|
Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:39:55 |
dolohan Busard amateur |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 29-05-2006 à 19:56:08 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
syr01 Hystérie connective |
Rasthor |
syr01 Hystérie connective | qui arrivear a mieux troller que ce journal? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 20:55:21 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
xman branleur | J'en rirais si y'avait pas des milliers de cons pour y croire.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charask8 |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dacasine | Drucker fait marcher le répertoire et ça fonctionnne bien on dirait... |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Lordi, sont pas plus méchants que les gars de chez Star Trek, hein... Du heavy metal |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
corsicapersempre |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 09:13:17
|
Rasthor |
|
panchopa le lama de Lima | j'ai lu les paroles, et en fait j'ai du mal à savoir si l'interprétation sataniste tient ou pas. Je trouve un peu ambigüe, crochets, cornes, yeux rouges... ça fait penser au diable ou à un démon, mais le reste de la chanson a l'air d'être une bataille entre le le bien et le mal plutôt du côté du bien Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-05-2006 à 12:04:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
panchopa le lama de Lima | ah ca y'es tu as passsé le smiley [ :lordi] |
CharlesT | Message édité par CharlesT le 31-05-2006 à 12:12:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
panchopa le lama de Lima | sympa l'avatar
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
odysee | Apparemment, le médiateur de Francetv a eu pas mal de boulot pour l'Eurovision, entre Lordi et les Turcs
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 31-05-2006 à 17:35:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
charask8 | clair; sinon faut ecouter du White metal( par opposition au black) jesus, les concerts dans les eglises tout ca...
Message édité par charask8 le 31-05-2006 à 17:40:38 |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TheBigO ShowTime! | l'année prochaine on envoit dominik la gagnante de la nouvelle star 2006
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 12:26:01
|
Publicité | Posté le |