Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°7729652
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 12:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Je n'ai pas pu y aller hier soir, et je n'ai pas pu donner ni vendre ma place. Dommage :(

Ah ouai, gachi intégral là :/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:43:20  profilanswer

n°7729986
bartos80
Posté le 22-02-2006 à 13:33:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai pas pu y aller hier soir, et je n'ai pas pu donner ni vendre ma place. Dommage :(

t'habites dans un igloo ?  :ouch:  

-seb-

n°7730347
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-02-2006 à 14:14:41  profilanswer

bartos80 a écrit :

t'habites dans un igloo ?  :ouch:  

-seb-

Y dit qu'il voit pas le rapport. :D

---------------
“I'll thank you very much.”
n°7730368
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-02-2006 à 14:18:33  profilanswer

lorelei a écrit :

[:bananav]
Ne pas oublier les tickets. Ne pas oublier les tickets. Ne pas oublier les tickets (ça fait six mois qu'ils sont au même endroit, ça fait six mois que j'ai la trouille de plus savoir où ils sont :D)

pareil :d faut pas que j oublie no plus tout a l heure  :lol:  

dommage qu on n ait pas pu avoir la meme date :o

n°7730542
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-02-2006 à 14:37:49  profilanswer

kun a écrit :

pareil :d faut pas que j oublie no plus tout a l heure  :lol:  

dommage qu on n ait pas pu avoir la meme date :o

Eh, oublie pas tes tickets! [:adodonicoco] :hello:

[:ddr555]

---------------
n°7730619
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 14:48:16  profilanswer

Qui était à Bercy hier ? Je suis le seul d'HFR à y être allé ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 14:49:52
n°7730908
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-02-2006 à 15:24:41  profilanswer

n°7730913
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 15:25:18  profilanswer

On y était avec Enzan :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7730980
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-02-2006 à 15:33:21  profilanswer

H-6

Je sens que je vais bien m'éclater!!!

Message édité par xtress le 22-02-2006 à 15:52:29
n°7731626
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-02-2006 à 16:42:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qui était à Bercy hier ? Je suis le seul d'HFR à y être allé ?

bah nan moi et kramer

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 16:42:15  profilanswer

n°7731672
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 16:48:07  profilanswer

lorelei a écrit :

On y était avec Enzan :o

Ah ok. Zarb, personne donne son avis...

n°7731710
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 16:52:05  profilanswer

Tiens c'est marrant, la journaliste à l'air de dire que Martin était total bourré sur scène  [:columbo2] ...Je vois pas comment elle peut dire ça puisqu'elle dit qu'elle était au fond de la fosse et non devant la scène  :o...Perso j'ai rien noté de tel meme sur les écrans splités.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:00:01
n°7731745
gkhan
Posté le 22-02-2006 à 16:54:44  profilanswer

C'est marrant mais pour moi bravery en live est tout autre chose que sur cd, je veux dire je les ai pratiquement pas reconnu lors du concert, limite saoulant le chanteur j'ai cru qu'il allait perdre ses dents.

n°7731776
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 16:57:40  profilanswer

gkhan a écrit :

C'est marrant mais pour moi bravery en live est tout autre chose que sur cd, je veux dire je les ai pratiquement pas reconnu lors du concert, limite saoulant le chanteur j'ai cru qu'il allait perdre ses dents.

A la fin j'en avais marre, c'était effectivement saoulant, le son était trop agressif. Dommage car certains sons et autres arrangements étaient vraiment originaux. Mais au final les chansons se ressemblent trop et ouai le chanteur prend exactement la meme voix que Robert Smith des Cure...Un peu ridicule quoi.

Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 16:58:23
n°7731790
gkhan
Posté le 22-02-2006 à 16:59:15  profilanswer

Ils se cherchent encore j'ai l'impression, pour antant je me regale a ecouter An Honest Mistake. Vivement Nimes!!  

n°7731801
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 17:00:41  profilanswer

gkhan a écrit :

Ils se cherchent encore j'ai l'impression, pour antant je me regale a ecouter An Honest Mistake. Vivement Nimes!!

Purée ouai, parait que l'acoustique et l'ambiance y sont exceptionnels !  :pt1cable:...Et comme c'est beaucoup plus petit qu'un bercy ça sera forcément plus intime.

Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:01:36
n°7731866
gkhan
Posté le 22-02-2006 à 17:07:46  profilanswer

Oui je suis allé voir certains concerts la bas, je me souviens de muse, et depeche mode sur black celebration, l'accousitique est tout simplement merveilleuse, qui plus est par une nuit d'eté à ciel ouvert, dans ce lieu mythique que représente les arenes ca va être violent !!!

Je n'ai pas fait bercy mais parait t'il que ce fut un très bon concert tant mieux pour ceux qui avaient et ont la chance d'y aller. je reste sur une très bonne impression sur Marseille par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par gkhan le 22-02-2006 à 17:09:44
n°7731903
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 17:15:01  profilanswer

gkhan a écrit :

Oui je suis allé voir certains concerts la bas, je me souviens de muse, et depeche mode sur black celebration, l'accousitique est tout simplement merveilleuse, qui plus est par une nuit d'eté à ciel ouvert, dans ce lieu mythique que représente les arenes ca va être violent !!!

Je n'ai pas fait bercy mais parait t'il que ce fut un très bon concert tant mieux pour ceux qui avaient et ont la chance d'y aller. je reste sur une très bonne impression sur Marseille par contre.

Ma belle soeur était elle aussi au concert de marseilles et à mis 2 jours à s'en remettre...Pour nîmes, j'espere qu'il fera beau (je sais, c'est le sud mais bon vu comment le climat part en couille on est pas à l'abri d'un juillet pourave :/)

Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:17:42
n°7731946
gkhan
Posté le 22-02-2006 à 17:20:59  profilanswer

Exact mais le 20 il fera beau !

n°7731956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-02-2006 à 17:22:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tiens c'est marrant, la journaliste à l'air de dire que Martin était total bourré sur scène  [:columbo2] ...Je vois pas comment elle peut dire ça puisqu'elle dit qu'elle était au fond de la fosse et non devant la scène  :o...Perso j'ai rien noté de tel meme sur les écrans splités

Connaissant la journaliste (mate un peu son nom), il est fort possible qu'elle-même ait été qque peu bourrée, ce qui a pu altérer son jugt :o

Bon sinon j'y ai moi aussi été, en douce ( :o avec ma gonzesse et des potes), et j'ai égalt trouvé que ça déchirait le cul de sa mère en short. Mention spéciale aux écrans géants : c'est rare, les gpes qui comprennent que ça fait chier le public d'un live de ne pouvoir qu'apercevoir une minuscule tête de zicos ttes les 5mn, voire rien du tout (1m50 pr ma copine, par ex). Et en plus on avait pas droit à un simple film de Dave en train d'oeuver, mais à des images superbement arrangées en temps réel, qui en remontreraient à pas mal de clips diffusés actuellt (notamment la bouse que DM a osé sortir sur "A pain..." ). Dommage que ce côté visuel n'apparaisse pas ds la critique, d'ailleurs.

n°7732239
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 17:47:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Connaissant la journaliste (mate un peu son nom), il est fort possible qu'elle-même ait été qque peu bourrée, ce qui a pu altérer son jugt :o

Bon sinon j'y ai moi aussi été, en douce ( :o avec ma gonzesse et des potes), et j'ai égalt trouvé que ça déchirait le cul de sa mère en short. Mention spéciale aux écrans géants : c'est rare, les gpes qui comprennent que ça fait chier le public d'un live de ne pouvoir qu'apercevoir une minuscule tête de zicos ttes les 5mn, voire rien du tout (1m50 pr ma copine, par ex). Et en plus on avait pas droit à un simple film de Dave en train d'oeuver, mais à des images superbement arrangées en temps réel, qui en remontreraient à pas mal de clips diffusés actuellt (notamment la bouse que DM a osé sortir sur "A pain..." ). Dommage que ce côté visuel n'apparaisse pas ds la critique, d'ailleurs.

Absolument pas :o Une bière :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7732250
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 17:47:54  profilanswer

C'est vrai pour l'aspect visuel, et je l'ai d'ailleurs complètement oublié alors que je voulais en parler, mais magie de l'internet toossa :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7732265
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 17:49:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Clairement, c'était hallucinant ces écrans, du clip live bourré d'effet en temps réel...Chapeau !  :love:...J'ai bien aimé la grosse boule avec le petit "hello" qui défilait quand ils sont arrivés sur scene ! Le soucis du détail quoi...j'adore.

Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:51:30
n°7732299
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 17:52:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Absolument pas :o Une bière :o

J'avais meme pas capté que c'était toi qui avait pondu l'article... [:tinostar] :whistle:...Bref, Martin bourré, ça sort d'où svp ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 17:54:23
n°7732328
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 17:54:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'avais meme pas capté que c'était toi qui avait pondu l'article... [:tinostar] :whistle:...Bref, Martin bourré, ça sort d'où ?  :D

Une certaine luisance des yeux sur les écrans, l'expérience d'une ancienne alcoolique (moi :o), et Enzan qu'était d'accord :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7732361
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 17:57:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Une certaine luisance des yeux sur les écrans, l'expérience d'une ancienne alcoolique (moi :o), et Enzan qu'était d'accord :o

Mouai...Un peu chargé comme n'importe quel artiste sur scene, certainement, mais total bourré j'en doute...Juste une légère conjonctivite allergique due à son costume en plume de poulet aviairisé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 18:00:00
n°7732453
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 18:05:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mouai...Un peu chargé comme n'importe quel artiste sur scene, certainement, mais total bourré j'en doute...Juste une légère conjonctivite allergique due à son costume en plume de poulet aviairisé  :D

J'ai dit qu'il était saoul mais qu'il avait assuré, pas qu'il était "total bourré", juste un peu désinhibé, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7732792
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 18:41:12  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai dit qu'il était saoul mais qu'il avait assuré, pas qu'il était "total bourré", juste un peu désinhibé, quoi :o

T'es très " :o " en ce moment... [:tinostar]  

n°7732841
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 18:47:32  profilanswer

Si c'était qu'en ce moment :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7733717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2006 à 20:51:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'avais meme pas capté que c'était toi qui avait pondu l'article... [:tinostar] :whistle:...Bref, Martin bourré, ça sort d'où svp ?  :D

Martin a un long historique avec l'alcool, et il est monstrueusement timide en temps normal. Revois sa prestation sur le live de Exciter, et tu verras qu'au plus chaud de l'ambiance on en tire à peine quelques sourires gênés et un chouïa de jeu scénique (si on peut appeller ça comme ça à ce niveau).

Or hier soir, j'ai été soufflée dès sa première chanson. Il nous a balancé ses tripes à la gueule. Sa voix venait de si profond qu'on aurait presque pu se demander si c'était bien lui qui chantait. Autant Dave a été limite en petite forme, autant Martin nous a époustouflés...presque trop.

Et à ce moment-là je me suis tournée vers Lorelei et j'ai dit "il faut espérer qu'il n'a pas trop repris la bibine" :/

J'ai vu plusieurs fans noter ce changement flagrant, notamment sur des forums US, et j'ai vu passer au moins un message concernant une date française où Martin serait arrivé visiblement éméché sur scène.

n°7733900
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-02-2006 à 21:08:33  profilanswer

Pétard j'apprends aujourd'hui que je dois aller à Göteborg le mois prochain, je vais sur le site de la ville et je vois qu'ils passent en concert là bas dimanche. Y pourraient pas repousser de 3 semaines ?

:cry:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7734614
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2006 à 22:04:05  profilanswer

PS : Lorelei, la honte est sur nous. On n'a pas été foutues de reconnaître...Goodnight Lovers [:wam]

n°7734836
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 22:16:55  profilanswer

Enzan a écrit :

PS : Lorelei, la honte est sur nous. On n'a pas été foutues de reconnaître...Goodnight Lovers [:wam]

Je note que pas grand monde non plus. Peu nombreux ceux qui étaient capables de chanter le refrain quand Dave le demandait (gros bide) :/...Pas étonnant, ça provient d'Exciter, l'album le plus raté de DM selon moi. L'idée du duo était bonne mais j'ai trouvé cette chanson vraiment naze.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:23:13
n°7734869
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 22:19:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Martin a un long historique avec l'alcool, et il est monstrueusement timide en temps normal. Revois sa prestation sur le live de Exciter, et tu verras qu'au plus chaud de l'ambiance on en tire à peine quelques sourires gênés et un chouïa de jeu scénique (si on peut appeller ça comme ça à ce niveau).

Or hier soir, j'ai été soufflée dès sa première chanson. Il nous a balancé ses tripes à la gueule. Sa voix venait de si profond qu'on aurait presque pu se demander si c'était bien lui qui chantait. Autant Dave a été limite en petite forme, autant Martin nous a époustouflés...presque trop.

Et à ce moment-là je me suis tournée vers Lorelei et j'ai dit "il faut espérer qu'il n'a pas trop repris la bibine" :/

J'ai vu plusieurs fans noter ce changement flagrant, notamment sur des forums US, et j'ai vu passer au moins un message concernant une date française où Martin serait arrivé visiblement éméché sur scène.

Ok pour tes explications  :jap: ...Je suis d'accord, la prestation de martin a été sublime du début à la fin. Comme deja dit, "Shake the disease" m'a mis une grosse claque émotionnelle : la voix de martin uniquement accompagnée au clavier sans aucun autre instrument ba c'était magnifique. J'ai bien aimé le début de "Home" que j'ai été incapable de reconnaitre comme beaucoup de gens puisque totalement réarangée pour l'occasion.

Concerant Martin, parait qu'il a divorcé dernièrement. Ceci pouvant éventuellement expliquer son penchant pour la bouteille  :sweat:...Maintenant que Dave est sauvé, c'est Martin qui va péter un cable :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:24:39
n°7735038
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-02-2006 à 22:30:31  profilanswer

Il a en effet divorcé récemment, et se sent bien isolé à Santa Barbara (où il tient à rester pour voir ses filles) alors que ses amis sont en Angleterre. Ceci dit et même si cela peut jouer un rôle dans ses rapports actuels avec l'alcool, je pense qu'il ne s'est jamais totalement débarassé de ce problème :/

n°7735180
syntaxx_er​ror
Posté le 22-02-2006 à 22:38:56  profilanswer

J'ai trouvé que la foule avait été un peu timorée dans ses applaudissements au début, genre le diesel qui a un peu de mal à se lancer. J'ai pas non plus trouvée la fausse avant méga survoltée. Ca allait beaucoup mieux après. Par contre j'ai été impressionné au moment de "Never let me down" quand tout le monde bougeait les bras de gauche à droite. Quand environ 12000 personnes font ça en meme temps ça donne un marée humaine de bras hallucinante...image inoubliable et puissante. J'ai hate que le dvd de la tournée sorte !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-02-2006 à 22:40:08
n°7735294
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2006 à 22:46:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a en effet divorcé récemment, et se sent bien isolé à Santa Barbara (où il tient à rester pour voir ses filles) alors que ses amis sont en Angleterre. Ceci dit et même si cela peut jouer un rôle dans ses rapports actuels avec l'alcool, je pense qu'il ne s'est jamais totalement débarassé de ce problème :/

on a beau faire tous les efforts que l'on veux, on est JAMAIS totalement débarassé de ce probleme :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7735406
lorelei
Posté le 22-02-2006 à 22:52:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok pour tes explications  :jap: ...Je suis d'accord, la prestation de martin a été sublime du début à la fin. Comme deja dit, "Shake the disease" m'a mis une grosse claque émotionnelle : la voix de martin uniquement accompagnée au clavier sans aucun autre instrument ba c'était magnifique. J'ai bien aimé le début de "Home" que j'ai été incapable de reconnaitre comme beaucoup de gens puisque totalement réarangée pour l'occasion.

Concerant Martin, parait qu'il a divorcé dernièrement. Ceci pouvant éventuellement expliquer son penchant pour la bouteille  :sweat:...Maintenant que Dave est sauvé, c'est Martin qui va péter un cable :/

J'avais les larmes aux yeux :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7736024
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2006 à 00:02:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je note que pas grand monde non plus

Y'avait marqué Goodnight sur la boule, je crois, ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille... :D

Bon par contre si je l'avais reconnue j'étais pas pr autant foutu d'en chanter les paroles [:petrus75]

n°7736141
Splinter
:[
Posté le 23-02-2006 à 00:25:28  profilanswer

Ptain on n'a pas eu Shake the Disease nous ce soir, c'est mon morceau préféré :'(

---------------
Last.fm
n°7736164
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2006 à 00:29:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai trouvé que la foule avait été un peu timorée dans ses applaudissements au début, genre le diesel qui a un peu de mal à se lancer. J'ai pas non plus trouvée la fausse avant méga survoltée. Ca allait beaucoup mieux après. Par contre j'ai été impressionné au moment de "Never let me down" quand tout le monde bougeait les bras de gauche à droite. Quand environ 12000 personnes font ça en meme temps ça donne un marée humaine de bras hallucinante...image inoubliable et puissante. J'ai hate que le dvd de la tournée sorte !  :love:

Never Let Me Down Again [:aloy] :)

Sinon en effet c'est une belle image. Ça a déjà été le cas lors du One Night in Paris pour The Exciter Tour, où cette musique, avec la marée de spectateurs et l'illumination en tons de vert ont formé une image magnifique! :love:

Message édité par Pinzo le 23-02-2006 à 00:29:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)