| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Never Let Me Down Again Message édité par Pinzo le 23-02-2006 à 00:29:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 00:29:21 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Bon chuis trop deg, on a eu Damaged People et A Question of Lust alors qu'on aura pu avoir Macro et Shake the Disease Message cité 3 fois Message édité par Splinter le 23-02-2006 à 00:58:04 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Ah et pour finir, j'ai appris que le DVD de la tournée sera tiré d'un show donné à Milan la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 23-02-2006 à 00:52:13 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Purée je viens de parcourir le petit livret sur le merchandising DM, vous avez lu le message en français page 2 ? --------------- Last.fm |
xtress Feu sauvage. | c'était bieng, je me suis bien laché! Message cité 1 fois Message édité par xtress le 23-02-2006 à 00:58:23 |
Splinter :[ |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 23-02-2006 à 01:07:32 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Dutiyeul le 23-02-2006 à 01:26:46 |
Yarok Maschinen Krieger |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 08:38:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 23-02-2006 à 10:17:16 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syntaxx_error |
J'ai surtout remarqué le string en dernière page avec le petit ange à plume sur le devant..MDR |
syntaxx_error |
Pour le 1er soir à Bercy on a vraiment eu de la chance nous à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:22:30 |
syntaxx_error |
Comme quoi c'est en europe qu'il y a les meilleurs concerts de DM....Après le dvd bercy, le dvd milan. Des fans de qualité |
--------------- Last.fm |
syntaxx_error |
Tu exagères quand meme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:26:08 |
syntaxx_error |
Les vrais fans étaient au 1er concert, c'est peut etre pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:32:38 |
Splinter :[ | Pour l'anecdote : j'ai dit à ma secrétaire que j'allais voir DM et ce matin en arrivant elle me demande si c'était bien et commence à me chanter "Partenaire particulier, nananana..."
Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 23-02-2006 à 10:42:07 --------------- Last.fm |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
xtress Feu sauvage. | faut la virer d'urgence, elle a fait une faute lourde là |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 23-02-2006 à 10:54:48 |
wrosh humannnn |
elle était au début du concert, intercalée entre A question of time et Precious
|
syntaxx_error |
Tout pareil, je ne m'y attendais pas du tout ! Et oui le son super bien réglé. J'ai meme pas eu les oreilles qui ont sifflé. J'avais également vu jamiroquai à bercy en septembre dernier (concert énormissime au passage) et là aussi le son était parfait. Je commence à croire que les ingé du son à bercy sont vraiment des pro. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 10:59:30 |
wrosh humannnn |
Ouais j'ai vu que visiblement c'étiat une des titres inclus d'office dans la tournée (ou alors me trompe-je) mais comme je connaissais pas la setlist avant d'y aller ça a été ma grosse surprise sur le coup |
syntaxx_error |
Un pote les avait aussi, mais honnetement je trouve que c'était inutile, pi ça doit quand meme bien réduire et étouffer le rendu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2006 à 11:09:31 |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |