| |||||
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:12:53 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain, déjà 2008..
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | trop accroc http://www.youtube.com/watch?v=Ssu_6MXDcDA --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ... | Eh beh, je m'attendais pas à trouver un topic sur la grosse berta et sa bande sur ce forum !! --------------- Feedback |
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ... | tu m'étonnes depuis que le Porl est revenu je n'ai plus rien suivi,non plus ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:33:20 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ... | Je plussoie Vieri32 ! --------------- Feedback |
xanack |
|
xanack | moi j'ai laché apres desintegration et pis c'est tout, la tournée etait d'ailleurs vachement bien, du pur live avec un gros son et ça jouait juste comme jamais, limite plus impressioné qu'a orange (au niveau de la justesse et de la qualité du son).
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 21-01-2011 à 11:52:43 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si, et le DVD de Bercy 2008 aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison | my god comment c'est glauque le clip Message édité par basketor63 le 28-01-2011 à 23:36:39 |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.lemonde.fr/week-end/art [...] 77893.html cure a champs élysée et là c'est le batteur qui joue le clavier et le clavier qui joue de la batterie, ils ont inversé Message édité par basketor63 le 07-05-2011 à 18:15:49 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | The Cure rejouera ses trois premiers albums en intégralité sur scène... à New York, Los Angeles et Londres --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | PUTAIN § --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | ils nous refont le coup de la trilogie live... (berlin 2002). tres bonne video du reste. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais pourquoi pas en France bordel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Allez bob on y va --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | le bassist d'origine était bien aussi |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vieri32 Robert's siamese twin | Reste plus qu'à esperer qu'ils passent par Rock en Seine ou Arras à la limite..Belfort c'est un peu trop loin |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 18-01-2012 à 22:22:32 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par vieri32 le 18-01-2012 à 22:28:54 |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |