Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8463606
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2006 à 13:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo92 a écrit :

Pourquoi la France termine t elle dans les 3 dernieres places depuis quelques années ?

Pour etre sure de ne pas devoir l'organiser l'année d'apres...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 13:10:32  profilanswer

n°8463615
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-05-2006 à 13:12:16  profilanswer

les infos sur la 2 ..... "alors qu'en finlande une foule d'au moin 2 personnes a envahie les rues" ...... :lol:

n°8463645
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 13:16:13  profilanswer

Et ils se roulent dedans en plus. Ceci dit à la réflexion je peux comprendre qu'ils n'aient rien à foutre des réactions qui pleuvent : le public en question n'est déjà probablement pas du genre à regarder la variétoche sur France Télévisions, alors un peu plus ou un peu moins...autant continuer à flatter le coeur de cible Sevran/Drucker.

n°8463647
Kurushii
Posté le 21-05-2006 à 13:16:37  profilanswer

Euh ... c'était quel pays le groupe n°04? Celui avec l'un des chanteurs qui promenait une espèce de pantin en wireframe?

n°8463654
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 13:17:26  profilanswer

Excellent le reportage sur France 2 !!!! [:xp1700]

Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 13:17:49
n°8463682
chagarou
Posté le 21-05-2006 à 13:21:00  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'approuve là, et à mon avis ils feraient mieux d'ériger une règle : chaque pays doit parler sa langue natale, au moins pas de jaloux. C'est aussi ça qui a plombé la française hier, et c'est bien malheureux.

En parlant anglais elle aurait pu avoir 6 ou 7 points :o

C'était la rêgle, avant qu'ils se rendent compte que pour certaines langues c'est impossible de rendre une chanson écoutable et que les pays ayant la langue anglaise comme langue officielle gagnaient plus facilement des pts :pt1cable:

Message édité par chagarou le 21-05-2006 à 13:21:52
n°8463685
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-05-2006 à 13:22:16  profilanswer

Journal de France2: Lordi, "des guignols", "des satanistes".

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8463699
chagarou
Posté le 21-05-2006 à 13:25:01  profilanswer

Distovei a écrit :

Ah ouais tout de même  :heink:  

n°8463718
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 13:27:13  profilanswer

C'est pas "grand guignol" en allusion aux costumes ? Attention au vocabulaire employé...

Sinon question :  

Citation :

Je passe sur les commentaires de France-Info type « la victoire du satanisme à l’Eurovision » qui fait preuve d’une grande prétention, [...]

Ils n'ont tout de même pas osé ? Je sais que la radio ne vaut pas grand-chose à la base, mais quand même [:mlc]

n°8463725
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 13:28:03  profilanswer

Distovei a écrit :

Hein ? Ils n'ont pas dit ça.
Ils ont dit:
"Paroles des chansons à consonnance vaguement satanistes" (ce qui n'est pas faut)
"aspect grand-guignolesques" (et là, je crois que c'est ce qui qualifie le mieux Lordi (pour le coté show))

Grillé par Enzan, ste honte. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 13:28:37
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 13:28:03  profilanswer

n°8463749
denna
Posté le 21-05-2006 à 13:32:29  profilanswer

Oui, l'Eurovision (que perso, je souhaite voir transformé en mondiovision) mérite mieux.
C'est pas pensable de continuer sur cette voie, laissant librement des commentateurs incultes, pas impliqués et pas crédibles formuler des jugements et des réflexions mal-venues qui vont être entendus par des millions de personnes.

Chaque nation a sa culture, sa langue, ses choix, ses traditions, ses préférences musicales.  
Moi, dans les commentaires, je ne me suis pas reconnue mais plutôt mise à l'index du bien-pensant. On pourrait croire à leurs dires que réellement, il faut être dérangé pour aimer le métal.  

Alors OUI, je suis "dérangée" mais plutôt par eux, cette minorité d'autistes soumis à l'audimat (Vérifiez, les tests sont faits sur des personnes du 3ème âge en général) et aux organismes de sondage dont les statistiques bidons ne méritent même plus qu'on s'y arrête. Ils sont grassement payés, installés confortablement dans le monde virtuel et clos d'un show-biz qui se décatit mais qui ont toujours accès aux plus larges moyens d'audience et qui tiennent encore un micro.

J'ai personnellement apprécié 'Leila' présenté par la Bosnie. C'était joli, la voix était belle et le texte poétique.
ET puis aussi la chanson "talons aiguilles" avec le côté dansant et les violons qui rythmaient le tout assez gaiement. J'ai apprécié la prestation du Royaume-uni avec son choeur de filles et un mode rap bien placé. Et j'ai admiré le groupe vocal, tout en classe et en haut-de-gamme.
Mais bien entendu, j'ai soutenu LORDI car c'est un témoignage de la réalité du métal, de ce que j'ai pu voir aux divers festivals comme celui du Wacken Open Air à Hamburg et c'était surtout la seule fois où face à 150.000.000 de spectateurs, on pouvait montrer qu'on était solidaires.  
C'est nous, en France, qui ignorons que dans l'Europe de là-haut, le rock et le hard-rock des années 70 jusqu'à nos jours est une réalité.  
J'ai un copain musicien parti volontairement en Finlande pour cette raison.  
L'Europe, c'est pas le melting-pot américain, loin s'en faut mais la richesse culturelle en Europe doit être un peu mieux reconnue ou représentée et à mon avis, pas seulement avec des clônes de Shakira (au demeurant excellente et véritablement sexy) ou de Billy Crawford (bien gentil mais bon...). J'attends les cousins keupons au prochain concours.
Dans l'attente, je m'en vais m'écouter un vieil Accept de derrière les fagots!

n°8463754
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:33:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont dit:
"Paroles des chansons à consonnance vaguement satanistes" (ce qui n'est pas faut)
"aspect grand-guignolesques" (et là, je crois que c'est ce qui qualifie le mieux Lordi (pour le coté show))

Moi je trouve ils ont tout déchiré! Au moins ca bouge. Bon c'est vrai niveau déguisement j'ai vu mieux niveau metal. Mais sympa les effets pyrotechnique.

n°8463768
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:35:36  profilanswer

denna a écrit :

Oui, l'Eurovision (que perso, je souhaite voir transformé en mondiovision) mérite mieux.
C'est pas pensable de continuer sur cette voie, laissant librement des commentateurs incultes, pas impliqués et pas crédibles formuler des jugements et des réflexions mal-venues qui vont être entendus par des millions de personnes.

Chaque nation a sa culture, sa langue, ses choix, ses traditions, ses préférences musicales.  
Moi, dans les commentaires, je ne me suis pas reconnue mais plutôt mise à l'index du bien-pensant. On pourrait croire à leurs dires que réellement, il faut être dérangé pour aimer le métal.  

Alors OUI, je suis "dérangée" mais plutôt par eux, cette minorité d'autistes soumis à l'audimat (Vérifiez, les tests sont faits sur des personnes du 3ème âge en général) et aux organismes de sondage dont les statistiques bidons ne méritent même plus qu'on s'y arrête. Ils sont grassement payés, installés confortablement dans le monde virtuel et clos d'un show-biz qui se décatit mais qui ont toujours accès aux plus larges moyens d'audience et qui tiennent encore un micro.

J'ai personnellement apprécié 'Leila' présenté par la Bosnie. C'était joli, la voix était belle et le texte poétique.
ET puis aussi la chanson "talons aiguilles" avec le côté dansant et les violons qui rythmaient le tout assez gaiement. J'ai apprécié la prestation du Royaume-uni avec son choeur de filles et un mode rap bien placé. Et j'ai admiré le groupe vocal, tout en classe et en haut-de-gamme.
Mais bien entendu, j'ai soutenu LORDI car c'est un témoignage de la réalité du métal, de ce que j'ai pu voir aux divers festivals comme celui du Wacken Open Air à Hamburg et c'était surtout la seule fois où face à 150.000.000 de spectateurs, on pouvait montrer qu'on était solidaires.  
C'est nous, en France, qui ignorons que dans l'Europe de là-haut, le rock et le hard-rock des années 70 jusqu'à nos jours est une réalité.  
J'ai un copain musicien parti volontairement en Finlande pour cette raison.  
L'Europe, c'est pas le melting-pot américain, loin s'en faut mais la richesse culturelle en Europe doit être un peu mieux reconnue ou représentée et à mon avis, pas seulement avec des clônes de Shakira (au demeurant excellente et véritablement sexy) ou de Billy Crawford (bien gentil mais bon...). J'attends les cousins keupons au prochain concours.

+1 finlande, norvege , danemark ,suede berceaux du metal surtout speed metal, black metal, power metal, metal symphonic et j'en passe lol

il y a comme groupe dans ses pays la : nightwish,stratovarius, sonata arctica, children of boddom, et j'en passe.

n°8463774
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 13:36:27  profilanswer

stratororo a écrit :

Moi je trouve ils ont tout déchiré! Au moins ca bouge. Bon c'est vrai niveau déguisement j'ai vu mieux niveau metal. Mais sympa les effets pyrotechnique.

Non, les déguisements étaient vraiment top.

Faut juste comprendre la définition grand-guignol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Guignol

Le terme Grand Guignol s'applique aux divertissements basés sur des horreurs macabres et sanguinolentes. Le terme est devenu péjoratif en qualifiant plus généralement les œuvres abusant d'effets spectaculaires (adjectif grand-guignolesque).

n°8463777
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 13:37:10  profilanswer

stratororo a écrit :

+1 finlande, norvege , danemark ,suede berceaux du metal surtout speed metal, black metal, power metal, metal symphonic et j'en passe lol
il y a comme groupe dans ses pays la : nightwish,stratovarius, sonata arctica, children of boddom, et j'en passe.

Therion et ABBA. :o

n°8463781
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 21-05-2006 à 13:37:30  profilanswer

grand guignol ne pas confondre, ca n'a pas la meme signification

ps : y a eu du menage ou j'ai révé ?

n°8463782
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-05-2006 à 13:37:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ils l'ont déjà fait, avec la chanson "Sleepwalker"...

ceci dit, leur prestation live était pas extraordinaire quand ils l'ont chantée pour les sélections... notamment, ils avaient pas leur batteur, et le remplaçant était extrêmement mauvais (aux dires d'un pote batteur à qui j'ai fait écouter, moi je m'y connais pas suffisament pour juger, mais il m'a dit en gros que le mec jouait pas mieux qu'un gars qui aurait fait 3 ans de batterie...)

j'ai la vidéo qui doit traîner quelque part, si ça intéresse quelqu'un que je mette ça en ligne...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°8463789
Kurushii
Posté le 21-05-2006 à 13:38:20  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien sur un site qui possède la liste des pays par ordre d'apparition, s'il vous plait ?

n°8463790
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:38:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, les déguisements étaient vraiment top.

Faut juste comprendre la définition grand-guignol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Guignol

Le terme Grand Guignol s'applique aux divertissements basés sur des horreurs macabres et sanguinolentes. Le terme est devenu péjoratif en qualifiant plus généralement les œuvres abusant d'effets spectaculaires (adjectif grand-guignolesque).

merci j'avais bien compris mais leurs deguisement j'ai vu mieux quand meme, mais ca restait sympa le coup des ailes...

n°8463794
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:38:48  profilanswer

n°8463796
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 13:39:21  profilanswer

stratororo a écrit :

n°8463802
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 13:39:42  profilanswer

lolo92 a écrit :

:hello:  

les deux pingouins de france télévision Claudi Siar et Michel Drucker au lieu d'être insultant envers le groupe Finlandais et d'autre pays devraient plutôt se poser la question : Pourquoi la France termine t elle dans les 3 dernieres places depuis quelques années ?

C'est Sevran qui à du avoir une attaque [:rofl]

n°8463808
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 13:40:22  profilanswer

stratororo a écrit :

merci j'avais bien compris mais leurs deguisement j'ai vu mieux quand meme, mais ca restait sympa le coup des ailes...

Tu as vu mieux??? je veux des noms, parce que là quand meme des groupes aussi a fond dans ce coté visuels, c pas courant

n°8463810
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-05-2006 à 13:40:38  profilanswer

on va pas commencer avec les guéguerres entre les différents styles de metal :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°8463812
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-05-2006 à 13:40:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont dit:

Ah au temps pour moi.  :jap: J'écoutais que d'une oreille.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8463820
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 13:41:49  profilanswer

double clic a écrit :

on va pas commencer avec les guéguerres entre les différents styles de metal :o

non, juste qu'helloween etaient allemands pas finlandais, novegiens ou suedois.

Vivier de speed metal oui, berceau non

n°8463822
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:41:53  profilanswer

metalyogi a écrit :

Tu as vu mieux??? je veux des noms, parce que là quand meme des groupes aussi a fond dans ce coté visuels, c pas courant

regarde rammstein dans la mise en scene ou leurs tenu au live aus berlin et leurs yeux de couleur brrrrrrrrrrrr. Rien que voir till habillée en cuisiné mangeur d'homme c'est trop  :love:

n°8463830
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:42:30  profilanswer

metalyogi a écrit :

non, juste qu'helloween etaient allemands pas finlandais, novegiens ou suedois.

Vivier de speed metal oui, berceau non

eagle fly freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lololol

n°8463832
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 13:42:45  profilanswer

denna a écrit :

Et encore tu vas sur les forum pas mal de vieux 60+ ne savaient pas ce que c'etait le hard et on finalement bien aimé et trouvé ca marrant ...

Comme quoi les vieux cons sont pas ceux qu'on croit ! :o

n°8463845
picfig
Scoïste
Posté le 21-05-2006 à 13:44:16  profilanswer

Moi j'avais beaucoup aimé le rappeur ringard anglais avec les jolies choristes déguisés en écolières  :p La chanson était sympa en plus

Et franchement, la honte pour Malte et Israel qui terminent derrière la France, faut le faire quand même  :sarcastic:

Message édité par picfig le 21-05-2006 à 13:46:09
n°8463849
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 13:44:57  profilanswer

stratororo a écrit :

regarde rammstein dans la mise en scene ou leurs tenu au live aus berlin et leurs yeux de couleur brrrrrrrrrrrr. Rien que voir till habillée en cuisiné mangeur d'homme c'est trop  :love:

ben rammstein niveau visuel oui, mais c'est plus au niveau decors et pyrotechnie. Leurs costumes et maquillages n'ont rien de vraiment execptionnel

n°8463867
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:46:57  profilanswer

metalyogi a écrit :

ben rammstein niveau visuel oui, mais c'est plus au niveau decors et pyrotechnie. Leurs costumes et maquillages n'ont rien de vraiment execptionnel

Quand meme ca fait son effet.

n°8463869
denna
Posté le 21-05-2006 à 13:47:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Therion et ABBA. :o

UNKLE TOM ;)

n°8463882
denna
Posté le 21-05-2006 à 13:48:39  profilanswer

Pardon, speed metal avec KILLERS en 99 au WOA

n°8463885
stratororo
Posté le 21-05-2006 à 13:49:16  profilanswer

denna a écrit :

Pardon, speed metal avec KILLERS en 99 au WOA

C'est con au passage pour nigthwish que la chanteuse  a vu son melon gonflé lol

n°8463892
d750
Posté le 21-05-2006 à 13:51:16  profilanswer

denna a écrit :

C'est nous, en France, qui ignorons que dans l'Europe de là-haut, le rock et le hard-rock des années 70 jusqu'à nos jours est une réalité. J'ai un copain musicien parti volontairement en Finlande pour cette raison.  

ce qui est souligné en gras est faux. La france a donner 8 point a la finlande, placant en 3eme position le groupe lordi
c est le showbiz en france(et dans d autre pays) qui est a coté de la plaque

n°8463896
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-05-2006 à 13:52:16  profilanswer

metalyogi a écrit :

Dans youtube tappe Rammstein Buck dich :D.

---------------
n°8463901
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 21-05-2006 à 13:52:48  profilanswer

La pauvre Française pouline de Sevran [:rofl]

n°8463905
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-05-2006 à 13:53:45  profilanswer

Pour l'année prochaine, peut-être DJ Scot Project avec un laser show de folie ? :D

n°8463930
denna
Posté le 21-05-2006 à 13:57:51  profilanswer

Distovei a écrit :

Ah au temps pour moi.  :jap: J'écoutais que d'une oreille.

Pour ma part, j'ai interprété les paroles autrement (mais je peux me tromper) à savoir qu'ils parlaient d'anges guerriers de l'Apocalypse puisqu'ils parlent de protéger les vrais croyants contre les faux prophètes. Rien de sataniste la-dedans. Sinon, on démolit Notre-Dame avec ses gargouilles qui se veulent effrayantes.  
Rien de bien grave: juste une évocation imagée dans le champ "religion" (ça fait toujours parler) de la guéguerre pour que le bon vieux rock et sa riche descendance occupent enfin une digne place!

n°8463964
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 14:02:32  profilanswer

Distovei a écrit :

Dans youtube tappe Rammstein Buck dich :D.

[:rofl][:rofl][:rofl]
C'est pas vraiment de la pyrotechnie, là :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)