| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:21:42 ![]() ![]() |
stupidduck |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 21-05-2006 à 12:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 12:24:53 ![]()
|
stupidduck |
|
deK watching for beerz on the wing |
Merci pour le "pauvre con" Ecoute, je n'ai pas à "préferer" Drucker d'une façon ou d'une autre, je ne regarde pas ses émissions habituellement, simplement ses propos d'hier étaient déplacés, point. --------------- (old) Feed HA/V |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 21-05-2006 à 12:32:44 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:32:43 ![]() ![]() |
anak1 |
boogielup |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 21-05-2006 à 12:35:51 |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
boogielup | l'époque Larquet, Rolland ... c'était dur |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=GVt [...] ch=drucker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DK No pain, no gain | "je vais le faire écouter à ma chienne elle va devenir dingue"
|
denna |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Magicpanda > tu crois que je vire tes liens pour le fun ? J'ai déjà sanctionné cette nuit car des petits malins n'ont pas pu s'empêcher d'aller souker |
Magicpanda Pushing the envelope | peut etre que ca va devenir un vrai concours open minded maintenant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-cornelius- |
|
gugusg | "je sais pas si ca va bien se vendre ... enfin pas chez NOUS en france .."
Message édité par gugusg le 21-05-2006 à 12:47:13 |
Enzan Bougresse sur canapé... | En plus la mélodie se laisse bien écouter et réecouter, je pense au contraire que ça se vendra assez bien sous nos latitudes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ChtiGariX Retraité | Ils ont fini combien "We are the winners" ? --------------- Retraité de discussions |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
anak1 | Franchement trop lol les lituaniens ^^
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Ennorme quand même Lordi ca arrache ! |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | N'empeche ca à bien fermé le claque merde des commentateurs francais "Hohohoh c'est pas avec ça qu'ils vont gagner ..."
|
lolo92 | |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |