Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8463964
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 14:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Distovei a écrit :

Dans youtube tappe Rammstein Buck dich :D.

[:rofl][:rofl][:rofl]
C'est pas vraiment de la pyrotechnie, là :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 14:02:32  profilanswer

n°8463965
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 14:02:53  profilanswer

gilou a écrit :

Tu as des chances d'en trouver sur les 7 pages là: http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
A+,

J'ai toujours pas l'Ukraine. :o

n°8463967
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2006 à 14:03:45  profilanswer

d750 a écrit :

ce qui est souligné en gras est faux. La france a donner 8 point a la finlande, placant en 3eme position le groupe lordi
c est le showbiz en france(et dans d autre pays) qui est a coté de la plaque

ouais, enfin l'année dernière ces mêmes LORDI ont fait 250 entrées à Paris dans une salle pouvant en accueillir le triple

le manque de curiosité du public en est autant responsable que l'attitude des grands media français  :o  

n°8463978
d750
Posté le 21-05-2006 à 14:04:43  profilanswer

OTH a écrit :

ouais, enfin l'année dernière ces mêmes LORDI ont fait 250 entrées à Paris dans une salle pouvant en accueillir le triple

le manque de curiosité du public en est autant responsable que l'attitude des grands media français  :o

le manque de curiosité peut etre, mais le manque de visibilité joue beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-05-2006 à 14:04:53
n°8463990
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 14:06:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai toujours pas l'Ukraine. :o

Y'en a qui sont handicappés de la fonction search on dirait...
Tu devrais trouver ton bonheur ici:  
http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8464009
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2006 à 14:08:42  profilanswer

d750 a écrit :

le manque de curiosité peut etre, mais le manque de visibilité joue beaucoup

on est à l'heure d'internet hein ! les webzines metal pullulent et la presse papier est particulièrement active (trois/quatre gros zines pour un marché plus maigre que ceux de nos voisins)

n°8464024
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 14:10:52  profilanswer

DK a écrit :

Mouahaha je découvre qu'ils ont gagné (dsl j'ai rien suivi un pote m'a fait découvrir le groupe il y a des mois quand ils ont été offiellement sélectionnés)

Dèjà c'était excellent y a des mois rien que la sélection mais là C'EST TROP BON

Un coup de pied au cul à la routine gnangnan du monde de la chanson televisuelle.

Et dire qu'on se disait "et si ils gagnent?"

J'en reviens pas
C'est truqué l'eurovision ? :D

Y'en a qui ont fait la connerie de promettre d'acheter tous leurs CD si ils gagnaient.....  :ange:

n°8464044
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 14:13:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'en a qui ont fait la connerie de promettre d'acheter tous leurs CD si ils gagnaient.....  :ange:

C'est un bon investissement je trouve :o

[:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8464046
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 14:14:25  profilanswer

"Chais pas si on vendre beaucoup"
"Chuis pas sur. Pas chez nous en France en tout cas".

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°8464055
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 14:16:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

6 CDs de sortis, en vente ici: http://www.cduniverse.com/sresult. [...] =343292322 dont un avec superbe bonus:
http://cover6.cduniverse.com/msiart/large/0000421/0000421027.jpg  :whistle:  :whistle:  
A+,

Message édité par gilou le 21-05-2006 à 14:16:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 14:16:07  profilanswer

n°8464061
The Walkin​' Dude
Posté le 21-05-2006 à 14:16:52  profilanswer

"Grand corps malade" l'année prochaine à l'Eurovision.

http://www.rfimusique.com/musiquefr/images/077/14741.jpg

un slam sans musique

0 point :lol:
Meme l'Arménie et Monaco n'oseront pas voter pour nous.

n°8464075
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-05-2006 à 14:18:55  profilanswer

Distovei a écrit :

Dans youtube tappe Rammstein Buck dich :D.

et  :??: En quoi avoir une quequette en plastique qui pisse des litres prouve que leurs costumes et maquillages sont meilleurs?

j'avais jamais vu cette chansons live, et lplus ca va plus que je me dis que rammstein oublient qu'il sont avant tout un groupe de musique. Toutes la pyrotechnie oui c'est enorme mais leurs mises en scene  ... :heink:  
C'est comme ska-p leurs mises en scenes etaient toujours assez pathetiques, c'est rigolo oui, mais c'est pas ca qui fait qu'un concert devient un spectacle (je precise que j'aime enormement ces deux groupes pour leur musique)

n°8464079
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-05-2006 à 14:19:29  profilanswer

l'année prochaine on envoie la tortue de la nouvelle star :D avec costume chorée feu d'artifices et danseuse à moitié à oilpé

n°8464097
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 14:22:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

l'année prochaine on envoie la tortue de la nouvelle star :D avec costume chorée feu d'artifices et danseuse à moitié à oilpé

Et coachée par Mylene Farmer (là je pense à clip :whistle: )
A+,

---------------
n°8464105
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 21-05-2006 à 14:23:18  profilanswer

en tout cas ca promet pour les prochaines éditions de l'eurovision

ca va dépotter dans les chaumieres :o

n°8464112
denna
Posté le 21-05-2006 à 14:24:59  profilanswer

d750 a écrit :

ce qui est souligné en gras est faux. La france a donner 8 point a la finlande, placant en 3eme position le groupe lordi
c est le showbiz en france(et dans d autre pays) qui est a coté de la plaque

Ces 8 points ont été le résultat d'une haute lutte!  :D  
On s'est passés le mot avec de nombreux métalleux et bon, oui, on a carrément joué le forcing en votant plusieurs fois (j'en connais qui ont voté 77 fois) . D'autres ont utilisé tous les bons moyens (sms, téléphone ...). Vers 19h, on était en tête avec 22% sur le site français des sondages face à l'Arménie (communauté arménienne très importante en France). L'Arménie nous a plantés juste après.
Mais il ne fallait pas laisser passer cette super occasion de nous montrer!
Si les métalleux français étaient restés inactifs, on aurait donné un score quasi nul. Aussi décevant que le nombre des entrées de concert qu'on se tue et s'entête à vouloir monter pour mettre en valeur nos groupes français favoris et ce malgré les évidences qu'on reste persona non grata sur les médias et que les responsabilités des commerciaux presse, tv, radios sont plus "engagées" que celles d'un fonctionnaire moyen.  

Exemple d'une réponse d'une radio nationale: "- Vous voulez qu'on sponsorise votre concert?  Réponse: ben, oui s'il vous plait Madame - Mais c'est un groupe connu? Reponse: Ben, oui, Madame, 20 ans d'existence et 13 albums - Réponse: Ha ben non, moi, je connais pas!
Donc, si ELLE, ne connaît pas, ça signifie forcément que c'est de la daube et supérieurement convaincue de l'étendue de sa propre culture, elle va fermer une autre porte. Et c'est comme ça partout!
Alors, merci encore une fois à tous ceux qui sont sortis de leur pantoufles hier soir, oubliant pendant quelques heures qu'ils avaient mis au grenier leurs cheveux, leurs patchs, leurs délires, leur rébellion, leur gratte et leur besoin d'être reconnus comme ayant quelques neurones en plus, parfois...

n°8464116
The Walkin​' Dude
Posté le 21-05-2006 à 14:25:10  profilanswer

J'espere que les jounaux Israeliens, qui chient sur la France en permanence,  souligneront que la France a été le seul pays à donner des points à Israel.

n°8464119
Mosca
Posté le 21-05-2006 à 14:25:11  profilanswer

Quand je relis les dernières pages, avec entre autres : un site de musique anglo-saxon qui parle du commentaire de Drucker et une pétition qui demande à Drucker des excuses publiques, sans parler des forums de FR-Télévision : c'est quand même  :lol:  

Et si la victoire de Lordi était tout simplement l'évènement médiatique (et politique!? ) de 2006 ? :o

Message édité par Mosca le 21-05-2006 à 14:25:27
n°8464120
cumstorm
Posté le 21-05-2006 à 14:25:18  profilanswer

les commentaires de drucker et l'autre gland sont vraiment pathétique a la fin, ils parlent pour ne rien dire et couvrir le son du morceau...

n°8464123
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-05-2006 à 14:26:19  profilanswer

cumstorm a écrit :

les commentaires de drucker et l'autre gland sont vraiment pathétique a la fin, ils parlent pour ne rien dire et couvrir le son du morceau...

Envoi massif de lettres au médiateur [:ojap]

n°8464126
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 14:26:27  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Sacrifice rituel de poupon en caoutchouc pissant l'hémoglobine?? :whistle:  
A+,

---------------
n°8464134
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 14:27:54  profilanswer

cumstorm a écrit :

L'histoire avec sa chienne m'a scié [:aras qui rit]

Ma chienne adore en tout cas [:chacal_one333]  [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8464141
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 14:28:32  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Envoi massif de lettres au médiateur [:ojap]

Lundi matin :

"Vous avez 12458 messages en attente"

[:chacal_one333]

---------------
n°8464157
corsicaper​sempre
Posté le 21-05-2006 à 14:30:58  profilanswer

71 pages sur l'Eurovision... MGIFOS :love:

n°8464177
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-05-2006 à 14:34:31  profilanswer

Pourquoi faut il toujours que la France soit représentée par une chanson de merde ? :/

Ils ont pas compris que le temps de Marie Myriam était dépassé depuis longtemps ? :??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8464186
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 14:35:49  profilanswer

denna a écrit :

Ces 8 points ont été le résultat d'une haute lutte!  :D  
On s'est passés le mot avec de nombreux métalleux et bon, oui, on a carrément joué le forcing en votant plusieurs fois (j'en connais qui ont voté 77 fois) . D'autres ont utilisé tous les bons moyens (sms, téléphone ...). Vers 19h, on était en tête avec 22% sur le site français des sondages face à l'Arménie (communauté arménienne très importante en France). L'Arménie nous a plantés juste après.

La prestation de l'Arménie était quand même pas mal du tout.

n°8464198
Chorma
Posté le 21-05-2006 à 14:36:57  profilanswer

Moi j'ai apprécié la Bosnie Herzégovine sincèrement :D  

Mais bon  c'est bien que Lordi est gagné comme ça la prochaine fois on aura peut etre plus d'accompagnement que juste un musicien pour accompagner notre chanteur/se  :O

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8464214
Rasthor
Posté le 21-05-2006 à 14:38:55  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Lundi matin :

"Vous avez 12458 messages en attente"

[:chacal_one333]

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°8464223
moystard
Posté le 21-05-2006 à 14:40:15  profilanswer

Elle a finit ou la France? elle était pourri en même temps cette chanson, et puis la chanteuse était même pas esthétiquement intelligente, c'était perdu d'avance...

n°8464233
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 21-05-2006 à 14:42:00  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

ca changera rien comme d'habitude, ils feront la sourde oreille, faut pas croire au pere noel. Si ca se trouve ils reviendront sur les regles d'un jury vontant bien pensant

n°8464238
Dj YeLL
Posté le 21-05-2006 à 14:42:57  profilanswer

moystard a écrit :

Elle a finit ou la France? elle était pourri en même temps cette chanson, et puis la chanteuse était même pas esthétiquement intelligente, c'était perdu d'avance...

On est 3ème :o

---------------
n°8464242
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2006 à 14:44:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

On est 3ème :o

Avant avant dernier [:aloy]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8464258
Chorma
Posté le 21-05-2006 à 14:46:50  profilanswer

Bin oui c'est ça on est 3 èmes :D

---------------
n°8464261
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-05-2006 à 14:47:04  profilanswer

je viens d'ecouter la chanson de Lordi ... je la trouve à chier personnellement, mais je suis plutot tres content qu'un groupe de rock ait enfin gagné pour secouer un peu les petits telespectateurs tranquilles qui se sont conformés depuis des années à écouter des chansons traditionnelles porteuses de valeurs superficielles, et tellement desuettes.

l'annee prochaine la France fait chanter Marilyn Manson (Irresponsible hate anthem par exemple), et on gagne :P  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 21-05-2006 à 14:48:17
n°8464279
Dj YeLL
Posté le 21-05-2006 à 14:48:36  profilanswer

sidorku a écrit :

Avant avant dernier [:aloy]

La régie vient de me signaler que je tenais le classement à l'envers :o ;)

Edit :

Chorma a écrit :

Bin oui c'est ça on est 3 èmes :D

Une qui a compris au moins :o

Message édité par Dj YeLL le 21-05-2006 à 14:51:32

---------------
n°8464281
denna
Posté le 21-05-2006 à 14:49:01  profilanswer

metalyogi a écrit :

et  :??: En quoi avoir une quequette en plastique qui pisse des litres prouve que leurs costumes et maquillages sont meilleurs?

j'avais jamais vu cette chansons live, et lplus ca va plus que je me dis que rammstein oublient qu'il sont avant tout un groupe de musique. Toutes la pyrotechnie oui c'est enorme mais leurs mises en scene  ... :heink:  
C'est comme ska-p leurs mises en scenes etaient toujours assez pathetiques, c'est rigolo oui, mais c'est pas ca qui fait qu'un concert devient un spectacle (je precise que j'aime enormement ces deux groupes pour leur musique)

T'inquiète!  ;) Je n'ai vu Rammstein en live qu'une seule fois (à Paris) et franchement, c'est la zic qui m'a surtout emballée. Le reste c'est du +++, évidemment mais ça ne noie pas le poisson!!! Ils sont excellents!

n°8464304
Drizzt
Posté le 21-05-2006 à 14:50:54  profilanswer

Ahah excellent :lol: (oui je debarque sur le topic)

A mon avis en France il doit régner une certaine incompréhension

"Comment !? C'est pas qqun de la starac ou popstar ???"

Message édité par Drizzt le 21-05-2006 à 14:52:23
n°8464308
Chorma
Posté le 21-05-2006 à 14:51:13  profilanswer

Une yell ^^  

ENfin, peut etre que l'année prochaine on sera premier!

---------------
n°8464321
Dj YeLL
Posté le 21-05-2006 à 14:53:34  profilanswer

Chorma a écrit :

Une yell ^^  

ENfin, peut etre que l'année prochaine on sera premier!

C'est corrigé, toutes mes confuses :o

Sinon, si on continue comme ça, oui, l'année prochaine y'a des chances qu'on soit premiers :D

---------------
n°8464332
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 14:55:32  profilanswer

Syl_83 a écrit :

ALLEZ LOOOOOOOORDI [:dawa]

[:aras qui rit]

Ca date de hier à 19 heures et quelques...

[:330tdx2][:330tdx2]JE VOUS L'AVEZ DIS[:330tdx2][:330tdx2]

[:330tdx2][:330tdx2]LORDI CA ROXXE[:330tdx2][:330tdx2]

---------------
n°8464335
denna
Posté le 21-05-2006 à 14:55:50  profilanswer

Je vous transmets ceci, pour info.

"Bonjour,

Nous tenions bien évidemment, mon équipe et moi-même à réagir contre les commentaires de bas-étage qui ont été proférés hier soir par Messieurs Drucker et Siar lors de la retransmission de l’Eurovision, voire contre les autres propos journalistiques ... et contre la connerie humaine en général.

Le résultat de l’Eurovision est représentatif des votes des téléspectateurs européens. Dans tout ce marasme de productions très moyennes dont on nous abreuve ces dernières années et colportées par un formatage « Star’ Academicien », clones de chanteurs latinos sans saveur et de jolies poupées formatées très prévisibles, LORDI a au cours de cet cérémonie apporté du sang neuf et une autre manière de faire de la musique. Car force est de reconnaître que les Finlandais ont mis les moyens afin de présenter une performance haute en couleurs et « vraie ». N’avez vous pas remarqué que seul ce groupe avait des musiciens qui jouaient véritablement sur scène ? Plus que le simple périmètre du hard rock, des gens ont voté pour une alternative contre tout cet uniformalisme musical ambiant, conséquence du diktat des grands lobbies discographiques et de leurs valets, les médias « bons-chic, bon-genre » dont ces messieurs les présentateurs s’en font les représentants.

Avec cette victoire et son nombre d’albums vendus en Europe (évidemment pas en France, les albums n’étant pas distribués – à part le best of je crois –), LORDI s’impose ainsi comme l’un des successeurs du hard rock vintage des KISS, ALICE COOPER ou autres AC/DC. J’ose espérer que ces noms vous disent quelquechose ?

Je passe sur les commentaires de France-Info type « la victoire du satanisme à l’Eurovision » qui fait preuve d’une grande prétention, d’un désir d’attirer le client par de gros titres mais d’une inculture musicale la plus flagrante. Ca, des journalistes ? Que ces gars là se renseignent un peu, ils verront que dans le civil des gars de LORDI ont joué de l’orgue dans des églises et qu’ils sont tout à fait normaux. Ne vous privez pas, j’ai lu des interviews du chanteur sur le web. Voilà exactement le style de commentaires dont nous, amateurs de hard rock et de heavy metal nous passerions bien et qui contribuent à jeter le discrédit sur un genre qui est déjà loin d’avoir la place qu’il mérite, surtout dans notre pays.

Je passe également sur les propos de Monsieur Montiel, qui s’est d’ailleurs il me semble fait virer de la télévision française il y a quelques années et qui, selon ses dires, ne présentera plus l’Eurovision (ben oui, vu que LORDI a gagné). Décidément, ce pauvre garçon n’a pas de chance, il va finir par ne plus rien faire.

Hier soir, Messieurs Drucker et Siar ont été tout bonnement ignobles, insultant envers le groupe et aussi envers les fans européens et français (je vous rappelle que nos compatriotes ont donné 8 points à LORDI). Des blagues très moyennes qui n’ont pas arrêté de la soirée et, suprême récompense, les divers commentaires débiles alors que le groupe, fraîchement nommé était en train de reprendre son titre pour les fans. Monsieur Drucker que je n’appréciais pas déjà à la base pour son côté « je me couche » très prononcé est apparu hier soir dans toute sa splendeur. En voici un « petit » échantillon que nous avons tous apprécié évidemment et qu’il partage avec son compère :

-          « La Finlande, c’est pas avec ça qu’ils vont gagner cette année »,

-          « Bon, en gros, on va dire que les gagnants, c’est la Russie »,

-          « Ils seront certainement en tournée au zoo de Vincennes »,

-          « Laissons le gag continuer jusqu’au bout » ...

Tu parles d’un gag ! LORDI a été sélectionné tout à fait normalement et au même titre que les autres artistes présents ce soir là.

La ravissante chanteuse française, envers qui personnellement je n’ai rien contre, avait l’air émue d’être là, mais il faut reconnaître qu’elle n’était pas très juste et que sa prestation n’avait rien d’extraordinaire.

Même mes propres parents que j’ai eu au téléphone, qui ne sont pas fans de hard-rock (encore moins de LORDI) et qui vous trouvaient jusque-là sympathiques ont trouvé vos propos totalement déplacés et agaçants. C’est dire.

Hypocrisie, chauvinisme, mépris, belle illustration de notre panel médiatique qui, je vous le signale, a été vu à  l’étranger, et oui. D’ailleurs, sachez qu’on nous a placé d’ores et déjà suite à cette triste performance télévisuelle au dessous des journalistes italiens : c’est un musicien italien qui a eu ce commentaire. C’est dire.

Messieurs les bien-pensants, ce n’est pas sur notre musique que vous avez jeté le discrédit mais sur votre profession. A la limite, si on ne regarde que celà, tant mieux, on s’en fiche et on savait déjà. En revanche, ce samedi soir, on peut dire que par votre entremise notre pays a bien été représenté ... dans le ridicule.

Nous ne vous saluons pas.

L’équipe de Nightfall In Metal Earth

* http://metal.nightfall.fr"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)