| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:45:32 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tet2neu emmerdeur | si ça te fait plaisir je veux bien le reprendre |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kikidonc | D'ailleurs c'est autorisé la revente de billet ? |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:37:31 ![]() ![]() |
herekose |
kalimeroo | Pas au dela de sa valeur faciale me semble-t-il (de toutes façons c'est marqué derrière normalement). |
herekose | Lorsque c'est un spectable subventionné publiquement ... Comme deja debattu 100x.
|
jimi1664 |
caudacien |
|
jimi1664 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
caudacien |
herekose |
|
kikidonc |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
The Hours | Le groupe de rock anglais Elbow, première partie de U2, sera à l’affiche du festival The Hours, le 17 avril au Bataclan, au côté de 49 swimming pool et Fires of rome.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai réussi a avoir du Cat2, porte B. Ca m'a pas l'air super bien placé ca Message édité par Tamahome le 27-03-2009 à 11:31:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mister_nice | Putain j'avais des super places Cat 1 juste à côté du carré or et bing au moment de payer par carte, plantage !!! |
mister_nice | J'suis vert et furax c'est complet ! |
caudacien | J'ai du mettre 15 fois dans mon panier sur carrouf spectacles avant que mon panier se vide à chaque fois au moment de payer |
mister_nice | j'avais dégoté 2 places en cat 2 la semaine dernière sur ticketnet.be mais on connait pas les emplacements. ça sera une surprise ! |
Houba73 | A midi il restait visiblement des places en carre or, categorie 1 et pelouse chez gdp :
|
caudacien | Sur le site de la fnac, il en reste aussi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
caudacien |
jimi1664 |
|
mister_nice |
|
theredled ● REC | Sinon ya la solution de ne pas y aller --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |