| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par Gruuik Gruuik le 27-06-2026 à 20:04:42 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 20:04:16 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Message édité par Gruuik Gruuik le 03-07-2026 à 23:13:44 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La une des Inrocks de juillet /Août |
bondurant2001 | pourquoi ils utilisent les photos du press book paru il y a 41 ans ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Jeunesse éternelle on a dit ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je l'ai parcouru avec Cafeyn, sympa. Je lirai ça au calme plus tard. |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Message édité par Gruuik Gruuik le 11-07-2026 à 19:10:03 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Punaise et dire que je devais y être ce soir et demain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 19:02:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | "devais" ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J’avais des places mais compliqué pour moi de m’y rendre (financièrement et logistiquement) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bondurant2001 | Lol Tolhurst : |
vieri32 Robert's siamese twin | Orange remasterisé https://www.youtube.com/watch?v=Obh-pPPFaW4
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 17-07-2026 à 17:02:40 |
gueuselambix Minipouce | Ca existe en cd / dvd / bluray ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La setlist de ce concert sérieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Direction Nîmes. Je suis la seule d’ici à y aller ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cosmik Rodjeur | Finalement oui, juste Bordo pour moi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je représente HFR alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cosmik Rodjeur | Encore 1: It Can Never Be the Same, Faith |
Cosmik Rodjeur | Note: Jason's son , 17 year old Gabriel Cooper played sax for A Night Like This. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Treasure, It can never be the same et Faith. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cosmik Rodjeur | Trois morceaux de deuil |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais voilà moi qui suis en plein dedans (le deuil) c’était un peu (beaucoup) difficile. Mais tellement beau ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bondurant2001 |
gueuselambix Minipouce |
Ok rien de moderne donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On a des news de Simon ? Il sera présent à Rock En Seine ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
| The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
| The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
| The thing | The Cure Trilogy |
| les moustiques : en avez vous cure ? | |
| Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? | |