Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°6997552
bibinouz
Posté le 15-11-2005 à 20:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
I tu réécoutes tu regretteras sûrement pas ton déflag  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 20:33:43  profilanswer

n°6997569
bibinouz
Posté le 15-11-2005 à 20:36:00  profilanswer

Splinter a écrit :

T'as 15 ans ou quoi ? [:mlc]

Réécouter Construction  Time Again  c'est valable pour toi aussi Splinter   :lol:  :lol:

n°6997577
Splinter
:[
Posté le 15-11-2005 à 20:38:05  profilanswer

bibinouz a écrit :

Réécouter Construction  Time Again  c'est valable pour toi aussi Splinter   :lol:  :lol:

Occupe toi de ton c**  :heink:

---------------
Last.fm
n°6997728
bibinouz
Posté le 15-11-2005 à 20:55:46  profilanswer

[:bledi51]
(  'désolé pour le temps de réponse mé 56k c lent  pour trouver smilies :sweat:  :whistle:  )

n°6998840
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-11-2005 à 22:25:04  profilanswer

Ça va Bibi, on t'a compris. Chacun les interprète à sa façon, les albums! :heink:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°7000203
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2005 à 01:06:01  profilanswer

bibinouz a écrit :

J' parie k ta même pas réécouté  :lol:

Tu saoules.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7002499
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 16-11-2005 à 13:36:32  profilanswer

'tain si Construction Time Again c'est de la techno, Little 15 c'est du Drum'n'bass... de l'électro d'accord, mais bon...

n°7006034
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-11-2005 à 21:07:40  profilanswer

Yarok a écrit :

'tain si Construction Time Again c'est de la techno, Little 15 c'est du Drum'n'bass... de l'électro d'accord, mais bon...

Et Everything Counts c'est du Hip-Hop. [:antoine33]

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 16-11-2005 à 21:08:37

---------------
n°7006690
bibinouz
Posté le 16-11-2005 à 22:12:05  profilanswer

Yarok a écrit :

De l'électro ... Tss... Tss...  :whistle:  
 Tu sais de quoi tu parles mon ami ?  :sarcastic:

n°7007372
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 16-11-2005 à 23:31:41  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et Everything Counts c'est du Hip-Hop. [:antoine33]

Cette chanson m'a toujours fait penser a du Run DMC.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 23:31:41  profilanswer

n°7008169
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-11-2005 à 02:23:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais qu'est-ce que tu peux être soulant avec tes histoires de techno putain [:mlc]

Prodigy

+1 je préfère même pas répondre.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7008191
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 02:33:20  answer

Violator et à travers...

n°7009279
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 17-11-2005 à 11:07:09  profilanswer

bibinouz a écrit :

De l'électro ... Tss... Tss...  :whistle:  
 Tu sais de quoi tu parles mon ami ?  :sarcastic:

Ben j'accepte de me tromper, mais je voudrais que ce soit quelqu'un d'autre qui m'indique mon erreur... no offense, hein, mais bon... :o

n°7012708
syntaxx_er​ror
Posté le 17-11-2005 à 17:35:37  profilanswer

Vous avez saccagé le topic en 2 pages. Bravo  :pfff:

n°7012773
Splinter
:[
Posté le 17-11-2005 à 17:44:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vous avez saccagé le topic en 2 pages. Bravo  :pfff:

Merci d'employer le "vous" alors que c'est quand même un seul boulet qui est à l'origine de tout ça [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°7013417
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-11-2005 à 18:55:12  profilanswer

bon, pour faire repartir le topic, quelqu'un aurait 2 places pour Toulouse à vendre ? un copain voulait y aller avec sa copine mais c'est complet :/

n°7013477
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 17-11-2005 à 19:03:18  profilanswer

dans la même veine personne n'aurait deux places pour le concert de lyon (à prix raisonné et raisonnable) ? j'en ai déjà pour amnéville mais je suis pas sûr de pouvoir y assister  :(

Message cité 1 fois
Message édité par nogood le 17-11-2005 à 19:03:55

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°7014385
bibinouz
Posté le 17-11-2005 à 21:16:15  profilanswer

nogood a écrit :

dans la même veine personne n'aurait deux places pour le concert de lyon (à prix raisonné et raisonnable) ? j'en ai déjà pour amnéville mais je suis pas sûr de pouvoir y assister  :(

Pour le concert de Robbie William , c'était complet à un moment aussi et ils ont rajouté des places un mois ou une quinzaine de jours avant , donc on peut toujours espérer  :)  

n°7014405
bibinouz
Posté le 17-11-2005 à 21:18:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Cette chanson m'a toujours fait penser a du Run DMC.

Elle me fait plutôt penser à "Speak And Spell "  

n°7014525
disconect
Posté le 17-11-2005 à 21:30:36  profilanswer

Bon ben, juste pour dire que je viens enfin d'écouter Playing the Angel , et ça tue [:dawa]

Bravo DM, ça manquait et ça colle parfaitement au marasme ambiant:o

n°7014580
bibinouz
Posté le 17-11-2005 à 21:34:44  profilanswer

Yarok a écrit :

Ben j'accepte de me tromper, mais je voudrais que ce soit quelqu'un d'autre qui m'indique mon erreur... no offense, hein, mais bon... :o

Déjà , est ce que  tus as déjà écouté Construction Time Again ?  Pas juste entendu hein ? :heink:  

Yarok a écrit :

Little 15 peut être pas mais lorsqu' on dis Depeche Mode et techno tu aurais pu choisir un tître un peu plus pertinent du même album comme Behind The Wheel  :whistle:  

n°7014642
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 17-11-2005 à 21:40:11  profilanswer

bibinouz a écrit :

Pour le concert de Robbie William , c'était complet à un moment aussi et ils ont rajouté des places un mois ou une quinzaine de jours avant , donc on peut toujours espérer  :)

ok merci je vais zieuter alors  ;)

n°7014657
bibinouz
Posté le 17-11-2005 à 21:41:15  profilanswer

disconect a écrit :

Bon ben, juste pour dire que je viens enfin d'écouter Playing the Angel , et ça tue [:dawa]

Bravo DM, ça manquait et ça colle parfaitement au marasme ambiant:o

Vui , dac !  Marasme musicale actuel; en plus je trouve que les compos de Dm ont toujours eu des effets anti-marasmes (ambiant ou personnel)  du moral  que ce soit  par leur noirceur, leur légèreté ou le Fun .  ;)  

n°7014673
disconect
Posté le 17-11-2005 à 21:42:24  profilanswer

bibinouz a écrit :

Vui , dac !  Marasme musicale actuel; en plus je trouve que les compos de Dm ont toujours eu des effets anti-marasmes (ambiant ou personnel)  du moral  que ce soit  par leur noirceur, leur légèreté ou le Fun .  ;)

:jap: sans blague , vraiment excellent cet album...m'attendais pas à du aussi bon... :)

n°7014759
bibinouz
Posté le 17-11-2005 à 21:48:52  profilanswer

nogood a écrit :

ok merci je vais zieuter alors  ;)

Bah s pas dit qu'ils vont faire la même chose :sweat: . Pour Robbie c'était peut etre qu'un coup marketing de crainte de pas avoir assez de monde à ce concert de Lyon, qui, pourtant , honneur à cette ville , avait été me semble -t-il d'après skil a dit (mais je pigeais pas bien quand il parlait) , le seul concert en France ( et oui!  :p ) .D' ailleurs y avait des suisses , des anglais et même allemands il me semble . :wahoo:  

n°7014799
bibinouz
Posté le 17-11-2005 à 21:51:22  profilanswer

disconect a écrit :

:jap: sans blague , vraiment excellent cet album...m'attendais pas à du aussi bon... :)

Boa !  :wahoo:  
Cet album me fait plutôt réécouter les anciens (sauf "exciter" ) :lol:  

n°7069511
bibinouz
Posté le 24-11-2005 à 21:38:01  profilanswer

bibinouz a écrit :

Heu c'est pour ça que les airs de leurs  albums après "Violator" sont moins faciles à apprécier car même si la légèreté et le fun reste bien dans les compos de Martin Gore, ils sont bcp moins valorisé depuis le départ de Wilder . C'est pour ça que beaucoup de gens pensent que DM est un groupe pour les déprimés depuis "Songs Of Faith And Devotion" ( hihi  :lol:  :D ) alors que si la raisonnante insouciance des débuts n' est plus là, le fun n'a pas disparu des compos de Martin ,( d'ailleurs on le perçoit bien avec "PlayingTheAngel" ), juste pas assez mis en relief,  s' tout .   :)

n°7070479
bibinouz
Posté le 24-11-2005 à 22:55:22  profilanswer

Juste une question aux musiciens et musiciennes , c koi donc s kié marrant dans la musique à Martin Gore ? (question à 10 euros :p) . Ce qui fait son succès et pourquoi on l'apprécie en général ?  ;)

n°7071172
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-11-2005 à 01:04:33  profilanswer

bibinouz a écrit :

Juste une question aux musiciens et musiciennes , c koi donc s kié marrant dans la musique à Martin Gore ? (question à 10 euros :p) . Ce qui fait son succès et pourquoi on l'apprécie en général ?  ;)

C le côté techno de la musique pop new wave trans indus électro qu'il fait...

Tu ne penses pas ? :whistle:

---------------
n°7073433
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-11-2005 à 14:14:08  profilanswer

pfff bibinouz, meilleur ami du voisin de palier de la cousine de Martin Gore... ça d'vient lourd, là...

Et oui, j'ai écouté Construction Time Again, comme tous les albums, et tous les vyniles, et tous les singles qui sont dans ma collection depuis plus de quinze ans...

n°7075321
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-11-2005 à 18:18:48  profilanswer

bibinouz a écrit :

mélange de simplicité et d'originalité

---------------
Ma collec de jeux -
n°7075736
bibinouz
Posté le 25-11-2005 à 19:16:27  profilanswer

Bruce a écrit :

C le côté techno de la musique pop new wave trans indus électro qu'il fait...

Tu ne penses pas ? :whistle:

Heu... J' avais dis pour les musiciens et musiciennes ...[:esn]    [:dks]    pô les DJ [:croquignol]

... mais ...

YAAAHHHH  !!!  HERE WE ARE  !!!!    
     [:chapi-chapo] [:claque2000] [:claudepec]

DEPECHE MODE IS DEFINITIVELY TEEECCCHHHHNNNOOOOOOOOO      !!!!!!!!!!!!!!!!    [:e-te]

n°7075936
bibinouz
Posté le 25-11-2005 à 19:49:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

mélange de simplicité et d'originalité

Exactely ! [:flo850]

Si on regarde bien les compos de DM, les lignes des chansons  sont souvent assez simples ;surtout que le côté techno de Martin va jusque dans ses solos ( cf solo de EnjoyTheSilence ,1993 [:flyingfader]); mais leur originalité
vient, outre des mélodies qui tiennent la route, du fait que ça se fait passer pour de la pop et sans gros bpm .
 Pour faire un (BON) single de techno , je pense qu'on peut se contenter de 4 à 6 notes d'une chanson de DM à l'affilée. (pas encore vérifié ça  :sweat: ) en ajoutant of course BPM BPM !
 Plus de BPM dans les chansons de DM encore plus de succès j'pense  :) ... Et ça supplante Madonna et son Dancefloor  :p

n°7076212
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2005 à 20:48:07  profilanswer

bibinouz a écrit :

Exactely ! [:flo850]

Si on regarde bien les compos de DM, les lignes des chansons  sont souvent assez simples ;surtout que le côté techno de Martin va jusque dans ses solos ( cf solo de EnjoyTheSilence ,1993 [:flyingfader]); mais leur originalité
vient, outre des mélodies qui tiennent la route, du fait que ça se fait passer pour de la pop et sans gros bpm .
 Pour faire un (BON) single de techno , je pense qu'on peut se contenter de 4 à 6 notes d'une chanson de DM à l'affilée. (pas encore vérifié ça  :sweat: ) en ajoutant of course BPM BPM !
 Plus de BPM dans les chansons de DM encore plus de succès j'pense  :) ... Et ça supplante Madonna et son Dancefloor  :p

putain mais va te pendre !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7076333
bibinouz
Posté le 25-11-2005 à 21:02:23  profilanswer

J'avais dis (je le répète )pour les musiciens et musiciennes [:crosscrusher]
Mais reconnais que sachant cela , "Playing The Angel" passe bien mieux nan ? [:cpacher]

n°7076547
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-11-2005 à 21:35:43  profilanswer

bibinouz a écrit :

J'avais dis (je le répète )pour les musiciens et musiciennes [:crosscrusher]
Mais reconnais que sachant cela , "Playing The Angel" passe bien mieux nan ? [:cpacher]

Ben ça passe pareil pour moi. [:spamafote]

[:antoine33]

---------------
n°7076791
bibinouz
Posté le 25-11-2005 à 22:20:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Va y avoir des remixes fabuleux avec tout ça ! Le truc qui fait zarb dans l'album c'est "Precious" car il dénote complètement par rapport aux autres morceaux, limite le moins bon, trop "commercial"...[...]

Fenston a écrit :

j'ai jouis :sweat:

Apres 4 ecoutes, rien de moins, je suis encore sur le cul :) Quel bel album que voila. John the revelator, A Pain that I'm used to, I want it all, the darkest star... Ca fait plaisir de les voir en si grande forme.  
C'est un album assez lent, tres sombre, mélancolique, d'un puissance rare par moment. J'adore :)

Je rejoins Syntaxx sur précious. Il semblerait qu'il y a eu une attention toute particuliere sur celle ci pour qu'elle soit plus abordable, plus facile à single-iser. Il n'empeche que ca reste une bonne chanson, agréable à écouter malgré tout.

Bref, bilan tres positif :love:

Pinzo a écrit :

[...] Au contraire de certains d'entre vous, je trouve Precious la meilleure chanson, je sais pas pourquoi... Et le début de l'album (pas la première musique, le DÉBUT) m'est resté de travers, j'accroche pas dutout. :/

Après, certains me diront que "je connais pas DM comme il faut" ou que "je les aime pas comme il faut" mais...
[...]

syntaxx_error a écrit :

[:mlc]...Oh là, tu dois pas bien connaitre DM  [:totoz] ...Exciter est clairement le plus mauvais de tous...Et "Precious" dénote complètement avec le reste de l'album. Au final, ce morceau ressemble plus à un bonus qu'autre chose. Avec le recul, plus je l'écoute et plus je le trouve trop banal, trop soupe, trop gentil/niais par rapport aux autres titres du nouvel album.

En tout cas, Playing the Angel reste pour moi une bombe intégrale. J'ai direct accroché dès le 1er morceau. Plus on l'écoute plus c'est un drogue. Les sons sont modernes, "John the revelator", "Lilian" sont super rythmés...Enfin, c'est l'album que j'attendais en tout point ! Le fan de toujours que je suis est comblé  :love:

Precious n' est pas techno, le plus pop de "Playing The Angel" ===>   CQFD   [:crusty128]
 Tu dois trop peut-être trop voir DM comme un groupe pop [:huit]  

n°7077308
bibinouz
Posté le 25-11-2005 à 23:41:04  profilanswer

Pas encore convaincu que DM est techno même dans ses mélodies ? [:canaille]

prenez It doesnt matter two de "BlackCelebration" qui est assez lent et assez quelconque pour un non amateur du groupe et mixez le avec VelvetPants de l'album "Decksandrumsandrockandroll" des  Propellerheads en prenant bien soin de fixer les chansons aux bons endroits vu que 1 phrase musicale de la chanson de DM correspond à peu près à 4 phrases rythmiques de Velvetpants... Et... GOOO  !!!   [:drasche]

n°7077495
bibinouz
Posté le 26-11-2005 à 00:01:40  profilanswer

Un (Mix) classe aussi !  
 Prenez ButNoTonight sur "Black Celebration" réédité et mixez le avec TakeCalifornia toujours des Propellerheads en fixant bien les morceaux ensemble vers le début et ça se suit très bien à epsilon près pendant toute la chanson . Ca donne une idée de ButNotTonight en techno alors que c'est une chanson très mélodique limite slow .On retrouve bien une ambiance tech  [:demoniak]

n°7077614
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-11-2005 à 00:15:55  profilanswer

Tu t'arettes jamais ?

---------------
n°7077647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2005 à 00:19:50  profilanswer

moi, je m'en fous.  
Je suis un vieux fan de DM, et je vais voir le concert a cote de Lorelei, donc la vie sera belle :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcéeKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)