Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°19098223
mich57
Posté le 08-07-2009 à 16:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, j'ai fait la tournée Music for the Masses à Strasbourg en 89 et c'était...
Mais ça n'empêche que je suis resté scotché en allant les revoir à Nancy le mois dernier.

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 16:42:32  profilanswer

n°19098603
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-07-2009 à 17:14:21  profilanswer

J'ai pas connu DM avant 90, et mes parents n'ont pas voulu que j'aille au concert à l'époque  :cry:  

Mais bon j'avais 13 - 14 ans, et je sais pas si maintenant je laisserai ma fille y aller seule  :sweat:

Message édité par pablo el picaso le 08-07-2009 à 17:14:53

---------------
Topic Depeche Mode
n°19099025
syntaxx_er​ror
Posté le 08-07-2009 à 17:52:56  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Le 101 est le dernier concert de la tournée 'Music for the Masses tour"  :jap: Concert special avec une setlist differente je crois
Edit: Ben non, c'est une setlist normale  :ange:  
Edit 2: Ben non, l'ordre des chansons sur les CD n'est pas l'ordre des chansons jouées ce jour là  :pt1cable:  
mais je trouve pas la setlist dans l'ordre cette nuit là. Si quelqu'un a l'info  :bounce:  

Pour syntaxx: ils auraient pu en effet faire un effort et prendre des risques sur la setlist, mais je n'ai pas été deçu des orchestrations (a part little soul et come back), et on a quand meme vecu un putain de concert, c'est tout ce que je leur demandais  :o.

Mais ils ne sont pas éxcusables de ne plus jouer In Sympathie, de ne pas jouer Perfect, et The Truth is aurait aussi cassé la baraque  :fou:  

On ne pourra jamais comparer Paris 2009 avec le 101, je pense que personne n'a fait les 2 concerts  :D

Totalement d'accord. Le truc décevant avec le SDF est que t'as beau etre en CAT Or ba tu restes assez loin de la scene finallement. J'ai un pote qui était à carcassonne lundi soir et il était à 2m de la scene. Je commence à regretter de pas avoir pris mes places Bercy dans la fosse....:/...Marre de jamais rien voir meme en raquant au prix fort  :o

n°19099308
syntaxx_er​ror
Posté le 08-07-2009 à 18:27:26  profilanswer

Images du SDF

http://www.frenchviolation.com/board_html/uploads/post-38-69064-SDIM0378_filtered2.jpg
http://www.frenchviolation.com/board_html/uploads/post-38-69785-SDIM0391.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/411/36962492.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/1356/55106845.jpg
http://manudm.blog.free.fr/public/Images/Public-sdf-27062009.JPG
http://manudm.blog.free.fr/public/Images/dave-sdf-27062009.JPG
http://img141.imageshack.us/img141/955/p1020724q.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/715/p1020779m.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6711/p1020739.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6198/p1020707.jpg

Anton et D. Miller en train de bavarder
http://img5.imageshack.us/img5/2628/dscn1364j.jpg

Message édité par syntaxx_error le 08-07-2009 à 18:37:45
n°19100686
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-07-2009 à 20:54:49  profilanswer

Jolies les photos  :bounce:  

J'ai rajouté un sondage: Votre album préféré entre 81 et 87 (6 albums)
le reste plus tard, j'avais que 10 choix possible et il y a 12 albums  :o  

Sacrés faignasses en tout cas, 6 albums en 7-8 ans, et 6 albums en 22 ans  :D

---------------
Topic Depeche Mode
n°19100718
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-07-2009 à 20:58:13  profilanswer

J'ai voté Some Great Reward et Music for the Masses  :o

---------------
Topic Depeche Mode
n°19100806
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2009 à 21:05:20  profilanswer

Black Celebration  [:haha metal]  

Chouette 1ere page "pablo el picaso"

n°19100907
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-07-2009 à 21:16:01  profilanswer

T'as fait quoi Syntaxx ? T'es à l'hosto ??

---------------
Topic Depeche Mode
n°19100920
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 08-07-2009 à 21:17:04  profilanswer

mesh a écrit :

Black Celebration  [:haha metal]  

Chouette 1ere page "pablo el picaso"

Merci  :bounce: J'essaie de m'y remetre demain, j'ai eu trop de taf aujourd'hui pour avoir 5 min  :D

---------------
Topic Depeche Mode
n°19101471
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2009 à 22:08:26  profilanswer

Music for the masses et Black Celebration.  
Par contre, j'ai une histoire particulière avec "Construction time again" que j'ai fait tourner jusqu'à élimage de la bande sur mon walkman et pi je trouve que "Songs of Faith and Devotion" a un truc qui marque, il a une histoire cette album (sans parler de la tournée qui s'en suivit, c'est un tournant je trouve)
Difficile d'en choisir juste 2.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 22:08:26  profilanswer

n°19101557
ansum
More cowbell
Posté le 08-07-2009 à 22:16:34  profilanswer

Pour le contrat je sais pas, je vais chercher un peu. Et n'hesitez pas a m'aider  :bounce:

Un indice dans Everything Counts : "The handshake seals the contract"  ;)

Pas de contrat signé entre DM(ode) et DM(iller) jusqu'à Black Celebration

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°19104478
leevf101
Posté le 09-07-2009 à 09:32:13  profilanswer

J'ai omis de vous dire que j'ai eu les larmes aux yeux sur 'Never let me down Again' [:alhex]

A 2 Metres de la scene à carcassonne??????  :pt1cable:  :pt1cable:  
Puniase , j'aurais pas du écouter ma femme !

bon je prend mon courage à deux main et je prends des places en fosse à Lievin et Bercy !

Message édité par leevf101 le 09-07-2009 à 09:34:57
n°19106613
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-07-2009 à 13:13:05  profilanswer

Moi c'était sur Stripped - tout comme Dave :)
Mais le frisson de voir tout le SdF balancer les bras sur NLMDA était fabuleux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19106691
syntaxx_er​ror
Posté le 09-07-2009 à 13:21:50  profilanswer

T'as fait quoi Syntaxx ? T'es à l'hosto ??

J'ai passé 5 jours à l'hosto la semaine dernière (une cauchemar vu la chaleur qu'il a fait, pas de clim dans les chambres :/) pour une operation prévue de longue date. Probleme pas grave en soi mais extremement douloureux avec beaucoup de soins contraignants. Je suis en arret maladie actuellement, cloitré à la maison  :( ...Ca va mieux de jour en jour quand meme. [/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2009 à 15:05:05
n°19106987
leevf101
Posté le 09-07-2009 à 13:51:32  profilanswer

il marche chez vous le lien svp ? :heink:  

n°19107821
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-07-2009 à 14:53:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai passé 5 jours à l'hosto la semaine dernière (une cauchemar vu la chaleur qu'il a fait, pas de clim dans les chambres :/) pour une operation prévue de longue date. Probleme pas grave en soi mais etremement douloureux avec beaucoup de soins contraignants. Je suis en arret maladie actuellement, cloitré à la maison  :( ...Ca va mieux de jour en jour quand meme. [/HS]

Hemorroidectomie???  :D  
J'ai eu ça y'a deux ans, pris en urgences en plein été. Le carnage !! Merci la morphine  :o  

---------------
Topic Depeche Mode
n°19107824
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-07-2009 à 14:53:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai passé 5 jours à l'hosto la semaine dernière (une cauchemar vu la chaleur qu'il a fait, pas de clim dans les chambres :/) pour une operation prévue de longue date. Probleme pas grave en soi mais etremement douloureux avec beaucoup de soins contraignants. Je suis en arret maladie actuellement, cloitré à la maison  :( ...Ca va mieux de jour en jour quand meme. [/HS]

J'ai eu ça y'a deux ans, pris en urgences en plein été. Le carnage !! Merci la morphine  :o  

---------------
Topic Depeche Mode
n°19107935
syntaxx_er​ror
Posté le 09-07-2009 à 15:00:54  profilanswer

Bingo  :cry: ! Je sais ce que veut dire "douleur extreme" désormais bien que j'en avais eu un avant gout avant l'opération ces derniers mois. Les gens ne peuvent pas réaliser le niveau de souffrance que cela implique. Enfin bref, je jongle pas mal par moment. Théoriquement fini pour mi aout (j'espere). Un moment très hard à passer  :sweat:

Du coup j'ecoute pas mal de DM via mp3 quand je suis au chiotte pendant mes séances de torture quotidienne [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2009 à 15:14:34
n°19108620
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-07-2009 à 15:54:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bingo  :cry: ! Je sais ce que veut dire "douleur extreme" désormais bien que j'en avais eu un avant gout avant l'opération ces derniers mois. Les gens ne peuvent pas réaliser le niveau de souffrance que cela implique. Enfin bref, je jongle pas mal par moment. Théoriquement fini pour mi aout (j'espere). Un moment très hard à passer  :sweat:

Du coup j'ecoute pas mal de DM via mp3 quand je suis au chiotte pendant mes séances de torture quotidienne [:ddr555]

Looooooooooooooollllllllllllllll Copaiiiiiiiiiiiiiiiin  :o  
Putain, bon courrage, j'ai mis 1 mois et demi à m'en remettre, j'ai en plus eu la "chance" d'avoir des complications, t'as 10% de "chance" d'avoir une fissure, j'en ai eu deux  :lol: A ce moment là, ma femme etait en plus dans son 8eme mois et demi de grossesse. J'ai été pris en urgence lors d'une de ses consultaions gyneco Enfin le carnage. Douleur extreme est le mot juste, j'ai été oppéré pas mal de fois, j'ai jamais eu aussi mal que ça.
Ca se sentait à la tournure de ton message  :o  
J'ai encore mal de temps en temps en plus pour te rassurer  :bounce:  (Ha ben non, tu peux pas Bounce)

Message édité par pablo el picaso le 09-07-2009 à 15:57:38

---------------
Topic Depeche Mode
n°19108761
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-07-2009 à 16:08:24  profilanswer

Bon courage syntaxx_erro, celà dit il faudrait ne pas trop s'écarter du sujet, car on est pas sur le topic hémorroidectomie (tiens existe t-il d'ailleurs celui ci ?)

Recentrons les débats : j'ai pris ma place pour Bercy  [:alucard]

n°19109123
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-07-2009 à 16:40:16  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bon courage syntaxx_erro, celà dit il faudrait ne pas trop s'écarter du sujet, car on est pas sur le topic hémorroidectomie (tiens existe t-il d'ailleurs celui ci ?)

Recentrons les débats : j'ai pris ma place pour Bercy  [:alucard]

Ouais mais on se croise que sur le topic Xbox et ici, si on en parle là bas, on va se faire tuer  :D  

Quel jours pour bercy ?? en fosse ou gradin ??

J'ai toujours pas acheté pour lievin, j'ai plus de sous  :cry:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°19111706
syntaxx_er​ror
Posté le 09-07-2009 à 21:05:12  profilanswer

Ouais mais on se croise que sur le topic Xbox et ici, si on en parle là bas, on va se faire tuer  :D  

Je commence à regreter d'avoir pris la porte F à Bercy: on est trop haut, et on va rien voir en profondeur concernant la scene :/...J'aurais du prendre la fausse pour en prendre plein la face :/

Message édité par syntaxx_error le 09-07-2009 à 21:26:51
n°19112719
Markus2
Posté le 09-07-2009 à 22:48:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai pi on se rend compte que certains choix sont discutables concernant les morceaux live du dernier album. Pourquoi refuser de jouer "In simpathy" ou "Perfect" jamais revus depuis le concert de Tel Aviv, morceaux qui passent nickel en Live, bien mieux que "Little saoul"...Je suis également déçu par les versions dépouillées de morceaux Live comme "home" ou "Waiting for the night" qui sont 100 fois mieux avec orchestration. Déçu également qu'on serve toujours le meme back catalogue alors que d'anciens titres mériteraient d'etre rejoués. Déçu enfin de cet autisme récurrent du groupe : jamais une petite phrase sympa sur scene à part les éternels "Thank you/Good evening/See you next time". A quoi sert la scene avancée dans la foule si c'est pour l'utiliser uniquement sur le duo final "Waiting for the nigh" ? Pourquoi autant distance avec le public ? CA en devient maladif. C'est quoi leur probleme ? En tout cas c'est du joli service minimum. Tout cela est-il du aux problemes de santé de Dave qui ont certainement du plomber la dynamique du groupe pour cette tournée ?

J'espere moi aussi qu'ils se lacheront plus en fin de tournée pour Bercy avec une attitude et une play liste plus inspirée :o ...Pour le moment et avec le recul, Touring The Angel était vraiment un cran au dessus.

Pareil,j'aurais de loin  préféré ces 2 morceaux  "non depouillés".....avec orchestration...
J'ai tres envie d'aller les revoir a Bercy mais j'aimerais une play list aussi plus inspirée et je choisirais plutot la fosse cette fois ci pour etre vraiment dans l'ambiance ;)
Ce qui m'emmerde,c'est que je ne peux pas prendre mon billet maintenant pour Bercy,car je suis en attente d'une reponse pour un boulot en Guyane,et donc un eventuel depart pour la bas vers aout septembre.... Mais bon ,j'hesite un peu ,car partir la bas ne m'enchante pas trop (pour differentes raisons),car hormis une Nature fantastique (Amazonie),des gens chaleureux,c'est un peu le trou et on s'ennuie pas mal...(c'est pas la bas qu'on verra Depeche Mode se produire ! :lol:.Autant chercher encore un peu du boulot en France,et faire durer jusqu'a Bercy le 19 janvier ! :D

Message édité par Markus2 le 09-07-2009 à 22:52:37
n°19114313
Markus2
Posté le 10-07-2009 à 02:05:22  profilanswer

Je viens de finir de visionner le concert DM Live in Milan :Touring the angel,que j'ai reçu ce matin d'Amazon,
et c'etait........ FABULEUX ! :love: J'ai voulu essayer de me replonger un peu dans le bain apres le stade de France et j'ai vraiment pris un pied total  ,je ne regrette pas du tout! volume a fond dans un petit  casque Koss Porta pro sur mon PC ,ecran 16:10  20" Ce DVD est un MUST absolu je trouve ! super bien filmé,tres bon son,bonne image...et la play  liste superbe de superbe (j'ai preferé de loin a celle du stade de france) ! :love:
Ambiance de folie tres bien retranscrite ! :love: J'aurais revé etre sur place ! Dave Gahan est fabuleux sur ce concert !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 10-07-2009 à 02:07:57
n°19115163
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-07-2009 à 09:51:09  profilanswer

le 19/01 et en fosse bien sur  [:alucard]  

n°19117037
syntaxx_er​ror
Posté le 10-07-2009 à 12:42:20  profilanswer

Markus2 a écrit :

Je viens de finir de visionner le concert DM Live in Milan :Touring the angel,que j'ai reçu ce matin d'Amazon,
et c'etait........ FABULEUX ! :love: J'ai voulu essayer de me replonger un peu dans le bain apres le stade de France et j'ai vraiment pris un pied total  ,je ne regrette pas du tout! volume a fond dans un petit  casque Koss Porta pro sur mon PC ,ecran 16:10  20" Ce DVD est un MUST absolu je trouve ! super bien filmé,tres bon son,bonne image...et la play  liste superbe de superbe (j'ai preferé de loin a celle du stade de france) ! :love:
Ambiance de folie tres bien retranscrite ! :love: J'aurais revé etre sur place ! Dave Gahan est fabuleux sur ce concert !

Certes y a pas photo pour la playlist, et Touring the angel était une bien meilleure tournée. Mais Dave chante souvent faux sur ce DVD et force à mort sur sa voix malheureusement :/

Message édité par syntaxx_error le 10-07-2009 à 17:37:10
n°19117308
leevf101
Posté le 10-07-2009 à 13:17:33  profilanswer

Je me repenche de plus en plus sur les vieilles chansons de DM et maintenant j'aimerai bien en avoir une traduction sincère :

J'aime beaucoup ce titre :

Citation :

Little fifteen
You help her forget
The world outside
Youre not part of it yet
And if you could drive
You could drive her away
To a happier place
To a happier day
That exists in your mind
And in your smile
She could escape there
Just for a while
Little fifteen

Little fifteen
Why take the smooth with the rough
When things run smooth
Its already more than enough
She knows your mind
Is not yet in league
With the rest of the world
And its little intrigues
Do you understand
Do you know what she means
As time goes by
And when youve seen what shes seen
You will
Little fifteen

Little fifteen
Why does she have to defend
Her feelings inside
Why pretend
Shes not had a life
A life of near misses
Now all that she wants
Is three little wishes
She wants to see with your eyes
She wants to smile with your smile
She wants a nice surprise
Every once in a while
Every once in a while
Little fifteen

Quelqu'un saurait il donner (ou trouver) une traduction qui se rapprocherai le plus de ça s'il vous plaît?

:jap:

n°19120893
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-07-2009 à 18:32:19  profilanswer

leevf101 a écrit :

Je me repenche de plus en plus sur les vieilles chansons de DM et maintenant j'aimerai bien en avoir une traduction sincère :

J'aime beaucoup ce titre :

Citation :

Little fifteen
You help her forget
The world outside
Youre not part of it yet
And if you could drive
You could drive her away
To a happier place
To a happier day
That exists in your mind
And in your smile
She could escape there
Just for a while
Little fifteen

Little fifteen
Why take the smooth with the rough
When things run smooth
Its already more than enough
She knows your mind
Is not yet in league
With the rest of the world
And its little intrigues
Do you understand
Do you know what she means
As time goes by
And when youve seen what shes seen
You will
Little fifteen

Little fifteen
Why does she have to defend
Her feelings inside
Why pretend
Shes not had a life
A life of near misses
Now all that she wants
Is three little wishes
Every once in a while
Every once in a while
Little fifteen

Quelqu'un saurait il donner (ou trouver) une traduction qui se rapprocherai le plus de ça s'il vous plaît?

:jap:

Petite de 15 ans
tu l'aides à oublier
le monde de dehors
tu n'en fais pas partie pour l'instant
et si tu peux la conduire
la conduire loin d'ici
dans un endroit plus heureux
dans un jour plus heureux
ça existe dans ton esprit
et dans ton sourire
elle pourrait s'enfuir d'ici
juste un instant
petite de 15 ans

Petite de 15 ans
pourquoi prendre le doux avec le fort
quand les choses vont doucement
c'est déjà mieux que rien
elle sait que ton esprit
n'est pas encore en ligue
avec le reste du monde
et ses petites intrigues
comprends-tu
sais-tu ce qu'elle veut dire
avec le temps qui passe
et quand tu auras vu ce qu'elle a vu
tu comprendras
petite de 15 ans

Petite de 15 ans
pourquoi doit-elle défendre
ses profonds sentiments
pourquoi faire semblant
elle n'a pas eu de vie jusqu'ici
une vie où elle l'a échappé belle
maintenant tout ce qu'elle veut
c'est trois petits souhaits
elle veut voir avec tes yeux
elle veut sourire avec ton sourire
elle veut une belle surprise
tout ça en même temps
petite de 15 ans

?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°19121544
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-07-2009 à 19:49:26  profilanswer

Citation :

Depeche Mode  Depeche Mode regret to announce that Porto and Sevilla will be cancelled due to a calf muscle tear Dave Gahan suffered during the band's show in Bilbao on July 9th.

:o

n°19122619
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-07-2009 à 21:40:26  profilanswer

Salops. :/
Je pensais y aller (Porto). :(

---------------
“I'll thank you very much.”
n°19122949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-07-2009 à 22:06:19  profilanswer

Ils sont maudits sur cette tournée, c'est pas possible :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19123194
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 10-07-2009 à 22:25:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils sont maudits sur cette tournée, c'est pas possible :/

métastases?  :(  

---------------
Topic Depeche Mode
n°19123296
syntaxx_er​ror
Posté le 10-07-2009 à 22:29:40  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Citation :

Depeche Mode  Depeche Mode regret to announce that Porto and Sevilla will be cancelled due to a calf muscle tear Dave Gahan suffered during the band's show in Bilbao on July 9th.

:o

C'est une blague ? Comment il a pu se faire une déchirure musculaire au mollet sachant qu'il ne bouge quasiment pas sur scene... [:columbo2]...Si ça continue on le verra jamais à Bercy, ou alors en chaise roulante  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-07-2009 à 22:33:35
n°19123954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-07-2009 à 22:59:54  profilanswer

métastases?  :(  

Non, mais en lisant ça je me suis dit qu'il a peut-être souffert des effets secondaires de certains traitements pouvant favoriser les claquages musculaires (cortisone par exemple).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19126712
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-07-2009 à 08:23:58  profilanswer

Ouais, mais la derniere fois, une gastro s'est transformée en néo de la vessie, on est plus a ça prés

Mais je prefere ton idée de la cortisone. Il bouge quand meme pas mal le pepere  

Allé, bon rétablissement Dave  :bounce:

---------------
Topic Depeche Mode
n°19126818
Markus2
Posté le 11-07-2009 à 09:57:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est une blague ? Comment il a pu se faire une déchirure musculaire au mollet sachant qu'il ne bouge quasiment pas sur scene... [:columbo2]...Si ça continue on le verra jamais à Bercy, ou alors en chaise roulante  [:tinostar]

Ha si ,moi je trouve qu'il bouge enormement sur scene !   :ouch:  il se defonce !  ça m'etonne pas trop la dechirure ,vu les concerts enchainés a un rythme de fou !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 11-07-2009 à 09:58:58
n°19126951
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-07-2009 à 10:51:57  profilanswer

Mise a jour de la premiére page, avec la création de la section V. Les Boots.
Allez y faire un tour, ça vaut le coup  :love:
+ une news
10.07.09: Les concerts du 11 et 12 juillet à Porto et Seville sont annulés suite a une déchirure musculaire de Dave. Rendez vous le 24.07.2009 à Toronto pour les shows US ... La tournée est renomée en "The Black Cat Celebration Tour"  :D

Message édité par pablo el picaso le 11-07-2009 à 11:15:18

---------------
Topic Depeche Mode
n°19127265
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-07-2009 à 12:00:40  profilanswer

J'aurai vraiment besoin de votre aide pour les remixes, une petite liste des incontournables, j'ai aucune connaissance dans ce dommaine
Merci  :bounce:

Edit: Mise a jour de la premiere page encore, albums jusqu'a exciter  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par pablo el picaso le 11-07-2009 à 15:47:28

---------------
Topic Depeche Mode
n°19129243
syntaxx_er​ror
Posté le 11-07-2009 à 17:15:54  profilanswer

Excellent travail Pablo !  :)  

Pour les remix, j'en suis au meme stade que toi [:dents]...Perso je trouve qu'il y a beaucoup de merdes, mais y a sans doute quelques perles !

n°19129264
syntaxx_er​ror
Posté le 11-07-2009 à 17:19:11  profilanswer

Markus2 a écrit :

Ha si ,moi je trouve qu'il bouge enormement sur scene !   :ouch:  il se defonce !  ça m'etonne pas trop la dechirure ,vu les concerts enchainés a un rythme de fou !

Nan mais il bouge 100 fois moins que pour la tournée précédente, c'est un fait  :o ...Sans doute à cause de ses problemes physiques. Faut se dire qu'on a vraiment de la chance que la tournée n'ait pas été annulée ! Ca sera peut etre mieux d'ici quelques mois  :)

Message édité par syntaxx_error le 11-07-2009 à 17:19:28
n°19129285
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-07-2009 à 17:22:56  profilanswer

Ben oui, voila j'en ai bien un ou deux en tete, mais pas plus (a question of time je sais plus quoi, un mix d'underworld, halo goldfrapp, personnal jesus accoustic). Je crois aussi qu'il n'y a quasiment plus rien de correcte depuis exciter (celui d'underworld est dans  Ultra  :D ).

Sinon pour les Boots, foncez sur les KROQ almost accoustic Xmas, rien que pour enjoy et personal en accoustic ce sont des turies !!

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)