| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gugusg |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de regarder la version capturée sur france3. Les propos de Drucker sont rigolards, franchouillards, mais pas choquant a mon sens. Quel pourcentage des gens qui regardait france3 sont d'accord avec lui ?
|
cumstorm | arménie je crois... |
nicky78 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On a eu 3 points de Monaco je crois |
gugusg | à l'instant "nothing else matters" sur rire et chanson, je savais meme pas que ca passais à la radio ca |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:53:29 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Ouais |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Ouais |
|
KimSoderstrom |
|
stupidduck |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
KimSoderstrom | voilà, ils chantent en direct mais la musique a été enregistré avant comme sur tous les morceaux, je crois |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 299,0.html
|
|
waxx Soulwaxx | Il n'y a plus d'orchestre depuis quelques temps à l'eurovision la musique est toujours en play back et seules les voix sont en live --------------- Galerie Flickr |
gilou Modosaurus Rex | Les membres de Lordi viennent de la minorité lapone de Finlande. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 21-05-2006 à 12:06:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
stupidduck |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gugusg |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Lam's > tu es rude avec la française. A Questions pour un Champion elle était déjà nettement plus à son avantage, là on dirait qu'ils l'ont coiffée à l'huile d'olive et maquillée au saindoux Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 21-05-2006 à 12:12:50 |
deK watching for beerz on the wing | Message envoyé au médiateur de FR3 :
--------------- (old) Feed HA/V |
denna |
|
Distovei Nez pas peur !!! | La pétition a passé le millier de signature. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Ouais | MDR Lam's la photo!
|
deK watching for beerz on the wing |
Caedes | A noter également le commentaire, après le vote de la Belgique : "Pas très fair-play les belges" (de ne pas avoir voté pour la France) alors qu'ils se plaignent que les autres pays votent entre voisins...
|
deK watching for beerz on the wing |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 12:21:39 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |