Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°20856061
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-12-2009 à 16:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, Sister of Night est une bonne chanson.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 16:37:00  profilanswer

n°20891992
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-12-2009 à 10:54:20  profilanswer

DM nominé dans 2 catégories aux Grammy Awards !!

Best Alternative Music Album (Vocal or Instrumental.)

Everything That Happens Will Happen Today
David Byrne & Brian Eno

The Open Door
Death Cab For Cutie

Sounds Of The Universe
Depeche Mode

Wolfgang Amadeus Phoenix
Phoenix

It's Blitz!
Yeah Yeah Yeahs

Best Short Form Music Video (For an individual track or single promotional clip. Award to the Artist and to the Video Director/Producer.)

Mr. Hurricane
Beast

Boom Boom Pow
The Black Eyed Peas

Life In Technicolor II
Coldplay

Wrong
Depeche Mode

Her Morning Elegance
Oren Lavie

Message édité par pablo el picaso le 15-12-2009 à 10:56:11

---------------
Topic Depeche Mode
n°20921212
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 17-12-2009 à 12:19:35  profilanswer

DM va donner un concert de charité au Royal Albert Hall le 17 fevrier 2010  :love:

On Wednesday, February 17th, 2010, Depeche Mode will play a special charity concert for Teenage Cancer Trust at London's Royal Albert Hall. All proceeds of the Band's show will be donated to the Trust, which is UK charity helping teenagers fight cancer.

This will be a unique event and the first time in their career that Depeche Mode will perform at the Royal Albert Hall. It's probably a once in a lifetime opportunity to see Depeche Mode play this historic venue and it's sure to be a memorable night.

Tickets for this special show will go on sale on December 18th, at 9am (local venue time). Full details, and links, are on our Tour page.

Mise en vente le 18 décembre. Il y a des pré-ventes...
http://www.livenation.co.uk/event/ [...] st-tickets.

Prévoir 100£ par personnes pour les balcons de 8 places (800£ quoi..) pour

• Private Loggia Box Viewing Tickets ( 8 people)  
• Champagne reception on arrival  
• Canapés and cold finger buffet (pre-show)  
• Dedicated waiter (pre-show and interval)  
• Complimentary bar of beers, wines and soft drinks  
• Official programme  
• Commemorative VIP laminate  

Sold out bien sur  :sol:

Message édité par pablo el picaso le 17-12-2009 à 12:22:30

---------------
Topic Depeche Mode
n°21005602
Commodus
Agriate powa!
Posté le 26-12-2009 à 10:09:55  profilanswer

Petit remontage de Topic pour dire que je vends deux places pour Bercy le 19, Gradin, porte A...
Enorme déception de pas pouvoir venir...

n°21169075
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-01-2010 à 15:43:10  profilanswer

Reprise de la tournée  :bounce:   c'est meme la derniere ligne droite avant la fin  :cry: .

Il n'y a pas eu de changement dans la setlist pour le reprise a Berlin..

Arrivée en france pour nous le 17 à Lievin

---------------
Topic Depeche Mode
n°21170215
ansum
More cowbell
Posté le 11-01-2010 à 16:41:41  profilanswer

Impec' pour bien démarrer l'année !
Mais pourquoi ils veulent jamais jouer des raretés genre "In your memory"?
Il y aurait que 100 pèlerins qui connaitraient le morceau mais ça ferait bien du plaisir pour les zoreilles.

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°21170585
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-01-2010 à 17:07:20  profilanswer

ansum a écrit :

Impec' pour bien démarrer l'année !
Mais pourquoi ils veulent jamais jouer des raretés genre "In your memory"?
Il y aurait que 100 pèlerins qui connaitraient le morceau mais ça ferait bien du plaisir pour les zoreilles.

Oui c'est un truc que je comprends pas non plus. La setlist est pas mal, on va bien s'amuser, mais on a déjà entendue la plupart des morceaux en juin dernier, et les autres, on les a entendues sur le Playing the Angel Tour. Et les chansons un peu "originales" qu'on a entendu en juin ont été zappées.

On rajoute à ça la promo désastreuse (en tout cas en France), les clips pourris, le choix des singles un peu douteux, et le choix plus que limite des chansons du nouvel album jouées en concert, ça fait un peu beaucoup, même pour un fan avec des œillères :D  

---------------
Topic Depeche Mode
n°21171172
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-01-2010 à 17:45:03  profilanswer

j-6 Liévin en approche !!

n°21174126
Markus2
Posté le 11-01-2010 à 21:52:03  profilanswer

J'ai finalement pris avant noel un billet sur ebay pour le 20 janvier a Bercy..tout etant complet.Porte O,j'espere que je verrai bien la scene!
C'est ma 1ere fois a Bercy,je suis jamais allé...

n°21175428
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-01-2010 à 23:24:02  profilanswer

C'est une bonne salle, où le groupe se sent bien. J'y ai toujours eu de tres bonnes soirées.

Pour le placement, je suis en F, surement trop en hauteur, mais avec syntaxx a coté de moi  :D  
O je sais pas ce que ça donne, mais c'est en face   :o

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 23:24:02  profilanswer

n°21178652
leevf101
Posté le 12-01-2010 à 10:52:40  profilanswer

Mais pourquoi jai pas pris de place pour lievin et bercy ? :cry:

pour une fois je regrette de m'être immigré dans le sud....

Lievin et Bercy sont tous les deux complets? (le deuxieme soir pour bercy svp )

n°21184372
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 12-01-2010 à 17:15:43  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

C'est une bonne salle, où le groupe se sent bien.

Peut être que DM s'y sent bien, mais c'est une salle médiocre pour les concerts (à cause du son).

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21184609
ansum
More cowbell
Posté le 12-01-2010 à 17:30:46  profilanswer

leevf101 a écrit :

Mais pourquoi jai pas pris de place pour lievin et bercy ? :cry:

pour une fois je regrette de m'être immigré dans le sud....

Lievin et Bercy sont tous les deux complets? (le deuxieme soir pour bercy svp )

Il reste des places gradins pour le 20
et quand on veut on peut  [:emonkey]  

---------------
n°21190207
syntaxx_er​ror
Posté le 13-01-2010 à 00:06:44  profilanswer

J-7  :love:

n°21204239
Markus2
Posté le 14-01-2010 à 01:31:33  profilanswer

+1 :love:

n°21231002
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 16-01-2010 à 14:15:42  profilanswer

J-1 pour lievin  :bounce:  

J'hesite encore a y aller c'est a 20 bornes de chez moi

---------------
Topic Depeche Mode
n°21243540
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-01-2010 à 01:41:38  profilanswer

Liévin excellent
Petite question est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique genre transe Belge ou Hollandaise (style Van Buuren ou Tiesto enfin ça se rapproche) qui passe avant chaque entrée en scène de DM? (j'avais déjà entendu ça au SDF)
Merci !! et bonne nuit

n°21244463
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-01-2010 à 09:49:59  profilanswer

Bon je suis deg.

Ma femme etait ok pour mon petit trip "y aller sans billets et essayer d'en trouver un sur place". Et je me suis chopé une gastro  :cry: Impossible de bouger ... J'espere que ça ira mieux demain pour Bercy, car je ne suis pas vraiment top ce matin  :sweat:  

lagaffe59: Les titres avant le show sont choisis par martin, j'avais posté une setlist y'a pas longtemps. Elle doit meme etre en vente quelque part.

Content que tu ai aimé le show  :love:

---------------
Topic Depeche Mode
n°21246581
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-01-2010 à 13:03:00  profilanswer

La misère pour toi
Oui j'ai vraiment aimé car le lieu fait beaucoup (par rapport au stade de France) et le groupe aussi bien sûr toujours en forme malgré l'enchaînement de dates
Ce que j'ai aimé au niveau de la salle et que l'on doit également retrouver à Bercy c'est le côté intimiste, on les sent très à l'aise et dans leur jardin, ce qui n'est pas forcément le cas dans les grands stades apparemment
Il y a eu de sacrées belles images hier en tout cas genre quand tout le monde fait l'essuie glace en même temps...(sur je ne sais plus quel titre d'ailleurs...)Terrible !

n°21246666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2010 à 13:10:02  profilanswer

Never let me down again :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21246715
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-01-2010 à 13:14:42  profilanswer

toutafay  
quelle nouille je suis
Tu y étais alors tes impressions?

Bon I'm taking a ride with my best friend, and he knows where he's taking me... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 18-01-2010 à 13:15:02
n°21246737
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2010 à 13:16:51  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

toutafay  
quelle nouille je suis
Tu y étais alors tes impressions?

Bon I'm taking a ride with my best friend, and he knows where he's taking me... :hello:

Non, et je vais pas non plus (sauf miracle) être à Bercy pour des raisons de merde...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21246762
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-01-2010 à 13:19:52  profilanswer

merde
Tiens je viens de tomber là-dessus pour ceux qui ne connaissent pas
Superbe cover de Corgan  
http://www.youtube.com/watch?v=H58 [...] re=related

n°21250903
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-01-2010 à 18:18:46  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

merde
Tiens je viens de tomber là-dessus pour ceux qui ne connaissent pas
Superbe cover de Corgan  
http://www.youtube.com/watch?v=H58 [...] re=related

C'est d'ailleurs la seule personne avec qui ils ont fait un duo (de toute leur carrière) en 98 sur la radio KROQ FM, et c'est bien sur Never let me down qu'ils ont chantés. (y'en a un autre mais c'est une illustre inconnue lors d'une émission TV  :D )

Message édité par pablo el picaso le 18-01-2010 à 18:20:52

---------------
Topic Depeche Mode
n°21263848
Splinter
:[
Posté le 19-01-2010 à 18:54:14  profilanswer

A ce soir :o

---------------
Last.fm
n°21264388
revenge
Twisted tenderness
Posté le 19-01-2010 à 19:35:54  profilanswer

nan demain :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°21264892
Markus2
Posté le 19-01-2010 à 20:30:11  profilanswer

Ca a commencé depuis 30 mn ce soir !  moi c'est demain aussi

Message édité par Markus2 le 19-01-2010 à 20:30:30
n°21265880
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-01-2010 à 21:53:47  profilanswer

Demain ça sera mon premier concert de depeche mode, en plus je viens de voir que c'est Nitzer Ebb en première partie, j'ai hâte !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21268096
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 20-01-2010 à 01:47:06  profilanswer

Hello, un petit CR rapide, je suis naze  :o  

Le groupe était en grande forme, des sourires tout le temps, Dave qui parle a Martin dans le micro pendant une chanson, des petites impros (j'ai vraiment cru qu'ils allaient faire I just can't get enough, mais non :( ). Les trois chansons de Martin étaient magnifiques, c'est surement le point fort du show.

Mais l'alchimie qu'il y a eu au Stade de France n'a pas prise ce soir. Le public était super mou, pas de holà avant le show (et c'est pas faute d'avoir essayé). Vu des gradins, plus de la moitié de la fosse dormait, même si ça s'est réveillé sur la fin avec l'arrivée d'Enjoy.  

La setlist etait prévisible, rien de changé (j'y ai cru au 2eme rappel putain  :fou: ) et déjà vue soit sur le tour 2006, soit au stade de france.

On rajoute a ça ma gastro pas super guérie , ça viens peut être de moi  :o  

Mais le groupe a vraiment été bon, et je me suis quand même bien amusé. C'est l'essentiel.

Bon show a ceux qui y vont demain, mettez le feu, ça a pas été le cas ce soir, même si il y a eu des très bons moments.

Edit: Han putain, 7€ une bierre, 12€ le parking, 15€ un mug sérieux, le prix des billets qui augmente de plus en plus, faire un concert devien un luxe  :pfff:

Message édité par pablo el picaso le 20-01-2010 à 01:49:57

---------------
Topic Depeche Mode
n°21269310
Splinter
Posté le 20-01-2010 à 09:49:13  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça pas mal mais je n'ai pas vu grand-chose depuis la fosse. En tout cas les gens (pour ne pas dire les boulets) autour de moi n'arrêtaient pas de hurler, de danser, d'agiter leurs paluches et de presque me foutre des coups... Il m'a saoûlé le public. Et cette salle à la con... Heureusement que j'avais des bouchons, du coup le son était très bon. Mais encore une fois, je n'ai quasiment rien vu, avec toutes ces mains en l'air et ces géants devant moi.

---------------
Last.fm
n°21269460
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2010 à 10:04:07  profilanswer

Demi-teinte pour moi hier soir, et dommage parce que le groupe était en très grande forme et j'ai l'impresison que le public a mal suivi. Déjà j'ai raté la 1re partie le temps de me garer et de faire mes emplettes (et soit dit en passant le prix de la nostalgie est élevé, 35 euros la réédition du t-shirt Violator noir :'( ), mais de l'aveu d'un vendeur ça ne devait pas être extra parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir autant de monde hors-gradins en 1re partie (qui infirme ou confirme ?).

Ambiance bizarre côté public. Les gradins des gens ayant acheté les places très tôt (O et je sais plus quoi) étaient en furie, mais le reste se remuait peu. En face du gradin O, j'ai vu au moins 3 gradins qui ne se sont pas levés de tout le concert !  :heink: Idem en fosse, une moitié qui mettait le feu et l'autre qui pissait dessus. L'ambiance était clairement plus survoltée au SDF, malgré ce qu'en prophétisaient les gens qui disaient qu'il était rempli de "faux" fans. Du coup je me dis que si je n'avais pas eu une place en gradin O ou immédiatement en face, je me serais sentie un peu con :/ Et puis bon, difficile de mettre l'ambiance quand on passe son concert à mitrailler la scène avec son APN qu'on a réussi à passer...

Le son, mon dieu, le son...je ne sais plus sur quelle chanson ils ont bidouillé un truc, mais à partir de là c'était limite pénible. Son saturé assez fréquemment. Des échos sur les voix dont on se serait bien passé. Ils le font exprès pour vendre des protections auditives ? :/

Bon là j'ai l'impression de râler mais au final je me suis bien éclatée :D D'ailleurs j'ai observé Fletch puisqu'on avait une assez bonne vue de la scène, et ce type est pitoyable. Vraiment. Et autre note positive, ils ont viré Peace :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Enzan le 20-01-2010 à 10:04:39

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21269872
Splinter
Posté le 20-01-2010 à 10:36:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Demi-teinte pour moi hier soir, et dommage parce que le groupe était en très grande forme et j'ai l'impresison que le public a mal suivi. Déjà j'ai raté la 1re partie le temps de me garer et de faire mes emplettes (et soit dit en passant le prix de la nostalgie est élevé, 35 euros la réédition du t-shirt Violator noir :'( ), mais de l'aveu d'un vendeur ça ne devait pas être extra parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir autant de monde hors-gradins en 1re partie (qui infirme ou confirme ?).

Ambiance bizarre côté public. Les gradins des gens ayant acheté les places très tôt (O et je sais plus quoi) étaient en furie, mais le reste se remuait peu. En face du gradin O, j'ai vu au moins 3 gradins qui ne se sont pas levés de tout le concert !  :heink: Idem en fosse, une moitié qui mettait le feu et l'autre qui pissait dessus. L'ambiance était clairement plus survoltée au SDF, malgré ce qu'en prophétisaient les gens qui disaient qu'il était rempli de "faux" fans. Du coup je me dis que si je n'avais pas eu une place en gradin O ou immédiatement en face, je me serais sentie un peu con :/ Et puis bon, difficile de mettre l'ambiance quand on passe son concert à mitrailler la scène avec son APN qu'on a réussi à passer...

Le son, mon dieu, le son...je ne sais plus sur quelle chanson ils ont bidouillé un truc, mais à partir de là c'était limite pénible. Son saturé assez fréquemment. Des échos sur les voix dont on se serait bien passé. Ils le font exprès pour vendre des protections auditives ? :/

Bon là j'ai l'impression de râler mais au final je me suis bien éclatée :D D'ailleurs j'ai observé Fletch puisqu'on avait une assez bonne vue de la scène, et ce type est pitoyable. Vraiment. Et autre note positive, ils ont viré Peace :love:

Perso j'ai trouvé qu'ils avaient assez peu joué de chansons du dernier album et, au contraire, j'ai été surpris d'entendre pas mal de titre de Songs of Faith & Devotion (malheureusement sans les choeurs gospel vu la configuration du groupe).

Pour le son, j'en ai eu une perception totalement différente mais c'est grâce aux bouchons :D

---------------
Last.fm
n°21270023
ansum
More cowbell
Posté le 20-01-2010 à 10:45:56  profilanswer

Vous allez finir par m'inquiéter avec vos CR mitigés. Le 1er soir étant souvent le plus dans la communion...
Cela dit l'important est effectivement que le groupe soit en bonne forme pour un pestacle de qualitay.

---------------
n°21270180
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2010 à 10:57:27  profilanswer

ansum a écrit :

Vous allez finir par m'inquiéter avec vos CR mitigés. Le 1er soir étant souvent le plus dans la communion...
Cela dit l'important est effectivement que le groupe soit en bonne forme pour un pestacle de qualitay.

Franchement Dave était dans une forme olympique. Le public n'a pas suivi comme à l'accoutumée. Limite par moments j'ai eu l'impression que Dave essayait de relancer la machine à coups de mouvements de bras pour que ça se remue un peu plus au fond...en fait le seul moment où tout le monde a réellement bougé, sans surprise c'était NLMDA. Il n'y a qu'à voir les tentatives lamentables de lancer une hola avant le show, ça bougeait sur 1/3 de la fosse avant de mourir et sur deux gradins seulement (O et le suivant). Le public était à côté de la plaque.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21270515
revenge
Twisted tenderness
Posté le 20-01-2010 à 11:18:23  profilanswer

mouais, ça me rassure pas non plus :/
on verra bien

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°21270945
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 20-01-2010 à 11:46:06  profilanswer

Bon ben "ça va", j'ai eu peur d'etre le seul a poser une review negative hier soir  :D  

Pour le son, ça devait merder sévère sur scène aussi, j'ai vu Dave faire des gestes vers la console son tout le concert, et une tête désespérée a un moment. Et les echos sur les chansons de Martin sans dec ..

Bon faut quand meme metre les points positifs pour pas dégouter ceux de ce soir:

- Groupe en tres grande forme
- Groupe en tres grande forme (oui c'est le meme qu'au dessu, mais c'est eux que vous allez voir  :o )
- Première partie sympa (le chanteur est vraiment fun), mais faut aimer l'indus.
- Le lancer de ballons. Ça avait franchement de la classe avec les projections en meme temps
- A défaut de réussir a trouver Syntaxx  :( (on s'est vraiment pas organisé là, j'ai crié ton nom 4 fois, mais j'ai eu peur de passer pour un fou a crier Syntaxx  :D ) on est tombé sur 2 fans super sympa avec qui on a bien rigolé (et en plus franchement poutrable, pourquoi j'ai une femme moi  :D )
- Le just can't get enough de martin à la gratte, les impros du batteur (je suis pas batteur du tout, mais je trouve qu'il assure grave lui), et les impros du groupe, leurs petits délire entre eux sur scène... c'est tellement rare chez eux.
- La batterie ressortait plus qu'au stade de France, j'ai trouvé ça pas mal. (Seul point positif du son par contre :sarcastic: )
- Les chansons de Martin  :love: Je suis pas toujours fan de ce qu'il fait en live, mais là j'étais a fond dedans. Chapeau et merci pour Insight. J'ai adoré.
- The Truth is aussi passe bien en live
- Vu des gradins, les banderoles et les feuilles A4 sur une bonne partie des premiers rangs, le mec déguisé en roi, ça en jettait.

Donc rassurez vous pour ce soir, on a pas vécu le concert du siecle, mais ce n'est pas du au groupe (quoi que la setlist ..) mais plutôt à un public tout mou. Ceux qui étaient en première partie de fosse ne doivent pas avoir le même avis que nous.

@Splinter: T'as souvent ce soucis en concert, ne rien voir. Pourquoi tu prends pas les gradins? Pour tes bouchons, t'as pris quoi comme marque? Ça tient bien dans les oreilles? Moi tout ce que j'ai testé se casse la gueule toutes les 5 min j'ai donc abandonné... Mais j'ai sacrement regretté hier, j'ai encore des acouphènes.

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 20-01-2010 à 11:50:33

---------------
Topic Depeche Mode
n°21271180
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 20-01-2010 à 12:01:56  profilanswer

Enzan a écrit :

(et soit dit en passant le prix de la nostalgie est élevé, 35 euros la réédition du t-shirt Violator noir :'( )

Ouais, les prix, putain, apres ils vont raler qu'on pirate a tour de bras... 15€ le mug fait par un tit nenfant chinois qui a du couter 0.50€ a fabriquer, les sweets a 50 - 60€. Le T-shirt violator à 35€ alors qu'il y a moins de tissus que sur les autres à 25€ (je sais on est pas obligé d'acheter).  
  7€ une binouze coupée a la flotte, et là t'es obligé d'acheter (pas forcement de la bière  :o ) vu qu'ils te font jetter tout ce que tu as dans ton sac à l'entrée, pour ta sécurité qu'ils disent  :sarcastic:  20€ le programme (c'etait a peine 50 francs il y a 10 ans). Bientôt on va devoir payer pour aller pisser dans leurs chiottes super crades. Mais c'est la crise, faut bien qu'ils paient leurs loft a 6 millions d'euros.

Je viens de faire les comptes:

La place: 64€ (je compte pas les frais d'envoi a 6.20€ ... ha ben si quand meme, j'ai rien payé pour ma machine à laver, donc 70.20€
On etait 2, je divise donc le prix des frais de voiture par 2:
20€ d'essence + 9.70 de payage + 6 de parking
7€ une bière (sont riches ceux qui étaient bourrés)
15€ un mug et 25€ un T Shirt

152€ pour une soirée sur Paris... Pas mal non  :o  

:fou:

Et encore j'ai pas compté les consos avant le concert, et que je peux plus utiliser 2 de mes doigts car un gros con a claqué une porte dessus, et me les a éxplosés  :D  ...

Message édité par pablo el picaso le 20-01-2010 à 12:13:43

---------------
Topic Depeche Mode
n°21271426
Splinter
Posté le 20-01-2010 à 12:22:00  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

@Splinter: T'as souvent ce soucis en concert, ne rien voir. Pourquoi tu prends pas les gradins? Pour tes bouchons, t'as pris quoi comme marque? Ça tient bien dans les oreilles? Moi tout ce que j'ai testé se casse la gueule toutes les 5 min j'ai donc abandonné... Mais j'ai sacrement regretté hier, j'ai encore des acouphènes.

Je suis un habitué des concerts mais à Bercy c'est pire que tout car la salle est immense et le sol plat. Samedi soir j'étais au Casino de Paris, la fosse est inclinée : du coup, même si tu es au fond, tu vois bien et les têtes ne gênent pas trop. Là c'était vraiment la cata.

Pourquoi pas les gradins ? Parce qu'on m'a offert la place hier après-midi et que je n'ai pas eu le choix :d

Pour les bouchons, vu que je n'avais pas prévu d'aller en concert hier matin ( :d ) je n'avais que des Quiès en plastique achetés en pharmacie en sortant du taf, qui font leur office et tiennent bien. Autrement j'ai des Acoufun de compète (à 35 euros).

Perso les acouphènes j'en ai depuis 2002 et c'est irréversible. Heureusement, ils ne sont pas trop violents. Depuis ce putain de concert des Sneaker Pimps à la Boule noire, je mets toujours des bouchons.

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 20-01-2010 à 12:23:20

---------------
Last.fm
n°21271465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2010 à 12:29:59  profilanswer

La première partie c'est Nitzer Ebb, un groupe mythique d'indus. Moi j'adore mais c'est sûr que ça peut dérouter les gens qui connaissent pas.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°21271711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2010 à 12:53:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Franchement Dave était dans une forme olympique. Le public n'a pas suivi comme à l'accoutumée. Limite par moments j'ai eu l'impression que Dave essayait de relancer la machine à coups de mouvements de bras pour que ça se remue un peu plus au fond...en fait le seul moment où tout le monde a réellement bougé, sans surprise c'était NLMDA. Il n'y a qu'à voir les tentatives lamentables de lancer une hola avant le show, ça bougeait sur 1/3 de la fosse avant de mourir et sur deux gradins seulement (O et le suivant). Le public était à côté de la plaque.

pas d'accord :non:
Bercy, normalement, c'est LA salle de DM, c'est chez eux.
Mais la, je les ai trouve particuliement mous, contrairement a vous. Deja, le son n'etait pas pechu, au fond de la fosse je pouvais entendre sans probleme les conversations aux alentours... Apres, je n'ai pas trouve que l'enchainement des chansons etaient optimum. Apres une chanson "entrainante", y en avait une molle...  
Pis normalement, le groupe finit quasiment tout le temps avec I Just Can't Get Enough, et la... ben lumiere!

Le vrai bon point, c'etait ce magnifique ecran derriere eux, vraiment top.
53 roros, je suis decu :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°21273009
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-01-2010 à 14:26:22  profilanswer

Bruce a écrit :

La première partie c'est Nitzer Ebb, un groupe mythique d'indus. Moi j'adore mais c'est sûr que ça peut dérouter les gens qui connaissent pas.

J'ai bien aimé  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump WarKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)