| |||||
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
xanack | moi j'ai fait orange et un concert au zenith pour la tournée de desintegration, et aussi la fete de la musique a republique, mais je me souviens plus des années.... |
xanack | en 2008 ils ont joué les vieux morceaux et/ou des bouzes des derniers albums ? |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:20:56 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xanack | non orange c'etait en 86, je devais avoir 15 ans... c'est le concert au zenith et celui de la fete de la musique dont je ne me souviens pas. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | je parlais de l'année fête de la musique... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xanack | ah oki ! c'est si vieux ?!... p'tain ça me rajeunit pas tout ça Message édité par xanack le 13-09-2010 à 23:30:18 |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 16-09-2010 à 18:56:10 --------------- ... Vous allez tous payer... |
drrobert All you need is cash |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon vous parlez de souvenirs de vieux combattant, mais quand est ce qu'ils nous refont une petite tournée Robert & Co ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain j'en sais rien ya aucune new sur le sujet... et ne parlons pas d'un nouvel album --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | de toutes façon les 3 - 4 derniers, ils sont un peu rinçés quand meme... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui voila les derniers ne sont pas mes préférés non plus mais un bon concert de 3h --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | surtout que c'est vraiment bon en live ! on peut pas en dire autant de tous les groupes. |
|
xanack | celui que j'ai vu au zenith pour la tournée de desintegration, c'etait vraiment bien... je te parle pas d'orange |
leclanfaure | Bonjour,
|
|
Biloute HFR since 1998 | pas mal !!! http://www.youtube.com/watch?v=32udqal_lyQ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
xanack | ouais mais alors le synthé tout cheap derrière... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vieri32 Robert's siamese twin | Info facebook :
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 01-12-2010 à 13:45:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais, perso tant que rien n'est confirmé par Bob himself... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biloute HFR since 1998 | qu'il balance d'abbord Orange en DVD .. le reste je m'en fout --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xanack | je me demande bien comment ils vont faire ce blu ray vu la qualité de la source... je sens que ça va servir a rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |