Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-

n°17878736
wazax
Deny Everything
Posté le 20-03-2009 à 16:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça ne vous est jamais arrivé de confondre "where the streets have no name" et "angels of harlem"? ben c'est normal car c'est la MEME chanson...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 16:24:27  profilanswer

n°17878760
caudacien
Posté le 20-03-2009 à 16:25:51  profilanswer

Commodus a écrit :

C'est vendredi, tu me diras...

C'est surtout lourd  :sweat:

n°17878819
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 20-03-2009 à 16:31:30  profilanswer

wazax a écrit :

ça ne vous est jamais arrivé de confondre "where the streets have no name" et "angels of harlem"? ben c'est normal car c'est la MEME chanson...

[:rofl]  

Allons, allons...

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°17878847
Commodus
Agriate powa!
Posté le 20-03-2009 à 16:33:51  profilanswer

Fais nous rever, éduque nous!
Donne nous des bons groupes, selon toi. Qu'on puisse juger?

n°17878943
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-03-2009 à 16:43:04  profilanswer

[:parisbreizh]  

[:don_poulpo]

n°17878981
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2009 à 16:46:15  profilanswer

Commodus a écrit :

Fais nous rever, éduque nous!
Donne nous des bons groupes, selon toi. Qu'on puisse juger?

j'aimerais bien savoir moi aussi :D

n°17879023
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2009 à 16:49:47  profilanswer

Dont feed the troll please !!! [:vieri32]  

n°17879441
herekose
Posté le 20-03-2009 à 17:28:19  profilanswer

C'est beau ces spécimens de mecs qui tentent de propager leur propre opinion genre justiciers de la musique...
Ils se rendent pas compte que personne n'en a rien a branler ?

n°17880014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 18:20:28  profilanswer

wazax a écrit :

il faudrait un topic des gens qui ne peuvent pas blairer U2...
à défaut, je me lache ici :
U2...un bon disque en  1984 : "War", puis plus rien, de la redite, du plagiat, de l'auto-plagiat...
Mais bon tant qu'il y a des gogos musicalement incultes pour entretenir le mythe, U2 continuent d'occuper 95% du paysage audiovisuel à chaque sortie de disque au détriment des artistes qui font de la bonne musique...Mais bon pour les majors, une daube comme U2 = $$$$$!!!
Alors c'est triste mais ça continue, U2 pourrait faire du caca à 300 € le pot, vous vous rueriez sur ebay pour en avoir une cuillère ...

Le troll, c'est bon mangez en, mais c'est encore meilleur en étant rigoureux [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 22:38:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17880440
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-03-2009 à 19:05:36  profilanswer

herekose a écrit :

C'est beau ces spécimens de mecs qui tentent de propager leur propre opinion genre justiciers de la musique...
Ils se rendent pas compte que personne n'en a rien a branler ?

Doivent bien s'en rendre compte IRL
Pour ça qu'ils viennent là...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:05:36  profilanswer

n°17880619
minigaga
Posté le 20-03-2009 à 19:24:17  profilanswer

Salut,

J'échange deux places de Nice contre deux places au stade de France (samedi).

Descriptif de mes places de Nice:

87.50 euros
Catégorie 2

Voilà... En message privé! :-)

n°17880702
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 19:33:59  profilanswer

Faut dire que payer  pour voir un écran géant avec un son de merde, autant attendre un DVD  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17880777
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-03-2009 à 19:45:11  profilanswer

wazax a écrit :

...mais la différence c'est que toi tu n'es plus là ?  [:the real hebus]  

n°17880899
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2009 à 20:03:05  profilanswer

F@bek a écrit :

...mais la différence c'est que toi tu n'es plus là ?  [:the real hebus]  

[:cyberpat92]

n°17881250
toad
Posté le 20-03-2009 à 20:45:13  profilanswer

moi, je n'ai meme pas essayé d'avoir des places ... j'ai trop ramé pour AC/DC et Metallica (meme si j'ai réussi dans les deux cas, ça m'a quand meme dégouté ...)... fini les conneries, j'acheterai le DVD (enfin peut etre ... lol)

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°17882064
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2009 à 22:34:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le troll, c'est bon mangez en, mais c'est encore meilleur en étant rigoureux [:huit]

Déjà l'année n'est même pas la bonne... [:flu1]  

n°17882083
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2009 à 22:37:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut dire que payer  pour voir un écran géant avec un son de merde, autant attendre un DVD  :o

Franchement j'appréhende un peu un concert dans un stade, j'ai jamais testé : déjà Bercy ça me saoule comparé aux salles "à taille humaine" (Olympia, Cigale, Batclan etc..)

Mais comparer un concert à un DVD, comment dire...

En plus j'ai qu'un écran 4/3 55 cm chez moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 20-03-2009 à 22:37:50
n°17882097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 22:38:50  profilanswer

Au prix des places, tu pourrais t'acheter une meilleure TV :o

---------------
n°17882173
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2009 à 22:45:53  profilanswer

vieri32 a écrit :

Franchement j'appréhende un peu un concert dans un stade, j'ai jamais testé : déjà Bercy ça me saoule comparé aux salles "à taille humaine" (Olympia, Cigale, Batclan etc..)

faut y aller pour l'ambiance, pas pour le son :D

n°17882213
caudacien
Posté le 20-03-2009 à 22:49:44  profilanswer

Clair que le stade de france, c'est pas trop ca pour la qualité sonore :d

n°17882259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-03-2009 à 22:54:30  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de ces concerts puisque le son est merdique et que tu ne vois même pas le groupe....

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 22:54:39

---------------
n°17882576
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-03-2009 à 23:31:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ces concerts puisque le son est merdique et que tu ne vois même pas le groupe....

Tu es mauvaise langue, il y a tout de même de nombreux aspects intéressants.  :o

* Tu payes un prix de folie... (ce qui n'a pas l'air de choquer ceux qui font pourtant un caca nerveux à longueur d'année sur le prix des CDs)

* ... que tu raques 4 mois à 6 mois avant (le seul truc au monde que tu payes des mois à l'avance)

* Tu passes des heures à faire la queue puis à attendre (ce qui a le don de transformer l'arrivée sur scène de 4 rockers en messies)

* Le son étant pourri, tu apprécieras d'autant mieux le prochain CD "live" du groupe, overdubbé à 80% en studio.

* Tu ne peux pas voir les musiciens, donc tu apprécieras d'autant mieux le DVD (surtout la version collector, avec l'auto-collant souvenir et l'interview bonus du Dalai Lama par Bono).

* A l'ouverture de la vente des tickets, tu dois te battre pour avoir le privilège d'être niqué comme une lapine en chaleurs (ce qui te donne le sentiment de faire partie de l'élite si tu décroches le ticket).

* Pour demander un rappel, tu peux chanter "Wooooooooooo-Wo-O-O-WO !" (puisqu'il n'y a qu'en France que l'on entonne le chant de la pluie de Woodstock à la fin des concerts, pour une raison qui échappe à tout le monde, y compris à ceux qui l'entonnent).

Bref, dire d'un concert de stade de mega-rock-stars que c'est sans intérêt, c'est franchement un troll, et t'as de la chance qu'on soit vendredi. :o

There's no business like show-business... :D

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 20-03-2009 à 23:32:00

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°17882718
wazax
Deny Everything
Posté le 21-03-2009 à 00:00:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu es mauvaise langue, il y a tout de même de nombreux aspects intéressants.  :o  

* Tu payes un prix de folie... (ce qui n'a pas l'air de choquer ceux qui font pourtant un caca nerveux à longueur d'année sur le prix des CDs)

* ... que tu raques 4 mois à 6 mois avant (le seul truc au monde que tu payes des mois à l'avance)

* Tu passes des heures à faire la queue puis à attendre (ce qui a le don de transformer l'arrivée sur scène de 4 rockers en messies)

* Le son étant pourri, tu apprécieras d'autant mieux le prochain CD "live" du groupe, overdubbé à 80% en studio.

* Tu ne peux pas voir les musiciens, donc tu apprécieras d'autant mieux le DVD (surtout la version collector, avec l'auto-collant souvenir et l'interview bonus du Dalai Lama par Bono).

* A l'ouverture de la vente des tickets, tu dois te battre pour avoir le privilège d'être niqué comme une lapine en chaleurs (ce qui te donne le sentiment de faire partie de l'élite si tu décroches le ticket).

* Pour demander un rappel, tu peux chanter "Wooooooooooo-Wo-O-O-WO !" (puisqu'il n'y a qu'en France que l'on entonne le chant de la pluie de Woodstock à la fin des concerts, pour une raison qui échappe à tout le monde, y compris à ceux qui l'entonnent).

Bref, dire d'un concert de stade de mega-rock-stars que c'est sans intérêt, c'est franchement un troll, et t'as de la chance qu'on soit vendredi. :o

[:albounet]  
'tin Bora², t'es vraiment un prince, je PEUX PAS rivaliser, accepte moi comme padawan, s'te plait!!!!!!
sinon le troll ça marche à donf avec les U2 fanboys, mais bon c'est un peu normal hein....

n°17882784
wazax
Deny Everything
Posté le 21-03-2009 à 00:14:52  profilanswer

'tin je viens de voir une énième pub de merde pour l'album ou le concert de U2, entre deux clips de rejetons de la star'ac ils sont bien à leur place
et là : révélation : Vertigo, le refrain de ce morceau c'est un plagiat de Keep me hangin'on de ...Kim Wild, Whaou! la wonder super classe :ouch:  

n°17882994
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-03-2009 à 01:03:00  profilanswer

wazax a écrit :

[:albounet]  
'tin Bora², t'es vraiment un prince, je PEUX PAS rivaliser, accepte moi comme padawan, s'te plait!!!!!!
sinon le troll ça marche à donf avec les U2 fanboys, mais bon c'est un peu normal hein....

Le pire, c'est que ce n'est pas un troll... hélas. Juste ce qui est devenu la norme de tous les concerts de stade de rock-stars multi-milliardaires. Désolant. :sweat:  

wazax a écrit :

'tin je viens de voir une énième pub de merde pour l'album ou le concert de U2, entre deux clips de rejetons de la star'ac ils sont bien à leur place
et là : révélation : Vertigo, le refrain de ce morceau c'est un plagiat de Keep me hangin'on de ...Kim Wild, Whaou! la wonder super classe :ouch:  

Le plagiat, je n'en sais rien, mais si tu veux devenir mon padawan, il va falloir que tu cesses d'écrire des horreurs pareilles (croire que You keep Me Hangin' On est de Kim Wilde, c'est à peu près comme croire que Walk On The Wild Side est de Vanessa Paradis). :o Et puis ta télé pour commencer tu débrancheras. [:yoda_aloy]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°17884186
minigaga
Posté le 21-03-2009 à 10:55:58  profilanswer

Je pense que vous êtes juste des gens frustrés de ne pas avoir vos billets mdr :-). Entre voir un concert dans un stade avec des éclairages et une ambiance de folie, quelque chose qu'on ne verra pas 20 fois dans sa vie, ou les 50000 personnes autours de toi ont une chose en commun, c'est qu'ils aiment ce genre de musique, franchement ca ne vaut pas de mater le spectacle en dvd sur son canapé... Après pensez ce que vous voulez, mais faire les gros troll sur les files d'attente tout ça, c'est un peu débile.

n°17884981
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2009 à 12:52:19  profilanswer

minigaga a écrit :

vous êtes juste des gens frustrés de ne pas avoir vos billets mdr

Pourquoi devrais-je être frustré que mes billets ne soient pas mdr :??:

minigaga a écrit :

quelque chose qu'on ne verra pas 20 fois dans sa vie

C'est ton problème si tu ne sors jamais de chez toi, mais désolé de t'apprendre que voir 20 concerts dans sa vie, ça n'a rien d'extraordinaire [:spamafote]
Et tu peux même aller voir des groupes où t'as pas à vendre ton corps pour apercevoir la calvitie de Bono.

(Et j'aime bien U2 hein, des fois je cale même Elevation en entier quand j'ai des invités bobos et que j'ai besoin de musique consensuelle :o)

n°17885044
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2009 à 13:02:29  profilanswer

Atropos a écrit :

Pourquoi devrais-je être frustré que mes billets ne soient pas mdr :??:

j'ai eu que des billets lol :/

n°17885187
wazax
Deny Everything
Posté le 21-03-2009 à 13:23:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le pire, c'est que ce n'est pas un troll... hélas. Juste ce qui est devenu la norme de tous les concerts de stade de rock-stars multi-milliardaires. Désolant. :sweat:  

BoraBora a écrit :

Le plagiat, je n'en sais rien, mais si tu veux devenir mon padawan, il va falloir que tu cesses d'écrire des horreurs pareilles (croire que You keep Me Hangin' On est de Kim Wilde, c'est à peu près comme croire que Walk On The Wild Side est de Vanessa Paradis). :o Et puis ta télé pour commencer tu débrancheras. [:yoda_aloy]

'tin oui c'est un titre des supremes  :pfff: vraiment je suis minable...15-0 pour Bora²
Heureusement que c'est bien les Bananaramas qui ont écrit "Venus", Doctor and the Medics qui a écrit "Spirit In The Skies", Johnny Cash et June Carter qui ont écrit "Jackson" (à non c'est Lee & Nancy), Joe Cooker "With A Little Help From My Friends", Willy Deville pour "Hey Joe" et Soft Cell pour "Tainted Love"....ouf! L'honneur est sauf!!!! [:runner11]  

SINON POUR REPONDRE AUX VOEUX DES FANBOYS DE U2 qui demandent, sacarstiques de leur citer un disque qui renvoie U2 dans les cages et bien dans ma grande bonté je leur dirais d'aller écouter en pleurant Hot Fuss des Killers, ça devrait suffire.....

n°17885263
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2009 à 13:38:15  profilanswer

pathétique :/

n°17885565
theredled
● REC
Posté le 21-03-2009 à 14:26:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ouh l'argumentaire détaillé :D

Cependant je ne souscris à 300 % qu'aux 6 premiers points (avec un bonus sur "ce qui a le don de transformer l'arrivée sur scène de 4 rockers en messies" )
Le 7ème ça m'étonnerais pas mais je demande des sources :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17886697
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2009 à 17:47:17  profilanswer

minigaga a écrit :

Je pense que vous êtes juste des gens frustrés de ne pas avoir vos billets mdr :-). Entre voir un concert dans un stade avec des éclairages et une ambiance de folie, quelque chose qu'on ne verra pas 20 fois dans sa vie, ou les 50000 personnes autours de toi ont une chose en commun, c'est qu'ils aiment ce genre de musique, franchement ca ne vaut pas de mater le spectacle en dvd sur son canapé... Après pensez ce que vous voulez, mais faire les gros troll sur les files d'attente tout ça, c'est un peu débile.

on n'a jamais dit que le mauvais goût n'était pas universel :o
J'aime bien u2 (enfin certaines périodes), mais un concert de stade avec des billets exorbitants, c'est juste de l'attrape couillon. Déjà à Bercy avec le son pourri, arrivé à la moitié de la fosse tu ne vois plus les mecs sur scène. A ce stade, c'est juste du m'as-tu-vu...

wazax a écrit :

SINON POUR REPONDRE AUX VOEUX DES FANBOYS DE U2 qui demandent, sacarstiques de leur citer un disque qui renvoie U2 dans les cages et bien dans ma grande bonté je leur dirais d'aller écouter en pleurant Hot Fuss des Killers, ça devrait suffire.....

[:hahaguy]  

On m'a refilé des billets gratos pour les voir au zénith. Je suis parti avant la fin tellement c'était nul (et eux n'ont pas besoin de stade pour masquer leur merde avec des effets sur scène). Vu le public, je me serais cru à un concert des 2b3 en plus :/

---------------
n°17889683
Commodus
Agriate powa!
Posté le 22-03-2009 à 00:36:25  profilanswer

Comparons U2 aux Killers, Adrien Gallo à Syd Barret et, puisqu'on y est, Grégoire à feu Alain Bashung.

C'est là qu'on sent la puissance! Cite moi tout ce que tu veux, mais pas les Killers pour trouver un groupe meilleur que U2. Ou alors tu n'as peut etre pas écouté leurs derniers cd. Ah non, Hot Fuss, c'était en quoi, 2004, 2005?

n°17889794
Florientes​854
Posté le 22-03-2009 à 01:02:02  profilanswer

Ouai enfin il ne faut pas non plus dénigrer les nouveaux.
U2 n'est pas largement meilleur que des talents prometteurs comme les Jonas Brothers par exemple

n°17889808
pakm
Posté le 22-03-2009 à 01:04:20  profilanswer

Dernier album il me fait vraiment aucun effet, la seule que je trouve passable étant I'll go crazy if i don't go crazy tonight (soit dit en passant le titre est nul à chier)

n°17899772
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-03-2009 à 11:42:20  profilanswer

Hey parlez à un vieux fan (j'étais à Longchamp en 93, 50000 personnes, kikou bora) qui en a eu marre à All that you can't leave behind : ça vaut quoi le ou les albums parus depuis ?

n°17900093
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-03-2009 à 12:20:33  profilanswer

entre 15 et 20 € :o
enfin je sais pas j'en achète plus :o

n°17900136
vandit
alive & kicking
Posté le 23-03-2009 à 12:25:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hey parlez à un vieux fan (j'étais à Longchamp en 93, 50000 personnes, kikou bora) qui en a eu marre à All that you can't leave behind : ça vaut quoi le ou les albums parus depuis ?

honnetement "beautiful day" c'est l'une de leurs meilleurs chanson...dans le top5 je pense  :o

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17903015
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2009 à 16:39:12  profilanswer

Le genre de chanson que je déteste, avec les mêmes accords dans le refrains et les couplets...

---------------
n°17903099
mister_nic​e
Posté le 23-03-2009 à 16:45:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

tet2neu a écrit :

entre 15 et 20 € :o
enfin je sais pas j'en achète plus :o

[:line]

place en vente pour le concert du 12/07 mercredi 25/03

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;)P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)