| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:22:56 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Sisi, y'en a, avec des reprises des Cure, Smashing ....
Message édité par pablo el picaso le 12-07-2009 à 07:16:37 --------------- Topic Depeche Mode |
mich57 | Je l'ai aussi Pablo --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La reprise de Johnny Cash:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a Nouvelle Vague qui a fait un truc de I Just Can't Get Enough aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Something to Do Metalmix Noté
Message édité par pablo el picaso le 13-07-2009 à 09:28:29 --------------- Topic Depeche Mode |
Talen Wish upon a star |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Argh, je suis con, j'avais oublié ce best of de Remixes Underworld rules Brule en enfer pour Shinoda Bon j'ai retrouvé Personal Jesus en accoustic par DM, elle est tres tres proche de la version de Johny Cash; mais 15 - 16 ans plus tot Je sais pas si je peux, mais je l'ai mise sur mon FTP. Si ça pose probleme hésite pas Enzan. Mais j'ai dejà mis un mois a remetre la main dessu chez moi, alors dans le commerce Edit: Ha, aussi, je rêve d'une version live de Personal Jesus, chantée par DM, qui débute par la version accoustique, et qui finit aprés le premier couplet par une version proche de celle de Manson Message édité par pablo el picaso le 13-07-2009 à 15:24:56 --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:31:24 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Sinon, j'ai craqué pour Tel Aviv --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Tu veux dire que t'as acheté le Live ? Il est vraiment bien ? |
freduche |
|
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Perso j'hésite à attendre le Live du SDF et/ou celui de Bercy (ce qui me ferait attendre un bail |
Message édité par pablo el picaso le 15-07-2009 à 00:02:15 --------------- Topic Depeche Mode |
leevf101 | Le mieux serait que tu postes sur le forum frenchviolation.com , i ly a vraiment des connaisseurs là bas .
|
pablo el picaso Born a lover.. | Nous on parle de la version audio vendue sur Live Here Now. Un live officiel endouble CD --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Il y a eu une préstation Live de DM sur la Nationnal Public Radio le 10 juillet, dans l'emission World Cafe
Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 15-07-2009 à 12:13:59 --------------- Topic Depeche Mode |
Markus2 |
|
Markus2 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | "Black Cat of the Universe" ? --------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. | Ben Tour of the Universe avec la malédiction du chat noir (Suite aux merdes de cette tournée), ça donne Black Cat tour of the universe, CQFD --------------- Topic Depeche Mode |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
freduche |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouais bon, vous voulez quoi pour le titre du topic Message édité par pablo el picaso le 16-07-2009 à 21:47:21 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | 26.51€, Putain, c'est la crise ma bonne dame --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Tu peux pas les réencoder ?? je sais meme plus si c'est legal mine de rien avec leurs conneries .. --------------- Topic Depeche Mode |
Markus2 | Je sais pas trop,j'y connais rien |
pablo el picaso Born a lover.. | Nouvelle série d'annulation
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pablo el picaso Born a lover.. | La tournée a repris son cours
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |