Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°18904999
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-06-2009 à 20:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
voilà tout est dit
Faut juste de la binouze et c'est bon

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 20:03:49  profilanswer

n°18913081
Markus2
Posté le 22-06-2009 à 15:52:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Comment ça pète sa race x10 000 : http://www.youtube.com/watch?v=yTGwd0aZS6s (à mater en HQ)

SDF J-7 bordel de merde ! [:cerveau lent]

Sublime  !  :)  Je ne  connaissais pas cette chanson d'eux.....

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 22-06-2009 à 16:51:06
n°18913099
Markus2
Posté le 22-06-2009 à 15:53:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

http://img378.imageshack.us/img378/6559/meteo.png

Dégouté (ça va péter l'ambiance dans le stade), mais bien content de pas être dans la fosse samedi prochain...Pourvu que les prévisions changent d'ici là  :o

Et merde !  :kaola:  J'espere que cette prevision meteo est mauvaise ! rien de mieux que la pluie pour tout foutre en l'air  :fou:
Touchons du bois!

edit: ouf un peu mieux la prevision pour samedi  aujourd'hui !

http://france.meteofrance.com/fran [...] 6120000LET

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 22-06-2009 à 18:30:00
n°18916202
freduche
Posté le 22-06-2009 à 19:30:30  profilanswer

Markus2 a écrit :

Idem. Très bon même !

n°18917105
syntaxx_er​ror
Posté le 22-06-2009 à 20:51:16  profilanswer

Markus2 a écrit :

Ouh la, t'as un gros passif à combler ! Morceau à découvrir sur l'excellent album "Black Celebration" !  ;)..."Fly on the windscreen" est une tuerie, le son pète comme pas possible. A écouter fort. En vinyle c'est du bonheur (son chaud et puissant, pas mal de basses) [:cerveau lent]...Le jour où j'ai vu que DM la chantait pour la tournée actuelle, je n'y croyais pas. Le truc inespéré.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-06-2009 à 20:55:34
n°18917300
syntaxx_er​ror
Posté le 22-06-2009 à 21:00:19  profilanswer

Markus2 a écrit :

Et merde !  :kaola:  J'espere que cette prevision meteo est mauvaise ! rien de mieux que la pluie pour tout foutre en l'air  :fou:  
Touchons du bois!

edit: ouf un peu mieux la prevision pour samedi  aujourd'hui !

http://france.meteofrance.com/fran [...] 6120000LET

On est sauvé ! Ca s'améliore de jour en jour :love:  

http://img36.imageshack.us/img36/6316/previsionsdf.png

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-06-2009 à 21:00:59
n°18917462
Bobby B
Posté le 22-06-2009 à 21:08:54  profilanswer

On est pas encore sauvé nous à nancy par contre...

n°18919573
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-06-2009 à 22:51:24  profilanswer

Vraiment n'importe quoi la météo n'empêche..Enfin pourvu que dieu soleil soit avec nous (et avec notre esprit...)

n°18919972
Markus2
Posté le 22-06-2009 à 23:32:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouh la, t'as un gros passif à combler ! Morceau à découvrir sur l'excellent album "Black Celebration" !  ;)..."Fly on the windscreen" est une tuerie, le son pète comme pas possible. A écouter fort. En vinyle c'est du bonheur (son chaud et puissant, pas mal de basses) [:cerveau lent]...Le jour où j'ai vu que DM la chantait pour la tournée actuelle, je n'y croyais pas. Le truc inespéré.

Je reconnais que je ne suis pas expert en DM,meme si j'aime enormement ce groupe et que  je connais pas mal de grands hits venant d'eux  ,mais pas tous  ;) je ne connais pas a fond tous leurs albums ...
En tt cas merci de m'avoir fait connaitre cette geniale chanson  ! :love:

Message édité par Markus2 le 22-06-2009 à 23:42:19
n°18951438
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 25-06-2009 à 15:57:34  profilanswer

Une petite liste d'incontournable inconnus (ou non  :o )

Dangerous  :love:  
Tora Tora Tora
Told you so
Flexible
Happiest Girl
Black Day
More than a party
St. Jarna
Sonata Nº 14 In C-Sharp Minor (Moonlight Sonata)  :love:  
Pimpf
Fpimp  :whistle:  
Agent Orange
Route 66  :bounce:  
Personal Jesus (Acoustic) Trouvable sur une B-side, mais j'arrive meme plus a remetre la main sur mon cd (ou K7 ou Vinyl) :sweat: C'est une turie celle là.
 Memphisto
Sibeling
Kaleid
Sea of Sin  :love:  
My Joy
Painkiller
Surrender
Headstar
Dirt
Halo (Goldfrapp Remix)
Better Day

Ceci est non exhaustif, tres personnel, et beaucoup de B side dans le lot
 :hello:

Message édité par pablo el picaso le 25-06-2009 à 15:59:11

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 15:57:34  profilanswer

n°18956831
Markus2
Posté le 25-06-2009 à 23:21:13  profilanswer

Putain,j'en connais pratiquement  aucun dans la liste ! :ouch: je suis vraiment pas grand connaisseur alors ,a coté de certains d'entre vous ! meme neophyte ! :lol:

Message édité par Markus2 le 25-06-2009 à 23:24:48
n°18961921
leevf101
Posté le 26-06-2009 à 10:35:38  profilanswer

Tora Tora Tora  :bounce:  
Happiest Girl  :sol:  
St. Jarna  
Sonata Nº 14 In C-Sharp Minor (Moonlight Sonata)    
Pimpf  
Fpimp    
Agent Orange  
Route 66     :sol:  
Sea of Sin     :bounce:  

Il manque :
My secret Garden (en version remixes..  :sol: )
Fly on the windscreen ( un peu plus connue )

et d autres surement...

n°18963117
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-06-2009 à 11:51:07  profilanswer

J'ai pas mis Fly, on en parlait juste avant.

Quelle version remix de My secret garden ? j suis pas plus fan que ça de celle là

On peut rajouter Oh Well aussi, du nouvel album

Tora Tora Tora  
Told you so  
Flexible  
Happiest Girl  
Black Day  
More than a party  
St. Jarna  
Pimpf  
Agent Orange  
Personal Jesus (Acoustic) Trouvable sur une B-side, mais j'arrive meme plus a remetre la main sur mon cd (ou K7 ou Vinyl) :sweat: C'est une turie celle là.  
 Memphisto  
Sibeling  
Kaleid  
My Joy  
Painkiller  
Surrender  
Headstar  
Dirt  
Halo (Goldfrapp Remix)  
Better Day  
Oh Well
My secret Garden  
Fly on the windscreen

Message édité par pablo el picaso le 26-06-2009 à 11:57:07

---------------
Topic Depeche Mode
n°18965136
syntaxx_er​ror
Posté le 26-06-2009 à 14:39:01  profilanswer

Tu peux rajouter "Get the balance right" et "Fools"

J-1 bordel !  :love:  

Meteo nickel pour demain:
http://img171.imageshack.us/img171/6559/meteo.png

n°18965630
leevf101
Posté le 26-06-2009 à 15:10:07  profilanswer

rajouter "Sea of Sin"  :love:  

qui va a Nancy dimanche soir ?

j'ai hâte d'y être !!

je fais le voyage depuis le sud exprès (famille dans l'est)
j espère qu'on aura pas d'averses !

est on sûr de pouvoir rentrer avec un app photo ?

Message édité par leevf101 le 26-06-2009 à 15:16:13
n°18969205
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-06-2009 à 19:42:30  profilanswer

Je te rajoute Get the Balance Right mais pour moi elle est super connue
See of Sin y etait déja ;)

Tora Tora Tora  
Told you so  
Flexible  
Happiest Girl  
Black Day  
More than a party  
St. Jarna  
Pimpf  
Agent Orange  
 Memphisto  
Sibeling  
Kaleid  
My Joy  
Painkiller  
Surrender  
Headstar  
Dirt  
Halo (Goldfrapp Remix)  
Better Day  
Oh Well  
My secret Garden  
Fly on the windscreen
Get the Balance Right

PUTAIN DEMAIN ONE EST EN PLEIN DEDANS

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

---------------
Topic Depeche Mode
n°18969408
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 26-06-2009 à 20:08:14  profilanswer

Je rajouterais Rush [:vapeur_cochonne]

Vivement demain soir [:love_yvele]

n°18973061
Markus2
Posté le 27-06-2009 à 00:08:05  profilanswer

Citation :

PUTAIN DEMAIN ONE EST EN PLEIN DEDANS

[:wark0] [:wark0] [:wark0]

:lol: héhéhé! ça va péter les décibels ! attention a l'ambiance ! :love:
Et la meteo semble bonne !

Message édité par Markus2 le 27-06-2009 à 00:09:37
n°18982206
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2009 à 00:38:15  profilanswer

Fouyayayaya ce concert de folie :love:

Lorelei, je t'enviais presque. La fosse or était survoltée, déjà que dans mon gradin c'était un truc de dingue [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18983259
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-06-2009 à 02:35:04  profilanswer

Je rentre tout juste. Un petit commentaire vite fait avant le dodo, j'ai plus de jambe.

Météo au top. On a tourné une demi heure avant de trouver une place de parking, je me suis dit ça commence mal, mais tout s'est bien déroulé par la suite. Les parisiens qu'on a croisés étaient super sympas, on a pas trop attendu aux portes (on est arrivé vers 16h45). J'étais en pelouse du pauvre  :o, tout le monde a foncé sur le milieu, on a visé les barrieres qui entouraient les pilones sur lesquels les mecs montent pour éclairer la scéne, on a vraiment tout vu super bien. Le son était bon, Gahan a chanté juste, y'a eu des plantages je pense, mais je sais plus sur quoi (In Your Room ?). 66000 personnes à la solde de Gahan dés le debut du show. Une ambiance de fou de partout

UN PUTAIN DE SHOW !!!!!!!!!!!! (mais Fouyayayaya, c'est pas mal aussi)

Allé au dodo, j'ai mal aux oreilles et aux pieds

Edit: Y'a quand meme un ou deux points noirs:

La premiere partie vraiment a chier, j'ai pas aimé Come Back et Little Soul. Peace peut vraiment etre bien en live (et etait bien en fait), mais dur dur de la chanter avec Gahan, y'a personne qui capte quoi faire, on dirait qu'il apprenait a chanter a une troupe de trisomiques  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 28-06-2009 à 02:40:55

---------------
Topic Depeche Mode
n°18983420
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-06-2009 à 02:59:27  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Je rentre tout juste. Un petit commentaire vite fait avant le dodo, j'ai plus de jambe.

Météo au top. On a tourné une demi heure avant de trouver une place de parking, je me suis dit ça commence mal, mais tout s'est bien déroulé par la suite. Les parisiens qu'on a croisés étaient super sympas, on a pas trop attendu aux portes (on est arrivé vers 16h45). J'étais en pelouse du pauvre  :o, tout le monde a foncé sur le milieu, on a visé les barrieres qui entouraient les pilones sur lesquels les mecs montent pour éclairer la scéne, on a vraiment tout vu super bien. Le son était bon, Gahan a chanté juste, y'a eu des plantages je pense, mais je sais plus sur quoi (In Your Room ?). 66000 personnes à la solde de Gahan dés le debut du show. Une ambiance de fou de partout

UN PUTAIN DE SHOW !!!!!!!!!!!!
(mais Fouyayayaya, c'est pas mal aussi)

Allé au dodo, j'ai mal aux oreilles et aux pieds

Edit: Y'a quand meme un ou deux points noirs:

La premiere partie vraiment a chier, j'ai pas aimé Come Back et Little Soul. Peace peut vraiment etre bien en live (et etait bien en fait), mais dur dur de la chanter avec Gahan, y'a personne qui capte quoi faire, on dirait qu'il apprenait a chanter a une troupe de trisomiques  :o

Je me suis garé au Bourget + RER super pratique !

Sacré concert (c'était la 1ère fois que je les voyais), 1ère partie un peu moisie, et la partie solo bof bof ça a fait un peu entracte...

J'étais positionné en tribune or, trop naze (mais bien par rapport à la pelouse simple à mon avis où tu dois rien voir)on était plein axe mais à 300m de la scène, trop laid, j'ai maudit la personne qui avait réservé les places...Enfin on se rattrapera à Liévin en janvier...

Aller bonne nuit à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 28-06-2009 à 03:00:38
n°18983497
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-06-2009 à 03:19:24  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Je me suis garé au Bourget + RER super pratique !

Sacré concert (c'était la 1ère fois que je les voyais), 1ère partie un peu moisie, et la partie solo bof bof ça a fait un peu entracte...

J'étais positionné en tribune or, trop naze (mais bien par rapport à la pelouse simple à mon avis où tu dois rien voir)on était plein axe mais à 300m de la scène, trop laid, j'ai maudit la personne qui avait réservé les places...Enfin on se rattrapera à Liévin en janvier...

Aller bonne nuit à tous!

Je suis passé au bourget et j'ai pas trouvé de parking souterrain. Vu le quartier, je suis partit au SDF, et je passe devant le parking du stade. Le mec me dit d'aller acheter une place chez Carrouf pas loin. on y est allé et ils en avaient plus ... On a laissé la voiture dans le parking de Carrefour et on est partit a pied. Le retour fut special. On est tombé sur un dealer, des personnes qui se roulent des joints en pleine rue, un rodeo .... Pas d'agression et pas d'hostilité hein, Mais ... je fais ça a Arras, je tiens pas 5 min sans les flics ..

Sinon on etait super bien. Barrieres pour se reposer, 5 metres sans personne devant a 100 metres de la scene, ambiance de folie autour. On a tout vu (meme le moonwalk, je sais pas quoi en penser d'ailleur) et on a profité de la fosse et son charme festif.
Le meilleur "Fosse" que j'ai pu faire !!  :love:  

Dave sur Stripped je crois, a été etrange. Larme a l'oeil l'air ému ou triste. Je sais pas si vous l'avez remarqué

Bon putain au dodo, j'ai du mal a en décrocher et redescendre de mon nuage  

---------------
Topic Depeche Mode
n°18983699
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2009 à 08:06:05  profilanswer

Je n'ai pas aimé Peace non plus, mais je pense qu'on a eu la meilleure version à ce jour (pas d'hésitation de Dave, et public survolté qui chantait tout le refrain donc pas de plantage non plus de ce côté) en live.

J'aime bien ta phrase "public à la solde de Dave dès le début du concert", c'était exactement ça. Il dictait, on suivait :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18983749
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-06-2009 à 09:10:18  profilanswer

et le finish sur Waiting for the night, terrible !!!

En tout cas retenez bien, ne prenez jamais une place en tribune, toujours pelouse Or (bon bien sûr si y'a pas le choix faut faire avec et si de plus vous n'aimez pas la foule..)

Moi qui ne connait que Violator, et le 101 + pas mal de chansons des compils ça m'a donné envie de me taper la disco

Pas de souci au Bourget, un pote s'est garé sur le parking de la gare et nous avec notre Touran on s'est mis dans une petite rue à 200m de la gare.
Aucun souci, c'est la 2ème fois que je me mets là
Après c'est bonnard t'es direct sur la bonne route pour repartir, pas de bouchons et de plus c'est gratuit !

Vou

Message édité par Lagaffe59 le 28-06-2009 à 10:13:13
n°18983819
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-06-2009 à 09:51:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Lorelei, je t'enviais presque. La fosse or était survoltée, déjà que dans mon gradin c'était un truc de dingue [:ddr555]

Ouais grosse ambiance, Never Let me Down Again c'est toujours un grand moment  :love:  

Par contre j'étais en fosse or, mais excentré et j'ai mangé surtout des basses...pas top au niveau du son quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 28-06-2009 à 09:54:56
n°18983837
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-06-2009 à 09:57:12  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ouais grosse ambiance, Never Let me Down Again c'est toujours un grand moment  :love:  

Par contre j'étais en fosse or, mais excentré et j'ai mangé surtout des basses...pas top au niveau du son quoi :/

J'ai entendu pas mal de fois ce comm hier, apparemment c'était surtout au début :hello:
Qqu'un pourrait nous mettre la tracklist complète?

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 28-06-2009 à 10:06:04
n°18983891
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-06-2009 à 10:19:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

J'ai entendu pas mal de fois ce comm hier, apparemment c'était surtout au début :hello:

Hop!

- In Chains
- Wrong
- Hole To Feed
- Walking In My Shoes
- It's No Good
- A Question Of Time
- Precious
- Fly On The Windscreen
- Little Soul
- Home
- Come Back
- Peace
- In Your Room
- I Feel You
- Policy Of Truth
- Enjoy The Silence
- Never Let Me Down Again

- Stripped  
- Master And Servant
- Strangelove

- Personal Jesus
- Waiting For The Night  

J'ai encore les oreilles qui sifflent  :(  
J'ai cherché un stand vendant les bouchons d'oreille mais y'en avait pas  :pfff: Ils se seraient fait un max de Thune
Je suis creuvé et je bosse cette nuit  :love:  :pt1cable:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°18984004
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-06-2009 à 10:55:37  profilanswer

J'ai encore les oreilles qui sifflent  :(  
J'ai cherché un stand vendant les bouchons d'oreille mais y'en avait pas  :pfff: Ils se seraient fait un max de Thune
Je suis creuvé et je bosse cette nuit  :love:  :pt1cable:  

Méfiance méfiance, j'ai eu le tour avec ACDC, ça a duré plus de 2 jours et plus jamais je n'oublierai les bouchons en fosse...
J'me suis dit lors de la première partie, ça va c'est pas trop fort...Mais les pauvres petites au final ce sont tapées 3h30 de gratte à 30m des enceintes...
Et y'a des cinglés qui se collent aux enceintes...

Message édité par Lagaffe59 le 28-06-2009 à 10:56:05
n°18984034
syntaxx_er​ror
Posté le 28-06-2009 à 11:04:36  profilanswer

Mes impressions du concert SDF :  :love: x 10 000

Ambiance de folie ! Enorme "Ola" avant le début du concert. Public survolté, stade plein à craquer. C'était énorme. Dave à super bien chanté. J'étais étonné par la façon dont ils ont anchainé les morceaux : ultra rapide  :ouch: ..Dave en pleine forme. Ils nous a fait un festival de toupie. J'ai bien noté le petit hommage à Michael avec un dave qui nous a fait un cri genre "hiiiiii hiiiii" tipique de jackson. Fantastique hommage, et innatendu. Enorme émotion sur stripped où on a vu sur les écrans géants Dave total ému avec un énorme smile, il était contemplatif. Je pense que le groupe a pris un énorme plaisir hier soir et ça s'est vu. Très grand concert. Je me demande si le concert n'a pas été filmé pour le futur DVD tellement c'était top du point de vu des spectateurs et du groupe. Le stade de france est vraiment magique.

Petit bémole sur le son : pas assez fort à mon gout, et aucun retour arrière.
Carton rouge à l'énorme crétin qui barbouillait les écrans avec son putain de laser vert. Je l'aurais tué sur place, surtout si le concert est filmé.

1er partie sympa. Je connaissais pas du tout M83. Agréablement surpris. je m'attendais à pire. Très bon raccord avec DM car grosse utilisation de synthé, et morceaux bien longs et plannants. A découvrir et à creuser.

Excellent "Dj set" concocté par Martin avant le concert comme pour la précédente tournée. J'ai hate de le choper. Putain de techno minimaliste  :love:

Concernant la play liste, j'aurais préféré que Martin zappe "Little soul" pour un autre morceau solo.

Visuellement la scene est extraordinaire : enorme travail de montage video live sur les 2 écrans annexes sur les côtés. La boule video est géniale surtout sur "Walking on my shoes" avec l'oeil géant qui varie du regard. Idem sur "Enjoy the silence" avec le casque de cosmonaute. Effet incroyable. Idem avec les projo suspendu qui ont fait une sorte de vague animée sur je ne sais plus quel morceaux. Merci Anton pour cette superbe mise en scene.

Bref, c'était fabuleux [:cerveau lent]

Pour ma part prochain RDV à Bercy !

Quelques premières videos du SDF : http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f

Message édité par syntaxx_error le 28-06-2009 à 11:26:24
n°18984163
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-06-2009 à 11:27:59  profilanswer

A propos d'Anton, il etait là et il a pris des photos...

Pour le son, merci beaucoup mais moi ça allait  :o Bobo

---------------
Topic Depeche Mode
n°18984232
syntaxx_er​ror
Posté le 28-06-2009 à 11:39:59  profilanswer

:D...Je te jure sur les coté s'était vraiment pas fort.

Comment sais-tu qu'Anton était là ?

Message édité par syntaxx_error le 28-06-2009 à 11:41:23
n°18984247
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-06-2009 à 11:42:24  profilanswer

Qui est Anton au juste?
Niveau son pour moi qui était en tribune Or, nickel un bon son hifi
Mais bon j'aurais encore une fois préféré être en fosse rien à faire
Un concert se vit dans la fosse pas dans les tribunes

n°18985071
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2009 à 13:34:29  profilanswer

Enzan a écrit :

C'était MOR-TEL
Vraiment, je ne regrette pas une seconde d'avoir pris des pelouse or. En définitive, c'est le plus près que je les ai jamais vus en live, vu que dans les Bercy, j'étais tjs au fond de la fosse à danser. Là, j'étais sur le côté, j'avais plein de place et j'ai dansé comme une tarée
Ptain Master and Servant, deux secondes avant que ça commence, je fais à JP "Rhaaa là, je me ferais bien un master and servant" et paf, entendue.
Regrette pas vraiment de pas avoir eu le pass photo en définitive, j'aurais pas pu autant m'amuser si j'avais dû bosser
Ca a mis un peu de temps à monter, mais une fois la mayonnaise prise, c'était grand
Et Dave, c'était space, au début, il avait vraiment une sale mine, il a un peu maigri, bref, et à la fin, on avait l'impression qu'il avait pris trois kilos et repris des couleurs [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18985220
lorelei
Posté le 28-06-2009 à 13:58:49  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Oui, au début, c'était assez laid.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18985243
lorelei
Posté le 28-06-2009 à 14:01:02  profilanswer

Han, c'était Corbijn ? :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18985397
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-06-2009 à 14:29:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Qui est Anton au juste?

Anton Corbijn, réalisateur de la majorité de leurs clips, type au talent immense, lequel talent a atteint son sommet sur le clip d'Enjoy The Silence

Message édité par Harkonnen le 28-06-2009 à 14:32:22

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°18985405
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-06-2009 à 14:30:56  profilanswer

Ok merci pour l'info
Avec du recul concert de ouf hier, on en a pris plein des yeux, ambiance top moumoutte
Première partie un peu molle, et zou dès qu'il y a eu les anciennes le stade était en folie !
Vivement Liévin
 :hello:

Message édité par Lagaffe59 le 28-06-2009 à 14:35:50
n°18986652
ansum
More cowbell
Posté le 28-06-2009 à 18:12:32  profilanswer

:hello: les gens!

Après des années de lurkage du forum un rapide CR pour mon groupe fétiche depuis...25 ans!

Très bon concert hier soir, set-list judicieux qui pioche dans toutes les époques/facettes du groupe mais sans jamais
 dénaturer les chansons à coup de remixage douteux.
"Fly on the windscreen" et sa dark attitude romantique qui cotoie l'efficacité rock-blues mutante d'un "I feel you"
 :love:  :love:  :love:  :love:  

En revanche, toujours pas convaincu par "Peace" même si Dave se donne du mal.  

Ambiance géniale en tout cas sur la pelouse-or qui est vraiment the place to be au SDF.  
Du plaisir à revendre, clairement partagé par nos amis sur scène, à l'image du final épuré entre soul brothers basildoniens.

Je confirme la présence d'Anton visible à loisir dans la régie centrale. Ses visuels arrivent toujours à sublimer des compos déjà magnifiques
 comme "Walking" ou "Enjoy".

Bref vivement Bercy...See you next time DM !

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°18986898
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-06-2009 à 18:36:46  profilanswer

Pour Anton, j'ai vu ça sur un autre forum, je l'ai pas vu en live

Des tofs d'un autre forum

http://www.frenchviolation.com/board_html/uploads/post-38-51025-SDIM0380__640x480_.jpg

Et une petite video ou on voit l'homage a Jackson, Corbjin, et d'autre truc

http://www.youtube.com/watch?v=xpL [...] r_embedded

---------------
Topic Depeche Mode
n°18990881
Bobby B
Posté le 29-06-2009 à 00:21:20  profilanswer

Premier concert pour moi aussi à Nancy  et même setlist qu'a Paris.  
Très bonne ambiance, c'était formidable, Gahan très bon, et j'ai même aimé Peace que j'aime pas trop sur l'album. Je suis super content, j'ai passé une excellente soirée et j'ai plus de main ni de pieds ni de voix ni d'oreilles et demain au boulot ça va etre la merde. Mais ça va.  

Et puis M83 j'ai bien aimé aussi.  

* Et en plus il a fait beau *

n°18991044
Bobby B
Posté le 29-06-2009 à 01:00:14  profilanswer

Qqn a déjà acheté des lives sur livenation bidule? C'est de la bonne qualité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)