| |||||
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:43:27 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Impossible de faire ça pour moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fred_div91 | Le concert de 84 est probablement un des meilleurs concerts jamais enregistré et distribué. Ce chef d'oeuvre.
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Cosmik Rodjeur |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-01-2026 à 14:22:59 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:42:22 ![]() ![]() |
xanack |
Message édité par xanack le 09-02-2026 à 22:36:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fred_div91 |
|
bondurant2001 |
|
gueuselambix Minipouce | J'hésite a aller les voir a Bordeaux. Tout compris, train, logement et concert, 400 balles. Ca douille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
On m'aurait filé une place pour Céline Dion j’y serais allé, y a pas beaucoup d'artistes comme elle, et en concert ca doit etre génial. 400 balles ca me fait mal pour un soir quand meme. Le train c’est horriblement cher. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 09-04-2026 à 20:44:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gueuselambix Minipouce |
La c’est pour un seul concert, je me fous du festival, je ne connais aucun groupe récent. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rheo | Ben moi aussi ce n'est que pour un concert, je ne savais même pas qui passait d'autre ce soir là --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gueuselambix Minipouce |
Je n’en doute pas mais Cure étant quasiment le seul groupe que je connaisse de la programmation, ce genre de festival ne m'intéresse pas. Message édité par gueuselambix le 10-04-2026 à 08:58:59 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Allez soyons fous, c’est réservé, place vip de la mort tant qu’a faire le trajet, je suis plus a ca près. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Biloute HFR since 1998 |
gueuselambix Minipouce | Ca c’est vrai pour tous les groupes. C’est fini de vivre sur ses ventes d'album. Au moins depuis l’epoque napster. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
leto |
140 francs de 1987 ça fait 43€ avec l'inflation. Ça fait quand même une belle augmentation... --------------- -- |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 11-04-2026 à 14:05:49 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le concert à Orange, c'est celui là ?
|
Biloute HFR since 1998 | le plus grand concert de tous les temps de l'univers ever.... je te hais --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Cosmik Rodjeur | Qui est prêt à rentrer dans la machine à remonter le temps, et assister au concert d'Orange pour 20 euros ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |