| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
sagittaire74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:55:44 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sagittaire74 |
|
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 21-05-2006 à 18:05:02 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sagittaire74 | Sinon, je propose ça... Dernier concert que je suis allé voir, avec Angela, joli canon blonde, comme chanteuse...
|
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
tenchi-sensei Brütal | Lordi fait surtout un autre style de zik |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:24:44 ![]() ![]() |
sagittaire74 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des comentaires de la delegation francaise ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
sagittaire74 | Les performances vocales d'Angela m'impressionneront toujours, un concert au premier rang ne s'oublie pas... en plus, en backstage, elle est toute mimi...
|
Rasthor |
|
sagittaire74 | Tain, la pétition va atteindre les 3500 signatures |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 18:40:39 |
sagittaire74 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS |
sagittaire74 |
Rasthor |
Et en 14..... |
sagittaire74 |
|
Rasthor |
|
daStubdaS |
sagittaire74 |
|
Rasthor |
|
Lam's Profil: bas. |
Rasthor |
sagittaire74 | J'ai beaucoup d'amis en Allemagne... Tous les jours sur Viva, chaine musicale généraliste, on peut voir ce genre de clip... C'est là qu'on voit que la France à beaucoup de retard...
|
Lam's Profil: bas. | Oui, j'avais pas vu la discussion en court. Euh, je vais voir ce que je peux faire... Mais je suis pas fan de faire des vids de boobs juste pour les boobs.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sagittaire74 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |