| |||||
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 17:49:48 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | C'est quoi l'interet de parcourir l'Europe pour les voir si ils passent en France ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rheo | Ca permet de se faire un petit week end sympa dans une ville que tu ne connais pas avec une cerise sur le gâteau ! Joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte Message édité par rheo le 11-05-2026 à 14:43:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cosmik Rodjeur | Pour ceux qui ont pas école demain, le live video au Portugal c'est ici à 23h45
|
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 08-06-2026 à 07:13:26 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 07:10:37 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Treasure bonne surprise Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-06-2026 à 13:06:44 |
gueuselambix Minipouce |
Merci pour le lien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bondurant2001 | l'un d'entre vous va les voir / ecouter à Nimes ? Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 11-06-2026 à 12:53:20 |
Cosmik Rodjeur | Non, Bordeaux me concernant |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bondurant2001 |
|
Cosmik Rodjeur |
rheo | Il fait aussi un duo sur le nouvel album d'Olivia Rodrigo... https://www.bfmtv.com/culture/musiq [...] 20362.html --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par Gruuik Gruuik le 17-06-2026 à 15:07:41 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo |
gueuselambix Minipouce |
Encore un album des Stones ? Mais le dernier a genre un an. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rheo | Un peu moins de 3 ans exactement, mais que veux tu, les temps sont durs pour eux tu sais (et en plus il ne leur en reste pas beaucoup Message édité par rheo le 17-06-2026 à 17:26:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gueuselambix Minipouce | Déjà presque 3 ans. Punaise j’ai l’impression que c’etait l’an passé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rheo |
Cosmik Rodjeur |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-06-2026 à 18:13:49 |
Cosmik Rodjeur | Un pote m'envoie ça, c'est flippant l'IA quand même |
rheo | Y a la marque des shoes, c'est clairement de l'IA Par contre qui est la fille ? Mary ? Message édité par rheo le 23-06-2026 à 17:52:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La nana de Charlotte Sometimes ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Cosmik Rodjeur |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par Gruuik Gruuik le 27-06-2026 à 20:04:42 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |