| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:43:33 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
freeza01 | qu'est-ce que ça va être cet été sur France Télévision quand la France va se faire sortir de la Coupe du Monde par un pays du tiers-monde...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Devil_Weapon Dark Avenger | [HS]
|
Sihriel デリダで皺消 |
Rasthor |
|
freeza01 | la télé française n'est pas représentative de son peuple, enfin je crois pas. Mais c'est clair qu'un pays qui célèbre encore Napoléon comme un héros national, je comprend que ça vous foute les boules --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:59:55 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 21-05-2006 à 22:04:29 |
Rasthor |
|
freeza01 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 22:09:56 |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
sagittaire74 |
|
daStubdaS |
Daemonovae |
Message édité par Daemonovae le 21-05-2006 à 22:30:00 |
freeza01 | c'est à quel minute svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | trouvé: 28 ou 29.
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kaman |
Message édité par kaman le 21-05-2006 à 22:53:49 |
freeza01 | c'est peut-être aussi une pique de la rédaction de FR2 vis-à-vis de FR3 pour leur choix pourri... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
metalyogi Chevelu à poil court | Haaa enfin!!! |
Distovei Nez pas peur !!! | Roi Eunuque au prochain Eurovision --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
metalyogi Chevelu à poil court | Ha bah non pas un mot sur lordi ou drucker |
tek | Bon, Carlier a parlé de l'Eurovision mais pas de la mauvaise fois de Drucker et Siar.
--------------- mon Feedback |
Rasthor |
|
xman branleur |
|
freeza01 | j'ai écrit plus haut que c'est à la 28-29 ème minute. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 23:22:14 ![]()
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |