| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 00:19:50 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
syntaxx_error |
Tu parles à qui là ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais laissez tomber, hein, on va faire genre on le voit pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ploop | si si c'est electro Message édité par ploop le 27-11-2005 à 22:48:32 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oh ça va hein. --------------- “I'll thank you very much.” |
bibinouz |
|
bibinouz |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:13:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploop | j'aime beaucoup suffer well |
pablo el picaso Born a lover.. | Le nouveau single est a pain that i'm used to
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 29-11-2005 à 05:38:00 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pain i'm used to en guise de single |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bibinouz |
|
bibinouz |
Ouais dac avec toi, ce sont les plus entrainants mais je ne trouve pas trop que IFeelYou bouge . Cependant si pour APainImUsedTo c'est pas arrangé ou remixé , les danseurs risquent de s' emmerder bien comme il faut entre les refrains ( et oui toujours les défauts commerciaux de DM |
bibinouz | x22xxx / 322xxx
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben moi je viens de réecouter «Freestate», de l'album Ultra. Ça m'a beaucoup (re)plu. --------------- “I'll thank you very much.” |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
scroutch bière compliant | par le plus grand des hasards, personne n'a de tickets pour le concert à anvers de debut janvier et a son grand desespoir ne sait pas y aller ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
pablo el picaso Born a lover.. |
ploop |
|
bibinouz | Mé j t dis de le voir comme de la techno |
Enzan Bougresse sur canapé... | La face B de APTIUD (Newborn, dispo sur ITunes US pour le moment) est à se rouler par terre |
Ah bon? --------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 17:53:29 |
Hmmmmmm!!! C'est vrai, t'as raison! Enfin, dans mon cas il passe pas sur le lecteur DVD (du PC) mais sur le graveur il passe. Enfin, depuis j'ai acheté un graveur de DVD, mais pas encore testé vu que j'ai prêté le CD à un ami. --------------- “I'll thank you very much.” |
Euh... si si! En tout cas m'a version a un gros advertising sur le petit rebord de la pochette. Pas sur le rebord, mais sur la bande générallement transparente, sur la gauche (il y a quelques années elle était noire; et elle l'est parfois encore). Un gros advertising qui dit "CD protection" ou un truc du genre.
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 30-12-2005 à 18:00:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |