| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Ah désolé, j'avais pas vu que tu l'avais effacé une première fois, je suis arrivé après --------------- Last.fm |
walaziz |
|
syntaxx_error |
J'ai revu le dvd du live 2001 et y a pas à chier, c'est en dessous de la tournée "Playing the angel", bien que ça reste très bien quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 11:02:20 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
syntaxx_error |
Ba Exciter j'apprends à le connaitre, y a que les cons qui changent pas d'avis. J'avoue que 3 ou 4 morceaux me plaisent bien : the sweetest condition, dream on, the dead of night, freelove et comatose. Le reste est vraiment pas terrible. Globalement, c'est quand meme l'album le plus barré musicalement je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2006 à 13:44:09 |
syntaxx_error |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
syntaxx_error |
C'est ki ? Le meme qu'en 2001 ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:03:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
syntaxx_error |
Ba celui de Bercy était énorme aussi et lui ressemble fortement donc je pense que c'est le meme ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
syntaxx_error |
J'ai constaté par ailleurs avec grand plaisir qu'on avait enfin un retour remarqué des sons électroniques dans les lives de DM. C'est bien plus percutant et pêchu qu'il y a 5 ans ! Message édité par syntaxx_error le 28-02-2006 à 23:58:36 |
syntaxx_error | Milan DVD directed by Blue Leach
Message édité par syntaxx_error le 01-03-2006 à 00:11:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-03-2006 à 00:31:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 01-03-2006 à 00:50:55 |
syntaxx_error |
|
Splinter :[ |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2006 à 00:56:47 |
syntaxx_error | Depeche Mode - remastered
Quelle bande de salopes, je viens de refaire toute ma collec avec du CD caca Message édité par syntaxx_error le 04-03-2006 à 01:03:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca fait un bail qu'ils en parlent, mais j'ignorais qu'ils allaient faire Speak and Spell. |
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 04-03-2006 à 13:10:54 |
Enzan Bougresse sur canapé... | OMG |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 04-03-2006 à 13:10:06 |
romjet3 | J'ai recu pour mon anniv :
Message cité 1 fois Message édité par romjet3 le 05-03-2006 à 02:58:34 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
romjet3 | Le devant a la jaquette du dernier album et derrière c'est écrit en blanc "pain and suffering in various countries" sur fond noir le tout.
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aurais bien aimé qu'on m'offre le shorty "pain and suffering" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |