| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagaffe59 le 22-01-2010 à 10:15:07 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:24:44 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Markus2 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le blog d'un journaliste musical (Emmanuel Marolle pour ceux qui connaissent)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pablo el picaso Born a lover.. | Comme on parle beaucoup de la setlist, j'ai voulu verifier quelles chansons avaient été jouées lors des précédentes tournées, et combien de fois
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
revenge Twisted tenderness |
tu y etait le 19 ou le 20 ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Anton a pas mal contribué à l'ambiance morose, je trouve. Sur la précédente tournée on avait encore des projections sympa, là il y a pas mal de gens pour critiquer la mélasse sur grand écran, la scène sans inventivité...en plus en tournée d'hiver les "nouvelles" chansons n'ont pas eu de projections associées, bilan on a la moitié du concert avec le groupe projeté sur grand écran. Pourquoi pas, mais ça faisait un peu bric-à-brac quand j'y repense. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | J'y suis allé le 19.
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:34:44 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 23-01-2010 à 14:58:30 |
Splinter :[ | Et vous êtes allés aux concerts donnés par Gahan lors de ses tournées solo ? Il joue pas des titres de DM ? --------------- Last.fm |
pablo el picaso Born a lover.. | Si il a joué des titres de DM, mais ré-arrangé en version plus rock (pour le meilleur et pour le pire Message édité par pablo el picaso le 23-01-2010 à 16:27:04 --------------- Topic Depeche Mode |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fabmass |
fabmass | ouaip desole, confondu avec version 1 cd |
mini-mousaille ♡♥♡ | Amazon ? aucune chance, la mise a jour de leur stock est en temps réel !
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Cool pour moi alors. J'ai plus qu'à attendre tranquillou mon coffret... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sinon, déçu en ce qui concerne le CD de Sounds of the Universe. Les autres CD+DVD je comprends qu'ils livrent ça dans des pochettes fendardes en carton mais j'aurais bien aimé que l'album soit dans une vraie boîte de CD Audio avec pochette illustrée. Genre ça quoi:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-01-2010 à 13:37:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. | Merde je savais meme pas qu'ils faisaient une tournée ... ils refont un album ?? --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Une petite vidéo de Policy of Truth avec des ballons à Lodz
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un very special guest au Royal Albert Hall --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vidéo supprimée, c'était qui ?
Message édité par Enzan le 18-02-2010 à 18:26:55 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | http://www.youtube.com/watch?v=Q2umJr_dGpw Tu peux en dire plus à propos de ces rumeurs, stp? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-02-2010 à 18:28:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De l'interview que j'avais faite, ils sont redevenus très proches, grâce entre autres aux démos du coffret de SOTU, que Wilder avait été l'un des seuls à garder précieusement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et puis soyons honnêtes, s'il revient maintenant il sera auréolé d'une gloire qu'il était loin d'avoir auprès des fans même en période Violator. A l'époque il avait en partie quitté le groupe pour ça je pense, dégoûté que des tas comme Fletch soient placés à son niveau pendant que Gore et Gahan récoltaient le max des lauriers.
Message édité par Enzan le 18-02-2010 à 19:47:05 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | De l'utilité de Fletcher sur scène --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |