whistle:  (enfin je regarde pas :o)

n°8564901
mobil12
Posté le 01-06-2006 à 12:48:58  profilanswer
 

ce qui me fait marrer c'est que dans eurovision il n'y a pas chanson , pas musique . juste euro et VISIOn  
 
tout est dit les finlandais  nous ont fait un show visuel .  
ils ont surfé sur cette vague . et ont gagné ; tant mieux pour eux .  
 
mais il  y a quand meme quelque chose que je trouve malhonnete dans cette affaire ... c'est a la base un concours de chanson ... pas un cirque avec des clowns déguisés
Je pesne que les reactions n'ont rien a voir avec le style de musique . mais plutot que le procédé n'est pas tres fair play . comprenez que ce n'est pas une attaque contre le style musical . ils auraient fait du breakcore techno que cela eut été pareil .  
 
en tout cas l'année prochaine on va bien rire .;.. ca va etre bariolé ... tout le monde va faire pareil .
 
pour la france , pourquoi on envoie une radasse fadasse tous les ans ? (dsl mademoiselle c'etait chiant a mourir )  
parce que plus personne en a rien a foutre de l'eurovision ..  
ce concours est hasbeen depuis 20 ans ....
malgré cela je trouve que l'on devrait etre honnete ; soit on participe FRANCHEMENT a ce concours , soit on le zappe , on devrait pas y participer ... a moitié comme cela  
de plus je pense que c'est aussi un vote politique , la france n'a pas trop la cote en ce moment ...
 
enfin par rapport au fait d'avoir devoilé leur visage , on fait pas un concours vu par des millions de personnes en esperant ne pas se faire courser par les papparazzi ... c'est evident .
ou est le probleme ? ils n'assument pas et veulent se cacher ??? bah je pense pas. c'est tres flou tout ca .
 
ps pour les presentateurs ,au lieu d'un drucker on aurait encore plus ri avec un sevran


Message édité par mobil12 le 01-06-2006 à 12:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR