| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:22:06 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 12:22:49 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 22-05-2006 à 12:24:53 |
denna |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 22-05-2006 à 12:32:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
denna |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:37:38 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
tenchi-sensei Brütal | Allez c'est festival.
|
hans zimmer The thin red line. | Nan mais décidément. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Rasthor |
|
Syl_83 Already in the legend... | Et là, le flash : il aura fallu 20 ans de merdes chantées pour que ce genre de "décideurs" se rendent compte que oui, le public d'aujourd'hui aime autre chose qu'eux. Joli preuve de connerie et de fermeture d'esprit Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 12:42:35 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 12:44:29 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tenchi-sensei Brütal | Hey au fait il y avait deja une affaire de commentateurs foireux avec Dave (et Fogiel ?) fut un temps, non? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Syl_83 Already in the legend... | Message édité par Syl_83 le 22-05-2006 à 12:44:15 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
tenchi-sensei Brütal | ah okay |
|
|
hans zimmer The thin red line. | "Woe to you, Oh Earth and Sea,
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Skopos | Maiden |
Skopos | Bon moi j'ai appris la bonne nouvelle ici, c cool que les finnois ai gagné, ça change |
kaman | J'écoute RMC sur leur site la. Une question un peu HS désolé, y'a un logiciel sur PC genre http://www.rogueamoeba.com/audiohijack/ pour enregistrer le son? Désolé ^o^
Message édité par kaman le 22-05-2006 à 13:38:28 |
Rasthor |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Skopos | c'est pour le 6 juin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bande de satanistes |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Petit jeu, trouve l'intrus ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comment qu'on roxxait jusqu'aux années 80 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mama corsica |
Chorma | Mdr --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
cumstorm |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |