Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°21290477
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-01-2010 à 21:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

J'ai bien aimé  :o

J'ai trouvé ça merdique pour la partie chant (gonflant à force le chanteur), par contre la partie musicale pas trop mal

Message édité par Lagaffe59 le 22-01-2010 à 10:15:07
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 21:24:44  profilanswer

n°21294284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2010 à 10:29:51  profilanswer

Splinter a écrit :

Franchement j'ai du mal avec ce "public pas enthousiaste" parce qu'autour de moi j'avais que des malades mentaux qui hurlaient comme des boeufs et d'autres qui dansaient et agitaient leur bras en permanence... Je n'avais certes pas une vue d'ensemble, puisqu'étant dans la fosse, mais à chaque fois que j'ai regardé dans les gradins, la majeure partie des spectateurs étaient debout, les bras levés...

Mais je vais rejeter un oeil sur le DVD pour tenter de comparer :d

J'ai vu sur un autre forum d'autres témoignages dans ce sens. Dans quelques gradins et une partie de la fosse c'était dingue, par ailleurs bof. Je crois que les gars au gradin F ont halluciné de voir que personne ne bougeait, idem en fin de fosse.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21294295
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-01-2010 à 10:30:43  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai vu sur un autre forum d'autres témoignages dans ce sens. Dans quelques gradins et une partie de la fosse c'était dingue, par ailleurs bof. Je crois que les gars au gradin F ont halluciné de voir que personne ne bougeait, idem en fin de fosse.

Le 20 avait l'air de bcp plus bouger en tout cas.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21303980
Markus2
Posté le 23-01-2010 à 03:57:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Ce que j'ai moins aimé :

Les chansons de l'autre chanteur son très sympa mais trop molle, mal placées dans l'ordre des titres et surtout... Il chante beaucoup moins bien. Désolé mais franchement j'ai pas trop aimé. J'étais pressé de retrouver le lead singer.
Niter ebb qui joue en avance ???

Houla tu parles d'un grand Monsieur de la musique et de la chanson ! Excellent chanteur avec une voix magnifique et grand compositeur (presque toutes les chansons de DM sont de lui).Mais bon ,tu aprendras peut etre a mieux l'apprecier avec le temps et l'ecoute.... ;)  

n°21304124
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-01-2010 à 07:55:48  profilanswer

Le blog d'un journaliste musical (Emmanuel Marolle pour ceux qui connaissent)
http://blog.leparisien.fr/zik_zag/ [...] .html#more

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°21304665
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-01-2010 à 11:17:34  profilanswer

Comme on parle beaucoup de la setlist, j'ai voulu verifier quelles chansons avaient été jouées lors des précédentes tournées, et combien de fois
Le résultat est sans appel  :o  

In Chains (1 tournée)
Wrong (1 tournée)
Hole to Feed (1 tournée)
Walking in My Shoes (5 tournées, et à chaques tournées depuis qu'elle existe en fait)
It's No Good (4 tournées en comptant l'ultra partie, et à chaques tournées)
A Question of Time (6 tournées , zappée en 2001)
Precious (2 tournées)
World in My Eyes (5 tournées, zappée en 2001)
Insight Jamais jouée  :love:  
Home (5 tournées, et à chaques tournées)
Miles Away/The Truth Is Jamais jouée
Policy of Truth (5 tournées)
In Your Room (4 tournées et à chaques tournées depuis qu'elle existe )
I Feel You (4 tournées, et à chaques tournées depuis qu'elle existe )
Enjoy the Silence (5 tournées et à chaques tournées depuis qu'elle existe )
Never Let Me Down Again (8 tournées :o , et à chaques tournées depuis qu'elle existe )

One Caress (1 tournée)
Stripped (7 tournées)
Behind the Wheel (5 tournées)
Personal Jesus (5 tournées et à chaques tournées depuis qu'elle existe  )

Et encore je n'ai pas compté les tournées intermediaire, comme l'exotic tour en 94 ou la tournée de 2006 qui s'est divisée en 2 parties.
Tu m'etonnes qu'on a une impression de dejà vu, et revu. A part personal, enjoy et Never Let Me Down Again qui ne peuvent etre enlevée (les non fans viennent pour ces chansons je pense) tout le reste peut etre enlevé et remplacé.

Syntaxx parlait de ligne rouge, elle a été franchie pour moi. Si il y a une prochaine tournée, j'irai surement a 1 concert, mais 1 seul. Plus d'achat de place à l'aveugle. J'attendrai la setlist avant de faire plusieurs dates.  

---------------
Topic Depeche Mode
n°21304679
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-01-2010 à 11:20:39  profilanswer

Enzan a écrit :

J'etais en F, et j'ai jamais vu un Bercy aussi mou  :fou:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°21304868
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-01-2010 à 11:59:35  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

J'etais en F, et j'ai jamais vu un Bercy aussi mou  :fou:  

tu y etait le 19 ou le 20 ?

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°21304871
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2010 à 11:59:54  profilanswer

Anton a pas mal contribué à l'ambiance morose, je trouve. Sur la précédente tournée on avait encore des projections sympa, là il y a pas mal de gens pour critiquer la mélasse sur grand écran, la scène sans inventivité...en plus en tournée d'hiver les "nouvelles" chansons n'ont pas eu de projections associées, bilan on a la moitié du concert avec le groupe projeté sur grand écran. Pourquoi pas, mais ça faisait un peu bric-à-brac quand j'y repense.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21305417
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-01-2010 à 13:34:44  profilanswer

J'y suis allé le 19.

Je sais meme pas si Anton a participé à l'éllaboration de la scene, c'est peut etre marqué sur le programme. C'est vrais que les projections etaient vraiment pas top et pas super originales. Le bonhome qui court, l'oeil du corbeau ... et les vidéos du groupe avec des effets plus ou moins bien comme sur le dvd de milan (perso j'aime pas, et j'espere qu'il ne vont pas nous refaire le coup sur le dvd de cette tournée.)

Je suis vraiment déçu de ce show, et encore plus déçu d'avoir été déçu. J'ai meme pas le spleen de fin de tournée  :sweat:

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 13:34:44  profilanswer

n°21305792
Splinter
:[
Posté le 23-01-2010 à 14:29:26  profilanswer

Comme on parle beaucoup de la setlist, j'ai voulu verifier quelles chansons avaient été jouées lors des précédentes tournées, et combien de fois

In Chains (1 tournée)
Wrong (1 tournée)
Hole to Feed (1 tournée)
Walking in My Shoes (5 tournées, et à chaques tournées depuis qu'elle existe en fait)
Precious (2 tournées)
Never Let Me Down Again (8 tournées :o , et à chaques tournées depuis qu'elle existe )

One Caress (1 tournée)
Stripped (7 tournées)

Et encore je n'ai pas compté les tournées intermediaire, comme l'exotic tour en 94 ou la tournée de 2006 qui s'est divisée en 2 parties.
Tu m'etonnes qu'on a une impression de dejà vu, et revu. A part personal, enjoy et Never Let Me Down Again qui ne peuvent etre enlevée (les non fans viennent pour ces chansons je pense) tout le reste peut etre enlevé et remplacé.

Syntaxx parlait de ligne rouge, elle a été franchie pour moi. Si il y a une prochaine tournée, j'irai surement a 1 concert, mais 1 seul. Plus d'achat de place à l'aveugle. J'attendrai la setlist avant de faire plusieurs dates.  

Le pire c'est quand même que le groupe a de quoi faire deux Bercy de suite avec des setlists énormes et différentes... Mais ils préfèrent nous ressortir toujours la même chose :o

---------------
Last.fm
n°21305960
syntaxx_er​ror
Posté le 23-01-2010 à 14:54:01  profilanswer

In Chains (1 tournée)
Wrong (1 tournée)
Hole to Feed (1 tournée)
Precious (2 tournées)

One Caress (1 tournée)
Stripped (7 tournées)

:hello:  

Nan mais voilà quoi, parfaite illustration par la preuve de ce que nous disons depuis quelques jours. Constat sans appel  [:tilleul] . Ceux qui n'en sont qu'à leur 1er concert de DM ne peuvent pas comprendre notre exaspération et notre frustration. En ce qui nous concerne, je partage totalement ton avis, et j'ai déjà tout dit dans les pages précédentes. Et ouai j'y regarderai à 2 fois avant de prendre mes billets pour la prochaine tournée.

En fait, ce qui serait génial finalement c'est que DM fasse une tournée intermédiaire uniquement basée sur les anciens morceaux qu'on aimerait tant avoir en Live. Ca règlerait le probleme.

PS : j'ai essayé de te repérer sur la rangée de devant et de derrière (j'étais porte F en rang 4) mais impossible de savoir qui t'étais  [:tinostar]...Je crois me souvenir que t'étais au rang 3.

Message édité par syntaxx_error le 23-01-2010 à 14:58:30
n°21306147
Splinter
Posté le 23-01-2010 à 15:26:44  profilanswer

Et vous êtes allés aux concerts donnés par Gahan lors de ses tournées solo ? Il joue pas des titres de DM ?

---------------
Last.fm
n°21306431
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-01-2010 à 16:18:37  profilanswer

Si il a joué des titres de DM, mais ré-arrangé en version plus rock (pour le meilleur et pour le pire  :o ), enjoy en accoustic ...
J'ai retrouvé un bout de setlist:

01. Hidden house
02. Hold on
03. Dirty sticky floors
04. A question of time
05. Bitter apple
06. Black and blue again
07. Stay
08. A little piece
09. Walking in my shoes
10. I need you
11. Bottle living
12. Personal Jesus
13. Goodbye  
14. I feel you
15. Never let me down again
16. Enjoy the Silence accoustic

et 2 ou 3 autres mais j'ai pas acces au taf. On se demande d'où ça vien cette habitude a toujours prendre les meme chansons  :o . Mais a cette epoque, les 10 chansons de Paper Monsters et les arrangements, ça vallait le coup.

Message édité par pablo el picaso le 23-01-2010 à 16:27:04

---------------
Topic Depeche Mode
n°21313488
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-01-2010 à 14:56:24  profilanswer

Markus2 a écrit :

Houla tu parles d'un grand Monsieur de la musique et de la chanson ! Excellent chanteur avec une voix magnifique et grand compositeur (presque toutes les chansons de DM sont de lui).Mais bon ,tu aprendras peut etre a mieux l'apprecier avec le temps et l'ecoute.... ;)  

Je dit pas qu'il est mauvais compositeur, j'ai pas aimé sa façon de chanter et le mauvais placement des titres mou dans un tracklist plutôt énergique.

---------------
n°21313504
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-01-2010 à 14:59:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Anton a pas mal contribué à l'ambiance morose, je trouve. Sur la précédente tournée on avait encore des projections sympa, là il y a pas mal de gens pour critiquer la mélasse sur grand écran, la scène sans inventivité...en plus en tournée d'hiver les "nouvelles" chansons n'ont pas eu de projections associées, bilan on a la moitié du concert avec le groupe projeté sur grand écran. Pourquoi pas, mais ça faisait un peu bric-à-brac quand j'y repense.

Je préférais largement les passages ou on voyais le groupe perso.

---------------
n°21314496
Splinter
Posté le 24-01-2010 à 17:27:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Je dit pas qu'il est mauvais compositeur, j'ai pas aimé sa façon de chanter et le mauvais placement des titres mou dans un tracklist plutôt énergique.

C'est fréquent qu'on ait des titres plus lent au milieu, histoire de reprendre son souffle avant le déluge de tubes jusqu'à la fin.

---------------
Last.fm
n°21358412
grosfelix
Posté le 28-01-2010 à 09:45:11  profilanswer

grosfelix a écrit :

ch'suis deg
90e sur Fnac.com
http://musique.fnac.com/a2637948/D [...] &Nu=2&Fr=0

Faut que tu nous dises combien tu peux en prendre. Si ok, on finit la manip en MP  :sol:

Sinon 40€ ici
http://www.amazon.fr/Sounds-univer [...] 077&sr=8-1

Nouveaux prix sur Amazon. 24.99 livraison gratuite.
Commande faite à l'instant...

---------------
n°21358546
Splinter
Posté le 28-01-2010 à 10:00:08  profilanswer

grosfelix a écrit :

Nouveaux prix sur Amazon. 24.99 livraison gratuite.
Commande faite à l'instant...

Y en a plus :(

---------------
Last.fm
n°21358553
fabmass
Posté le 28-01-2010 à 10:00:33  profilanswer

en verson import, livraison 4-5 semaines....

n°21358592
Splinter
Posté le 28-01-2010 à 10:04:05  profilanswer

fabmass a écrit :

en verson import, livraison 4-5 semaines....

54 euros :o

---------------
Last.fm
n°21358957
fabmass
Posté le 28-01-2010 à 10:31:57  profilanswer

ouaip desole, confondu avec version 1 cd

n°21359755
grosfelix
Posté le 28-01-2010 à 11:23:51  profilanswer

'tain, j'ai eu du bol. J'espère qu'ils ne vont pas me supprimer ma commande. J'ai reçu la confirmation par e-mail.
On verra bien. J'vais croiser les doigts.

---------------
n°21361461
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2010 à 13:40:42  profilanswer

Amazon ? aucune chance, la mise a jour de leur stock est en temps réel !

ils honorent tout, erreur de prix, article manquant, etc.

n°21362087
grosfelix
Posté le 28-01-2010 à 14:24:09  profilanswer

Cool pour moi alors. J'ai plus qu'à attendre tranquillou mon coffret...

---------------
n°21374151
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-01-2010 à 13:35:41  profilanswer

Sinon, déçu en ce qui concerne le CD de Sounds of the Universe. Les autres CD+DVD je comprends qu'ils livrent ça dans des pochettes fendardes en carton mais j'aurais bien aimé que l'album soit dans une vraie boîte de CD Audio avec pochette illustrée. :/ [:icon13]

Genre ça quoi:

http://i119.photobucket.com/albums/o130/thelightningman/bands/w16580w137.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 29-01-2010 à 13:37:02

---------------
“I'll thank you very much.”
n°21377629
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-01-2010 à 17:09:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

Sinon, déçu en ce qui concerne le CD de Sounds of the Universe. Les autres CD+DVD je comprends qu'ils livrent ça dans des pochettes fendardes en carton mais j'aurais bien aimé que l'album soit dans une vraie boîte de CD Audio avec pochette illustrée. :/ [:icon13]  

Genre ça quoi:

http://i119.photobucket.com/albums [...] 80w137.jpg

Si tu parles du coffret, j'ai eu la meme pensée que toi. En plus les cd sont télement au fond que ça donne pas envie d'aller les chercher. J'ai fait des copies qui trainent en haut de la boite pour que ce soit plus pratique.

Par contre, a 25€ c'est une putain de bonne affaire, les cd bonus et  le livret vallent le coup

---------------
Topic Depeche Mode
n°21377666
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-01-2010 à 17:11:57  profilanswer

Si tu parles du coffret, j'ai eu la meme pensée que toi. En plus les cd sont télement au fond que ça donne pas envie d'aller les chercher. J'ai fait des copies qui trainent en haut de la boite pour que ce soit plus pratique.

Par contre, a 25€ c'est une putain de bonne affaire, les cd bonus et  le livret vallent le coup

Oui je parle du coffret. Perso j'ai tout encodé en MP3 pour lire avec iTunes donc les CD sont rangés dans le coffret. Mais ouais, à rigueur les CD supplémentaires je m'en fous mais le CD de l'album j'aurais bien aimé qu'il soit soigné.

Mais sacré bonne affaire, oui.  :jap:

---------------
n°21378410
revenge
Twisted tenderness
Posté le 29-01-2010 à 18:10:01  profilanswer

bon c'est pas vraiment depeche mode (quoique), mais Recoil en concert le Vendredi 23 avril 2010 à 19:30 au Bus Palladium :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°21378436
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-01-2010 à 18:11:55  profilanswer

Merde je savais meme pas qu'ils faisaient une tournée ... ils refont un album ??

---------------
Topic Depeche Mode
n°21405717
ansum
More cowbell
Posté le 01-02-2010 à 17:35:21  profilanswer

:ouch:  :pt1cable: :love:
OMG je ne pensai jamais voir Recoil sur scène de ma vie entière !  
Wilder était farouchement contre car il avait pas trouvé la formule pour faire de sa production un "live".
'Tain de bonne nouvelle en tout les cas

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°21547550
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 14-02-2010 à 11:27:06  profilanswer

Une petite vidéo de Policy of Truth avec des ballons à Lodz

Une ambiance très différente de ce qu'on a ressenti à Bercy, sont fort les Polonais !!

http://www.youtube.com/user/mahato [...] hY-zg6kRAo

---------------
Topic Depeche Mode
n°21604736
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2010 à 17:42:07  profilanswer

Un very special guest au Royal Albert Hall :bounce:

http://www.youtube.com/watch?v=bPWBJN0Ab_8

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21605162
Splinter
Posté le 18-02-2010 à 18:11:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Un very special guest au Royal Albert Hall :bounce:

http://www.youtube.com/watch?v=bPWBJN0Ab_8

Enorme [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°21605406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2010 à 18:25:48  profilanswer

Vidéo supprimée, c'était qui ?

EDIT : OK, Wilder. Donc les rumeur comme quoi il tournait à nouveu autour de DM n'étaient pas infondées...the grabbing hands !

Message édité par Enzan le 18-02-2010 à 18:26:55

---------------
n°21605444
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2010 à 18:28:01  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Q2umJr_dGpw

Tu peux en dire plus à propos de ces rumeurs, stp?

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 18-02-2010 à 18:28:30

---------------
n°21605676
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2010 à 18:43:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Q2umJr_dGpw

Tu peux en dire plus à propos de ces rumeurs, stp?

Vu sur un autre forum, mais de là à retrouver le post exact...ça a émergé en cours de tournée d'hiver, peut-être une itw russe ? Il était lourdement sous-entendu que Wilder ne dirait pas non à une future collaboration si les gars  la lui proposaient.

Objectivement, c'est plausible dans le sens où le groupe semble un peu tourner en rond niveau prod, que Wilder est espéré depuis X années par un bon paquet de fans, et que pour engranger max $$$$ sur le prochain album, tout le monde va mettre de côté ses animosités :o

---------------
n°21605996
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2010 à 19:11:40  profilanswer

De l'interview que j'avais faite, ils sont redevenus très proches, grâce entre autres aux démos du coffret de SOTU, que Wilder avait été l'un des seuls à garder précieusement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21606312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2010 à 19:46:27  profilanswer

Et puis soyons honnêtes, s'il revient maintenant il sera auréolé d'une gloire qu'il était loin d'avoir auprès des fans même en période Violator. A l'époque il avait en partie quitté le groupe pour ça je pense, dégoûté que des tas comme Fletch soient placés à son niveau pendant que Gore et Gahan récoltaient le max des lauriers.

EDIT : Dave avait gardé contact avec lui non ? Gore l'avait ignoré longtemps, il me semble que c'est Fletch qui ne pouvait pas le rincer...

Message édité par Enzan le 18-02-2010 à 19:47:05

---------------
n°21606666
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2010 à 20:17:39  profilanswer

De l'utilité de Fletcher sur scène [:ddr555]

http://www.youtube.com/watch?v=KDj [...] _embedded#

---------------
n°21609845
Splinter
Posté le 19-02-2010 à 00:06:55  profilanswer

Le bide :D Et il joue vraiment ou il fait semblant ?

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump WarKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)