| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
mich57 | Reprise du message précédent : --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:42:32 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | J'ai pas connu DM avant 90, et mes parents n'ont pas voulu que j'aille au concert à l'époque Message édité par pablo el picaso le 08-07-2009 à 17:14:53 --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Totalement d'accord. Le truc décevant avec le SDF est que t'as beau etre en CAT Or ba tu restes assez loin de la scene finallement. J'ai un pote qui était à carcassonne lundi soir et il était à 2m de la scene. Je commence à regretter de pas avoir pris mes places Bercy dans la fosse.... |
syntaxx_error | Images du SDF
Message édité par syntaxx_error le 08-07-2009 à 18:37:45 |
pablo el picaso Born a lover.. | Jolies les photos --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:08:26 ![]() ![]() |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'était sur Stripped - tout comme Dave --------------- Rock'n Roll - New Noise |
syntaxx_error |
J'ai passé 5 jours à l'hosto la semaine dernière (une cauchemar vu la chaleur qu'il a fait, pas de clim dans les chambres Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-07-2009 à 15:05:05 |
leevf101 |
|
syntaxx_error |
Bingo Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-07-2009 à 15:14:34 |
Message édité par pablo el picaso le 09-07-2009 à 15:57:38 --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Je commence à regreter d'avoir pris la porte F à Bercy: on est trop haut, et on va rien voir en profondeur concernant la scene Message édité par syntaxx_error le 09-07-2009 à 21:26:51 |
Markus2 |
Pareil,j'aurais de loin préféré ces 2 morceaux "non depouillés".....avec orchestration... Message édité par Markus2 le 09-07-2009 à 22:52:37 |
Markus2 | Je viens de finir de visionner le concert DM Live in Milan :Touring the angel,que j'ai reçu ce matin d'Amazon, Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 10-07-2009 à 02:07:57 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
syntaxx_error |
Certes y a pas photo pour la playlist, et Touring the angel était une bien meilleure tournée. Mais Dave chante souvent faux sur ce DVD et force à mort sur sa voix malheureusement Message édité par syntaxx_error le 10-07-2009 à 17:37:10 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Salops. --------------- “I'll thank you very much.” |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils sont maudits sur cette tournée, c'est pas possible --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syntaxx_error |
C'est une blague ? Comment il a pu se faire une déchirure musculaire au mollet sachant qu'il ne bouge quasiment pas sur scene... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-07-2009 à 22:33:35 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouais, mais la derniere fois, une gastro s'est transformée en néo de la vessie, on est plus a ça prés
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 11-07-2009 à 09:58:58 |
pablo el picaso Born a lover.. | Mise a jour de la premiére page, avec la création de la section V. Les Boots.
Message édité par pablo el picaso le 11-07-2009 à 11:15:18 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | J'aurai vraiment besoin de votre aide pour les remixes, une petite liste des incontournables, j'ai aucune connaissance dans ce dommaine
Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 11-07-2009 à 15:47:28 --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error | Excellent travail Pablo ! |
syntaxx_error |
Nan mais il bouge 100 fois moins que pour la tournée précédente, c'est un fait Message édité par syntaxx_error le 11-07-2009 à 17:19:28 |
pablo el picaso Born a lover.. | Ben oui, voila j'en ai bien un ou deux en tete, mais pas plus (a question of time je sais plus quoi, un mix d'underworld, halo goldfrapp, personnal jesus accoustic). Je crois aussi qu'il n'y a quasiment plus rien de correcte depuis exciter (celui d'underworld est dans Ultra --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |