| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 18-10-2005 à 22:30:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:27:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2005 à 23:26:04 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu remarqueras que j'ai dit exactement ça une ligne avant, m'enfin. Oui je connais DM. Et j'apprecie tous les albums. Exciter est différent de tous les autres et c'est pour ça que je l'aime. Mais t'en fais pas, Ultra ou Violator restent pour moi des perles. --------------- “I'll thank you very much.” |
syntaxx_error |
Disons qu'il y a plusieurs meilleurs albums DM. Ils faut les classer par périodes. Message édité par syntaxx_error le 19-10-2005 à 10:09:47 |
Prodigy | Perso je trouve qu'il n'y a rien à jeter sur Some great reward (allez, si, une), pourtant tout le monde oublie cet album |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Non. Speak & Spell est un sans faute total. C'est dit Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-10-2005 à 13:18:50 |
Message édité par scOulOu le 19-10-2005 à 14:19:03 |
Prodigy | Ben quand bien même et alors ? T'aimes moins Led Zeppelin 2 parce qu'on entend que Whole lotta love partout toi ? |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:19:33 ![]() ![]() |
|
6fusion7 |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Bah Precious déjà a rien à foutre au milieu de cet album je trouve |
|
Prodigy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide | Playing The Angel, je le trouve trop commercial dans sa première partie (jusqu'à Macrovision), trop "ambiant" et manquant de pêche sur le reste. Mais la première partie me fout vraiment une claque à chaque fois. Pour combien d'écoutes encore ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
galactor | un lien tres interessant : video, extrait a gogo et petit making off de Playinf the angel (c'est peut etre le meme reportage qeu dans la version dvd du nouvel album, mais pour ce qui comme moi ne l'ont pas, c'ets cool et c'est gratuit et tout a fait légal je precise) :
|
Euh, mon CD il marque «Marco» tout simplement. C'est quoi le titre pour finir? Ça change suivant les pays?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-10-2005 à 20:56:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
FrigoAcide | J'hallucine parce que je suis en train de réecouter Exciter, et je le trouve très bon, alors que j'en étais resté sur une très mauvaise impression --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'avais commandé PTA sur fnac.com qui m'ont annulé la commande car indisponible à temps!! donc je suis allé l'acheter moi même (je suis rentré hier soir et je voulais l'écouter avant de me coucher j'ai du attendre ce matin pour l'acheter) et je l'écoute en boucle --------------- HA/VENTE en lorraine |
in the air Floydien | Je n'ai pas été scotché plus que ça à la 1ère écoute de "playing the angel", au contraire je me suis tapé un sacré coup de bad trip. D'ailleurs "damaged people" me mets mal à l'aise à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par in the air le 22-10-2005 à 17:03:32 |
Prodigy | Let's have a blaaaaaaaaaaaaaaaack celebratiooonnnn tooonnnniiiiite |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
J'en doute pas mais mon CD je l'ai acheté. --------------- “I'll thank you very much.” |
prometeus | Bonjour,
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Vais essayer d'aller à Lisbonne les voir, moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
nogood 10 ans sur HFR ! | En tout cas bonne idée cette édition dvd avec la possibilité de passer le dvd en DTS 5.1, chez moi j'ai que 3 enceintes branchées et le subwoofer et ça le fait grave (c'est le cas de le dire) de quoi rester scotché dès le début de a pain that i'm used to, ça décoiffe --------------- HA/VENTE en lorraine |
Prodigy |
|
syntaxx_error | DM n°1 en france et dans 6 autres pays européens ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |