Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°22496184
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-05-2010 à 09:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite info pour ceux qui n'auraient pas encore dl légalement "Tour of the Universe"
http://www.depechemodelive.com/Store/MoreInfo.html

Sinon, les forum belges annonçaient la sortie du DVD des concerts de Barcelone pour fin mars.
On est début mai et toujours rien dans les bacs.
Quelqu'un a des infos la dessus? (Nan, parce que si j'ai pas mon dvd de la tournée ma collec' ne va pas aller)

Edit 1:Au cours du jour 18£ = 22€ donc pour 3 ça fait 36£ soit 44€ soit 15€ le double cd deluxe. P'têt que l'on peut faire un achat groupé?
Edit 2 : zut, j'ai oublié les fdp... mais bon, pour 3, c'est quand même plus rentable et encore plus par 6, 9 etc...

Message édité par grosfelix le 07-05-2010 à 09:07:41

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 09:01:00  profilanswer

n°23122939
galaxy92
Posté le 28-06-2010 à 11:15:22  profilanswer

hello,

une petit reprise perso d ENJOY THE SILENCE

http://www.wormee.com/Wormee.html#/planet/track/438510  

vous en pensez quoi?

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°23197217
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 04-07-2010 à 21:57:12  profilanswer

D'après le site depechemode.de
La sortie du DVD est repoussée au mois d'Octobre, et il y aura également une version Blu-ray.

n°23198146
syntaxx_er​ror
Posté le 04-07-2010 à 23:31:01  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

D'après le site depechemode.de
La sortie du DVD est repoussée au mois d'Octobre, et il y aura également une version Blu-ray.

Ah putain yes  :love: ...Il était temps qu'ils s'y mettent ! J'espere juste que DM intégrera en bonus ou montage "Insight", morceau non dispo à l'origine sur le Live de Barcelone.

Message édité par syntaxx_error le 04-07-2010 à 23:35:11
n°23537064
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 05-08-2010 à 15:45:12  profilanswer

La sortie du DVD et Blu-ray du TOTU est prevue pour le 7 septembre.

Il a été réalisé par Russell Thomas, qui a dejà collaboré avec U2, Coldplay, Placebo, Muse, Kylie Minogue, Beyonce...

Message cité 2 fois
Message édité par pablo el picaso le 05-08-2010 à 15:51:34

---------------
Topic Depeche Mode
n°23541439
Tsomi
From station to station
Posté le 05-08-2010 à 22:45:57  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Il a été réalisé par Russell Thomas, qui a dejà collaboré avec U2, Coldplay, Placebo, Muse, Kylie Minogue, Beyonce...

Mouais... Enfin, y a toujours un bon risque que ça soit mieux filmé que l'horreur qu'est le Live In Milan.
En revanche, pour le contenu, entre la playlist qui a pas bougé depuis 2005 et Gahan qui n'a pas changé un seul de ses tics depuis 10 ans... :o  

D'ailleurs, pour ceux qui aiment bien Bowie, j'ai toujours trouvé que Playing The Angel de DM et Reality de Bowie semblaient aussi inhumainement masterisés. Bah en fait ce n'est pas étonnant, puisque c'est la même incompétente (Emily Lazar) qui s'en est chargée.

Idem pour A Reality Tour et le Live In Milan : c'est la même équipe qui s'est occupée de la prise de son minable, et des effets ralenti/noir et blanc aléatoire/saturation des couleurs kikoolol/etc. [:clooney38]  
À égalité aussi pour l'énorme manque de spontanéité dans les nouvelles compos et les actuels arrangements plus que faiblards des anciens titres [:stukka]

Quand je vois ça, j'ai du mal à me dire que DM a un jour fait le Devotional :o .

Pour la peine, petit cadeau pour ceux qui aiment le Devotional ; Something To Do, la seule fois où il a été joué à l'époque :
http://www.youtube.com/watch?v=9nWe3cYsSfA  [:grozibouille:2]
Et Clean, dans toute son ironie :
http://www.youtube.com/watch?v=b1O8No8U4II

Message cité 1 fois
Message édité par Tsomi le 05-08-2010 à 23:04:20
n°23545408
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 06-08-2010 à 11:35:52  profilanswer

Y'a quand même peu de risque que ce soit pire que Milan, mais si ils arrivent a mettre plus d'FX, ce sera une prouesse  :D  
 Mais j'ai bien aimé le live de Placebo. Rea musclée, mais sans trop d'FX. On verra bien...

Ils ont parlé d'un truc filmé au plus prés du public, voir dans le public. Ca, ça me fait un peu peur, voir la tete de Kevin devant moi me fait déjà chier en vrai, alors dans mon canap'  :o  

Pour le reste de ton message (contenu, setlist arrangements, prestation scénique), je suis globalement d accord, sauf pour l'arrangement de personal jesus qui est vraiment monstrueux. Je rajouterai quand même que filmer la tournée d'hiver sans strangelove et Master, c'est vraiment une grosse connerie (mais on peut rêver de les voire en bonus )

---------------
Topic Depeche Mode
n°23549913
Tsomi
From station to station
Posté le 06-08-2010 à 17:33:36  profilanswer

Y'a quand même peu de risque que ce soit pire que Milan, mais si ils arrivent a mettre plus d'FX, ce sera une prouesse  :D  
 Mais j'ai bien aimé le live de Placebo. Rea musclée, mais sans trop d'FX. On verra bien...

Déjà s'ils s'amusent moins avec les FX, ça risque d'être mieux, ouais :D
Y a une rumeur sur les forums DM qui dit que si le DVD traine tant, c'est que Gahan n'avait pas apprécié le montage. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour autant.

Ils ont parlé d'un truc filmé au plus prés du public, voir dans le public. Ca, ça me fait un peu peur, voir la tete de Kevin devant moi me fait déjà chier en vrai, alors dans mon canap'  :o

Voui, j'ai vu ça aussi. Je m'attends à de la caméra épileptique, du coup. Cela dit, au moins on est sûrs d'entendre le public, pas comme sur One Night...
One Night qui est pas mal décrié par les fans, mais que j'aime quand même assez bien, perso. Les titres d'Exciter étaient bien mieux arrangés, je trouve.

Pour le reste de ton message (contenu, setlist arrangements, prestation scénique), je suis globalement d accord, sauf pour l'arrangement de personal jesus qui est vraiment monstrueux. Je rajouterai quand même que filmer la tournée d'hiver sans strangelove et Master, c'est vraiment une grosse connerie (mais on peut rêver de les voire en bonus )

Bah pour PJ, je préférais les arrangements de 93 avec Wilder à la batterie électronique et Gahan qui avait une toute autre voix :D  

Mais c'est vrai que c'est un des rares titres sur lesquels ils ont pris le risque de faire de nouveaux arrangements. Parce que Walking In My Shoes / A Question Of Time / Precious / World In My Eyes / Policy Of Truth / I Feel You / NLMDA / Stripped / Behind The Wheel, ce sont des singles, et les arrangements n'ont pas changé depuis très longtemps :o Ça plus les nouveaux titres que je trouvais très décevants...

Cependant, j'ai bien aimé le retour de la version album en intro d'In Your Room, après le mal qu'ils aient dit de la version de Wilder quand il est parti, ha...

Je suis allé à Liévin,  les seules choses qui m'ont plu, ce sont les prestations de Gore (encore que, One Caress où rien n'était joué en live...), et quelques trucs à droite à gauche, comme la batterie sur Wrong, ou It's No Good en un peu plus bruyant. Même les visuels de Corbijn, d'habitude, ils ne me déçoivent jamais, mais là... [:lol wut]  

Bref, que de déceptions [:xeen]

Message édité par Tsomi le 06-08-2010 à 17:37:05
n°23688763
syntaxx_er​ror
Posté le 20-08-2010 à 20:55:50  profilanswer

La sortie du DVD et Blu-ray du TOTU est prevue pour le 7 septembre.

Zarb, aucune trace et preco sur Amazon & Co... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-08-2010 à 20:56:24
n°23692087
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 21-08-2010 à 09:52:32  profilanswer

Tsomi a écrit :

Quand je vois ça, j'ai du mal à me dire que DM a un jour fait le Devotional :o .

Râââââââââh, l'orgasme scénique Modien absolu....Coke powa mais vachte', du très grand Gahan....

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 09:52:32  profilanswer

n°23701014
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 22-08-2010 à 19:10:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Zarb, aucune trace et preco sur Amazon & Co... [:tinostar]

Ils ont vraiment un com' de merde.... [:prodigy]

---------------
Topic Depeche Mode
n°23703720
syntaxx_er​ror
Posté le 22-08-2010 à 23:56:59  profilanswer

Ils ont vraiment un com' de merde.... [:prodigy]

Ca doit être ça [:dents]...J'attends ce BluRay avec impatience. J'espere que le rendu HD est de qualité !

n°23707771
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-08-2010 à 13:20:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca doit être ça [:dents]...J'attends ce BluRay avec impatience. J'espere que le rendu HD est de qualité !

Bah.. j'ai Lu je sais plus où qu'il n'y aurait même pas de bluray (selon les preco d'un site). pour le moment Je me dis: on verra bien...

---------------
Topic Depeche Mode
n°23735077
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 25-08-2010 à 14:54:23  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Râââââââââh, l'orgasme scénique Modien absolu....Coke powa mais vachte', du très grand Gahan....

Complètement. :love:  
D'ailleurs je fais toujours découvrir Depeche Mode aux gens avec ce live, il est tellement loin de l'image commerciale que les médias donnent de ce groupe.
Dire que le Devotional c'était il y a 17 ans...

n°23751803
syntaxx_er​ror
Posté le 26-08-2010 à 20:31:34  profilanswer

Bah.. j'ai Lu je sais plus où qu'il n'y aurait même pas de bluray (selon les preco d'un site). pour le moment Je me dis: on verra bien...

Ste blague  [:totoz]...Ceci dit, il sort tellement tard ce DVD que ça ne m'intéresse presque plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-08-2010 à 20:32:17
n°23757578
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 27-08-2010 à 11:27:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ste blague  [:totoz]...Ceci dit, il sort tellement tard ce DVD que ça ne m'intéresse presque plus  :sweat:

Oui ça me fait cet effet aussi, le charme du SDF, c'était déjà il y a plus d'un an ...
Pas de date prévue, mais ce serait pour octobre maintenant

---------------
Topic Depeche Mode
n°23859308
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 06-09-2010 à 16:12:47  profilanswer

D'après le Twitter de Vince Clarke, ce dernier collaborerait avec Martin Gore :

-"Am working on the track 'Zaat'. Collaborating with Martin (Gore) (from Basildon)"
http://twitter.com/thecabinstudio

Ouaip, pas de grandes news Depeche Modiennes en ce moment...

n°24062992
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 24-09-2010 à 13:37:25  profilanswer

GROSSE SÉRIE DE NEWS !!!

Bon je déconne a moitié...  :o  

D'apres le site officiel, sortie du dvd du TOTU le 08-11-2010

Setlist:

Depeche Mode
'Tour of the Universe - Live In Barcelona'
DVD and Blu-ray released November 8th, 2010 (Europe), November 9th, 2010 (North America)
Playing 102 shows in 40 countries, Depeche Mode's acclaimed Tour Of The Universe saw Dave Gahan, Martin Gore and Andrew 'Fletch' Fletcher performing to over 2.7 million people.
Their epic trip across the globe was one of the most successful tours of recent history and saw them playing a host of stunning material spanning their impressive 30 year history.
'Tour Of The Universe - Live In Barcelona' contains 21 tracks recorded over two sold out nights at the Palau St Jordi in Barcelona on November 20th and 21st 2009, both shows being highlights of the celebrated tour.
Released on Mute, this spectacular DVD release comes with a host of bonus content including four bonus tracks recorded across the two nights, a tour documentary - Inside The Universe - two tracks filmed at tour rehearsals in New York and Anton Corbijn's specially created 'screen films' for seven tracks plus further bonus montages created from the on-stage screens.
In addition the four promotional videos from 2009's acclaimed 'Sounds Of The Universe' album including the Grammy nominated Wrong, directed by Patrick Daughters, are included.
  'Tour of the Universe - Live In Barcelona' comes in three formats:

Super deluxe 4-disc version (2xDVD, 2xCD):
DVD1 (a 21 track live performance plus four alternate/bonus tracks)
DVD2 (extra bonus content including documentary and promo videos)
2 x CD (audio of the 21 tracks from DVD1)
Deluxe version (1 x DVD, 2 x CD):
Contains DVD1 and the two audio CDs
Blu-ray (2x Blu-ray discs)
Depeche Mode - Tour Of The Universe Barcelona 20/21:11:09
DVD1
1. In Chains
2. Wrong
3. Hole To Feed
4. Walking In My Shoes
5. It's No Good
6. A Question Of Time
7. Precious
8. Fly On The Windscreen
9. Jezebel
10. Home
11. Come Back
12. Policy Of Truth
13. In Your Room
14. I Feel You
15. Enjoy The Silence
16. Never Let Me Down Again
17. Dressed In Black
18. Stripped
19. Behind The Wheel
20. Personal Jesus
21. Waiting For The Night
-Bonus tracks
World In My Eyes (20th)
Sister Of Night (21st)
Miles Away / The Truth Is (20th)
One Caress (20th)
DVD2
-Inside The Universe
Tour documentary with subtitles: English, German, French, Italian, Spanish, Portuguese, Japanese, Hungarian and Czech.
-Tour Of The Universe / Screens
In Chains
Walking In My Shoes
Precious
Come Back
Policy Of Truth
Enjoy The Silence
Personal Jesus
-Tour Of The Universe / Rehearsals
Wrong
Walking In My Shoes
-Bonus tracks
Insight
Hole To Feed
Behind The Wheel
Never Let Me Down Again
-Sounds Of The Universe - Videos
Wrong
Peace
Hole To Feed
Fragile Tension

Putain, pas de Master, ni de Strangelove  :fou:

Message édité par pablo el picaso le 24-09-2010 à 13:40:43

---------------
Topic Depeche Mode
n°24080930
syntaxx_er​ror
Posté le 26-09-2010 à 18:00:46  profilanswer

Enfin une date officielle  :o

n°24086222
Splinter
:[
Posté le 27-09-2010 à 10:50:58  profilanswer

Je ne pense pas l'acheter :o

---------------
Last.fm
n°24086418
grosfelix
Posté le 27-09-2010 à 11:09:38  profilanswer

Strange love, c'est p'têt à cause du film qui passe derrière et qui aurait pu choquer les bonnes âmes...
Mais ouais, en bonus ça aurait pu le faire. Tout comme Master nan, franchement, les live refabriqués, recompilés, ça gave pas mal...
Mais bon, comme d'hab on va l'acheter.
par contre, ya toujours la possibilité d'acheter sur le site le concert intégral de Paris de 2009. C'est p'têt le moment..

---------------
n°24099602
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-09-2010 à 14:33:46  profilanswer

On peut encore acheter les lives t TTA de 2006, je pense que ca restera dispo encore un long moment, $ is $  :D  

Soit dit en passant, faut encore que j'achète le Royal Albert hall ..

---------------
Topic Depeche Mode
n°24100303
grosfelix
Posté le 28-09-2010 à 15:31:30  profilanswer

ouais, mais la, c'est 3 achetés / 1 offert...
Si ya moyen de faire des commandes groupées. C'est le moment.

---------------
n°24100941
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-09-2010 à 16:17:36  profilanswer

Ha mince, j'avais pas capté la promo.. Mais j'ai pas trop de thune en ce moment :(

---------------
Topic Depeche Mode
n°24110747
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-09-2010 à 13:56:26  profilanswer

Dans les news, Martin serait en train de faire un titre avec Vince Clark  :love:

Les preco sont ouvertes sur la Mutebank  :bounce:  

http://www.recordstore.co.uk/muteb [...] Format=DVD

Rêvons, Ho oui... Rêvons à un album dans 3 ans avec tous les anciens membres (Alan et Vince  :D )

Ha, et des images du coffret, piquées  :o  sur un autre forum, ça a plutôt de la gueule  

Message édité par pablo el picaso le 30-10-2010 à 09:30:35

---------------
Topic Depeche Mode
n°24175019
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 06-10-2010 à 09:04:31  profilanswer

Interview de Clarke à propos de la collaboration avec martin

Ils auraient fait 2 titres en commun

http://thequietus.com/articles/050 [...] peche-mode

---------------
Topic Depeche Mode
n°24525174
Bobby B
Posté le 08-11-2010 à 19:04:01  profilanswer

Le dvd est sorti...

Je le regarde... Dave me semble avoir moins de voix que sur le concert de Paris ( comparaison effectuée grâce à LHN, et sur In Chains et Wrong pour l'instant)...

n°24533926
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-11-2010 à 15:03:07  profilanswer

Ma femme me l'a acheté .... pour noel !!!
Interdiction de le regarder avant le 25 decembre

Putain ne vous mariez jamais  :fou:

---------------
Topic Depeche Mode
n°24534056
Bobby B
Posté le 09-11-2010 à 15:12:06  profilanswer

Essaie de changer Noel avec Thanksgiving ou La Saint Nicolas, tu gagnes quelques semaines déjà.

Sinon le reste du concert est sympa, juste dommage de de nouveau avoir Behind The Wheel et Stripped à la place de Master and Servant & Strangelove, tout comme il aura pu faire un effort et mettre Insight directement dans le concert (c'est après tout la bonne surprise du second leg européen), mais elle est présente en bonus sur le dvd 2 donc ça va. La réalisation est effectivement mieux que sur le live précédent, et le documentaire est intéressant.

n°24548312
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-11-2010 à 17:18:51  profilanswer

Je suis allé à la FNAC ce midi pour l'acheter, je suis reparti sans.  

Le concert était diffusé sur un LCD, et j'ai pu remarquer comme il était extrêmement proche du précédent DVD (at milan).  
Les seuls éléments de la setlist du Tour of the Universe qui renouvelaient un peu les classiques (en l’occurrence Stangelove et Master) étant aux abonnés absents, on se retrouve avec la même setlist qu'en 2006 agrémentée des soporifiques titres de Sounds...  A 32€ le bluray je me suis ravisé.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°24562167
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 12-11-2010 à 10:23:09  profilanswer

Bobby B a écrit :

Essaie de changer Noel avec Thanksgiving ou La Saint Nicolas, tu gagnes quelques semaines déjà.

Sinon le reste du concert est sympa, juste dommage de de nouveau avoir Behind The Wheel et Stripped à la place de Master and Servant & Strangelove, tout comme il aura pu faire un effort et mettre Insight directement dans le concert (c'est après tout la bonne surprise du second leg européen), mais elle est présente en bonus sur le dvd 2 donc ça va. La réalisation est effectivement mieux que sur le live précédent, et le documentaire est intéressant.

Mais en te lisant ça n'a pas l'air si terrible que ça..Je me trompe? :hello:  

n°24566164
Bobby B
Posté le 12-11-2010 à 17:53:18  profilanswer

Je trouve que la réalisation rend le live un peu mou, et ne retranscrit pas l'ambiance qu'il pouvait y avoir.

n°24573016
syntaxx_er​ror
Posté le 13-11-2010 à 00:20:47  profilanswer

Niveau qualité d'image, que donne la version BluRay ?

n°24678770
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-11-2010 à 11:37:29  profilanswer

Personne n'arrive à me faire changer d'avis (ni même DM themselves): le DVD de One Night in Paris en 2001 reste le meilleur que j'ai vu.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°24678991
freduche
Posté le 23-11-2010 à 11:53:19  profilanswer

Pinzo a écrit :

Personne n'arrive à me faire changer d'avis (ni même DM themselves): le DVD de One Night in Paris en 2001 reste le meilleur que j'ai vu.

Le concert CULTE de DM 101 à Pasadenas et la tournée 101 en général :-)
http://www.youtube.com/watch?v=4EOdSa-nbu8
http://www.youtube.com/watch?v=6mm4YT7T0bM
http://www.youtube.com/watch?v=ozOwQrXwGCk

Pour moi, incontestablement, indéniablement la meilleure époque, le top du top.

Message cité 3 fois
Message édité par freduche le 23-11-2010 à 11:58:29
n°24680122
leevf101
Posté le 23-11-2010 à 13:39:28  profilanswer

+ 1 000 000 !!!!
Le groupe au meilleur de sa forme et une set list digne de ce nom...

J'ai assisté au concert à Lille de la tournèe 101 pour faire plaisir a ma petite amie du moment (tournee 'music for the masses').
A l'époque je ne connaissais pas Depeche Mode et je suis sorti du concert FAN de DM à Vie !!!!

n°24680507
grosfelix
Posté le 23-11-2010 à 14:06:55  profilanswer

Putain, 101, l'arnaque du siècle pour les images...
Quand aura t on enfin un dvd digne de ce concert. Nan, franchement, des bouts de zik, mal monté. Bref, un bide alors que... franchement, yavait de quoi tout faire péter.
Où sont les bandes????

---------------
n°24680604
Bobby B
Posté le 23-11-2010 à 14:13:17  profilanswer

+1. Ca fera un dvd sans I Feel You, Home, Enjoy, Personal, Policy etc...

Et La même chose pour le World Violation Tour. J'aimerai avoir un bon rendu audio du Behind The Wheel/Route 66, autre que les vidéos Youtube.

n°24681086
leevf101
Posté le 23-11-2010 à 14:49:09  profilanswer

les images du concert ne sont peut être pas extraordianires mais les deux DvD sont une bonne idèe, les jeunes qui suivent DM dans leur bus, c'est assez 'original' comme idèe.

n°24683026
grosfelix
Posté le 23-11-2010 à 17:20:12  profilanswer

Je ne parlais pas du concept (et encore, le mec qui débarque chez lui pour voir sa grosse avec un autre - ou l'inverse ch'sais plus, j'peux pas le regarder ce dvd..), le raod tripp, tu peux le mettre en bonus.
nan, je parlais du concert. Il faudrait refaire le montage, retrouver les bandes et nous proposer enfin un dvd digne de ce nom. Merde. Ils refont bien les bandes pour n'importe quel film de boules un peu culte, alors pourquoi pas celui là, hein, pourquoi?

---------------
n°24683238
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-11-2010 à 17:39:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tu déconnes, l'interprétation de gahan sur ce live est proprement abominable.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)