Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8464335
denna
Posté le 21-05-2006 à 14:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous transmets ceci, pour info.

"Bonjour,

Nous tenions bien évidemment, mon équipe et moi-même à réagir contre les commentaires de bas-étage qui ont été proférés hier soir par Messieurs Drucker et Siar lors de la retransmission de l’Eurovision, voire contre les autres propos journalistiques ... et contre la connerie humaine en général.

Le résultat de l’Eurovision est représentatif des votes des téléspectateurs européens. Dans tout ce marasme de productions très moyennes dont on nous abreuve ces dernières années et colportées par un formatage « Star’ Academicien », clones de chanteurs latinos sans saveur et de jolies poupées formatées très prévisibles, LORDI a au cours de cet cérémonie apporté du sang neuf et une autre manière de faire de la musique. Car force est de reconnaître que les Finlandais ont mis les moyens afin de présenter une performance haute en couleurs et « vraie ». N’avez vous pas remarqué que seul ce groupe avait des musiciens qui jouaient véritablement sur scène ? Plus que le simple périmètre du hard rock, des gens ont voté pour une alternative contre tout cet uniformalisme musical ambiant, conséquence du diktat des grands lobbies discographiques et de leurs valets, les médias « bons-chic, bon-genre » dont ces messieurs les présentateurs s’en font les représentants.

Avec cette victoire et son nombre d’albums vendus en Europe (évidemment pas en France, les albums n’étant pas distribués – à part le best of je crois –), LORDI s’impose ainsi comme l’un des successeurs du hard rock vintage des KISS, ALICE COOPER ou autres AC/DC. J’ose espérer que ces noms vous disent quelquechose ?

Je passe sur les commentaires de France-Info type « la victoire du satanisme à l’Eurovision » qui fait preuve d’une grande prétention, d’un désir d’attirer le client par de gros titres mais d’une inculture musicale la plus flagrante. Ca, des journalistes ? Que ces gars là se renseignent un peu, ils verront que dans le civil des gars de LORDI ont joué de l’orgue dans des églises et qu’ils sont tout à fait normaux. Ne vous privez pas, j’ai lu des interviews du chanteur sur le web. Voilà exactement le style de commentaires dont nous, amateurs de hard rock et de heavy metal nous passerions bien et qui contribuent à jeter le discrédit sur un genre qui est déjà loin d’avoir la place qu’il mérite, surtout dans notre pays.

Je passe également sur les propos de Monsieur Montiel, qui s’est d’ailleurs il me semble fait virer de la télévision française il y a quelques années et qui, selon ses dires, ne présentera plus l’Eurovision (ben oui, vu que LORDI a gagné). Décidément, ce pauvre garçon n’a pas de chance, il va finir par ne plus rien faire.

Hier soir, Messieurs Drucker et Siar ont été tout bonnement ignobles, insultant envers le groupe et aussi envers les fans européens et français (je vous rappelle que nos compatriotes ont donné 8 points à LORDI). Des blagues très moyennes qui n’ont pas arrêté de la soirée et, suprême récompense, les divers commentaires débiles alors que le groupe, fraîchement nommé était en train de reprendre son titre pour les fans. Monsieur Drucker que je n’appréciais pas déjà à la base pour son côté « je me couche » très prononcé est apparu hier soir dans toute sa splendeur. En voici un « petit » échantillon que nous avons tous apprécié évidemment et qu’il partage avec son compère :

-          « La Finlande, c’est pas avec ça qu’ils vont gagner cette année »,

-          « Bon, en gros, on va dire que les gagnants, c’est la Russie »,

-          « Ils seront certainement en tournée au zoo de Vincennes »,

-          « Laissons le gag continuer jusqu’au bout » ...

Tu parles d’un gag ! LORDI a été sélectionné tout à fait normalement et au même titre que les autres artistes présents ce soir là.

La ravissante chanteuse française, envers qui personnellement je n’ai rien contre, avait l’air émue d’être là, mais il faut reconnaître qu’elle n’était pas très juste et que sa prestation n’avait rien d’extraordinaire.

Même mes propres parents que j’ai eu au téléphone, qui ne sont pas fans de hard-rock (encore moins de LORDI) et qui vous trouvaient jusque-là sympathiques ont trouvé vos propos totalement déplacés et agaçants. C’est dire.

Hypocrisie, chauvinisme, mépris, belle illustration de notre panel médiatique qui, je vous le signale, a été vu à  l’étranger, et oui. D’ailleurs, sachez qu’on nous a placé d’ores et déjà suite à cette triste performance télévisuelle au dessous des journalistes italiens : c’est un musicien italien qui a eu ce commentaire. C’est dire.

Messieurs les bien-pensants, ce n’est pas sur notre musique que vous avez jeté le discrédit mais sur votre profession. A la limite, si on ne regarde que celà, tant mieux, on s’en fiche et on savait déjà. En revanche, ce samedi soir, on peut dire que par votre entremise notre pays a bien été représenté ... dans le ridicule.

Nous ne vous saluons pas.

L’équipe de Nightfall In Metal Earth

* http://metal.nightfall.fr"

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 14:55:50  profilanswer

n°8464387
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 15:01:12  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je viens d'ecouter la chanson de Lordi ... je la trouve à chier personnellement, mais je suis plutot tres content qu'un groupe de rock ait enfin gagné pour secouer un peu les petits telespectateurs tranquilles qui se sont conformés depuis des années à écouter des chansons traditionnelles porteuses de valeurs superficielles, et tellement desuettes.

l'annee prochaine la France fait chanter Marilyn Manson (Irresponsible hate anthem par exemple), et on gagne :P  :D

Daubal powah ... :o

n°8464398
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-05-2006 à 15:02:01  profilanswer

La France ferait bien de faire chanter des trucs un minimum gai et entrainant, ça serait déjà un bon début :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8464426
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 15:04:31  profilanswer

http://www.ipetitions.com/petition [...] rovisions/

La pétition a passé les 2000 signatures :hello:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8464458
Drizzt
Posté le 21-05-2006 à 15:07:53  profilanswer

Très bien dit, très bien tourné,  

Forcément les médias sont enragés que la victoire ne revienne pas à la soupe qu'ils essayent de nous faire avaler de force depuis des années déjà, qu'elle vienne de notre pays ou d'un autre.

Ah c'est sur qu'ils auraient tous aimé voir un postar-star-academy like gagner pour pouvoir encore mieux pretexter tout ce formatage débilisant qu'on nous propose, et pour lequel on nous pond des lois de merde style DADVSI...

Vraiment, la phrase  "la France aimez la ou quittez la", je sens que je l'appliquerai dès que possible même si elle ne m'était pas forcement destinée... tellement ce pays me répugne de plus en plus

Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 15:10:48
n°8464460
denna
Posté le 21-05-2006 à 15:08:09  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Y'a le feu dans tous les forums métal! ...On continue????  :bounce:

n°8464466
Mosca
Posté le 21-05-2006 à 15:08:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Oui enfin, vu le nombre de signatures en double  ...

n°8464484
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 15:10:19  profilanswer

Mosca a écrit :

Oui enfin, vu le nombre de signatures en double  ...

Y'en avait moins de 1000 à midi...ça monte, ça monte, ça monte et j'en suis heureux :wahoo:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8464497
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 21-05-2006 à 15:12:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

La France ferait bien de faire chanter des trucs un minimum gai et entrainant, ça serait déjà un bon début :/

bézu ? ou le petit bonhomme en mousse ? [:caedes] ha non ca marcherait pas  :lol:

n°8464510
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-05-2006 à 15:13:13  profilanswer

fouyaya a écrit :

bézu ? ou le petit bonhomme en mousse ? [:caedes] ha non ca marcherait pas  :lol:

"stach stach" des bratisla boys :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 15:13:13  profilanswer

n°8464519
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 21-05-2006 à 15:14:23  profilanswer

La video de la suede, je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un l'a vue?

n°8464560
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 21-05-2006 à 15:19:41  profilanswer

Je ne sais pas si le lien est déjà passé au pire je plante le panneau  [:graffin]  

Donc pour les personnes qui ont été choquées par les commentaires des présentateurs de France 3 hier soir lors de l'Eurovision, faites parvenir un message (courtois bien entendu - et vérifiez votre orthographe ça fait plus sérieux) au médiateur de France Télévisions

Voici le lien : http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°8464587
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-05-2006 à 15:23:04  profilanswer

Faut aller lire les forums france 2 & 3, c'est inondé de gens mécontents, exceptionnel :lol:

---------------
X
n°8464597
Drizzt
Posté le 21-05-2006 à 15:24:20  profilanswer

Je viens d'envoyer un mail gratiné à France 3.

Pour ceux qui désirent en faire autant, www.france3.fr en haut "contacter france 3"

n°8464608
Neostrange​r
Posté le 21-05-2006 à 15:26:18  profilanswer

j'ai hate de voir si chez ruquier on va parler de cette affaire lundi soir ou mardi soir...

---------------
X
n°8464623
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2006 à 15:27:41  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, vous aviez vu la reaction de l'Islandaise apres sa non-qualification en finale: http://www.youtube.com/watch?v=snG [...] eurovision  :lol:  :lol:  :lol:  
Ça c'est du fair play...
Some ugly people from Finland that don't have a real Make-up artist...
Ugly fucking old bitch from Switzerland (ou Sweden??)...

A+,

[:rofl]

Voilà ce que c'est que d'envoyer des cruches représenter son pays... elle doit s'être fait incendier, là-bas, à l'heure qu'il est.

Edit : même en dépit de [NOTE: SILVIA NIGHT IS FICTIONAL CHARACTER WITH HER OWN COMEDY TV SHOW IN ICELAND. SHE IS NOT A REAL PERSON BUT A CHARACTER PLAYED BY AN ACTRESS.]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 21-05-2006 à 15:29:52

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8464656
daStubdaS
Posté le 21-05-2006 à 15:32:14  profilanswer

Je pense que ça n'a pas fini de faire du bruit (enfin un peu, quoi)... le forum de France3 est en feu ! :lol:  

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8464658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 15:32:26  profilanswer

lo@hn a écrit :

Je ne sais pas si le lien est déjà passé au pire je plante le panneau  [:graffin]  

Donc pour les personnes qui ont été choquées par les commentaires des présentateurs de France 3 hier soir lors de l'Eurovision, faites parvenir un message (courtois bien entendu - et vérifiez votre orthographe ça fait plus sérieux) au médiateur de France Télévisions

Voici le lien : http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm

Effectivement, je t'ai grillé depuis hier soir. Mais on ne redonnera jamais assez ce petit lien fort utile :D

n°8464674
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-05-2006 à 15:33:33  profilanswer

Kryten a écrit :

[:rofl]

Voilà ce que c'est que d'envoyer des cruches représenter son pays... elle doit s'être fait incendier, là-bas, à l'heure qu'il est.

Edit : même en dépit de [NOTE: SILVIA NIGHT IS FICTIONAL CHARACTER WITH HER OWN COMEDY TV SHOW IN ICELAND. SHE IS NOT A REAL PERSON BUT A CHARACTER PLAYED BY AN ACTRESS.]

ahah ! C vrai qu'elle est pas mal dans son genre. Nous on préfère les gourdasses mal fagotées à chanson mièvre ... chacun son truc  :lol:

n°8464697
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2006 à 15:36:11  profilanswer

Drucker demande enfin aux jeunes de lui manifester leur intérêt envers les chanteurs étrangers :

http://oth12.free.fr/tmp/drucker.mpg

n°8464749
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-05-2006 à 15:41:59  profilanswer

Ca me rappelle la fois où Arthur avait reçu Samael à la radio... je crois qu'il ne s'est jamais remis du nombre de plaintes reçu pour critiquer ses commentaires (de merde)... et oui le metal c'est écouté par beaucoup de monde, en dépis des medias  :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8464754
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-05-2006 à 15:43:04  profilanswer

OTH a écrit :

Drucker demande enfin aux jeunes de lui manifester leur intérêt envers les chanteurs étrangers :

J'ai pensé à cette video aussi, les grands esprits se rencontrent  :)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8464764
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 15:44:21  profilanswer

OTH a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Aller on ecrit tous a hits magasine :D

n°8464778
denna
Posté le 21-05-2006 à 15:45:48  profilanswer

OTH a écrit :

Lecteur Window Média ne peut pas lire le fichier  :pfff:  
Peut-être parce que je ne suis pas "jeune". Faut voir

n°8464784
fils_de_la​_lumiere
Posté le 21-05-2006 à 15:46:29  profilanswer

j'ai hate d'entendre la reaction de Carlier ce soir, va t'il défendre ou enfoncer Drucker?

n°8464797
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-05-2006 à 15:47:13  profilanswer

OTH a écrit :

Je n'arrive pas à la lire  :??:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8464869
Neostrange​r
Posté le 21-05-2006 à 15:54:48  profilanswer

OTH a écrit :

très/trop bon :)

---------------
X
n°8464898
denna
Posté le 21-05-2006 à 15:58:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ca me rappelle la fois où Arthur avait reçu Samael à la radio... je crois qu'il ne s'est jamais remis du nombre de plaintes reçu pour critiquer ses commentaires (de merde)... et oui le metal c'est écouté par beaucoup de monde, en dépis des medias  :D

Oui, avec la fois où ils ont diffusé une version rap d'un morceau de Metallica (fuck radio).  
Ecouté par beaucoup de monde ... c'est quand même difficile à évaluer. On a droit aux vieux ACDC dans les fêtes de village mais c'est 10 m avant la fin et c'est toujours les mêmes morceaux. Et quand tu veux obtenir un son pour ton portable, y'a rarement le métal en liste de propositions.
Sinon, je m'inscris en faux contre le fait que les ballades métal soient une antinomie. Elles sont le moyen le plus fiable et le plus ... agréable de faire connaître en douceur et en richesses mélodiques l'étendue de ce style musical.
Dans les années 80/90, une bonne soirée métal laissait une belle place aux ballades et ça a permis à de nombreux couples de commencer une belle histoire! Des masses de filles, jusque là imperméables au hard-rock ou d'éducation totalement étrangèe au rock en général ont eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur un métal plus musclé pour avoir au moins craqué une fois dans les bras d'un chevelu. A méditer  ;)

n°8464933
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 21-05-2006 à 16:02:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Attendez de voir l'interprète à l'oeuvre...elle ferait pioncer une tripotée d'insomniaques gavés de caféine. C'est mou, la chanson est flasque, bref on va encore racler 5 points.

A 1 point pres, chapeau bas miss  :love:  

n°8464941
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 16:03:27  profilanswer

denna a écrit :

Oui, avec la fois où ils ont diffusé une version rap d'un morceau de Metallica (fuck radio).  
Ecouté par beaucoup de monde ... c'est quand même difficile à évaluer. On a droit aux vieux ACDC dans les fêtes de village mais c'est 10 m avant la fin et c'est toujours les mêmes morceaux. Et quand tu veux obtenir un son pour ton portable, y'a rarement le métal en liste de propositions.
Sinon, je m'inscris en faux contre le fait que les ballades métal soient une antinomie. Elles sont le moyen le plus fiable et le plus ... agréable de faire connaître en douceur et en richesses mélodiques l'étendue de ce style musical.
Dans les années 80/90, une bonne soirée métal laissait une belle place aux ballades et ça a permis à de nombreux couples de commencer une belle histoire! Des masses de filles, jusque là imperméables au hard-rock ou d'éducation totalement étrangèe au rock en général ont eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur un métal plus musclé pour avoir au moins craqué une fois dans les bras d'un chevelu. A méditer  ;)

ça sent le vécu, je me trompe ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par stupidduck le 21-05-2006 à 16:04:20
n°8464970
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-05-2006 à 16:06:44  profilanswer

metalyogi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Aller on ecrit tous a hits magasine :D

tilt magasine [:aloy]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8465005
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 16:10:44  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Non, non, la française a bien eu 5 points. :D

n°8465022
daStubdaS
Posté le 21-05-2006 à 16:12:30  profilanswer

fabien a écrit :

tilt magasine [:aloy]

http://i10.ebayimg.com/04/i/05/1f/18/38_1_b.JPG :love:  

[:k@nt]

Message édité par daStubdaS le 21-05-2006 à 16:12:42

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8465043
denna
Posté le 21-05-2006 à 16:14:56  profilanswer

stupidduck a écrit :

ça sent le vécu, je me trompe ? :)

Dommage, oui, tu te trompes ;o) enfin, en partie.
J'écoute du métal depuis longtemps. Donc pas découvert de cette façon là.
Je voulais juste témoigner de ce que j'ai vu autour de moi.  
Néanmoins, mes flashs amoureux les plus inoubliables, c'est bien sur les ballades qu'ils se sont concrétisés!

n°8465058
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 21-05-2006 à 16:16:44  profilanswer

En tous cas Michel Drucker a eu une parole censée dans son commentaire :  
"(...)on est peut être trop vieux pour ça (...)"

Oui Monsieur Drucker, vous êtes trop vieux... La ménagère de 40 ans si chère aux statisticiens de la télé a 20 ans de moins que vous (il est né en 1942...) et vous vous retrouvez face à ce vote des téléspectateurs européens qui vous disent que vous êtes dépassé... Alors commentez des émissions qui vont bien à votre style ou prenez votre retraite, et laissez la place aux jeunes...

Message édité par lo@hn le 21-05-2006 à 16:17:47

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°8465059
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2006 à 16:16:52  profilanswer

Merci pour le lien.
Les deux commentateurs sont vraiment des ... bref. Ça fait mal de les voir sur le PAF :/

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8465068
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2006 à 16:17:24  profilanswer

denna a écrit :

Lecteur Window Média ne peut pas lire le fichier  :pfff:  
Peut-être parce que je ne suis pas "jeune". Faut voir

je l'ai uploadé de nouveau, la première version devait être corrompue

n°8465102
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 21-05-2006 à 16:21:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, non, la française a bien eu 5 points. :D

Mince, un collegue m'a dit 4 points, sorry

Dans l'histoire, Enzan, c'est quand meme madame Irma  :whistle:

n°8465124
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-05-2006 à 16:22:49  profilanswer

OTH a écrit :

je l'ai uploadé de nouveau, la première version devait être corrompue

C'est bon, ça fonctionne  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8465147
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 16:25:53  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Allez bourdail, Depeche Mode pour défendre l'angleterre à l'Eurovision 2007 !  :fou:

n°8465162
mikekine
Posté le 21-05-2006 à 16:26:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Allez bourdail, Depeche Mode pour défendre l'angleterre à l'Eurovision 2007 !  :fou:

Au fait, pourquoi on te voit plus sur le topic BT, toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)