| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:09:36 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | je t'ai trouvé ça en neuf
Message édité par pablo el picaso le 03-07-2009 à 09:31:59 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Markus2
|
Message édité par pablo el picaso le 03-07-2009 à 09:18:01 --------------- Topic Depeche Mode |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah oui, je n'ai pas suivi tes liens ... |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:19:11 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Moi j'ai ma place pour Liévin et cette fois-ci en fosse
|
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Markus2 | Superbe prestation la aussi,sur "The sinner in me" ! je crois que je vais me prendre aussi l'album "Playing the angel" Message édité par Markus2 le 03-07-2009 à 17:52:25 |
djtall | Concert sympa pour ma part, pas non + le meilleur mais bien.
|
Markus2 | S'il avait pu chanter ça au stade de france ! http://www.youtube.com/watch?v=FYMqDcN88CI Message édité par Markus2 le 03-07-2009 à 19:42:45 |
Message édité par pablo el picaso le 03-07-2009 à 20:34:45 --------------- Topic Depeche Mode |
mich57 | Concert de Tel Aviv téléchargé sur Liveherenow --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
pablo el picaso Born a lover.. | Arghhhhhhhhhhhhh je l'ai pas acheté, j'attends le show de Paris --------------- Topic Depeche Mode |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Concert de DM ce soir à Carcassonne.
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:55:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:57:58 ![]() je me posais juste la question |
pablo el picaso Born a lover.. | La setlist de Carcassonne
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 07-07-2009 à 14:51:41 --------------- Topic Depeche Mode |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-07-2009 à 17:33:30 |
syntaxx_error |
Ouai pi on se rend compte que certains choix sont discutables concernant les morceaux live du dernier album. Pourquoi refuser de jouer "In simpathy" ou "Perfect" jamais revus depuis le concert de Tel Aviv, morceaux qui passent nickel en Live, bien mieux que "Little saoul"...Je suis également déçu par les versions dépouillées de morceaux Live comme "home" ou "Waiting for the night" qui sont 100 fois mieux avec orchestration. Déçu également qu'on serve toujours le meme back catalogue alors que d'anciens titres mériteraient d'etre rejoués. Déçu enfin de cet autisme récurrent du groupe : jamais une petite phrase sympa sur scene à part les éternels "Thank you/Good evening/See you next time". A quoi sert la scene avancée dans la foule si c'est pour l'utiliser uniquement sur le duo final "Waiting for the nigh" ? Pourquoi autant distance avec le public ? CA en devient maladif. C'est quoi leur probleme ? En tout cas c'est du joli service minimum. Tout cela est-il du aux problemes de santé de Dave qui ont certainement du plomber la dynamique du groupe pour cette tournée ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-07-2009 à 20:53:34 |
leevf101 | malheureusement ils ne referont jamais aussi bien que la tournèe 101....qui s'appellait 'music for the masses' il me semble (j'ai une mémoire de poisson rouge et du coup je suis jamais sûr de rien) |
pablo el picaso Born a lover.. | Le 101 est le dernier concert de la tournée 'Music for the Masses tour" Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 08-07-2009 à 15:38:06 --------------- Topic Depeche Mode |
leevf101 | c'est bien ce dont j'étais presque sûr pour le '101' dernier concert de la tournèe 'music for the masses' ( concert au rose bowl de pasadena, 101 ieme de la tournée )
Message édité par leevf101 le 08-07-2009 à 16:38:06 |
mich57 | Pareil, j'ai fait la tournée Music for the Masses à Strasbourg en 89 et c'était...
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |