| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:20:10 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Officieusement il se murmure que ca voudrait dire "Avec ou sans toi". Mais ce n'est probablement qu'une rumeur, rien d'officiel n'a filtré |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin parallelement je suis sur qu'on peut trouver une interpretation tordue de ce style a bcp de chansons --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message édité par Juju_Zero le 28-03-2005 à 22:38:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zurman Parti définitivement | C'est pas du tout une chanson d'amour mais une recherche de l'ame et de la rédemption spirituelle.
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:43:19 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est l'apologie du chichon j'vous dit |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Traduction made in google ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En 2eme lecture cette remarque etait surement stupide Message édité par Juju_Zero le 28-03-2005 à 22:56:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message édité par zurman le 28-03-2005 à 23:03:44 |
Message édité par Juju_Zero le 28-03-2005 à 23:07:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 18:42:23 ![]() la tournée a commencée ce matin ( 21h heure locale ) à San DIego |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | d'ailleurs la set-list est sympatique, très rock en tout cas..
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah merde, j'avais parié que Yahweh cloturerait les concerts, font chier à mettre 40 derriere |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | how long...to sing Yahweh |
Meganne Féministe Ardant | Illustré par Bono
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 21:36:09 ![]()
|
olivierau |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les premières critiques sont excellentes :
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Le concert de San Diego est rediffusé par U2radio.net |
Ekinox06210 Sabai Sabai | est ce que ceux qui ont commandé leurs billets sur http://www.ticketnet.fr les sont recus?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
touineutse CA cai bon ! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
touineutse CA cai bon ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |