| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Vais peut être tenter zurich moi, c'est pas si loin de lyon au final --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-neon- Illuminé | D'apres un ami, y'a 2 places de cat 1 qui se vendaient 855 sur ebay --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Babouchka You're no fun anymore | sérieux les prix de malades, et ça réencherit à mort par dessus |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tokato The way I am |
ipahc TNZ pue du bec | 6 minutes : http://www.u2achtung.com/divers/m6.WMV |
ZeBib 4tus | je récupère mes places ce soir normalement (11 |
dingus bookcrosseuse |
Message édité par dingus le 04-02-2005 à 21:06:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:34:35 ![]() ![]() |
olivierau |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
nicooldu64 Citation personnelle associée | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 77875&rd=1
|
olivierau |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
olivierau | tiens j'ai pris une place de parking
|
mini-mousaille ♡♥♡ | on peut entendre le concert ds le parking ? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
olivierau |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | si il nous font un beau DVD de ce concert (ou d'une autre date), ça sera toujours ça |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
tet2neu emmerdeur |
|
toad |
Message édité par toad le 05-02-2005 à 20:23:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | pour les fans de U2,une petite question portant sur une photo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marie-jose68 |
|
domingo chavez | j'ai eu un billet |
dingus bookcrosseuse | petite info: Snow Patrol assurera la première partie lors de certains concerts européens, notamment à Bruxelles et au SDF (pour Nice, ce n'est pas précisé) |
tet2neu emmerdeur | Je connais pas Snow patrol. C'est quoi, c'est qui, c'est bien ? |
Come In Peace |
Message édité par Come In Peace le 08-02-2005 à 02:01:13 |
dingus bookcrosseuse |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
catweed | Listen guy, one more piece of shit out of you and you're out of there |
denebj | Salut, voila j aimerais aller au stade de france du 9 juillet ... mais voila ou acheter mes places ? quels sont les prix etc ....
|
tet2neu emmerdeur | tu peux les acheter sur ebay à 300 |
denebj | lol 300 faut pas pousser mémé dans les orties |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |