| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:33:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'interviewe DM la semaine prochaine, si jamais vous avez des questions... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 18-02-2009 à 14:13:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah mais je ne la déteste pas pour son physique, c'est juste que j'ai zéro chance de lui ressembler si je la ligote en coulisses pour prendre sa place à l'interview --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mouhahahaha, on aura 15 minutes pour interviewer Martin Gore, j'ai jamais eu aussi court --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pablo el picaso Born a lover.. | non c'est juste au stade de rumeur, mais ca colle bien
Message édité par pablo el picaso le 19-02-2009 à 18:36:34 --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:34:20 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:33:47 ![]()
|
revenge Twisted tenderness | c'est peu etre pas encore son quart d'heure --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cotorep | la rumeur a Arras c'est le parisien qui la lancé.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | KROQ a passé Wrong hier soir, malgré le son pourrave on pressent une bonne claque quand même --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bobby B | http://www.youtube.com/watch?v=mRE2iz1H9Zw
|
freduche |
|
Bobby B | Apparemment le Mouv diffuserait le truc à 21 heures.
|
syntaxx_error |
Bon alors mon avis : j'ai détesté les 30 premières secondes de Wrong...mais alors après, de la bombe intégrale avec ce qu'il faut d'effets electro + Martin qui gueule en arrière plan + des accords 100% DM Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-02-2009 à 19:22:25 |
freduche | Arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs Lorelei si tu as enfin reçu la galette, j'attends ton ffedback avec impatience. D'autant plus que les reviews que j'ai pu lire plaçaient largement en tête un morceau composé par...Dave --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
syntaxx_error |
Clair, le son est puissant, dark comme il faut, l'ADN DM est bien là dans le vocal, les arrangements et autres sons bizaroïdes. Belle constance après toutes ces années. Putain vivement l'album Message édité par syntaxx_error le 22-02-2009 à 13:01:10 |
syntaxx_error |
Enorme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2009 à 13:19:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca tourne en boucle chez ouam là. Hallucinant. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syntaxx_error |
+1, faut que je décroche là Message édité par syntaxx_error le 22-02-2009 à 13:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 13:40:02 ![]() Pour ceux qui ne voudraient que le son ... et les paroles:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 13:44:12 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2009 à 13:59:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toujours pas reçu le disque... Je commence à en avoir ras-le-bol, l'interview est après-demain, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | T'as au moins "wrong" à te mettre sous la dent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Excellente cette chanson! La facette du groupe que je préfère --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le clip vient de tomber : http://www.20min.ch/videotv/?chann [...] o_id=13163
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:47:59 ![]() Ah en effet c'est la fête! |
Bobby B | c'est qui le type à la fin? Je reconnais pas le visage ( on dirait Jimmy Kimmel je trouve) |
Bruce Music 4 your ears! | J'aime bien la zik, j'avais pas écouté. Et l'idée du clip est vraiment bien vue et originale. Sympa --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon pareil que tout le monde en fait
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |