| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:10:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les infos sur la 2 ..... "alors qu'en finlande une foule d'au moin 2 personnes a envahie les rues" ...... |
Kurushii | Euh ... c'était quel pays le groupe n°04? Celui avec l'un des chanteurs qui promenait une espèce de pantin en wireframe? |
Rasthor | Excellent le reportage sur France 2 !!!! Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 13:17:49 |
chagarou |
Message édité par chagarou le 21-05-2006 à 13:21:52 |
Distovei Nez pas peur !!! | Journal de France2: Lordi, "des guignols", "des satanistes". --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
chagarou |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 13:28:37 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:28:03 ![]() ![]() |
denna |
|
stratororo |
|
stratororo |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Therion et ABBA. |
fouyaya J'veux du soleil !!! | grand guignol ne pas confondre, ca n'a pas la meme signification
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kurushii | Quelqu'un aurait un lien sur un site qui possède la liste des pays par ordre d'apparition, s'il vous plait ? |
stratororo |
|
stratororo | voila le liens : http://concours-eurovision.forumactif.com/ |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
stratororo |
|
stratororo |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
picfig Scoïste | Moi j'avais beaucoup aimé le rappeur ringard anglais avec les jolies choristes déguisés en écolières Message édité par picfig le 21-05-2006 à 13:46:09 |
|
stratororo |
|
denna |
denna |
stratororo |
|
d750 |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | La pauvre Française pouline de Sevran |
o_BlastaaMoof_o | Pour l'année prochaine, peut-être DJ Scot Project avec un laser show de folie ? |
denna |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |