| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:02:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-05-2006 à 14:04:53 |
gilou Modosaurus Rex |
Y'en a qui sont handicappés de la fonction search on dirait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rasthor |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-05-2006 à 14:16:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:16:07 ![]() ![]() |
The Walkin' Dude | "Grand corps malade" l'année prochaine à l'Eurovision.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
TheBigO ShowTime! | l'année prochaine on envoie la tortue de la nouvelle star |
gilou Modosaurus Rex |
Et coachée par Mylene Farmer (là je pense à clip --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | en tout cas ca promet pour les prochaines éditions de l'eurovision
|
denna |
|
The Walkin' Dude | J'espere que les jounaux Israeliens, qui chient sur la France en permanence, souligneront que la France a été le seul pays à donner des points à Israel. |
cumstorm | les commentaires de drucker et l'autre gland sont vraiment pathétique a la fin, ils parlent pour ne rien dire et couvrir le son du morceau... |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sacrifice rituel de poupon en caoutchouc pissant l'hémoglobine?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
corsicapersempre | 71 pages sur l'Eurovision... MGIFOS |
Rasthor |
|
Rasthor |
moystard | Elle a finit ou la France? elle était pourri en même temps cette chanson, et puis la chanteuse était même pas esthétiquement intelligente, c'était perdu d'avance... |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Chorma | Bin oui c'est ça on est 3 èmes --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je viens d'ecouter la chanson de Lordi ... je la trouve à chier personnellement, mais je suis plutot tres content qu'un groupe de rock ait enfin gagné pour secouer un peu les petits telespectateurs tranquilles qui se sont conformés depuis des années à écouter des chansons traditionnelles porteuses de valeurs superficielles, et tellement desuettes.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-05-2006 à 14:48:17 |
Message édité par Dj YeLL le 21-05-2006 à 14:51:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
denna |
|
Chorma | Une yell ^^ --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
denna | Je vous transmets ceci, pour info.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |