Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°7736164
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2006 à 00:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

J'ai trouvé que la foule avait été un peu timorée dans ses applaudissements au début, genre le diesel qui a un peu de mal à se lancer. J'ai pas non plus trouvée la fausse avant méga survoltée. Ca allait beaucoup mieux après. Par contre j'ai été impressionné au moment de "Never let me down" quand tout le monde bougeait les bras de gauche à droite. Quand environ 12000 personnes font ça en meme temps ça donne un marée humaine de bras hallucinante...image inoubliable et puissante. J'ai hate que le dvd de la tournée sorte !  :love:

Never Let Me Down Again [:aloy] :)

Sinon en effet c'est une belle image. Ça a déjà été le cas lors du One Night in Paris pour The Exciter Tour, où cette musique, avec la marée de spectateurs et l'illumination en tons de vert ont formé une image magnifique! :love:

Message édité par Pinzo le 23-02-2006 à 00:29:37

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:29:21  profilanswer

n°7736260
Splinter
:[
Posté le 23-02-2006 à 00:49:23  profilanswer

Bon chuis trop deg, on a eu Damaged People et A Question of Lust alors qu'on aura pu avoir Macro et Shake the Disease [:greg2]

Bon sinon c'était vraiment très bien, je sais pas comment vous faites pour voir si untel est bourré ou heureux, moi j'étais trop loin et y avait trop de géants devant moi, je voyais queudalle :o

Heureusement les écrans étaient vraiment bien foutus, ça permettait de pas trop rater le show.

Décidément je déteste Bercy [:ootransparent]

The Bravery c'était bien pourri (l'album est déjà bien naze, là ça volait pas haut).

Pis surtout j'me fais vieux, j'ai super mal au dos, bientôt je vais devoir aller en concert avec une canne (ou bien dans les salles où on peut s'asseoir, comme avec Emilie Simon [:tinostar]).

J'ai pas eu les larmes aux yeux, j'ai regretté le manque de surprises, jusqu'à ce qu'ils jouent Can't Get Enough, ce qui m'a bien fait plaisir :)

Ils font pas comme Radiohead, ils rechignent pas à jouer les très vieux morceaux (mais bon, ce sont aussi les plus efficaces).

Bon j'ai une photo potable, je la poste ici, le reste est méga flou.

http://mapage.noos.fr/specialcases/dm.jpg

See you next time :o

Message cité 3 fois
Message édité par Splinter le 23-02-2006 à 00:58:04

---------------
Last.fm
n°7736273
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 00:52:03  profilanswer

Ah et pour finir, j'ai appris que le DVD de la tournée sera tiré d'un show donné à Milan la semaine dernière :)

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 23-02-2006 à 00:52:13

---------------
Last.fm
n°7736294
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 00:57:20  profilanswer

Purée je viens de parcourir le petit livret sur le merchandising DM, vous avez lu le message en français page 2 ? [:glass]

---------------
Last.fm
n°7736295
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-02-2006 à 00:58:04  profilanswer

c'était bieng, je me suis bien laché!

Message cité 1 fois
Message édité par xtress le 23-02-2006 à 00:58:23
n°7736298
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 00:58:31  profilanswer

xtress a écrit :

c'était bieng, je me suis bien laché!

Ah c'était toi [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°7736313
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-02-2006 à 01:01:07  profilanswer

Splinter a écrit :

Ah c'était toi [:darkmavis xp]

tu m'as pas vu de toute façon, j'étais entouré des poteaux zombifiés qui bougaient à peine, heuresement que les filles à coté danceaient un peu.

[hs]
Sinon, Russie a gagné conter Canada, je suis content!
[/hs]

Message édité par xtress le 23-02-2006 à 01:07:32
n°7736418
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 23-02-2006 à 01:22:31  profilanswer

Splinter a écrit :

Ptain on n'a pas eu Shake the Disease nous ce soir, c'est mon morceau préféré :'(

t'y etais ? [:minouchette]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 23-02-2006 à 01:26:46
n°7737069
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 23-02-2006 à 06:57:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Purée je viens de parcourir le petit livret sur le merchandising DM, vous avez lu le message en français page 2 ? [:glass]

oui! C'est bon de savoir qu'on est tous des ventilateurs de DM...

Sinon, ben super concert, première expérience de Bercy réussie :) Moi content :D

n°7737158
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-02-2006 à 08:38:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon chuis trop deg, on a eu Damaged People et A Question of Lust alors qu'on aura pu avoir Macro et Shake the Disease [:greg2]

Bon sinon c'était vraiment très bien, je sais pas comment vous faites pour voir si untel est bourré ou heureux, moi j'étais trop loin et y avait trop de géants devant moi, je voyais queudalle :o

Heureusement les écrans étaient vraiment bien foutus, ça permettait de pas trop rater le show.

The Bravery c'était bien pourri (l'album est déjà bien naze, là ça volait pas haut).

Pis surtout j'me fais vieux, j'ai super mal au dos, bientôt je vais devoir aller en concert avec une canne (ou bien dans les salles où on peut s'asseoir, comme avec Emilie Simon [:tinostar]).

J'ai pas eu les larmes aux yeux, j'ai regretté le manque de surprises, jusqu'à ce qu'ils jouent Can't Get Enough, ce qui m'a bien fait plaisir :)

Ils font pas comme Radiohead, ils rechignent pas à jouer les très vieux morceaux (mais bon, ce sont aussi les plus efficaces).

elle s'affiche pas ta foto :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 08:38:06  profilanswer

n°7737252
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2006 à 09:23:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon chuis trop deg, on a eu Damaged People et A Question of Lust alors qu'on aura pu avoir Macro et Shake the Disease  

Perso je préfère Damaged People et Question of Lust à Macro et à la version "acoustique" qu'on a eu de Shake the Disease (même si cette dernière était originale) :o

n°7737344
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 09:45:41  profilanswer

revenge a écrit :

elle s'affiche pas ta foto :/

Bah si [:greg2]

---------------
Last.fm
n°7737346
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 09:46:03  profilanswer

Non  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°7737464
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-02-2006 à 10:16:42  profilanswer

ben pas chez moi, elle est coupée en 2 ya pas le bas de la tof :/

les autres vous la voyez en entier la foto de splinter ???

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 23-02-2006 à 10:17:16

---------------
n°7737476
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:18:44  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai surtout remarqué le string en dernière page avec le petit ange à plume sur le devant..MDR  :D  

n°7737484
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:20:12  profilanswer

Splinter a écrit :

Pour le 1er soir à Bercy on a vraiment eu de la chance nous à ce niveau  :love:...Comment était l'ambiance pour ce 2ème soir à paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:22:30
n°7737513
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:24:48  profilanswer

Splinter a écrit :

Ah et pour finir, j'ai appris que le DVD de la tournée sera tiré d'un show donné à Milan la semaine dernière :)

Comme quoi c'est en europe qu'il y a les meilleurs concerts de DM....Après le dvd bercy, le dvd milan. Des fans de qualité [:aloy] !

n°7737515
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:24:58  profilanswer

revenge a écrit :

ben pas chez moi, elle est coupée en 2 ya pas le bas de la tof :/

les autres vous la voyez en entier la foto de splinter ???

Ah ça se voit  [:cupra]

J'ai coupé le bas parce qu'il y avait que des têtes  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°7737521
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:25:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour le 1er soir à Bercy on a vraiment eu de la chance nous à ce niveau  :love:...Comment était l'ambiance pour ce 2ème soir à paris ?

Je sais pas trop... L'ambiance à Bercy... :/

---------------
Last.fm
n°7737522
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:25:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Je sais pas trop... L'ambiance à Bercy... :/

Tu exagères quand meme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:26:08
n°7737529
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:27:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu exagères quand meme  :o

Non [:ocolor]

J'ai pas été hyper emballé  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°7737540
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:29:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Non [:ocolor]

J'ai pas été hyper emballé  [:splinter]

Les vrais fans étaient au 1er concert, c'est peut etre pour ça !  :D..J'ai été frappé par la moyenne d'age : que des trentenaires avec pas mal de gens vers les 40 ans aussi. La creme de la creme qui a été élevée à coup de DM  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:32:38
n°7737603
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:39:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les vrais fans étaient au 1er concert, c'est peut etre pour ça !  :D..J'ai été frappé par la moyenne d'age : que des trentenaires avec pas mal de gens vers les 40 ans aussi. La creme de la creme qui a été élevée à coup de DM  :jap:

Y avait plein de vieux aussi le 2ème soir :o

Spoiler :

J'y étais avec Kun  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°7737625
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:41:21  profilanswer

Pour l'anecdote : j'ai dit à ma secrétaire que j'allais voir DM et ce matin en arrivant elle me demande si c'était bien et commence à me chanter "Partenaire particulier, nananana..."

Ma tête : [:le kneu]

Je lui fais : "Mais, hem, vous savez, Depeche Mode ils sont anglais :o"

Elle : [:tinostar] Mais c'est quoi Depeche Mode alors [:petrus dei]

Moi : "Heu, je sais pas chanter [:ootransparent]"

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter le 23-02-2006 à 10:42:07

---------------
Last.fm
n°7737627
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:41:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Spoiler :

J'y étais avec Kun  [:nico54]

Je ne connais pas cet individu... [:chacal_one333]  

n°7737639
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:42:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je ne connais pas cet individu... [:chacal_one333]

Moi non plus en fait [:petrus75]

---------------
Last.fm
n°7737644
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:43:05  profilanswer

Splinter a écrit :

Pour l'anecdote : j'ai dit à ma secrétaire que j'allais voir DM et ce matin en arrivant elle me demande si c'était bien et commence à me chanter "Partenaire particulier, nananana..."

Ma tête : [:le kneu]

Je lui fais : "Mais, hem, vous savez, Depeche Mode ils sont anglais :o"

Elle : [:tinostar] Mais c'est quoi Depeche Mode alors [:petrus dei]

Moi : "Heu, je sais pas chanter [:ootransparent]"

[:totoz] ...blasphème !  :pfff: ...En meme temps, c'est une secrétaire quoi... :D  

n°7737647
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:43:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:totoz] ...blasphème !  :pfff: ...En meme temps, c'est une secrétaire quoi... :D

Ui [:tinostar]

Enfin elle a 30 ans quand même [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°7737658
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:44:47  profilanswer

Splinter a écrit :

Ui [:tinostar]

Enfin elle a 30 ans quand même [:pingouino]

La bêtise n'a pas d'âge [:aloy]

n°7737666
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:45:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La bêtise n'a pas d'âge [:aloy]

Je ne dirais pas ça quand même [:ula]

Disons qu'on constate fréquemment des différences culturelles entre les gens  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°7737674
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-02-2006 à 10:46:39  profilanswer

faut la virer d'urgence, elle a fait une faute lourde là

n°7737697
wrosh
humannnn
Posté le 23-02-2006 à 10:48:42  profilanswer

J'ai aussi eu la chance d'etre au concert de mardi. Quel pied quand même !
En tout cas niveau ambiance j'ai trouvé que Bercy s'est très vite chauffé, même dans les tribunes (ouais pas de fausse pour moi), et que dire de never let me down again ! une chanson à s'en déboiter l'épaule
c'était mon premier concert de DM et que de bons souvenirs !

en plus la sono était pour une fois bien réglée (rares sont les artistes qui bénéficient d'un son correct à Bercy je trouve, le dernier à m'avoir bluffé à ce niveau là c'était Peter gabriel)

sinon une de mes bonnes surprises, outre le mémorable shake the desease, c'était Policy of truth, la première chanson qui m'a fait découvrir DM à l'époque (et vi j'était tout jeunôt)

bref ça fait du bien des concerts comme celui là, tu recharges tes batteries pour longtemps.

n°7737712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2006 à 10:50:08  profilanswer

wrosh a écrit :

sinon une de mes bonnes surprises, outre le mémorable shake the desease, c'était Policy of truth, la première chanson qui m'a fait découvrir DM à l'époque (et vi j'était tout jeunôt)

Je m'en souviens pas, de celle-là... Tu confonds pas avec Personal Jesus ?

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 23-02-2006 à 10:54:48
n°7737718
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 23-02-2006 à 10:50:52  profilanswer

Bon, moi aussi j'y étais hier soir :D

Alors pour ma part je ne suis pas un super fan de DM, j'ai au départ essentiellement accompagné ma copine qui, elle, est méga fan. Je connaissais un peu les chansons les plus connues et les derniers singles plus ou moins matraqués à la radio.
Voilà, c'est pour planter le décor de mes commentaires à suivre ;)

On est arrivé et The Bravery avait déjà commencé à jouer. Bon, ne me lancez pas des pierres, mais moi j'ai trouvé ça assez sympa  :lol:  
J'ai même bien envie d'acheter le CD, même si je viens de lire des commentaires assez négatifs dans les posts précédents... C'est vrai que pas mal de chansons se ressemblent, mais c'est pas mal pêchu je trouve. Je ne sais pas comment est le CD par rapport à leur prestation live ? Enfin, ce n'est pas le sujet :)

Perso, j'ai eu un concert en deux parties.
Première partie moyenne car je crois qu'il y avait pas mal de chansons du dernier album, que je ne connaissais pas vraiment. La première (qui dit "Give me a pain..." désolé pour les titres) pas mal pour lancer la machine, Precious que je connaissais évidemment... Ajoutons à celà le fait que je le gars qui se trouvait entre moi et la scène (on était de part et d'autre de la travée) devait être pilier de plusieurs sports (bar et rugby) et je ne voyais rien  :fou:  
Heureusement, comme on était au premier rang des gradins, j'ai pu me dégoter une petite place tout contre la barrière, et alors j'ai pu suivre tout le concert dans de supers conditions  :love:  
Ce moment a coincidé avec le passage à des titres que même moi je connaissais (Personal Jesus, Enjoy the Silence, Can't Get Enough etc.) :lol:
J'ai également découvert d'autres chansons avec beaucoup de plaisir ("count" quelque chose ?  :sweat: ) (hop, deuxième esquive de jet de pierres).

Donc bref, tout ça pour dire que même en ne connaissant que quelques chansons, et je l'avoue, en étant parti moyennement motivé, et ben j'ai trouvé que ce concert trouait le c...anapé !
Grosse ambiance dans la salle, malgré un bide sur une certaine chanson ;)
Ajoutons à cela la scène que j'ai trouvée très sympa, et les écrans qui passaient des images superbes et très travaillées. Tout cela pour faire du concert un véritable show à tous les niveaux !

Je suis ressorti enthousiasmé   :bounce:  
Voilà le pouvoir de DM  :jap:  

PS : si si j'ai bougé les bras sur Nerver Let Me Down Again. J'avais vu One Night In Paris (et puis 15999 qui le font autour de toi, ça aide :lol: )

PPS : Le seul vrai bémol : le prix du marchandising, qui fait qu'on a du passer pour l'achat d'un des nombreux objets très chouettes de la boutique  :(

Message édité par coolboarder le 23-02-2006 à 10:51:41
n°7737727
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 10:52:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je m'en rappelle pas, de celle-là... Tu confonds pas avec Personal Jesus ?

Ils l'ont jouée hier aussi Policy of Truth :o

---------------
Last.fm
n°7737755
wrosh
humannnn
Posté le 23-02-2006 à 10:55:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je m'en rappelle pas, de celle-là... Tu confonds pas avec Personal Jesus ?

elle était au début du concert, intercalée entre A question of time et Precious
tu m'as quand même mis le doute (une fraction de seconde) :)

n°7737758
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 10:55:32  profilanswer

wrosh a écrit :

J'ai aussi eu la chance d'etre au concert de mardi. Quel pied quand même !
En tout cas niveau ambiance j'ai trouvé que Bercy s'est très vite chauffé, même dans les tribunes (ouais pas de fausse pour moi), et que dire de never let me down again ! une chanson à s'en déboiter l'épaule
c'était mon premier concert de DM et que de bons souvenirs !

en plus la sono était pour une fois bien réglée (rares sont les artistes qui bénéficient d'un son correct à Bercy je trouve, le dernier à m'avoir bluffé à ce niveau là c'était Peter gabriel)

bref ça fait du bien des concerts comme celui là, tu recharges tes batteries pour longtemps.

Tout pareil, je ne m'y attendais pas du tout ! Et oui le son super bien réglé. J'ai meme pas eu les oreilles qui ont sifflé. J'avais également vu jamiroquai à bercy en septembre dernier (concert énormissime au passage) et là aussi le son était parfait. Je commence à croire que les ingé du son à bercy sont vraiment des pro.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:59:30
n°7737796
wrosh
humannnn
Posté le 23-02-2006 à 11:00:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Ils l'ont jouée hier aussi Policy of Truth :o

Ouais j'ai vu que visiblement c'étiat une des titres inclus d'office dans la tournée (ou alors me trompe-je) mais comme je connaissais pas la setlist avant d'y aller ça a été ma grosse surprise sur le coup  :pt1cable:  

n°7737807
Splinter
Posté le 23-02-2006 à 11:01:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout pareil, je ne m'y attendais pas du tout ! Et oui le son super bien réglé. J'ai meme pas eu les oreilles qui ont sifflé. J'avais également vu jamiroquai à bercy en septembre dernier (concert énormissime au passage) et là aussi le son était parfait. Je commence à croire que les ingé du son à bercy sont vraiment des pro.

Moi j'avais mes bouchons :o

---------------
Last.fm
n°7737826
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2006 à 11:03:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi j'avais mes bouchons :o

Un pote les avait aussi, mais honnetement je trouve que c'était inutile, pi ça doit quand meme bien réduire et étouffer le rendu :/...Je comprends pourquoi t'as pas trouvé l'ambiance terrible  :lol: ...T'entendais pas les gens gueuler quoi  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 11:09:31
n°7737897
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-02-2006 à 11:13:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je m'en souviens pas, de celle-là... Tu confonds pas avec Personal Jesus ?

sérieux ???  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)