Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8462840
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 11:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lulu_les_mirettes a écrit :

:hello: Moi aussi, j'ai trouvé la présentation de Drucker et de son sbire pitoyable  :fou:  
Je n'aime pas le style de musique que fait Lordi (je n'aime tellement pas ça que je ne sais même pas de quel style il s'agit :D ), mais je reconnais qu'ils ont fait une bonne prestation et qu'ils méritaient de gagner  :jap: Qu'on aime pas, c'est une chose, mais qu'on fasse preuve de chauvinisme et d'intolérance crasse comme ça a été le cas hier soir sur France 3, c'en est une autre !  :o  

Et puis bonjour l'hypocrisie chez ces deux-là ! Ils s'insurgent sur le fait que l'Ukraine vote pour la Russie et que la Russie vote pour L'Ukraine, mais quand la Belgique ne vote pas pour la France (pas un point :lol: ), ils nous font un caca nerveux en dénonçant leur manque de fair-play ! Faudrait savoir ...  [:dj shadow]  

Bref, qu'une chose à dire, Drucker, vivement la retraite !  :kaola:

La france n'a t'elle pas d'ailleurs voté au max pour la turquie (j'ai cru comprendre ca dans ce topic) qui au vu de l'extrait resumé a une voix de casserole, et n'était certainement en lice pour une place au top. Si c'est pas du vote strategique ça...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:03:34  profilanswer

n°8462841
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 11:03:39  profilanswer

Qui se charge d'appeler le répondeur de Morandini pour gueuler contre les commentaires? [:cupra]

n°8462843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:04:01  profilanswer

On devrait surtout soit arrêter d'envoyer des amateurs qui craquent sous la pression "parce que c'est plus noble", soit sortir des chansons made in ChérieFM. Ou les deux.

n°8462849
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 11:05:31  answer

Enzan a écrit :

On devrait surtout soit arrêter d'envoyer des amateurs qui craquent sous la pression "parce que c'est plus noble", soit sortir des chansons made in ChérieFM. Ou les deux.

Jonathan Cerrada un amateur ? j''espère que tu plaisantes :o

n°8462852
d750
Posté le 21-05-2006 à 11:06:21  profilanswer

sortez le marteau et la faucille n en jetez plus

n°8462856
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-05-2006 à 11:07:22  profilanswer

hard rock , je pense pas mais il y aurat certainement d autres style musicaux autres que leur ziq préformatés que l on a l habitude d écouter habituellement dans ces émissions...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8462864
stupidduck
Posté le 21-05-2006 à 11:09:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Elle était pas en finale.

tilt, j'ai confondu avec la norvege ! islandais / norvegien, spareil :o

n°8462867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:11:56  profilanswer

Reprends la liste des participants depuis 1980, il y a un gros % d'amateurs. Ce qui en soi ne serait pas un mal si on ne confondait pas "amateurisme" et "approximation" en les sélectionnant.

n°8462868
d750
Posté le 21-05-2006 à 11:12:01  profilanswer

Enzan a écrit :

jpense que l année prochaine on devrait envoyer queulquechose de plus radicale. J avais pensé a du bon rap sortit d un groupe d une obscure banlieue

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-05-2006 à 11:12:54
n°8462877
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:13:50  profilanswer

d750 a écrit :

jpense que l année prochaine on devrait envoyer queulquechose de plus radicale. J avais pensé a du bon rap sortit d un groupe d une obscure banlieue

Les MC Warriors ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:13:50  profilanswer

n°8462882
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 11:14:43  profilanswer

Enzan a écrit :

:love: :love:

n°8462887
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 11:15:18  answer

ouais Diams et sa boulette à l'Eurovision, cà c'est un vrai truc subversif, parce que Lordi franchement c'est tout sauf de la provocation, faut traduires les paroles pour comprendre :o

n°8462893
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:16:09  profilanswer

La vraie provoc d'hier soir restera quand même "we are the winners" :D

n°8462894
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-05-2006 à 11:16:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu l'a voulu ? Tu l'as eu !

n°8462896
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 11:16:27  profilanswer

Euh, vous aviez vu la reaction de l'Islandaise apres sa non-qualification en finale: http://www.youtube.com/watch?v=snG [...] eurovision  :lol:  :lol:  :lol:  
Ça c'est du fair play...
Some ugly people from Finland that don't have a real Make-up artist...
Ugly fucking old bitch from Switzerland (ou Sweden??)...

A+,

Message cité 5 fois
Message édité par gilou le 21-05-2006 à 11:21:14

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8462898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 11:17:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout l'espèce de danse d'un des mecs à un moment [:rofl]

n°8462899
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2006 à 11:17:31  answer

Enzan a écrit :

oui ils se foutaient ouvertement de la gueule de l'Eurovision. Mais c'était léger. Par contre leur peuple, les lituaniens on été très lâches en votant majoritairement pour les pays Baltes, l'ex URSS et ses payas satellites. Et ca veut intégrer l'Europe ? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que des poltrons

n°8462901
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 11:18:13  profilanswer

Enzan a écrit :

On va pouvoir bien illustrer le propos "We've got a winner" maintenant.
A+,

---------------
n°8462903
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2006 à 11:18:21  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, vous aviez vu la reaction de l'Islandaise apres sa non-qualification en finale: http://www.youtube.com/watch?v=snG [...] eurovision  :lol:  :lol:  :lol:  
Ça c'est du fair play...
A+,

Mon dieu [:rofl]

n°8462904
cumstorm
Posté le 21-05-2006 à 11:18:21  profilanswer

faudrait envoyer didier super :o

n°8462907
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2006 à 11:18:50  profilanswer

je deteste diam's mais faut reconnaitre que certains textes sont pas cons [:spamafote]

Mais si on veut vraiment gagner l'eurovision faut envoyer le speedcore français, ya que dans ce genre là que ce pays cartonne vraiment à fond :o

Message édité par Magicpanda le 21-05-2006 à 11:19:05

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8462909
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 11:19:21  profilanswer

gilou a écrit :

Ça c'est du fair play...
A+,

[:mlc2]

n°8462926
Lam's
Posté le 21-05-2006 à 11:21:56  profilanswer

gilou a écrit :

Ça c'est du fair play...
A+,

C'est une actrice hein. Elle joue le rôle d'une peste. En gros, l'islande a envoyé un personnage de fiction. C'est marrant je trouve.

n°8462927
d750
Posté le 21-05-2006 à 11:22:03  profilanswer

gilou a écrit :

Ça c'est du fair play...
Some ugly people from Finland that don't have a real Make-up artist...
Ugly fucking old bitch from Switzerland (ou Sweden??)...

A+,

mauvaise descente d une drogue un peu trop forte pour elle apperement

n°8462934
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-05-2006 à 11:23:20  profilanswer

Ben c'est bien non :o ?? Ca changera un peu, tant qu'on a pas plein de groupes de rap/rnb moi ça me conviens :o

cramus a écrit :

J'ai  plus de 40 ans pas spécialement amateur de hard rock mais hier j'ai adoré le show et la chanson de Lordi.

Super content qu'un groupe comme çà dépoussiere l"eurovision mais super énervé contre drucker et son acolyte.

Je confirme que ce n'est pas du hard rock bien violent, un papy comme moi aime bien :)
Depuis 2heures je surfe sur les sites du groupe et me passse en boucles les clips.

J'adore meme si je n'ecouterais pas çà 2heures de suites.

Drucker fais tes excuses et vives les personnes qui ont votées pour LORDI

Ma mère (48 ans) qui m'appelle de son boulot hier soir : "J'adore Lordi, j'espère qu'ils vont gagner mais je ne pense pas, dommage [:chacal_one333] "

Maman : 1

Drucker : 0 :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8462936
Lam's
Posté le 21-05-2006 à 11:23:59  profilanswer

Ce qui est fort d'ailleurs, c'est que c'est le nom du personnage qui est utilisé (Silvia Night) au lieu du nom de la chanteuse (Ágústa Eva Erlendsdóttir, qui fait déjà plus islandais)
La page kikipedia.

n°8462953
5tef
Posté le 21-05-2006 à 11:27:40  profilanswer

comme la plupart d'entre vous, je ne connaissais pas du tout Lordi avant, et j'ai adoré le concept !!!
et dire qu'avec des potes ( hein chamloon !!!! ;-) on pariait que ça pouvait marcher, et qu'ils gagneraient !

et la France, a été PITOYABLE, une fois de plus !!!  remarquez, on a l'habitude ! :-)

c génial :-) par contre, les animateurs ont été  minables, d'ailleurs ça vaut un bon courrier au médiateur france2/france3, non ?

yen a marre des chansons gnangnan "tout l'monde il est bô, il est rose et il est n'gentille" chantées par des poufs surmaquillées....

Parce qu'il le valent bien, et parce que j'ai envie des faire peur au vieux cet été en écoutant le titre de l'eurovision à fond dans ma voiture, je viens d'achter le titre de lordi sur itunes :-))

n°8462960
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 11:29:25  profilanswer

d750 a écrit :

mauvaise descente d une drogue un peu trop forte pour elle apperement

En fait, elle joue son role de comédie, comme bien indiqué sur le site Wikipedia (et ce qui correspond plus a ce que je pensais):  

Citation :

During her presence in Athens, and according to her role's character. Silvia behaved provocatively and rudely to technicians and journalists, calling them “fucking amateurs”. In addition she was particularly racist to the greek people shouting on stage "Fuck you, You Fucking Greek People" The participants, not knowing that Silvia Night was actually there as a performed role and not as the actual person, mistook her behaviour for real. The media criticised and attacked the singer, thinking that she is actually problematic and rude (a reaction similar to how she was first received in her country before becoming famous). During the press conference she ordered the journalist not to look her in the eyes. One of them did and she ordered her bodyguard to take her out. The bodyguard obeyed and carried the journalist on his shoulders.

Citation :

Ágústa Eva Erlendsdóttir, singer for the band Ske and a young and unknown actress, and Gaukur Úlfarsson decided to invent a character that brought out all the worst things in human behaviour in modern society. Silvía's personality is highly affected by narcissism and she sees herself as the most famous and talented person walking on the planet Earth.

A+,

Message édité par gilou le 21-05-2006 à 11:31:25

---------------
n°8462966
Ouais
Posté le 21-05-2006 à 11:30:18  profilanswer

Salut à tous,

J'ai vu que certains d'entre vous ont pu capser l'Eurovision 2006 d'hier. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster les prestations de la Macédoine, la Croatie, l'Ukraine et l'Allemagne, s'il vous plaît?

Je suis sûr que ça interesserait pas mal de monde!

Merci à qui aura la bonté de le faire! :)

n°8462969
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2006 à 11:30:55  profilanswer

nedurb a écrit :

la france est surtout un pays très conservateur au niveau de la soupe musicale :o

au niveau de la chanson française ok, mais dans le domaine des musiques actuelles, point du tout :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8462973
Lam's
Posté le 21-05-2006 à 11:31:36  profilanswer

Ouais a écrit :

Salut à tous,

J'ai vu que certains d'entre vous ont pu capser l'Eurovision 2006 d'hier. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster les prestations de la Macédoine, la Croatie, l'Ukraine et l'Allemagne, s'il vous plaît?

Tu veux des caps de boobs quoi (encore que je vois pas ce que l'allemagne fout là). [:roane]

n°8462978
beatnick66​6
Higher Than The Sky
Posté le 21-05-2006 à 11:32:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Les saints ne savent plus à qui se vouer
En cette nuit de tous les péchés
Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière

Les murailles s’effondrent dans un fracas d’enfer
Attention, ça va être rock’n’roll
Voici l’Arockalypse
Alors mettez votre âme à nu !

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Ceux qui ont vraiment la foi
Auront la vie sauve
Alors frères et sœurs accrochons-nous à notre foi
Car au grand jour du Rock
Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges
Et ce sont les fous qui seront les rois

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

J’ai des ailes dans le dos
Et des cornes au front
J’ai des crocs acérés
J’ai les yeux rouges
Je ne suis pas vraiment un ange
Ou alors l’ange déchu
Viens avec nous ou va en enfer

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Hard rock alléluia !

:jap:  Merci !!!

Enzan a écrit :

Dans leur pays d'origine oui (j'ai vu passer une histoire de disque de platine), du coup ils doivent être assez connus dans le milieu du hard-rock européen.

Confirmatio, ils sont connus et avec cette victoire, ils vont même devenir les fer de lance de la cause Heavy Metal !!!

cramus a écrit :

J'ai  plus de 40 ans pas spécialement amateur de hard rock mais hier j'ai adoré le show et la chanson de Lordi.

Super content qu'un groupe comme çà dépoussiere l"eurovision mais super énervé contre drucker et son acolyte.

Je confirme que ce n'est pas du hard rock bien violent, un papy comme moi aime bien :)
Depuis 2heures je surfe sur les sites du groupe et me passse en boucles les clips.

J'adore meme si je n'ecouterais pas çà 2heures de suites.

Drucker fais tes excuses et vives les personnes qui ont votées pour LORDI

C'est nous !!!!! on s'est même fait engueuler par les voisins, tellement on foutait le bordel !!! Mais fallait bien fêter ça

n°8462982
d750
Posté le 21-05-2006 à 11:33:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce qui est fort d'ailleurs, c'est que c'est le nom du personnage qui est utilisé (Silvia Night) au lieu du nom de la chanteuse (Ágústa Eva Erlendsdóttir, qui fait déjà plus islandais)
La page kikipedia.

interessant, on peut aussi se demander a partir de quel moment un role n est plus un role mais seulement sa personnalité

n°8462988
d750
Posté le 21-05-2006 à 11:36:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu veux des caps de boobs quoi (encore que je vois pas ce que l'allemagne fout là). [:roane]

la roumanie ca pourrait etre aussi interessant, je crois que c etait un peu dans un style electronic, j ai a peine a écouté ca me plairait bien de réécouté si tu l as :jap:

n°8462990
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 21-05-2006 à 11:36:41  profilanswer

je suis trop content que lordi ait gagné :love: ca fait du bien un peu de nouveautées

vous avez vu la francaise dernière seulement 4 points

n°8462995
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2006 à 11:37:52  profilanswer

En Belgique, une fois sur deux ce sont les flamands qui envoient quelqu'un et l'autre fois les francophones

n°8462996
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-05-2006 à 11:38:11  profilanswer

Ouais a écrit :

Salut à tous,

Tu as des chances d'en trouver sur les 7 pages là: http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
A+,

---------------
n°8463002
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2006 à 11:41:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

au niveau de la chanson française ok, mais dans le domaine des musiques actuelles, point du tout :o

voila ce qu'on aurait du envoyer :o

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/64210

---------------
n°8463018
Lam's
Posté le 21-05-2006 à 11:45:26  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Oublie pas le passage de la presentatrice avec l'utra decolté !  :o

Ouais, et puis les meilleurs moments de la demi-finale aussi (andorre et ses stripeuses et le portugal avec les justaucorps bien moulants).

d750 a écrit :

interessant, on peut aussi se demander a partir de quel moment un role n est plus un role mais seulement sa personnalité

Ouais, enfin, là, il y a pas photo.
Mais c'est vrai qu'on peut se demander à quel point les Lordi jouent un rôle, vu qu'ils refusen d'être vus sans leurs costumes, etc. Bref, tout ce que n'ont pas compris Drucker et Siar hier. Il y avait beaucoup à dire sur chaque chanteur, chaque pays. Mais bien sûr, on a eu le droit à de la préparation et de la présentation de merde. Rendez nous Zitrone.

n°8463019
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 21-05-2006 à 11:45:56  profilanswer

ca me fait mal a la tête [:petrus75]

n°8463024
Itzo97
Posté le 21-05-2006 à 11:49:01  profilanswer

Article "Le Matin" du 21.5.2005 :

Citation :

La Finlande gagne l'Eurovision avec un groupe de heavy-metal    
    - ATHèNES - La Finlande a gagné samedi soir à Athènes le 51e concours de l'Eurovision devant 23 autres pays en compétition, avec la chanson "Hard rock halléluia" du groupe de heavy-metal Lordi. La Suisse a réalisé un piètre score: elle a terminé à la 17e place.

Lordi, dont les cinq membres déguisés en monstres de films d'horreur ont choqué certains et enthousiasmé beaucoup d'autres, a obtenu 292 points, grâce aux votes de téléspectateurs de 38 pays. Le groupe a chanté son titre sur une débauche d'effets pyrotechniques.

La Russie arrive deuxième avec le chanteur Dima Bilan et son titre pop "Never let you go". Elle a obtenu 248 points. La Bosnie-Herzégovine est troisième avec le chanteur Hari Mata Hari et sa chanson d'amour "Lejla" (229 points).

Les membres de Lordi assument leur côté grand-guignol: "les enfants nous adorent, nous ressemblons à leurs jouets", a récemment déclaré leur chanteur. "Nous sommes à l'Eurovision un peu comme des mangeurs de viande dans un café végétarien", a-t-il également lancé.

La Suisse, représentée par "Six4One", a terminé 17e. Ce groupe cosmopolite comptait des interprètes de six pays: trois filles et trois garçons venus de Suède, de Malte, de Bosnie-Herzégovine, d'Israël et du Portugal. La seule Suissesse était une candidate de l'émission alémanique "MusicStar".

Leur chanson "If we give a little" n'a pas remporté le succès escompté. Avec un groupe formé de plusieurs nationalités, la Suisse pensait multiplier ses chances d'obtenir les fameux "twelve points" car le vote des téléspectateurs exprime souvent une sensibilité partisane.

La Finlande remporte pour la première fois cette compétition, suivie par des dizaines de millions de fans en Europe. L'Irlande reste à ce jour le pays le plus primé à l'Eurovision, qu'il a remporté sept fois. Trois pays ont gagné à cinq reprises: la France, le Luxembourg et le Royaume-Uni.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)