Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8463024
Itzo97
Posté le 21-05-2006 à 11:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Article "Le Matin" du 21.5.2005 :

Citation :

La Finlande gagne l'Eurovision avec un groupe de heavy-metal    
    - ATHèNES - La Finlande a gagné samedi soir à Athènes le 51e concours de l'Eurovision devant 23 autres pays en compétition, avec la chanson "Hard rock halléluia" du groupe de heavy-metal Lordi. La Suisse a réalisé un piètre score: elle a terminé à la 17e place.

Lordi, dont les cinq membres déguisés en monstres de films d'horreur ont choqué certains et enthousiasmé beaucoup d'autres, a obtenu 292 points, grâce aux votes de téléspectateurs de 38 pays. Le groupe a chanté son titre sur une débauche d'effets pyrotechniques.

La Russie arrive deuxième avec le chanteur Dima Bilan et son titre pop "Never let you go". Elle a obtenu 248 points. La Bosnie-Herzégovine est troisième avec le chanteur Hari Mata Hari et sa chanson d'amour "Lejla" (229 points).

Les membres de Lordi assument leur côté grand-guignol: "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", a récemment déclaré leur chanteur. "Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a-t-il également lancé.

La Suisse, représentée par "Six4One", a terminé 17e. Ce groupe cosmopolite comptait des interprètes de six pays: trois filles et trois garçons venus de Suède, de Malte, de Bosnie-Herzégovine, d'Israël et du Portugal. La seule Suissesse était une candidate de l'émission alémanique "MusicStar".

Leur chanson "If we give a little" n'a pas remporté le succès escompté. Avec un groupe formé de plusieurs nationalités, la Suisse pensait multiplier ses chances d'obtenir les fameux "twelve points" car le vote des téléspectateurs exprime souvent une sensibilité partisane.

La Finlande remporte pour la première fois cette compétition, suivie par des dizaines de millions de fans en Europe. L'Irlande reste à ce jour le pays le plus primé à l'Eurovision, qu'il a remporté sept fois. Trois pays ont gagné à cinq reprises: la France, le Luxembourg et le Royaume-Uni.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:49:01  profilanswer

n°8463025
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 11:49:23  profilanswer

Ils en parlent sur France Info: La mauvaise foi des perdants français !!! [:rofl]

n°8463030
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2006 à 11:50:17  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

l'expertise musicale en premiere ligne

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8463033
gugusg
Posté le 21-05-2006 à 11:51:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils en parlent sur France Info: La mauvaise foi des perdants français !!! [:rofl]

y'a une capture ? :D

si un capseur pouvais suivre les infos aussi on sais jamais :D

n°8463036
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 21-05-2006 à 11:51:41  profilanswer

je me demade bien qui a voté pour la francaise :sarcastic:

n°8463039
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2006 à 11:52:16  profilanswer

Je viens de regarder la version capturée sur france3. Les propos de Drucker sont rigolards, franchouillards, mais pas choquant a mon sens. Quel pourcentage des gens qui regardait france3 sont d'accord avec lui ?

Par contre autre chose m'interpelle : c'est pas sensé être du live l'eurovision ?  Parce qu'aucun instrument n'est câblé, pas de micro sur la batterie...

n°8463041
cumstorm
Posté le 21-05-2006 à 11:52:48  profilanswer

arménie je crois...

n°8463042
nicky78
Posté le 21-05-2006 à 11:52:56  profilanswer

La france a perdu 1 point pendant la nuit  :pt1cable:

n°8463044
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 11:53:18  profilanswer

On a eu 3 points de Monaco je crois :o

n°8463046
gugusg
Posté le 21-05-2006 à 11:53:29  profilanswer

à l'instant "nothing else matters" sur rire et chanson, je savais meme pas que ca passais à la radio ca :d

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:53:29  profilanswer

n°8463047
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 21-05-2006 à 11:54:01  profilanswer

nicky78 a écrit :

La france a perdu 1 point pendant la nuit  :pt1cable:

Ils ont arrondis à la baisse !  :o

n°8463049
Ouais
Posté le 21-05-2006 à 11:54:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu veux des caps de boobs quoi (encore que je vois pas ce que l'allemagne fout là). [:roane]

En gros oui. :lol: Mais l'Allemagne c'était srtout pour la chanson.

n°8463057
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:56:31  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je viens de regarder la version capturée sur france3. Les propos de Drucker sont rigolards, franchouillards, mais pas choquant a mon sens. Quel pourcentage des gens qui regardait france3 sont d'accord avec lui ?

Par contre autre chose m'interpelle : c'est pas sensé être du live l'eurovision ?  Parce qu'aucun instrument n'est câblé, pas de micro sur la batterie...

Apparemment les commentaires merdiques de Drucker et de son acolyte ont fait chier pas mal de monde tout au long de la soirée. Il suffit de lire les réactions ici et sur tout un tas d'autres forums pour s'en persuader.

n°8463058
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-05-2006 à 11:56:59  profilanswer

gugusg a écrit :

à l'instant "nothing else matters" sur rire et chanson, je savais meme pas que ca passais à la radio ca :d

[:kend]  

"Le hard rock arrive en France !"

n°8463064
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 21-05-2006 à 11:58:33  profilanswer

Lam's a écrit :

[:kend]  

"Le hard rock arrive en France !"

ca pour une nouvelle cay une bonne nouvelle [:dark-imperator]

n°8463066
Ouais
Posté le 21-05-2006 à 11:59:04  profilanswer

gilou a écrit :

Tu as des chances d'en trouver sur les 7 pages là: http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
A+,

Salut,
Merci pour le lien! Je vais voir tout ça! :hello:

n°8463069
KimSoderst​rom
Posté le 21-05-2006 à 11:59:17  profilanswer

d750 a écrit :

perso ce que je trouve pathetic c est plutot de voir que la france est quasi le seul pays a refuser encore de parler anlglais, bonjour l image transmise des francais pas capable de parler autre chose que francais
pour rappel 3 pays sur 26 n ont pas parler anglais
la france
monaco(c etait miss eglantier francaise bien sur)
et l espagne(la presentatrice n avait quasi pas d accent bizarre, une francaise émigré?)

pourquoi l allemagne parlait en anglais? Y a probablement plus d européens qui parlent allemand que francais pourtant

encore quelque chose d assez instructif sur la position de la france en europe

Et bien moi c'est bien la seule chose qui me ravit, c'est qu'on conserve une identité (même dans les bouses musicales remarque :D )
Voir tous ses pays reniaient leur langue, ça me rend triste pour eux et je suis assez fier qu'on parle et chante en français.
Ca n'a rien d'une lutte, ça me parait juste normal

n°8463072
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 11:59:32  profilanswer

vingtcent a écrit :

je me le suis demandé aussi .... amon avis ils ne jouaient pas (sauf la batterie, on voit clairement qu'il frappe quand meme) ... ou alors c'est du sans fil, mais je ne parviens pas a voir si il y a un emetteur ou pas...

n°8463077
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-05-2006 à 12:00:07  profilanswer

http://img230.imageshack.us/img230/9248/h4ill774298lordi4hy.jpg
je veut le meme deguisement  :love:

n°8463079
KimSoderst​rom
Posté le 21-05-2006 à 12:00:39  profilanswer

voilà, ils chantent en direct mais la musique a été enregistré avant comme sur tous les morceaux, je crois

n°8463084
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 21-05-2006 à 12:01:22  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 299,0.html

"Leur présence à l'Eurovision avait heurté des petits groupes conservateurs grecs qui avaient réclamé leur retrait de la compétition au motif qu'ils "cultivent et justifient le satanisme et sapent les fondements de la culture européenne et grecque". En vain."

:lol:  

n°8463087
Lam's
Posté le 21-05-2006 à 12:01:41  profilanswer

Ouais a écrit :

En gros oui. :lol: Mais l'Allemagne c'était srtout pour la chanson.

OK, pas de problèmes. Je comprend. Moi aussi j'ai des hormones.

Spoiler :

Et rien de mieux que ça pour faire retomber le niveau de testostérone...

http://images.imagehotel.net/2bc41e9e0e.jpg

n°8463088
waxx
Soulwaxx
Posté le 21-05-2006 à 12:01:48  profilanswer

Il n'y a plus d'orchestre depuis quelques temps à l'eurovision la musique est toujours en play back et seules les voix sont en live  ;)

---------------
Galerie Flickr
n°8463110
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 12:05:31  profilanswer

Les membres de Lordi viennent de la minorité lapone de Finlande.  
C'est donc une minorite ethnique de moins de 100 000 personnes qui a gagné.
Comme quoi Andorre et Monaco ont leur chances pour le futur...
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 21-05-2006 à 12:06:01

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8463118
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2006 à 12:06:56  profilanswer

stupidduck a écrit :

je me le suis demandé aussi .... amon avis ils ne jouaient pas (sauf la batterie, on voit clairement qu'il frappe quand meme) ... ou alors c'est du sans fil, mais je ne parviens pas a voir si il y a un emetteur ou pas...

Oui ils jouent sur leur instrument, mais sans cable, sans alim (on voit la prise electrique du clavier) et sans micro ...

(Va falloir que le batteur tappe vachement fort pour qu'on l'entende ds son salon depuis Athene  :D )

n°8463121
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 12:07:38  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

oui, mais une minorité très reconnue musicalement (Arockalypse est top 4des ventes en finlande je crois)

n°8463122
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2006 à 12:07:47  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Est ce qu'on peut parler d'ethnie spécifique pour Monaco ?  [:tinostar]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8463125
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2006 à 12:08:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Apparemment les commentaires merdiques de Drucker et de son acolyte ont fait chier pas mal de monde tout au long de la soirée. Il suffit de lire les réactions ici et sur tout un tas d'autres forums pour s'en persuader.

Je n'ai entendu qu'un tout petit peu juste avant et apres lordi

n°8463143
gugusg
Posté le 21-05-2006 à 12:11:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

fallais entendre le depouillage surtout :lol:

n°8463144
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 12:11:51  profilanswer

vingtcent a écrit :

Relis les pages du topic qui ont été postées pendant l'émission, il y a quand même des trucs dont je ne pensais pas Drucker -le plus grand serveur de soupe hexagonal- capable.

n°8463151
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 12:12:30  profilanswer

Lam's > tu es rude avec la française. A Questions pour un Champion elle était déjà nettement plus à son avantage, là on dirait qu'ils l'ont coiffée à l'huile d'olive et maquillée au saindoux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 21-05-2006 à 12:12:50
n°8463196
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-05-2006 à 12:18:28  profilanswer

Message envoyé au médiateur de FR3 :

Citation :

Monsieur le Médiateur,

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement vis-à-vis des deux commentateurs (M. Drucker et C. Siar) de l'émission de l'Eurovision diffusée hier soir.

En effet, ceux-ci ont manifesté une profonde intolérance envers les représentants de la Finlande, groupe qui, s'il était différent de la production musicale uniforme des autres pays, n'en était pas moins respectable et ne méritait pas ce mépris affiché par deux commentateurs du service public.

Aigris qu'ils étaient de ne pas avoir vu récompensée la piètre prestation de notre représentante française, ils ont exprimé leur plus grande mauvaise foi et insulté du même coup l'ensemble des européens qui ont majoritairement voté pour le groupe Lordi.

Des commentateurs, qui plus est représentant le service public, n'ont-ils pas une obligation de neutralité et d'impartialité ?
Cela est sans doute trop demander pour M. Drucker, présentateur installé dans le PAF depuis tellement d'années qu'il croit sans doute pouvoir se sentir irntouchable et engager la chaîne France 3 dans ses opinions personnelles.

Le moins que puissent faire Messieurs Drucker et Siar serait de présenter publiquement leurs excuse sur France 2 ou 3 à une heure de grande audience : par exemple lors du prochain enregistrement de "Vivement Dimanche", émission pour laquelle M. Drucker s'est honteusement permis de faire de la publicité pendant la prestation finale du groupe victorieux qu'ils ont passé la soirée à insulter.

Vous souhaitant bonne réception de ma réclamation, je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur le Médiateur,  l'expression de mes sincères salutations.

Je ne pense pas être le seul à l'avoir fait vu l'activité du forum de FR3 :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8463199
denna
Posté le 21-05-2006 à 12:18:49  profilanswer

Ouais a écrit :

Salut à tous,

J'ai vu que certains d'entre vous ont pu capser l'Eurovision 2006 d'hier. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster les prestations de la Macédoine, la Croatie, l'Ukraine et l'Allemagne, s'il vous plaît?

Je suis sûr que ça interesserait pas mal de monde!

Merci à qui aura la bonté de le faire! :)

Salut à tous et à toutes.
Suis nouvellement inscrite. Métalleuse.
Partage l'indignation générale.
Pour ma part, la participation du groupe Lordi n'était pas un gag mais une chance exceptionnelle de mettre un peu de métal dans cet univers insipide de l'Eurovision. C'est comme quand vous partez à l'étranger et qu'on vous sert un repas dit "continental" à la place des spécialités que vous vous attendiez à goûter.
Ca a été une bonne représentation de ce qu'il y a de plus spectaculaire et amusant dans ce style.
Drucker a sorti un ironique  "C'était léger, rafraîchissant..." et autres reflexions du même tonneau à l'issue du set de LORDI. Oui, c'était léger et rafraichissant.  
Ces mecs ont fait une bonne prestation, avec beaucoup de classe et un courage certain en allant se commettre dans ce type d'émission jusqu'ici fermée à toute évolution autre que la taille des paires de seins de beaucoup de concurrentes.
Les propos échangés par les commentateurs ne doivent pas être "enterrés" car le mépris exprimé et la mauvaise foi affichée (jusqu'au bout, ils ont considéré qu'officieusement, la Russie était vainqueur) c'est une claque de trop. Ca fait plus de 20 ans qu'on tape à toutes les portes et qu'on se bat pour que les groupes qu'on aime et qui tiennent la route puissent aussi vivre de leur talent ET PUISSENT PASSER LA MAIN à des jeunes qui rêvent de démontrer qu'on n'est pas tous lobotomisés.

Je joins ce lien pour ceux qui ne connaissaient pas les morceaux et les textes + clips en finale de l'euro:
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86

n°8463206
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-05-2006 à 12:19:14  profilanswer

La pétition a passé le millier de signature.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8463208
Ouais
Posté le 21-05-2006 à 12:19:55  profilanswer

MDR Lam's la photo!

Plus sérieusement, tu n'aurais pas les vidéos? :'(

n°8463212
deK
Posté le 21-05-2006 à 12:20:33  profilanswer

Distovei a écrit :

La pétition a passé le millier de signature.

URL ?  :)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8463213
Caedes
Posté le 21-05-2006 à 12:20:36  profilanswer

A noter également le commentaire, après le vote de la Belgique : "Pas très fair-play les belges" (de ne pas avoir voté pour la France) alors qu'ils se plaignent que les autres pays votent entre voisins...

n°8463222
deK
Posté le 21-05-2006 à 12:21:26  profilanswer

Caedes a écrit :

A noter également le commentaire, après le vote de la Belgique : "Pas très fair-play les belges" (de ne pas avoir voté pour la France) alors qu'ils se plaignent que les autres pays votent entre voisins...

Exactement, très caractéristique de leur mauvaise foi hier soir  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8463223
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-05-2006 à 12:21:31  profilanswer

Les résultats: http://www.ipetitions.com/petition [...] es-20.html

La signer: http://www.ipetitions.com/petition [...] rovisions/

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°8463227
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 12:21:39  answer

deK a écrit :

Message envoyé au médiateur de FR3 :

Je ne pense pas être le seul à l'avoir fait vu l'activité du forum de FR3 :D

pour une fois que Drucker se lâche et critique, y a des pauvres cons qui viennent s'en plaindre :pfff:
faudrait savoir, Drucker vous le préférez consensuel/mielleux ou libéré/franc ?

n°8463228
Lam's
Posté le 21-05-2006 à 12:21:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Lam's > tu es rude avec la française. A Questions pour un Champion elle était déjà nettement plus à son avantage, là on dirait qu'ils l'ont coiffée à l'huile d'olive et maquillée au saindoux :/

Yup. J'ai rien contre elle. Mais son maquillage à base de platre, le cadrage (et sa posture) qui font bien ressortir le double menton, les paroles de merde, et la voix fausse, c'est pas tout à fait ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)