Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°18991044
Bobby B
Posté le 29-06-2009 à 01:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qqn a déjà acheté des lives sur livenation bidule? C'est de la bonne qualité?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 01:00:14  profilanswer

n°18991841
mich57
Posté le 29-06-2009 à 06:04:20  profilanswer

J'ai acheté le live à Tel Aviv, pas encore dispo au téléchargement :-(
J'ai également le live de la tournée précédente à Milan acheté au même endroit, superbe qualité :-)

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°18992977
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 10:52:43  profilanswer

Tu peux y aller, j'ai Arras 2006 en CD, ça claque

Meme les mp3 sont pas mal  :o Désolé MAM

---------------
Topic Depeche Mode
n°18993059
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-06-2009 à 10:59:18  profilanswer

damned, je retrouve plus le lien. Foutu option de recherche...
Yaurait moyen de le mettre en première page?

Edit: j'ai retrouvé : http://www.depechemodelive.com/Sto [...] verse.html

Message édité par grosfelix le 29-06-2009 à 11:03:53

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°18993558
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 11:44:38  profilanswer

Je sais pas pour la premiere page, j'ai pas vu Prodigy ici depuis pas mal de temps :(

Edit: Il a deflag en 2005 suite a une embrouille de deux pages, faudrait que quelqu'un reprene le topic peut etre.

Tu peux voir ça Enzan ??

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 29-06-2009 à 12:03:45

---------------
Topic Depeche Mode
n°18994541
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 13:25:17  profilanswer

Home en entier, avec la fin ou tout le monde chante  :bounce:  :love:  J'ai des frissons
Y'a pas mal de vidéo de la fosse or qui sortent en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=4XU [...] r_embedded

Et stripped, avec le coup de blues de Gahan  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=oYiVX9-MalQ

Message édité par pablo el picaso le 29-06-2009 à 13:30:53

---------------
Topic Depeche Mode
n°18994611
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 13:31:49  profilanswer

Bon 3 Posts d'affilé, mais je suis toujours pas retourné sur terre !!!

Putain quel concert  :bounce:

---------------
Topic Depeche Mode
n°18994985
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-06-2009 à 14:04:05  profilanswer

Putain que c'était bon ce concert!!!!!!!!  :love:

J'étais également en pelouse Or, superbe ambiance, public cosmopolite, bière à disposition, bref le pied!!!

Un peu trop de basse au départ mais par la suite le son était vraiment ok pour un concert en plein air

La mayonnaise a pris au bout de 2-3 titres, dès que la nuit a commencé à tomber c'était vraiment le pied, magique même!!!

Mention spéciale pour enjoy the silence et never let me down again

Merci pour les liens youtube, j'en ai encore des frissons  [:fumer]  

Message édité par AmiralAckbar le 29-06-2009 à 14:05:13
n°18995202
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 29-06-2009 à 14:20:58  profilanswer

J'étais pile au milieu de la pelouse OR et il n'y a pas à dire, conditions OP-TI-MALES pour apprécier le concert. Il faisait bon, on était pas trop serrés, et contrairement à ce que j'aurais imaginé le son était nickel.

Le concert a relativement mal débuté, la faute à In Chains qui ne convient pas du tout pour une entame de concert, ainsi qu'à d'autres titres plutôt mous (décu par It's no good et Walking in my shoes), les animations très statiques n'aidant pas à mettre l'ambiance.

Cependant je garderai un très bon souvenir de la deuxième partie du show, quand la nuit a commencé à tomber. Très très bonne ambiance dans ce carré pelouse OR (on dirait que ce n'était pas le cas partout), un plaisir énorme à vivre les In your room, I feel you, enjoy the silence, never let me down, et tout le final.

Mention spéciale à Master and Servant et Personal Jesus qui ont cassé la baraque comme jamais. (je me répète mais quel son!)

Message édité par Nighttime Bird le 29-06-2009 à 14:27:49
n°18996028
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 29-06-2009 à 15:24:34  profilanswer

Petit témoignage sur le concert de Nancy, hier, jour de mon anniv !

Alors ce que je n'ai pas trop aimé - les vidéos bp plus minimalistes que sur les tours précédents, j'était vraiment impressionné par le exciter tour et là beaucoup moins mais il y en a des très réussies.
Ensuite j'ai trouvé dommage que Dave n'utilise pas plus l'avancée de la scène car c'est très impressionnant à chaque fois.
Enfin certains titres qui passent (selon moi) pas très bien en live et surtout pour pousser un public survolté : in chains même si le tempo bien lourd est sympa c'est une entrée pas énorme comme touring the angel ou exciter tour. après des titres comme little soul, ça faisait vraiment "ventre mou" du concert.
Par contre ce que j'ai adoré, rien à dire lorsqu'ils jouent les classiques - l'ambiance est énorme et j'ai pu tourner dans l'amphi pour admirer tout ces bras qui s'agitent sur Never let me down again - géant et frissonnant. Il faut dire qu'à ces instants, il s'agit d'une ambiance unique d'une communion admirable entre le groupe et le public.
Les rappels sont vraiment excellents et la fin sur waiting for the night  :love:  

sinon le public pas hyper chaud au début (un mini début de hola et c'est tout !) mais après c'était vraiment bien. Une foule incroyable, avec plein de tout jeunes 8-14 ans très enthousiastes - il ne me semablait pas en voir vu autant sur les concerts précédents que j'ai pu faire. Peut être est ce que c'est la scène ouverte, un dimanche.... enfin bref c'était vraiment une bonne ambiance.

---------------
HA/VENTE en lorraine
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:24:34  profilanswer

n°18998284
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 29-06-2009 à 18:12:18  profilanswer

Bon ben comme beaucoup ici j'ai adoré le concert de samedi au SdF, un début un peu timide puis Dave s'est bien lâché et avait le sourire, çà faisait vraiment plaisir, autant à lui qu'à nous. :)
Sympa le clin-d'oeil à M.J. hi-hiii [:ddr555]

Et l'ambiance de malade durant "Enjoy the Silence" et "Never let me down again"  [:kukron] :pt1cable:  

Pour finir en beauté avec Dave et Martin sur "Waiting for the night"  :love:  

Mon premier concert de D.M. alors que je les écoute depuis 1982 :pt1cable:  

Un très très grand moment  [:knuckles]

n°18998457
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2009 à 18:24:57  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Je sais pas pour la premiere page, j'ai pas vu Prodigy ici depuis pas mal de temps :(

Edit: Il a deflag en 2005 suite a une embrouille de deux pages, faudrait que quelqu'un reprene le topic peut etre.

Tu peux voir ça Enzan ??

Que celui ou celle intéressé(e) pour reprendre le topic contacte Prod et lui demande s'il est OK pour passer la main, le cas échéant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18998815
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 18:58:27  profilanswer

Bah je vais m'y metre, j'ai pas plus le temps que ça mais il sera plus a jours que maintenant  :D

Si vous avez des idées, hesitez pas

Message édité par pablo el picaso le 29-06-2009 à 19:00:40

---------------
Topic Depeche Mode
n°18999376
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-06-2009 à 19:52:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Que celui ou celle intéressé(e) pour reprendre le topic contacte Prod et lui demande s'il est OK pour passer la main, le cas échéant.

Qui sait en le poussant un peu il pourrait reprendre la prise en main du thread non? :hello:

Message édité par Lagaffe59 le 29-06-2009 à 19:53:04
n°19000046
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 20:45:06  profilanswer

Si il l'a laché depuis 2005 j'en doute  :D  

Mais je l'ai MP, on verra bien

---------------
Topic Depeche Mode
n°19000160
Bobby B
Posté le 29-06-2009 à 20:51:20  profilanswer

Ce qu'il faut enlever dans le premier post, c'est " Speak and Spell" en indispensable.  

Sinon j'ai pu constater hier l'utilité de Fletcher sur un concert.... Bon après je m'en fous, vu que j'ai du passé mon temps à regarder soit Gahan, soit Gore, soit l'écran central.

n°19000479
Markus2
Posté le 29-06-2009 à 21:10:57  profilanswer

Bon,un peu en retard car je rentre que ce soir de Garges Sarcelles ou j'ai passé le week end chez de la famille,pour pouvoir etre pres du stade (a 5mn du stade en RER)....
J'ai passé un moment fantastique,extraordinaire,presque aussi bien que Pink Floyd en 1988 a Versailles...C'etait mon tout 1er concert de DM...alors que je les ecoute depuis le debut des années 80.
J'etais en tribune or aussi vers le bas et sur le coté de la scene...On voyait tres bien la scene mais j'aurais du finalement essayer de me chopper une place pelouse or aussi ,ou l'ambiance etait dementielle ! surtout que en tribune ou j'etais,avec places assises donc,tout le monde etait debout a danser ,et on ne voyait rien  si l'on restait assis !donc a quoi bon avoir un siege a la con ? loll
J'ai jamais autant dansé lors d'un concert !! l quelle ambiance !
  A mon precedent concert Pink Floyd en 1988 a Versailles  tout le monde pratiquement etait debout sur la Place d'Armes,les sieges etant tres loin en arriere,pas interessant...trop loin...j'etais debout tout pres de la scene,et c'est vrai qu'a cet emplacement c'est l'ideal pour profiter a 100% du concert,l'ambiance etait de folie,ça gueulait ,sifflait de partout !

Je ne connaissais pas du tout M83 en 1ere partie ,et je suis venu expres en avance ,un peu avant qu'ils commencent a 19h30...pour les ecouter: ils ont été excelents ! musique planante avec synthés ,j'ai adoré! je vais essayer de me procurer les airs qu'ils ont joué avant le concert,je sais pas trop quels albums c'est,je verrai....

Sinon,j'ai trouvé le son  DM tres bon,bien réglé,je m'attendais a pire dans un stade! ça pétait de partout ,impressionnant!volume tres bon aussi ,pas trop faible a mon gout du moins !
L'ambiance dans le stade etait geniale !surtout en milieu et fin de concert ! c'etait magique avec la  nuit,et les effets de lumieres,  les ecrans geants...le public en folie !
A la fin de   "waiting for the night, "chanson magnifique et douce , et un "maybe next time" de Gahan au public,j'etais persuadé qu'ils  partaient en coulisses pour mieux revenir encore plus fort.Il n'etait que 23h10 a ma montre !j'etais persuadé qu'ils iraient jusque vers les  minuit environ....Et j'ai été assez déçu de cette fin un peu rapide,j'etais resté sur ma faim !    il y en avais pas assez pour moi ! loll c'est toujours trop court quand c'est fabuleux  !
J'aurais aussi  souhaité entendre certaines chansons comme : "John the revelator";"Suffer well" ou "Behind the wheel"; et bien d'autres ,a la place de certaines un peu decevantes a mon gout (niveau ambiance ,rythme)....
En tt cas dans l'ensemble,un concert fabuleux et  magique !  De grands artistes ! chapeau bas ! :jap:

Message édité par Markus2 le 29-06-2009 à 21:12:44
n°19001112
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2009 à 21:41:58  profilanswer

Si il l'a laché depuis 2005 j'en doute  :D  

Mais je l'ai MP, on verra bien

Il est OK pour que le topic te revienne, c'est donc chose faite :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19001448
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-06-2009 à 21:59:36  profilanswer

Si je vous dis ça ne m'étonnerait pas que ce concert sorte en DVD, vous en pensez quoi?

n°19001549
Bobby B
Posté le 29-06-2009 à 22:03:50  profilanswer

bah la tournée exciter et la tournée playing the angel sont sortis en DVD, donc je dis que oui?

n°19001768
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 22:12:11  profilanswer

Le DVD est prévu

Ce ne sera pas Paris (y'avais pas de cam sur bras articulé, une luma ? )

Ou alors ce sera comme en 93, des scenes differentes de plusieurs concerts.

Mais putain, ils vont regreter de pas le sortir celui là, ça devait bien valoir un Passadena 88  :o

Sinon, c'est partit pour la premiere page, je vais essayer de faire un truc propre  :whistle:

---------------
Topic Depeche Mode
n°19001829
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-06-2009 à 22:14:28  profilanswer

Le DVD est prévu

Ce ne sera pas Paris (y'avais pas de cam sur bras articulé, une luma ? )

Ou alors ce sera comme en 93, des scenes differentes de plusieurs concerts.

Mais putain, ils vont regreter de pas le sortir celui là, ça devait bien valoir un Passadena 88  :o

Sinon, c'est partit pour la premiere page, je vais essayer de faire un truc propre  :whistle:

Aiguille nous un peu sur leur disco tiens par exemple, car moi à part le 101, Violator par lesquels j'ai commencé, et ensuite les bof (singles 86 -98 surtout) je ne connais pas vraiment grand chose d'autre (5-6 écoutes de Playing with the Angel, le dernier 2x...) :hello:  

n°19001955
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 22:19:06  profilanswer

Je vais surement metre la liste qu'on a fait avant le SDF, la disco complete, les news, des liens vers certains site (non pas tous Enzan t'inquietes pas  :D )

J'ai deja commencé  :lol:

---------------
Topic Depeche Mode
n°19001968
grosfelix
Posté le 29-06-2009 à 22:19:46  profilanswer

ouais, c'est pas une mauvaise idée. Reprendre la discographie officielle et puis les p'tites perles que l'on trouve à droite à gauche (j'avais des k7 avec des inédits que l'on doit retrouver sur les rééditions de certains albums. Je pense notamment à Speak ans Spell)
enfin, ce genre de truc quoi...
Je pense que vu le monde qui est sur le topic, tu dois pouvoir obtenir un peu d'aide pour les infos.

---------------
n°19002003
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-06-2009 à 22:21:32  profilanswer

Pas de soucis je bosse sur ça dès demain

Et merci a Prodigy de me laisser le topic  :bounce:

Tien question aux modo, je peux faire une liste des Soundboard, broadcasts et trucs comme ça non officiels ??

Pour les remix incontournables, j'aurai besoin d'aide, je suis pas trop au top là dessu

Message édité par pablo el picaso le 29-06-2009 à 23:05:28

---------------
Topic Depeche Mode
n°19002984
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2009 à 23:28:09  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Si je vous dis ça ne m'étonnerait pas que ce concert sorte en DVD, vous en pensez quoi?

Il y avait au moins une grosse caméra au-dessus de la fosse, donc pourquoi pas ? Vocalement et en comparant avec les précédents concerts de la tournée, Dave était au top du top et il n'y a pas eu de foirage majeur. Plus le public déchaîné. Par contre cela ferait deux DVD live du groupe shootés à Paris, et je pense qu'ils ne feront pas ce choix afin de ne pas léser les autres fans en Europe par exemple.

Pablo > pour les bootlegs, why not à condition de ne pas donner de lien pour les télécharger. Tu pensais à quoi par exemple ? Un review de tel ou tel boot ?

---------------
n°19003542
syntaxx_er​ror
Posté le 30-06-2009 à 00:19:31  profilanswer

Video un peu pourrave que j'ai enregistré avec mon APN préhistorique (final de Never let me down again) : http://www.youtube.com/watch?v=f_fz41a7g-c
Grand moment !  :pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 30-06-2009 à 00:25:42
n°19003581
syntaxx_er​ror
Posté le 30-06-2009 à 00:26:14  profilanswer

Toujours aucune info sur le "Dj set" qui passait avant l'entrée sur scene ?

n°19003723
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-06-2009 à 00:53:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y avait au moins une grosse caméra au-dessus de la fosse, donc pourquoi pas ? Vocalement et en comparant avec les précédents concerts de la tournée, Dave était au top du top et il n'y a pas eu de foirage majeur. Plus le public déchaîné. Par contre cela ferait deux DVD live du groupe shootés à Paris, et je pense qu'ils ne feront pas ce choix afin de ne pas léser les autres fans en Europe par exemple.

Pablo > pour les bootlegs, why not à condition de ne pas donner de lien pour les télécharger. Tu pensais à quoi par exemple ? Un review de tel ou tel boot ?

Les classer par année, en ne metant que ceux avec le meilleur son ou ambiance, les passages radio (KROQ) et les passage télé (le rock am ring en 2006 par exemple). Mais ça a deja ete fait sur d'autre site alors je sais pas trop si c'est du pompage, mais c'est une bonne indication vers quoi s'orrienter dans la tonne de Boot dispos alors  :o  

Il n'y a pas, par exemple, de sounboard des lives de 88 (Music for the Masses) en tout cas pour le commun des mortels , un seul sounboard du violator tour sortit en cesarienne en 2006 (16 ans !!! on peut donc peut etre esperer pour 88  :D )

J'ai pas vu la cam d'où j'etais, le dj set etait sortit en 2006, mais j'ai rien vu encore :(

---------------
Topic Depeche Mode
n°19004485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2009 à 08:49:05  profilanswer

Disons que les soundboards sont trustés par une seule et même personne, qu'il aille donc au diable.

---------------
n°19005368
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-06-2009 à 10:34:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que les soundboards sont trustés par une seule et même personne, qu'il aille donc au diable.

Je suis OK, qu'il aille au diable, mais qu'on récupère les Soundboards avant  :D

---------------
Topic Depeche Mode
n°19005641
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-06-2009 à 10:59:42  profilanswer

L'express fait un retour sur la Discographie de DM.

Pas mal fait avec les liens deezer de chaque album
http://www.lexpress.fr/culture/mus [...] 69219.html

---------------
Topic Depeche Mode
n°19005891
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 30-06-2009 à 11:17:21  profilanswer

Très intéressante l'interview de Martin Gore [:icon14]

n°19020817
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 01-07-2009 à 16:07:32  profilanswer

Merci pour ce lien très intéressant
 :hello:  

n°19021522
freduche
Posté le 01-07-2009 à 16:56:13  profilanswer

Sympa le lien avec les pistes audio :-)

n°19022035
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 01-07-2009 à 17:34:02  profilanswer

Bon c'est partit pour la premiere page  :bounce:  

N'hesitez pas a faire des remarques, des conseilles, corriger les fautes ou les erreurs.

Je repompe un peu le point, les articles sont pas mal du tout

Message édité par pablo el picaso le 01-07-2009 à 17:37:50

---------------
Topic Depeche Mode
n°19025181
Markus2
Posté le 01-07-2009 à 22:24:54  profilanswer

Super le lien Express ! merci  ;)

Message édité par Markus2 le 01-07-2009 à 22:25:13
n°19029690
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 02-07-2009 à 12:02:15  profilanswer

Petite mise a jour de la premiere page, j'ai encore un taf monstre

Vous avez une idée de sondage ??  :o  
 -Avez vous aimé SOTU , les shows francais, votre album préféré ??  :hello:

---------------
Topic Depeche Mode
n°19031133
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 02-07-2009 à 14:30:44  profilanswer

Ajout de la section "Pépites" avec une playlist Deezer

Message édité par pablo el picaso le 02-07-2009 à 14:31:02

---------------
Topic Depeche Mode
n°19031209
grosfelix
Posté le 02-07-2009 à 14:38:20  profilanswer

C'est cool le boulot que tu fais, du vrai bon et beau boulot.
Par contre, coté sondage, tu peux peut être tenter le top 3 des albums préférés.  
Sinon, coté vieux albums, il y a eu des rééditons avec des nouveautés et inédits (que l'on trouvait en fait sur des maxi et k7). ça pourrait être sympa de les indiquer.
J'ai la nouvelle version de "Speak and spell", je pourrais te préparer ça ce soir si ça tente..

---------------
n°19031571
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 02-07-2009 à 15:09:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est cool le boulot que tu fais, du vrai bon et beau boulot.
Par contre, coté sondage, tu peux peut être tenter le top 3 des albums préférés.  
Sinon, coté vieux albums, il y a eu des rééditons avec des nouveautés et inédits (que l'on trouvait en fait sur des maxi et k7). ça pourrait être sympa de les indiquer.
J'ai la nouvelle version de "Speak and spell", je pourrais te préparer ça ce soir si ça tente..

Je les ai a peu pres tous en fait  :D. Je me demande juste si j'ai assez de place. J'ai indiqué qu'il y avait les rééditions mais tout répértorier, j'ai un peu la flemme pour l'instant.
Un peu plus tard peut etre.

Par contre si tu en fais un hésite pas, je le mets en premiere page  :hello:  

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)