| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:16:17 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | In your room a jamais quité les setlist depuis 93 je crois. Par contre la version 2009 est magnifique --------------- Topic Depeche Mode |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Elle n'y était pas pour Touring the Angel, quant à l'Exciter tour je ne me rapelle plus... J'ai snobé le SDF (et je m'en mord finalement les doigts), donc je ne connais pas la version 2009, j'attends impatiement le 19 Janvier, du coup. Message édité par Blasphemous Rumours le 25-07-2009 à 22:53:55 |
pablo el picaso Born a lover.. | Roh j'etais sur d'avoir entendu In your Room en 2006 Message édité par pablo el picaso le 25-07-2009 à 23:25:31 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon drole de setlist pour montreal, pas de Peace, Fragile Tention, ni de In Sympathie. 21 titres joués au lieu de 22 d'habitude Message édité par pablo el picaso le 26-07-2009 à 07:15:49 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Leipzig 08.06.09 dispo sur Live Here Now --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
C'était déjà le cas sur la précédente... |
Autant/Au temps pour moi dans ce cas. Message édité par Blasphemous Rumours le 26-07-2009 à 15:18:31 |
En effet c'est dommage, ils pourraient très bien dégager I Feel You ou bien Walking In My Shoes qui stagnent sur les playlist depuis 93, pour les remplacer par des plus anciens. Je pense pas que ça dérangerait grand monde. Message édité par Blasphemous Rumours le 26-07-2009 à 16:54:21 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:51:44 ![]() ![]() |
Bobby B | Une petite version sombre et désabusée de " The Meaning of Love " ^^ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 26-07-2009 à 20:22:44 --------------- Topic Depeche Mode |
Markus2 | Finalement,pas de Paris Bercy pour moi le 19/01 2010 Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 29-07-2009 à 01:33:31 |
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Je copie colle un post de Crowfix sur le topic 360 (je sais plus si on en a parlé ici
Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 30-07-2009 à 02:58:28 --------------- Topic Depeche Mode |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 30-07-2009 à 08:29:05 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Enorme! |
pablo el picaso Born a lover.. | Et surtout, le groupe qui prete (ou vends Message édité par pablo el picaso le 31-07-2009 à 00:07:07 --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Excellent |
syntaxx_error | Courte interview super intéressante : la santé de Dave, pourquoi DM ne fait pas des concerts de 3 heures, les fans pas contents de la playlist de la tournée...etc
Message édité par syntaxx_error le 01-08-2009 à 21:40:15 |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouais enfin les fans pas contents de la setlist ..
Message édité par pablo el picaso le 02-08-2009 à 07:30:59 --------------- Topic Depeche Mode |
Bobby B |
Bobby B | Une petite recherche google, trouvé sur un autre forum. Après peut etre que y'en a plus, tu peux t'amuser à vérifier si tu veux ici:
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 02-08-2009 à 15:41:16 |
pablo el picaso Born a lover.. | Pas d'enregistrement LHN pour le Madisson Square Garden, Le Hollywood Bowl, et Santa Barbara --------------- Topic Depeche Mode |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pablo el picaso Born a lover.. | AAaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhh
Message édité par pablo el picaso le 05-08-2009 à 10:54:16 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | DEPECHE MODE FORCED TO CANCEL APPEARANCE AT SHORELINE AMPHITHEATRE IN MOUNTAIN VIEW ON AUGUST 12TH DUE TO DOCTOR'S ORDERS FOR VOCAL REST
ansum More cowbell | Clair que c'est tour à tour Black day, Condemnation et Martyr pour Dave en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par ansum le 12-08-2009 à 19:45:24 --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Message édité par pablo el picaso le 14-08-2009 à 17:21:22 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Hop retour de Vac avec un nouveau boot qui a fait surface 15 ans apres son enregistrement...
pissenlit89 | Nouvelle date: 20/01 a Bercy |
pablo el picaso Born a lover.. | Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 09-09-2009 à 00:13:57 --------------- Topic Depeche Mode |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pissenlit89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |