| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
rheo | Reprise du message précédent : Bref, au final assez déçu de ce numéro, je n'ai rien appris et les critiques de leurs albums sont parfois imbitables Message édité par rheo le 27-10-2025 à 11:20:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 11:19:31 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pas diffusé chez moi --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yes j'y vais le 11 aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Places pour Nîmes 24 et 25 juillet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comment ils font, deux jours de suite, à raison de 3h00 le concert ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les places "générales" en fait c'est en haut des gradins, c'est pas en fosse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Arf d'accord merci --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:44:58 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Super cher ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
compote pomme poire |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cosmik Rodjeur |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut que je vois l'orga mais oui potentiellement, je te tiens au jus si jamais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rheo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan je vais à Part-Dieu là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le film : perfect.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Entièrement d'accord --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
Pas compris le spoiler Vu le concert hier, une bonne cinquantaine de personnes dans la salle et de tous les âges, même de jeune adultes (effet Amour ouf ?) Très sympa, son et réalisation au top. Par contre je n'ai pas bien compris ce que Bamonte foutait là tellement il ne semble rien jouer et fait une gueule de 10 pieds de long sans échanges avec les autres (a part peut être un sourire avec Reeves), on le voit d'ailleurs peu sur les images. C'est particulier un concert au cinéma, pas les mêmes sensations, il est tout de même agréable d'etre bien posé pour écouter et voir ce groupe mais sur certains titres ça me démangeait de bouger ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-12-2025 à 09:06:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-12-2025 à 12:14:13 |
rheo |
Cosmik Rodjeur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour ceux qui n'ont pas pu le voir, est ce que l'on sait si un coffret cd/BR est prévu ? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je ne voulais pas raconter tout le concert, même si c'est un concert Message édité par LeKeiser le 16-12-2025 à 16:16:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bondurant2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |