Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8471136
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chorma a écrit :

Aurait il peur de perdre sa place suite à ses commentaires quelque peu disgracieux envers tout les groupes de la soirée  :D

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 12:22:06  profilanswer

n°8471140
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 12:22:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Petite note là dessus pendant que je remonte le topic: tous les plus beaux slows de ces 30-40 dernières années viennent de groupes de hard rock [:spamafote]  
(l'un des plus emblématiques étant naturellement Still Loving You de Scorpions)

http://img97.imageshack.us/img97/7436/georgemichaelsunglasses0pq.jpg
[:theorie des lavabos]

n°8471143
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 12:22:49  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

attend ca doit pas etre simple si tu es la frontierre (vu la taille cad : partout) coment l operateur sait si tu vote a monaco ou ailleurs !  [:laimuh]

Pour les mobiles, ça doit depend de l'antenne...

n°8471154
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 12:24:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A écouter sur RMC à 13h40 : ils parlerons de Lordi avec un mec qui souhaite s'excuser : Siar [:markdavis]

On verra [:brainbugs]

zut, jpeux pas écouter.

Personne pour faire le script ?  :bounce:

n°8471155
tssstare
Posté le 22-05-2006 à 12:24:41  profilanswer

scorpio versus a écrit :

franchement, c'était énorme la victoire de Lordi  :love:  trop classe ! ça change, ça décoiffe...et puis qu'ils fassent carrière ou pas, on s'en fout...

en revanche, c'est clair que la 22 ème place de la France n'est hélas ! pas une surprise...les décideurs français sont encore bloqués à l'époque Marie Myriam, ils croient qu'une simple chanson variété avec la langue "bien de chez nous" peut suffire à l'emporter...soit ils sont naifs, soit ils le font exprès. Même comparé aux autres pays, notemment le Danemark (ah les jolies danoises  :love: ) on fait vraiment amateur...les français décideurs ne comprennent toujours pas le concept actuel de l'Eurovision.

Drucker, de tte façon, au lieu de l'ouvrir pour rien dire, qu'il continue donc ses émissions pourraves consacrées aux Aznavour ou autres Serge Lama, qui ne risquent pas, c'est sûr, de titiller la censure ou la provoc'.

Enfin, j'ai lu ce forum un message disant grosso modo : qu'est-ce que font la Russie ou la Turquie dans le concours puisqu'ils ne sont pas européens....(on peut d'ailleurs rajouter Israel). Bah, j'avoue que l'on a à peu près la même question au niveau football, puisqu'ils participent aux championnat européens. Il y a sans doute des raisons politiques à celà.

Et vive Lordi ! :love:

La variété française est un genre comme un autre ( que je n'aime pas cela dit ) , ce qui est marrant c'est que tu as en gros la meme attitude que Drucker puisque tu critiques ouvertement ce genre pour encenser Lordi. Dommage

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 22-05-2006 à 12:24:53
n°8471168
denna
Posté le 22-05-2006 à 12:26:26  profilanswer

Gregor52 a écrit :

Drucker vient de passer sur rmc : ce personnage est d'une mauvaise foi impressionnante. Pour ce que j'ai entendu il disait en gros que Lordi est un gag, qu'intellectuellement on ne peut pas dire que c'est de la musique, et que Lordi tombera vite aux oubliettes après une tournée uniquement basée sur la provocation  :heink: . Et ceux qui ont voté sont des jeunes, (évidemment, puisque le metal n'a pas du tout 30 ou 40 ans d'existence  :heink:  ), et donc ont des gouts bien différents pouvant choquerles plus agés.
Ah oui, il a aussi souligné qu'il ne fallait pas oublier les victoires de vrais chanteurs/groupes comme Abba et Celine Dion.
Cela dit j'ai pas entendu le debut de son intervention s'il s'est excusé ou non .

Cool! J'apprends par la même occasion que je suis "jeune".  :love:  
Mais après 40 ans d'obscurantisme, de soupes infâmes, d'ignorance, de mépris, de censure et de chasse aux sorcières, de découvrir que ce con, ce lècheur, enfonce encore le clou en persistant dans la fausse information et la diffamation, je pense que j'ai en moi effectivement assez de jeunesse pour dire que ça va chier. Il faut absolument que ce soit porté en vraie place publique et il n'y a que nous qui pouvons le faire. Personne d'autre ne se souciera de nous mettre sous les spots pour nous faire entendre haut et fort! On paye des redevances, on a le droit de porter plainte ou de faire de légitimes réclamations.

n°8471187
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 12:28:10  profilanswer

Gregor52 a écrit :

Drucker vient de passer sur rmc : ce personnage est d'une mauvaise foi impressionnante. Pour ce que j'ai entendu il disait en gros que Lordi est un gag, qu'intellectuellement on ne peut pas dire que c'est de la musique, et que Lordi tombera vite aux oubliettes après une tournée uniquement basée sur la provocation  :heink: . Et ceux qui ont voté sont des jeunes, (évidemment, puisque le metal n'a pas du tout 30 ou 40 ans d'existence  :heink:  ), et donc ont des gouts bien différents pouvant choquerles plus agés.
Ah oui, il a aussi souligné qu'il ne fallait pas oublier les victoires de vrais chanteurs/groupes comme Abba et Celine Dion.
Cela dit j'ai pas entendu le debut de son intervention s'il s'est excusé ou non .

Raclure d'ignare.

ps: connecte toi Carter. :D

Message édité par hans zimmer le 22-05-2006 à 12:32:27

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8471226
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:33:16  profilanswer

tssstare a écrit :

La variété française est un genre comme un autre ( que je n'aime pas cela dit ) , ce qui est marrant c'est que tu as en gros la meme attitude que Drucker puisque tu critiques ouvertement ce genre pour encenser Lordi. Dommage

Euh La grosse difference c'est que nous autres autre Français on à pas évolué d'un iota en matiere de musique depuis plus de 60 ans ... et quand tu vois la pouline envoyé par Sevran, grand défenseur de la Vraie Chanson Françaaaaiiiiise des années 20, qu'on a rien fait de mieux depuis édith piaf ceci explique cela ...  

Perso je critique pas la varieté Francaise, ca serait de la mauvaise fois de dire qu'on à jamais écouté ou dansé sur ce genre de zik mais bon faut savoir se renouveller ...

n°8471236
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:34:55  profilanswer

Citation :

Déçu de l'Eurovision

http://www.topchretien.com/topinfo/illustrations/GuillaumeJean-Claude.jpg

Pendant des années, j'ai beaucoup apprécié le concours Eurovision de la chanson. C'était généralement un magnifique spectacle, de très haute qualité, autant pour la présentation que pour le contenu.

La qualité vocale et musicale des intervenants n'avait d'égale que la sobriété et le bon goût de leurs prestations.

Ces dernières années toutefois, j'ai commencé à ressentir une certaine frustration concernant le choix des morceaux, sans parler de la qualité des concurrents.
Avec une certaine condescendance, j'ai attribué ce sentiment au fait que je ne suis plus de première jeunesse, que les mentalités évoluent et que les jeunes d'aujourd'hui n'ont peut-être plus les mêmes critères de beauté ou de qualité qu'à l'époque de ma jeunesse (Maintenant bien lointaine, hélas !).

Mais hier soir, j'ai ressenti très profondément que cette évolution négative allait beaucoup plus loin qu'un simple fossé des générations. Au-delà des couleurs chatoyantes de mon écran de télévision, il me semblait voir ce texte de l'Écriture: "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!" (És.5.20)

Trois ou quatre prestations m'ont paru très belles, et pour l'une d'entre elles, j'étais persuadé qu'elle remporterait la palme. Que nenni! Elle resta loin derrière!
Certaines présentations m'ont laissé rêveur. J'ai eu nettement l'impression qu'il s'agissait de compenser une déficience musicale et vocale par toutes sortes de frétillements et d'impudique étalage de jambes et d'appas, qui aurait davantage leur place dans une boîte de nuit à la mode.

Pourtant, je dois dire que ce qui m'a le plus interpellé dans cette soirée, ce fut le résultat du vote. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il correspondît à mes goûts personnels, étant déjà habitué à ce genre de déception. Mais je constatai avec épouvante que la majorité des suffrages exprimés, reflétant le goût de plus d'une trentaine de nations, comme une véritable déferlante, portait au pinacle le sympathique pays nordique de la Finlande. Non pas que j'eusse quelque prévention contre ce beau pays aux mille lacs, mais j'avais été horriblement choqué par le groupe "Lordi" qui le représentait, avec ses cinq musiciens déguisés en monstres et leur chanson: "Hard Rock Hallelujah".

Je suis maintenant depuis longtemps habitué à voir certaines horreurs à la télévision. Je me suis toujours dit que c'était le fait d'une poignée d'hommes adonnés à une recherche sans scrupules de l'Audimat. Mais hier soir, j'ai été consterné de voir ce surprenant plébiscite, ce consensus des nations européennes en faveur de ce paroxysme de laideur. Là, j'ai vraiment compris mieux que jamais la vérité du texte de la Bible: "… le monde entier est sous la puissance du malin." (1Jn.5.19)

Un roman de Georges Anquetil, également adapté au cinéma, a pour titre: "Satan conduit le bal". Ce que j'ai vu hier soir a été une éclatante confirmation de la triste réalité de cette affirmation.

J.–C. Guillaume  
Source : Topinfo

[:rofl]

n°8471246
denna
Posté le 22-05-2006 à 12:37:38  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Citation :

Déçu de l'Eurovision

http://www.topchretien.com/topinfo [...] Claude.jpg

Pendant des années, j'ai beaucoup apprécié le concours Eurovision de la chanson. C'était généralement un magnifique spectacle, de très haute qualité, autant pour la présentation que pour le contenu.

La qualité vocale et musicale des intervenants n'avait d'égale que la sobriété et le bon goût de leurs prestations.

Ces dernières années toutefois, j'ai commencé à ressentir une certaine frustration concernant le choix des morceaux, sans parler de la qualité des concurrents.
Avec une certaine condescendance, j'ai attribué ce sentiment au fait que je ne suis plus de première jeunesse, que les mentalités évoluent et que les jeunes d'aujourd'hui n'ont peut-être plus les mêmes critères de beauté ou de qualité qu'à l'époque de ma jeunesse (Maintenant bien lointaine, hélas !).

Mais hier soir, j'ai ressenti très profondément que cette évolution négative allait beaucoup plus loin qu'un simple fossé des générations. Au-delà des couleurs chatoyantes de mon écran de télévision, il me semblait voir ce texte de l'Écriture: "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!" (És.5.20)

Trois ou quatre prestations m'ont paru très belles, et pour l'une d'entre elles, j'étais persuadé qu'elle remporterait la palme. Que nenni! Elle resta loin derrière!
Certaines présentations m'ont laissé rêveur. J'ai eu nettement l'impression qu'il s'agissait de compenser une déficience musicale et vocale par toutes sortes de frétillements et d'impudique étalage de jambes et d'appas, qui aurait davantage leur place dans une boîte de nuit à la mode.

Pourtant, je dois dire que ce qui m'a le plus interpellé dans cette soirée, ce fut le résultat du vote. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il correspondît à mes goûts personnels, étant déjà habitué à ce genre de déception. Mais je constatai avec épouvante que la majorité des suffrages exprimés, reflétant le goût de plus d'une trentaine de nations, comme une véritable déferlante, portait au pinacle le sympathique pays nordique de la Finlande. Non pas que j'eusse quelque prévention contre ce beau pays aux mille lacs, mais j'avais été horriblement choqué par le groupe "Lordi" qui le représentait, avec ses cinq musiciens déguisés en monstres et leur chanson: "Hard Rock Hallelujah".

Je suis maintenant depuis longtemps habitué à voir certaines horreurs à la télévision. Je me suis toujours dit que c'était le fait d'une poignée d'hommes adonnés à une recherche sans scrupules de l'Audimat. Mais hier soir, j'ai été consterné de voir ce surprenant plébiscite, ce consensus des nations européennes en faveur de ce paroxysme de laideur. Là, j'ai vraiment compris mieux que jamais la vérité du texte de la Bible: "… le monde entier est sous la puissance du malin." (1Jn.5.19)

Un roman de Georges Anquetil, également adapté au cinéma, a pour titre: "Satan conduit le bal". Ce que j'ai vu hier soir a été une éclatante confirmation de la triste réalité de cette affirmation.

J.–C. Guillaume  

ET voilà.... Toute la navrance, et l'absence de culture en une seule lettre ...
C'est pas Satan qui mène le bal, c'est la trouille!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 12:37:38  profilanswer

n°8471256
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-05-2006 à 12:39:05  profilanswer

C'est un bon lui  :love:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471258
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 12:39:13  profilanswer

Allez c'est festival.
Ce type raconte sa vie, quel esprit critique la dedans ? Ah il a eu le courage de penser qu'il etait peut etre trop vieu? Mais ça n'excuse en rien l'intolérance malsaine qui regne en maître dans ce mileiu.

n°8471266
deK
Posté le 22-05-2006 à 12:40:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

En même temps elle a déjà été postée sur le topic hein :o

La mienne a une meilleure qualité  :o  

Mais sinon voilà  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471267
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 12:40:30  profilanswer

Nan mais décidément. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8471273
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 12:41:11  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A écouter sur RMC à 13h40 : ils parlerons de Lordi avec un mec qui souhaite s'excuser : Siar [:markdavis]
On verra [:brainbugs]

Si il fait ses excuses, je les accepte. [:cosmoschtroumpf]
(bien que je doute que ce soit vraiment spontanée et non sous contrainte.)

n°8471276
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 12:42:04  profilanswer

Et là, le flash : il aura fallu 20 ans de merdes chantées pour que ce genre de "décideurs" se rendent compte que oui, le public d'aujourd'hui aime autre chose qu'eux. Joli preuve de connerie et de fermeture d'esprit  [:wam]

Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 12:42:35

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8471281
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 12:42:42  profilanswer

L'année prochaine ils envoient Steve Estatoff [:boidleau]

n°8471287
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 12:43:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si il fait ses excuses, je les accepte. [:cosmoschtroumpf]
(bien que je doute que ce soit vraiment spontanée et non sous contrainte.)

C'est pas spontané, il a peur de perdre son job c'tout [:brainbugs]

Personne ne le force à mon avis, mais il a bien compris que le vent ne soufflais pas dans sa direction :lol:

Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 12:44:29

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8471288
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 12:43:49  profilanswer

Hey au fait il y avait deja une affaire de commentateurs foireux avec Dave (et Fogiel ?) fut un temps, non?

n°8471290
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2006 à 12:43:52  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Citation :

Déçu de l'Eurovision

http://www.topchretien.com/topinfo [...] Claude.jpg

J.–C. Guillaume  

On dirait un télévangéliste US [:rofl]

Avec les petites citations de la bible histoire d'être vraiment à fond dedans [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8471291
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 12:43:57  profilanswer

[:brainbugs]

Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 12:44:15

---------------
n°8471296
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 12:44:33  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Hey au fait il y avait deja une affaire de commentateurs foireux avec Dave (et Fogiel ?) fut un temps, non?

Ouais mais c'était plus parce qu'ils racontaient plein de conneries et qu'ils cassaient tout le monde...C'était du gros second degré, pas comme samedi :/

n°8471305
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-05-2006 à 12:46:19  profilanswer

ah okay :jap:

n°8471319
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:50:40  profilanswer

denna a écrit :

ET voilà.... Toute la navrance, et l'absence de culture en une seule lettre ...
C'est pas Satan qui mène le bal, c'est la trouille!

Attend Da vinci code au cinéma, Lordi gagne l'eurovision ...  

On remet en cause l'eglise, on plebiscite Satan ...  

L'apocalypse approche mes freres, repentez vous !!!! :o

n°8471323
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 12:51:40  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Yaisse !!! :lol:

C'etait ennorme ca aussi !

n°8471324
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 12:52:10  profilanswer

"Woe to you, Oh Earth and Sea,
for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon
the number of the beast
for it is a human number,
it's number is Six hundred and sixty six"

---------------
n°8471325
Skopos
Posté le 22-05-2006 à 12:52:49  profilanswer

Maiden :o

n°8471344
Skopos
Posté le 22-05-2006 à 12:56:03  profilanswer

Bon moi j'ai appris la bonne nouvelle ici, c cool que les finnois ai gagné, ça change :D

Mais je relativise en écoutant, c'est très années 80 hard-fm comme style... enfin bon je suppose qu'il vaut mieux y aller en douceur :D

n°8471346
kaman
Posté le 22-05-2006 à 12:56:09  profilanswer

J'écoute RMC sur leur site la. Une question un peu HS désolé, y'a un logiciel sur PC genre http://www.rogueamoeba.com/audiohijack/ pour enregistrer le son? Désolé ^o^

Edith : ayé, çay bon, trouvay. :)

Message édité par kaman le 22-05-2006 à 13:38:28
n°8471389
Rasthor
Posté le 22-05-2006 à 13:02:37  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Attend Da vinci code au cinéma, Lordi gagne l'eurovision ...  

On remet en cause l'eglise, on plebiscite Satan ...  

L'apocalypse approche mes freres, repentez vous !!!! :o

Vous allez tous bruler dans les flammes de l'Enfer !!! Repentez-vous pauvres pêcheurs !!! [:natas]

n°8471402
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-05-2006 à 13:03:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous allez tous bruler dans les flammes de l'Enfer !!! Repentez-vous pauvres pêcheurs !!! [:natas]

:fou:  :fou:  :fou: ACCOMPAGNE LORDI OU VA EN ENFER :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°8471407
deK
Posté le 22-05-2006 à 13:04:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L'année prochaine ils envoient Steve Estatoff [:boidleau]

[:bap2703]  

tenchi-sensei a écrit :

xxantoinexx a écrit :

Ouais mais c'était plus parce qu'ils racontaient plein de conneries et qu'ils cassaient tout le monde...C'était du gros second degré, pas comme samedi :/

Exact, là ils tapaient sur la gueule de tout le monde, c'était pas forcément toujours de très bon goût, mais c'était destiné à faire rire et n'était dirigé contre personne  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8471408
Skopos
Posté le 22-05-2006 à 13:04:11  profilanswer

c'est pour le 6 juin  [:fumer]

n°8471411
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 13:04:42  profilanswer

Bande de satanistes :pfff:

n°8471415
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 22-05-2006 à 13:04:59  profilanswer

n°8471418
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 13:06:16  profilanswer

Comment qu'on roxxait jusqu'aux années 80 :ouch:
En fait y'avait 5 participants non? [:cupra]

n°8471423
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 13:06:44  profilanswer

Mama corsica :love: :love:

n°8471438
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 13:08:33  profilanswer

Mdr :D !!!!  

un mythe Mama Corsica

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8471454
cumstorm
Posté le 22-05-2006 à 13:11:06  profilanswer

didier porte s'est foutu de la gueule de siar et drucker sur france inter...

n°8471455
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2006 à 13:11:10  profilanswer

ehh il est terrible le facho catho

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8471475
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2006 à 13:14:23  profilanswer

ouaihhh c vrai didier porte a du s'en donner a coeur joie

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)