Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°7077647
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2005 à 00:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi, je m'en fous.  
Je suis un vieux fan de DM, et je vais voir le concert a cote de Lorelei, donc la vie sera belle :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 00:19:50  profilanswer

n°7077661
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-11-2005 à 00:21:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi, je m'en fous.  
Je suis un vieux fan de DM, et je vais voir le concert a cote de Lorelei, donc la vie sera belle :D

:jap: C une manière bien plus noble d'apprécier ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7089304
syntaxx_er​ror
Posté le 27-11-2005 à 20:13:24  profilanswer

bibinouz a écrit :

Precious n' est pas techno, le plus pop de "Playing The Angel" ===>   CQFD   [:crusty128]
 Tu dois trop peut-être trop voir DM comme un groupe pop [:huit]

Tu parles à qui là ?  :??:  

n°7089412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2005 à 20:22:30  profilanswer

Non mais laissez tomber, hein, on va faire genre on le voit pas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091246
ploop
Posté le 27-11-2005 à 22:48:02  profilanswer

si si c'est electro :o
http://www.juno.co.uk/ppps/products/176163-01.htm
:whistle:

Message édité par ploop le 27-11-2005 à 22:48:32
n°7097653
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-11-2005 à 21:00:09  profilanswer

bibinouz a écrit :

Precious n' est pas techno, le plus pop de "Playing The Angel" ===>   CQFD   [:crusty128]
 Tu dois trop peut-être trop voir DM comme un groupe pop [:huit]

Oh ça va hein. [:mmmfff]
Qu'il soit le plus pop ou le plus folklore j'en ai rien à cirer, c'est celui qui me plait le plus (en fait après une 40aine d'écoutes ça commence a changer [:joce]).

Tu saoules à la fin. :pfff: :)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°7098901
bibinouz
Posté le 28-11-2005 à 23:18:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vous avez saccagé le topic en 2 pages. Bravo  :pfff:

Splinter a écrit :

Merci d'employer le "vous" alors que c'est quand même un seul boulet qui est à l'origine de tout ça [:pingouino]

Fenston a écrit :

putain mais va te pendre !

[:le_max]

n°7099251
bibinouz
Posté le 28-11-2005 à 23:57:04  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu t'arettes jamais ?

lorelei a écrit :

Non mais laissez tomber, hein, on va faire genre on le voit pas :o

Pinzo a écrit :

[...]Tu saoules à la fin. :pfff: :)

[:sisicaivrai]

[:super chinois]    Alors que je fais des révélations sur vos réels goûts musicaux   [:joglle]

n°7099689
bibinouz
Posté le 29-11-2005 à 00:50:57  profilanswer

En effet, vu de la pop, DM c'est plat  :sleep: , déprimant, Martin Gore est un handicapé du solo de guitare  [:coldlake]
Vaut alors mieux écouter un bon vieux morceau de Barry white pour [:learn]
Par contre , vu de la techno, Dm c'est innovant , bcp plus fin d'un point de vue musical (presque de la pop), mais assez "hard" et répétitif pour que ça en fasse partie, on comprend alors mieux les solos de martin ainsi que les morceaux du groupe qui se font au gré des différents airs  :hello:  

n°7099804
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-11-2005 à 01:13:36  profilanswer

en fait est-ce qu'on sait quel sera le prochain single (donc clip :D)?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 01:13:36  profilanswer

n°7099905
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-11-2005 à 01:33:39  profilanswer

theoperator a écrit :

en fait est-ce qu'on sait quel sera le prochain single (donc clip :D)?

oui vivement un nouveau single !

parce que la j'en pete ! au boulot on a RTL2 et toutes les deux heures, précious passe à la radio ! Précious est une chanson que j'apprécie... ou plutot que j'appreciais ! elle passe tellement en boucle que désormais, quand j'entends le gahan chanter " précious and fragile things blabla " j'ai envie de lui faire bouffer son micro :fou:

Je ne pensais pas que la radio pouvait autant écoeurer d'un single !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7099924
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-11-2005 à 01:37:19  profilanswer

c'est entre autres pour ca que je n'ecoute jamais la radio :d  

pour en revenir a ma question: techniquement, sait-on quel sera donc le prochain single ou pas? moi j'aimerai bien que ca soit soit Lilian (han que j'adore ce morceau  :love: il est tellement "Depeche Modesque" ) ou bien Suffer Well.

n°7099944
ploop
Posté le 29-11-2005 à 01:41:38  profilanswer

j'aime beaucoup suffer well  
il a un gros potentiel de remix :o

n°7099967
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-11-2005 à 01:45:57  profilanswer

Suffer Well passerait bien à la radio ouais.

Bon demain, je rentre dans le bureau de mon boss, je lui pete un bras :fou:, explose sa chaine hi fi à coup de pieds et de descentes du coude et apres tout ca je me reveille :'(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7100348
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-11-2005 à 05:32:32  profilanswer

Le nouveau single est a pain that i'm used to

Le clip est passé chez les allemands .. et traine deja  :D  

C'est sur fond de course de voiture (stock car), de femelle et de dm sur une scene en hauteur, la batterie derriere. dave bouge comme en live  :D (enfin pas autant quand meme)

vi, le clip traine deja. je le trouve moyen (mix de freelove et only when i loose myself)
precision: Aucun des clips de 2005 n'est realisé par corbin

edit: le lien de la video semble etre sur mute.de http://www.mute.de/
firewall inside, je peux pas confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 29-11-2005 à 05:38:00
n°7100364
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-11-2005 à 06:26:52  profilanswer

pain i'm used to en guise de single  :ouch:  

voila une super bonne iniciative qui a le merite d'etre plutot risquee (vu que le morceau n'est pas trop-trop radio-friedly) ;)

n°7101622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2005 à 11:57:49  profilanswer

theoperator a écrit :

pain i'm used to en guise de single  :ouch:  

voila une super bonne iniciative qui a le merite d'etre plutot risquee (vu que le morceau n'est pas trop-trop radio-friedly)

Bof, au contraire c'est un des deux seuls titres de l'album qui bouge (avec John the revelator) ; il fait un peu office de Personal Jesus ou de I feel you pr cet album, je trouve. Donc c'était clair qu'il sortirait (ou alors c'était John)...

n°7103807
bibinouz
Posté le 29-11-2005 à 16:48:41  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Le nouveau single est a pain that i'm used to

Le clip est passé chez les allemands .. et traine deja  :D  

C'est sur fond de course de voiture (stock car), de femelle et de dm sur une scene en hauteur, la batterie derriere. dave bouge comme en live  :D (enfin pas autant quand meme)

vi, le clip traine deja. je le trouve moyen (mix de freelove et only when i loose myself)
precision: Aucun des clips de 2005 n'est realisé par corbin

edit: le lien de la video semble etre sur mute.de http://www.mute.de/
firewall inside, je peux pas confirmer

Encore faudrait-il que les radios veuillent bien nous les faire passer parceque pour Useless, IfeelLoved, pas trop entendu quand même... Je ne savais même pas qu'ils étaient sorti en single à l' époque.
Surtout que ce n'est pas rtl2 qui va rassembler un max de notoriété ( trop chiantes les playlists  :fou: ) (ni même Europe 2).

n°7103857
bibinouz
Posté le 29-11-2005 à 16:57:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bof, au contraire c'est un des deux seuls titres de l'album qui bouge (avec John the revelator) ; il fait un peu office de Personal Jesus ou de I feel you pr cet album, je trouve. Donc c'était clair qu'il sortirait (ou alors c'était John)...

Ouais dac avec toi, ce sont les plus entrainants mais  je ne trouve pas trop que IFeelYou bouge . Cependant si pour APainImUsedTo c'est pas arrangé ou remixé , les danseurs risquent de s' emmerder bien comme il faut entre les refrains ( et oui toujours les défauts commerciaux de DM  :sarcastic: ) . Cette chanson me fait plûtot penser à NewDress au passage de "U can't change the world but you can change the facts[...]" etc. etc.

n°7105244
bibinouz
Posté le 29-11-2005 à 20:33:34  profilanswer

x22xxx / 322xxx
32xxx3
xxx232
xx221x
x212x2
x323x3
x22xxx / 322xxx
2x232x
xx221x
x22xxx / 322xxx

A la gratte c'est quoi s'te chanson ?  :hello:  

n°7105645
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-11-2005 à 21:32:15  profilanswer

Je vais peut être (encore une fois) paraître en train de nager contre le courant mais... je l'aime pas trop ce «John The Revelator». :/

---------------
n°7105780
bibinouz
Posté le 29-11-2005 à 21:47:46  profilanswer

il lui manque accords de basses mais Martin a sûrement du faire exprès. Avec de tels accords, ça ferait l'effet du refrain de APainIamUsedTo  je pense . Le rythme serait plus haché ça serait têtre encore mieux.  
Celui que j'écoutes le plus c'est NothingIsImpossible, même le fait que ça ressemble à MarilynManson me déplait mais je trouve la fin de la chanson trop délire , à la insight de l'album "Ultra"   :pt1cable:

n°7105927
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-11-2005 à 22:04:38  profilanswer

Bon ben moi je viens de réecouter «Freestate», de l'album Ultra. Ça m'a beaucoup (re)plu. :love:

---------------
n°7105940
in the air
Floydien
Posté le 29-11-2005 à 22:06:04  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je vais peut être (encore une fois) paraître en train de nager contre le courant mais... je l'aime pas trop ce «John The Revelator». :/

Moi non plus  ;)  
J'aime que la fin de ce morceau.

---------------
last.fm
n°7108279
scroutch
bière compliant
Posté le 30-11-2005 à 10:19:10  profilanswer

par le plus grand des hasards, personne n'a de tickets pour le concert à anvers de debut janvier et a son grand desespoir ne sait pas y aller ? [:arhendal]

je suis acheteur au cas ou... :o  

sinon pour les belges les 2 x 2 cd best of sont en promotion au colruyt à 8€ le double cd  :)

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7109294
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-11-2005 à 13:06:12  profilanswer

Hi, je sais pas si vous avez lu sur mute.de

les mix seront de Vitalic  :bounce: et de MISS Alisson Golfrapp  :love:  

Allechant non ??

:hello:  

PS: on pourra voir si DM est un groupe technon ou non  :lol:  
DM, techno, nawak  :kaola:

n°7109301
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-11-2005 à 13:07:57  profilanswer

Et vous pensez quoi du clip ??
 :??:

n°7110463
ploop
Posté le 30-11-2005 à 15:53:38  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Et vous pensez quoi du clip ??
 :??:

pas original, quelconque...
j'ai l'impression d avoir deja vu 100 le clip et la chanson c'est pareil  :sweat:

n°7110708
bibinouz
Posté le 30-11-2005 à 16:37:41  profilanswer

Mé j t dis de le voir comme de la techno  :D vu qu'il est vrai que d'un point de vu pop , ça me fait cet effet aussi (sur la chanson, pas le clip k g même pas vu)  :sleep:  

n°7216235
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2005 à 12:15:34  profilanswer

Tiens, avec tout ça je n'ai pas donné mon avis sur ce nouvel album. La honte est sur moi :o

J'adore. Impossible de m'en lasser. Et comme je n'espère jamais rien pour les nouveaux albums (Violator a 15 ans, ça me fait toujours doucement rigoler de voir des fans hurler à la mort parce que les nouveaux albums n'y ressemblent plus), je découvre quelque chose de nouveau à chaque fois et ça me plaît :love:

Mention spéciale à Dave, ses trois chansons font mieux que tenir la route [:bien]

n°7242691
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-12-2005 à 19:16:16  profilanswer

La face B de APTIUD (Newborn, dispo sur ITunes US pour le moment) est à se rouler par terre :love:

n°7277310
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-12-2005 à 20:00:56  profilanswer

Je viens d'acheter les 2 maxi de aptiut

Le mix de goldfrapp est excelent .. le clip pas top et le mix de newborn est excelent.

J'ai pas encore entendu le titre normal.

Sinon, ils sont passé sur KROQ (et oui, encore  :love: ) pour leur almost accoustic Xmas .. des versions live remixées et accoustiques monumentales  :love:

n°7306952
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-12-2005 à 20:49:02  profilanswer

Et on remercie bien fort Mute (ou Reprise, je ne sais pas encore qui a la paternité du CD) qui a osé presser un CD promotionnel de PTA dont toutes les pistes sont en version instrumentale...
...apparemment à moins de 100 exemplaires. Je ne vous dis même pas combien ça se négocie sur Ebay, quand il y en a ne serait-ce qu'un. Franchement, ils en auraient vendu combien de millions en sortie officielle ?  

Déjà qu'on est emmerdé par leur protection anti-piratage de merde, c'est le double effet Kiss Cool qui fait qu'un fan se sent vachement aimé :love:

n°7308919
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 03:15:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Et on remercie bien fort Mute (ou Reprise, je ne sais pas encore qui a la paternité du CD) qui a osé presser un CD promotionnel de PTA dont toutes les pistes sont en version instrumentale...
...apparemment à moins de 100 exemplaires. Je ne vous dis même pas combien ça se négocie sur Ebay, quand il y en a ne serait-ce qu'un. Franchement, ils en auraient vendu combien de millions en sortie officielle ?  

Déjà qu'on est emmerdé par leur protection anti-piratage de merde, c'est le double effet Kiss Cool qui fait qu'un fan se sent vachement aimé :love:

Ah bon? :??:

Pourtant je me suis fait une copie de sauvegarde moi. Bon, pas copie CD, mais MP3. [:spamafote]

PS: je vous vois venir... OUI J'AI L'ORIGINAL. ;)

---------------
n°7311521
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-12-2005 à 17:11:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'y en aurait que 10 en fait, c'est un cd promo:

Voici quelque info du forum french violation

ARTIST....: Depeche Mode  
TITLE.....: Playing The Angel (Instrumentals)  
SOURCE....: CD  
STYLE.....: Electronic  
LABEL.....: Reprise Records  
CAT.NR....: None  
QUALITY...: VBR/44,1kHz/Joint Stereo  
RIP.DATE..: 15-Dec-2005  
LENGTH....: 52:12 min  
SIZE......: 82,4 mb  

No.:..Artist./.Title...........................:..Time  

01 - A Pain That Im Used To (Instrumental) : 4:10  
02 - John The Revelator (Instrumental) : 3:41  
03 - Suffer Well (Instrumental) : 3:51  
04 - The Sinner In Me (Instrumental) : 4:55  
05 - Precious (Instrumental) : 4:08  
06 - Macro (Instrumental) : 4:07  
07 - I Want It All (Instrumental) : 6:09  
08 - Nothings Impossible (Instrumental) : 4:23  
09 - Introspectre : 1:42  
10 - Damaged People (Instrumental) : 3:28  
11 - Lilian (Instrumental) : 4:45  
12 - The Darkest Star (Instrumental) : 6:53  

Total : 52:12  

http://www.discogs.com/image/R-587230-1135090412.jpeg

Property of Record Company.For Promotional Use Only. Not For Sale, Resale or Other Transfer or Distribution.
Must Be Returned Immediately Upon Demand of Record Company.
Strictly Limited to 10 Copies

n°7311552
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-12-2005 à 17:16:00  profilanswer

Le DVD passe nickel, mais le CD de l'album refuse en bloc de tourner sur tous nos lecteurs de PC. Et M.arc sait qu'on en a pourtant...il m'a fallu aller acheter un petit lecteur CD/MP3 à 20€ pour pouvoir profiter d'un album que j'ai pourtant payé de ma poche, si ce n'est pas un putain de comble [:mlc]

Pablo el picasso > merci pour les infos. 10 exemplaires, on peut dire que les vautours d'Ebay vont se faire des burnes en or sur ce coup :/

n°7311843
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 17:49:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Le DVD passe nickel, mais le CD de l'album refuse en bloc de tourner sur tous nos lecteurs de PC. Et M.arc sait qu'on en a pourtant...il m'a fallu aller acheter un petit lecteur CD/MP3 à 20€ pour pouvoir profiter d'un album que j'ai pourtant payé de ma poche, si ce n'est pas un putain de comble

C'est bizarre, y'a pas précisé qu'il y a protection contre la copie, sur le cd, prtant... En passant, les derniers cds de ce genre que j'ai achetés, ils passent nickel sur mon pc, mais impossible de les foutre sur ma chaîne [:petrus75]

edit : je viens d'essayer le cd, il passe sur mon pc...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 30-12-2005 à 17:53:29
n°7311872
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 17:53:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Le DVD passe nickel, mais le CD de l'album refuse en bloc de tourner sur tous nos lecteurs de PC. Et M.arc sait qu'on en a pourtant...il m'a fallu aller acheter un petit lecteur CD/MP3 à 20€ pour pouvoir profiter d'un album que j'ai pourtant payé de ma poche, si ce n'est pas un putain de comble [:mlc]

Pablo el picasso > merci pour les infos. 10 exemplaires, on peut dire que les vautours d'Ebay vont se faire des burnes en or sur ce coup :/

Hmmmmmm!!! C'est vrai, t'as raison! Enfin, dans mon cas il passe pas sur le lecteur DVD (du PC) mais sur le graveur il passe. Enfin, depuis j'ai acheté un graveur de DVD, mais pas encore testé vu que j'ai prêté le CD à un ami. :/

---------------
n°7311894
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 17:56:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bizarre, y'a pas précisé qu'il y a protection contre la copie, sur le cd, prtant... En passant, les derniers cds de ce genre que j'ai achetés, ils passent nickel sur mon pc, mais impossible de les foutre sur ma chaîne [:petrus75]

edit : je viens d'essayer le cd, il passe sur mon pc...

Euh... si si! En tout cas m'a version a un gros advertising sur le petit rebord de la pochette. Pas sur le rebord, mais sur la bande générallement transparente, sur la gauche (il y a quelques années elle était noire; et elle l'est parfois encore). Un gros advertising qui dit "CD protection" ou un truc du genre.

EDIT: comme celle-là en fait!
Regarde sur la bande à gauche. Bon, c'est pas "CD protection" mais "copy controlled". [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 30-12-2005 à 18:00:12

---------------
n°7311913
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2005 à 17:59:44  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh... si si! En tout cas m'a version a un gros advertising sur le petit rebord de la pochette. Pas sur le rebord, mais sur la bande générallement transparente, sur la gauche (il y a quelques années elle était noire; et elle l'est parfois encore). Un gros advertising qui dit "CD protection" ou un truc du genre

Ah tiens, moi je l'ai pas, ça... Ils auraient sorti des versions protégées et non-protégées du truc ?

n°7311919
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2005 à 18:00:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens, moi je l'ai pas, ça... Ils auraient sorti des versions protégées et non-protégées du truc ?

Lis l'EDIT de mon post. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcéeKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)