| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:13:42 ![]() ![]() |
wrosh humannnn |
demi HS/ Ah tu étais aussi à Jamiroquai ! je l'avais oublié aussi ce concert, très bon son il est vrai et concert vraiment terrible. ça doit faire 2/3 ans maintenant que le son est dans l'ensemble bien réglé. tant mieux vu les artistes qui y passent... /demi HS
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moustique Masque |
|
syntaxx_error |
J'étais en cat3 dans le virage arriere droit. J'avais peur d'etre trop loin et de rien voir mais en fait c'était parfait à tous les niveaux ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
wrosh humannnn |
Etant assez loin de la scène j'ai pas trinqué, j'ai juste entendu les guitares brailler et le chanteur avaler son micro. c'est vrai que le son était vraiment très mauvais. ça m'a rappelé Oasis en 1ère partie de Neil youg ya quelques années. tu distinguais même pas la voix de gallagher au milieu des guitares. mes tympans s'en rappellent (grosse flippe sur le coup) |
coolboarder Allons-y ! | Ben moi j'avais encore l'oreille qui sifflait ce matin... J'aimerais autant que ça s'arrête vite.
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:46:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Insupportable sur la fin en effet |
coolboarder Allons-y ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ | Tiens, un truc qui m'a saoûlé, c'est que Dave était habillé comme en 2001, avec son ridicule gilet en cuir (qu'heureusement il a abandonné vite fait pour nous montrer ses sublimes tatouages --------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, oui, le merchandising, si le mini-short "pain and suffering" avait été à 15 , j'l'aurais pris mais là, 30 , non, quoi Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-02-2006 à 13:05:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ | Des photos de ouf ici :
Splinter :[ | Une petite vidéo prise par mes soins sur I Feel You :
syntaxx_error |
très belles photos. Dommage que la scene ait été zappée Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-02-2006 à 00:13:35 |
wrosh humannnn |
classe ta vidéo, ça remet bien dans l'ambiance du concert |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
syntaxx_error |
syntaxx_error |
J'avais pas vu... |
revenge Twisted tenderness | ben au prix ou il est, doit yavoir la clim en dessous !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
syntaxx_error |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
|
ArthurB | |
revenge Twisted tenderness | ben c'est vrai que Gore sur les fotos, il fait un peu "bouffi" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
syntaxx_error |
Euh je connais ce site comme tout le monde Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 12:44:00 |
Splinter :[ | Le forum de ce site est sympa : Message édité par Enzan le 25-02-2006 à 13:41:16 --------------- Last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... | Splinter > c'est justement celui-là que j'ai édité parce que je trouve sa section "bootlegs" trop fournie par rapport à la position officielle du groupe à ce sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |