| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:53:57 ![]() ![]() |
Chaud7 |
daStubdaS |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | une chtite video qui résume bien le contraste de ce soir à l'eurovision arff !! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour ceux qui ont comme moi prudement evite la compet (j'avais des tomes de 20th century boys a devorer d'abord!) un resumé en 5 mn, sans la francaise il me semble (doit y avoir les 24 premiers) http://www.youtube.com/watch?v=9Wd [...] Eurovision
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ze_nono I'm trying to stay cool |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 00:56:42 ![]() On peut avoir le nom des prostituées qui ont données les résultats (Espagne notamment Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2006 à 00:57:39 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 00:57:25 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
ema nymton | Quand je pensses que on payes chaque anne une redevance pour entendre de tel merdes ( c'est ni la premiere fois ni la derniere !) mais ou va t'on, moi je dis y en a marre faut faire une revoluion et virer ces parasites qui ont gagnes assez de fric pendant plus de 50ans |
Rasthor |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 21-05-2006 à 01:00:47 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 00:59:32 ![]()
|
Bonusk Naaah |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
Rasthor |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, ça suffira comme ça les liens vers le forum d'en face. Merci de ne pas en rajouter. |
nyhctom C'mon c'mon |
Upsilon |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon allez, on va clore cette soirée de daube...Hasta Luegos les rageux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor | A part ça, la Russie a quand même terminé deuxième. Vous vous souvenez du truc ? C'était vraiment pas terrible. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
aventis alias M.C Cat |
gugusg |
xolth Ranx.. znort! |
|
aventis alias M.C Cat | ouai voila, ils me semble c'est les russes attends j'ai un doute ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 01:04:58 ![]()
|
-cornelius- | La carriere de Drucker flingué grace à Lordi !!! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 01:06:15 ![]() |
ema nymton |
|
xolth Ranx.. znort! | a part un chauvinisme accru et son degout avoué pour le groupe lordi, qu'a-il dit de si choquant? Message cité 2 fois Message édité par xolth le 21-05-2006 à 01:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |