| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 00:06:55 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | [quotemsg=21609845,2880,47220]
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
revenge Twisted tenderness | mais putain si Alan wilder reintegre DM c'est tout bonnement ENORME !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Splinter :[ |
leevf101 |
|
revenge Twisted tenderness |
oui voila --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | j'ai retrouvé ça chez mes parents
ils etaient beaux les billets a l'époque Message cité 1 fois Message édité par revenge le 19-02-2010 à 11:00:39 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour moi c'est l'inverse, je sacque mieux PTA que SOTU (hormis Wrong). J'ai toujours trouvé que SOTU poussait jusqu'à la caricature la prod "son crade", à en rendre plusieurs morceaux pénibles en écoute au casque. Du coup je trouverais intéressant un retour de Wilder non pas en tant que membre à part entière, mais comme producteur sur un album ou deux. Pour voir. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Enzan Bougresse sur canapé... |
revenge Twisted tenderness | concernant la video de Martin l gore accompagné par alan wilder au piano, je suis quand meme stupéfait par l'accolade qu'ils se donnent a la fin et surtout celle entre Fletch et wilder http://www.youtube.com/watch?v=u_9EK6BK9ws Message édité par revenge le 19-02-2010 à 20:15:13 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Houa !! --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Le concert du Royal Hall a raporté 450.000€
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 01-03-2010 à 10:20:33 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Un peu pourrave le coffret. Ca fait trop bas de gamme |
pablo el picaso Born a lover.. | Je tanne ma femme pour en acheter un depuis 6 mois
Message édité par pablo el picaso le 12-04-2010 à 18:59:21 --------------- Topic Depeche Mode |
Enzan Bougresse sur canapé... | Franchement, je ne pense pas que le rapprochement opéré le temps du concert au RAH a été orchestré en vain. On verra. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ansum More cowbell | Appréciation optimiste de la situation.
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne fais pas partie de celles qui croient en un retour d'Alan au sein du groupe. Ma prévision la plus optimiste verrait le retour de celui-ci en tant que producteur d'un album. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ansum More cowbell | Ok alors on a le même rêve..."raisonnable". --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
leevf101 | mais si il va revenir , tout est possible ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Petite info pour ceux qui n'auraient pas encore dl légalement "Tour of the Universe" Sinon, les forum belges annonçaient la sortie du DVD des concerts de Barcelone pour fin mars. Edit 1:Au cours du jour 18£ = 22€ donc pour 3 ça fait 36£ soit 44€ soit 15€ le double cd deluxe. P'têt que l'on peut faire un achat groupé? Message édité par grosfelix le 07-05-2010 à 09:07:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |