| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:24:27 ![]() ![]() |
caudacien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Commodus Agriate powa! | Fais nous rever, éduque nous!
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
tet2neu emmerdeur |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Dont feed the troll please !!! |
herekose | C'est beau ces spécimens de mecs qui tentent de propager leur propre opinion genre justiciers de la musique...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le troll, c'est bon mangez en, mais c'est encore meilleur en étant rigoureux Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 22:38:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:05:36 ![]() ![]() |
minigaga | Salut,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...mais la différence c'est que toi tu n'es plus là ? |
tet2neu emmerdeur |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 20-03-2009 à 22:37:50 |
tet2neu emmerdeur |
|
caudacien | Clair que le stade de france, c'est pas trop ca pour la qualité sonore |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est quoi l'intérêt de ces concerts puisque le son est merdique et que tu ne vois même pas le groupe.... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 22:54:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
* Tu payes un prix de folie... (ce qui n'a pas l'air de choquer ceux qui font pourtant un caca nerveux à longueur d'année sur le prix des CDs) * ... que tu raques 4 mois à 6 mois avant (le seul truc au monde que tu payes des mois à l'avance) * Tu passes des heures à faire la queue puis à attendre (ce qui a le don de transformer l'arrivée sur scène de 4 rockers en messies) * Le son étant pourri, tu apprécieras d'autant mieux le prochain CD "live" du groupe, overdubbé à 80% en studio. * Tu ne peux pas voir les musiciens, donc tu apprécieras d'autant mieux le DVD (surtout la version collector, avec l'auto-collant souvenir et l'interview bonus du Dalai Lama par Bono). * A l'ouverture de la vente des tickets, tu dois te battre pour avoir le privilège d'être niqué comme une lapine en chaleurs (ce qui te donne le sentiment de faire partie de l'élite si tu décroches le ticket). * Pour demander un rappel, tu peux chanter "Wooooooooooo-Wo-O-O-WO !" (puisqu'il n'y a qu'en France que l'on entonne le chant de la pluie de Woodstock à la fin des concerts, pour une raison qui échappe à tout le monde, y compris à ceux qui l'entonnent). Bref, dire d'un concert de stade de mega-rock-stars que c'est sans intérêt, c'est franchement un troll, et t'as de la chance qu'on soit vendredi. There's no business like show-business... Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-03-2009 à 23:32:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
wazax Deny Everything |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tet2neu emmerdeur |
j'ai eu que des billets lol |
wazax Deny Everything |
|
tet2neu emmerdeur | pathétique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Florientes854 | Ouai enfin il ne faut pas non plus dénigrer les nouveaux.
|
pakm | Dernier album il me fait vraiment aucun effet, la seule que je trouve passable étant I'll go crazy if i don't go crazy tonight (soit dit en passant le titre est nul à chier) |
Fred999 Rabat-joie | Hey parlez à un vieux fan (j'étais à Longchamp en 93, 50000 personnes, kikou bora) qui en a eu marre à All that you can't leave behind : ça vaut quoi le ou les albums parus depuis ? |
tet2neu emmerdeur |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |