| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:24:31 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
freedump together we will conquer... | 2 places en CAT3 svp --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Tolor Mais heu... | Ouf, ça me rassure --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Un4GivN | U2 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ici c'est le topic des gens qui aiment, je te ferait signaler ... |
tokato The way I am |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:54:06 ![]() ![]() |
dingus bookcrosseuse | paraît que c'était la galère totale pour avoir des tickets en prévente hier pour les USA, GB et Belgique... ça promet pour ce lundi (prévente des tickets pour la France et l'Irlande) Message édité par dingus le 26-01-2005 à 12:25:54 |
hans zimmer The thin red line. |
|
dingus bookcrosseuse |
frenchkiss | c'est marrant a dire tiens..
|
dingus bookcrosseuse |
|
tet2neu emmerdeur | Je veux mes places |
ipahc TNZ pue du bec |
|
tet2neu emmerdeur |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
reivax59 | Hier soir pour décompresser j'ai regarder le dvd "livré" avec le dernier album... sérieux et parfois décalé (Vertigo au banjo --------------- Strava |
dinoflagell | sniff!!
--------------- encore des mots, toujours des mots... les même mots... |
dingus bookcrosseuse | pour ceux qui auraient l'intention de prendre des places assises, il paraît qu'au SDF il faut vraiment éviter les places en jaune et bleu sur le lien suivant, car beaucoup trop haut/loin de la scène...
|
olivierau |
|
nono2b | Salut, sympa ton lien pour le sdf! t'aurais pas lameme chose pour le parc Charles Ehrman ? c'est là que je voudrais aller voir le vertigo tour! |
Come In Peace | bon ça y est c est en vente ou pas ? |
Come In Peace |
|
dingus bookcrosseuse | dès le 4 février ici (notamment)
|
Come In Peace | roooh ca se precise j ai mis une alarme sur tout ce qui sonnait chez moi pour cette date |
freedump together we will conquer... | ke faire le 4 fevrier, aller sur place a fnac ?? fnac.com ?? ticketnet...??
Come In Peace | Si y a des gens qui savent comment procéder pour etre sûr d'acquerir les tickets on est preneur |
tet2neu emmerdeur |
|
Come In Peace | De toute maniere c est toujours comme ca ... le savoir... c'est la clé de tout |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | suffit de s'inscrire en membre payant sur U2.com ( 40$ l'année ), et ils vous enverront un lien pour acheter 4 places maxi pour le concert de votre choix, deux jours avant leurs mise en vente publique. |
Come In Peace | Merci El_Dadou |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | à peu pres la seule façon, oué, qd tu pense que l'integralité des deux dates de l'elevation tour à bercy s'est vendu en 2h en 2000, y'a de quoi etre flippé ... |
Come In Peace | Moi j ai eu 4 places pour les 2 soirs car je connais des gens du spectacle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |