| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:10:12 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nashville Pussy |
Daemonovae |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
daStubdaS |
Daemonovae |
Message édité par Daemonovae le 21-05-2006 à 20:27:32 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La prestation de l'Ukraine était naze tout de même, du Shakira réchauffé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:27:46 ![]() ![]() |
freeza01 | drucker "1/3 du pays au dessus du cercle polaire..."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sagittaire74 |
Daemonovae |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
daStubdaS |
sagittaire74 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | enourme --------------- X |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:36:52 ![]() Tiens ma mère fait la remarque, que apparament le nouveau jeu à la mode suite à la victoire de Lordi, c'est de trouver la gonzesse du groupe |
sagittaire74 | Si on double les points tous les ans, c'est bon dans 15 ans, on fera 300 |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
freeza01 | svp est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien vers le forum eurovision de france 3 svp, par MP, et uniquement par MP ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Joy4Ever | J'ai rien vu sur tf1, dommage j'aurais bien aimé voir ce qu'ils en disait ^^ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sur les vidéos de la demi-finale, on dirait bien qu'il y a un gars déguisé en moine. Pas un membre du groupe je suppose, alors qui... |
Joy4Ever |
|
sagittaire74 |
|
d750 | si vous avez du temps, et etes capable de faire un message constructif et polie allez la http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm Message édité par d750 le 21-05-2006 à 20:46:27 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ".1. Respect de la personne et de sa dignité.
--------------- X |
Lam's Profil: bas. |
|
daStubdaS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Rasthor |
|
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |