| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:46:50 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Prodigy | Fletch était hier soir sur Nova, sympa |
in the air Floydien | --------------- last.fm |
syntaxx_error |
Black celebration est une tuerie. Oui c'est kitsch mais la force des sonorités et et synthé font que c'est un de mes albums préférés ! Music for the masses est aussi un vraie bombe. Ne parlons pas de violator..Ce sont pour moi les 3 meilleurs albums de DM !
|
Prodigy | Oué.
|
el barto No problemo | Le nouvel album de Depeche Mode : Playing the Angel |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:49:11 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Prodigy | Y'a plein de groupes de l'époque dont le son n'a pas forcément mal vieilli non plus |
in the air Floydien | Qui dit nouvel album dit généralement promo sur les "anciens" albums !
--------------- last.fm |
Yarok Maschinen Krieger | Au fait, est-ce qu'on sait déjà si il va y avoir des versions spéciales du nouvel album? genre Digipak, ou avec un DVD? |
fabmass |
|
Yarok Maschinen Krieger | arf... |
vandit alive & kicking | musicalement ca donne quoi ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
freduche | Je suis allé hier matin à la Fnac, "on l'a reçu mais interdit de le mettre en vente avant lundi" |
yayayou | Si vous voulez des infos sur le nouvel album qui sors le 17 allez sur :
|
Eulvin | Sinon, Sylvain Chauveau sort le 2 novembre prochain un album de reprises accoustiques de DM. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pour l'instant je l'ai ecoute que 2fois cet album - la premiere fois j'en ai pleure d'admiration; la 2eme j'ai realise a quel point je vais ramer pour reelement me mettre a l'apprecier... Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 16-10-2005 à 19:11:14 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-10-2005 à 22:44:27 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | l'album complet est à l'écoute gratuitement en stream 64k par là ( avec winamp ) : http://www.winamp.com/bin/playlist [...] h=NSAHBURL
|
syntaxx_error | ENORME CLAQUE !
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2005 à 23:56:41 |
vandit alive & kicking | j'ai hate d'ecouter ça --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
syntaxx_error | Va y avoir des remixes fabuleux avec tout ça ! Le truc qui fait zarb dans l'album c'est "Precious" car il dénote complètement par rapport aux autres morceaux, limite le moins bon, trop "commercial"...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2005 à 00:11:09 |
Prodigy |
|
syntaxx_error | Ca mérite un shoutcast dès demain !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2005 à 00:19:16 |
Prodigy |
|
syntaxx_error |
Pas mieux ! Je partais défaitiste. Mais alors là, quelle surprise de taille ! On sent qu'ils y a eu du travail derrière, c'est très recherché, sophistiqué...Le sans faute intégral ! |
Prodigy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy | Non en fait ça va y'a pire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy | Non mais miam clairement rien que pour Jon quoi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben... acheté hier. Une écoute rapide sans trop m'attarder sur les musiques et une autre plus calme avec tu temps. Bon c'est clair que je l'ai nettement plus apprécié à la 2ème écoute. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 18-10-2005 à 22:30:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |