| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Ah ouai, gachi intégral là |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:43:20 ![]() ![]() |
bartos80 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
syntaxx_error | Qui était à Bercy hier ? Je suis le seul d'HFR à y être allé ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 14:49:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spam spam spam Une chronique du concert d'hier soir par une talentueuse journaliste sur un webzine de haute qualité Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2006 à 15:25:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
xtress Feu sauvage. | H-6
Message édité par xtress le 22-02-2006 à 15:52:29 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:42:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
Tiens c'est marrant, la journaliste à l'air de dire que Martin était total bourré sur scène Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:00:01 |
syntaxx_error |
A la fin j'en avais marre, c'était effectivement saoulant, le son était trop agressif. Dommage car certains sons et autres arrangements étaient vraiment originaux. Mais au final les chansons se ressemblent trop et ouai le chanteur prend exactement la meme voix que Robert Smith des Cure...Un peu ridicule quoi. Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 16:58:23 |
gkhan | Ils se cherchent encore j'ai l'impression, pour antant je me regale a ecouter An Honest Mistake. Vivement Nimes!! |
syntaxx_error |
Purée ouai, parait que l'acoustique et l'ambiance y sont exceptionnels ! Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:01:36 |
gkhan | Oui je suis allé voir certains concerts la bas, je me souviens de muse, et depeche mode sur black celebration, l'accousitique est tout simplement merveilleuse, qui plus est par une nuit d'eté à ciel ouvert, dans ce lieu mythique que représente les arenes ca va être violent !!!
Message cité 1 fois Message édité par gkhan le 22-02-2006 à 17:09:44 |
syntaxx_error |
Ma belle soeur était elle aussi au concert de marseilles et à mis 2 jours à s'en remettre...Pour nîmes, j'espere qu'il fera beau (je sais, c'est le sud mais bon vu comment le climat part en couille on est pas à l'abri d'un juillet pourave Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:17:42 |
gkhan | Exact mais le 20 il fera beau ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai pour l'aspect visuel, et je l'ai d'ailleurs complètement oublié alors que je voulais en parler, mais magie de l'internet toossa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
syntaxx_error |
Clairement, c'était hallucinant ces écrans, du clip live bourré d'effet en temps réel...Chapeau ! Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:51:30 |
syntaxx_error |
J'avais meme pas capté que c'était toi qui avait pondu l'article... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:54:23 |
syntaxx_error |
Mouai...Un peu chargé comme n'importe quel artiste sur scene, certainement, mais total bourré j'en doute...Juste une légère conjonctivite allergique due à son costume en plume de poulet aviairisé Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 18:00:00 |
syntaxx_error |
T'es très " |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | PS : Lorelei, la honte est sur nous. On n'a pas été foutues de reconnaître...Goodnight Lovers |
syntaxx_error |
Je note que pas grand monde non plus. Peu nombreux ceux qui étaient capables de chanter le refrain quand Dave le demandait (gros bide) Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:23:13 |
syntaxx_error |
Ok pour tes explications Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:24:39 |
syntaxx_error | J'ai trouvé que la foule avait été un peu timorée dans ses applaudissements au début, genre le diesel qui a un peu de mal à se lancer. J'ai pas non plus trouvée la fausse avant méga survoltée. Ca allait beaucoup mieux après. Par contre j'ai été impressionné au moment de "Never let me down" quand tout le monde bougeait les bras de gauche à droite. Quand environ 12000 personnes font ça en meme temps ça donne un marée humaine de bras hallucinante...image inoubliable et puissante. J'ai hate que le dvd de la tournée sorte ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:40:08 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'avais les larmes aux yeux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Splinter :[ | Ptain on n'a pas eu Shake the Disease nous ce soir, c'est mon morceau préféré --------------- Last.fm |
Never Let Me Down Again Message édité par Pinzo le 23-02-2006 à 00:29:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |