| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:44:39 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Je confirme le concert de U2 le 5 août à Nice --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | donc rien n'est confirmé, en fait |
Cocoune | Une critique du dernier album, pour les fans:
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | quand tu lit ce gars, tu te rends compte qu'il n'est habité que par du cynisme, sa critique vaut donc clairement queud'.
|
Cocoune |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:27:42 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
li-li | salut les fans de U2! ça vaut le coup d'acheter l'édition limitée avec un livret? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça dépend, si tu es vraiment fan, c'est sympa d'avoir le livret qui fait penser un peu à un recueil de pensées...
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 16-01-2005 à 21:07:40 --------------- HA/VENTE en lorraine |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il est présent ds deux des trois versions de l'album
|
zurman Parti définitivement | Y'a quoi dessus? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | une interview du groupe, par rapport à trois chansons (comment elles ont évoluées, été créées..)
|
MMadsen borderline!!! | apparement c'est confirmé pour les dates en France paris 12/07/05 125 euro |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 18-01-2005 à 19:59:06 |
olivierau |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Come In Peace |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
olivierau |
|
nono2b | salut tout le monde ! mais d'où proviennent vos infos? sur le site U2france ils répètent sans cesse que rien n'est définitif que les billets ne sont pas encore en vente etc... Et puis à ce prix là |
MMadsen borderline!!! | entendu a la radio hier matin et apres recherche j'ai trouvé ca: http://www.theonlineticketshop.com [...] ype_ID=858 |
Meganne Féministe Ardant | Stade de France quelle horreur, je paierai même pas 10 euros pour aller là d'dans. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nono2b | Extrait d'un article de U2France.com paru hier :
|
dingus bookcrosseuse | les dates seront annoncées lundi de manière officielle |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Bono a donné les dates des concerts en france hier aux nrj music awards :
|
li-li | Et en belgique? et les tarifs??? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
dingus bookcrosseuse | voici la liste officielle (provisoire, car certains pensent qu'une ou deux dates seront rajoutés à Paris, Londres et Dublin notamment):
|
olivierau |
|
tokato The way I am | Mais pourquoi faut que je sois pas là quand ils passent à Nice ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si j'arrive a acheter des places, je serai au concert de Nice --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |