Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Connaissez vous réellement la techno ?

n°934551
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 11:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronos66 a écrit :

-s'occuper du son avant tout, c'est un le but de toute musique. ya vraiment que le commercial pour s'attacher avant tout à des "formules" academiques...  
-ya toujours des notes, et au final c'est toujours leur arrangement qui compte quand on fait de la melodie (meme si tu me parles de pitch, ça reste quand meme une note en harmonie avec les autres, sinon c'est dissonant...t'y peut rien, c'est comme ça.)  
-ça fait partie des choses que je reproche à ce genre : ça ne joue pas avec ce que tu appelles "les temps"... ya un Bpm, et voila ils s'y collent. ça, pour jouer sur le son des percus, ça y va (un peu, quand on a de la chance :D), mais pour jouer sur le rythme en lui meme, ya plus personne. bon c'est vrai, faut maintenir une unite parce qu'on est censé plus ou moins se remuer dessus (ou, terme metalistique, headbanger :D), mais quand meme. il me semble avoir entendu quelques artistes (ils sont vraiment pas legion) qui osaient un peu des trucs rythmiquement interessant, mais c'etait du bout des levres :/  

--------------------------------------------------------------------------------

je suis d'accord !

---------------
One Cosmic Soul was created...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 11:45:49  profilanswer

n°934572
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2003 à 11:49:13  profilanswer

kronos66 a écrit :

ya toujours des notes, et au final c'est toujours leur arrangement qui compte quand on fait de la melodie (meme si tu me parles de pitch, ça reste quand meme une note en harmonie avec les autres, sinon c'est dissonant...t'y peut rien, c'est comme ça.)  

franchement ya des morceaux ou je n'arrive pas a concevoir que ca soit des "notes" :D  
mais tu as certainement raison , c'est surtout la perception un peu vague et indescriptible que j'ai de la musique electronique

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°934724
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-08-2003 à 12:17:21  profilanswer

J'ai écouté le mix des 2 Many DJ's là. Spa mal mais...pour moi ça manque de paroles :/

En même temps s'il y a plus de paroles c'est ptet plus de la techno j'sais pas [:meganne]

n°934739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-08-2003 à 12:19:23  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'ai écouté le mix des 2 Many DJ's là. Spa mal mais...pour moi ça manque de paroles :/

En même temps s'il y a plus de paroles c'est ptet plus de la techno j'sais pas [:meganne]  

ya bcp de chant dans le cd du mix
comme dit plus haut ils ont osé mettre dans le meme cd emerson like & palmer , destiny's chil et felix da housecat [:mlc]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°936030
quexol
Posté le 04-08-2003 à 15:43:27  profilanswer

magicpanda a écrit :

ya bcp de chant dans le cd du mix
comme dit plus haut ils ont osé mettre dans le meme cd emerson like & palmer , destiny's chil et felix da housecat [:mlc]

et Dolly Parton  :lol:  

corto maltese>les morceaux de techno peuvent contenir des chants (cf-par exemple- Coloured City de Laurent Garnier :) )

n°936499
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 16:48:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

a par contre je voulait aussi savoir si je pouvait raisonablement classer des artistes comme dj tomcraft ou sundeam en trance  :jap:  

Tomcraft c purement de la House...
Sundeam je connais pas, vas voir sur discogs...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°936512
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 16:50:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il y as assez peu de paroles en tek mais certains morceaux en ont...

Message édité par Bruce le 04-08-2003 à 16:50:37

---------------
n°936997
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 04-08-2003 à 18:09:01  profilanswer

magicpanda a écrit :

le mix de 2many dj's est excellent , ils ont réussi a me faire ecouter destiny's child :o

Je plussoie, As Heard On Radio Soulwax pt2 est une bombe!!!

n°937959
a-side
Il fait faim
Posté le 04-08-2003 à 21:15:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Il y as assez peu de paroles en tek mais certains morceaux en ont...

oui dj rush en balance pas mal parfois  :D

n°938007
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 21:25:23  profilanswer

a-side a écrit :

oui dj rush en balance pas mal parfois  :D  

Oué ou encore celles du cultissime "Shari Vari" de "A number of names" (remixé plein de fois) :

Citation :

Some bread and cheese and fine white wine
Designer chic is a matter of time
Could this be the real thing?
Or is this just another fling?
Seen by millions nationally
L'oumo Vogue, Playgirl, G Quarterly
Because he's down on his etiquette
Shari Vari is really it

*chorus*
Shari Vari
Shari Shari Vari

Smoking on his cigarette
Listening to his car cassette
Cruising with his hot playmate
In his Porsche Nine Two Eight
Heading for the highest heights
For the climax of the night
The people there they just won't quit
Because the music's really it

< *chorus*
Shari Vari
Shari Shari Vari

*chorus*
Shari Vari
Shari Shari Vari

Smoking on his cigarette
Listening to his car cassette
Cruising with his hot playmate
In his Porsche Nine Two Eight
Heading for the highest heights
For the climax of the night
The people there they just won't quit
Because the music is really it

*chorus*
Shari Vari
Shari Shari Vari

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 21:25:23  profilanswer

n°938074
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 21:45:18  answer

heu bon jy connais rien a la techno mais j'aime plutot bien pour se detendre après une journée dure et tout ....

Alors j'ai remarquée certaine choses :

Beaucoup de personne voyent quand jeleur di que jaime la techno cela comme une chose vulgaire , sans doute a cause des beaufs qui passent a fond avec la radion tehno a fond  

Aussi je em demande comment cela se fait que des trucs tel que liquid tension experiment ne soyent pas classer en techno :

Il y a un rytme quand meme assez repetitif
Il n'y a jamais de voix

enfin pour moi ca ressemble quand meme un peux a de la techno  :??:

n°938095
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 21:49:27  profilanswer

telikot a écrit :

heu bon jy connais rien a la techno mais j'aime plutot bien pour se detendre après une journée dure et tout ....

Alors j'ai remarquée certaine choses :

Beaucoup de personne voyent quand jeleur di que jaime la techno cela comme une chose vulgaire , sans doute a cause des beaufs qui passent a fond avec la radion tehno a fond  

Aussi je em demande comment cela se fait que des trucs tel que liquid tension experiment ne soyent pas classer en techno :

Il y a un rytme quand meme assez repetitif
Il n'y a jamais de voix

enfin pour moi ca ressemble quand meme un peux a de la techno  :??:  

Pour se détendre :??:  :heink:

---------------
n°938149
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2003 à 21:59:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour se détendre :??:  :heink:  

dions qu'on peut entendre de la techno en ascenseur, du metal, voir même du rock, c plus rare  :o  

n°938156
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 22:00:30  profilanswer

OTH a écrit :

dions qu'on peut entendre de la techno en ascenseur, du metal, voir même du rock, c plus rare  :o  

[:rofl] dit pas n'importe quoi, si on passais de la tek dans les ascenseurs les gens deviendraient fou :lol:

On passe des trucs tout cheesy et lent dans les ascenceurs... :sarcastic:

---------------
n°938220
pcp909
Posté le 04-08-2003 à 22:16:09  profilanswer

ben moi j'ai commence avec l'acid house et newbeat en 88 je crois..... avec sexpress et 101...... puis ensuite premiere rave au fort de champigny en 89 ou 90 (trop de memoire).
apres , presence reguleire en rave pendant 5 a 6 ans, ce qui m'a permi d'y voir jouer tous les djs de l'epoque ( leo annibaldi, moby, mills, lenny dee, ralphy dee,carl cox, garnier ,lisa'n'elias, barney summer de new order, kevin saunderson, ritchie hawting ... et bien d'autre encore!!!) j'ai vu le style evoluer avec l'arrivee de la trance puis de la trance de "goa"etc etc.
depuis qq annees, n'etant plus sur paris et n'appreciant plus trop l'ambience des raves (et puis j'ai la flemme surtout). et bien je ne pratique plus.
mais il y a une chose a retenir , c'est que la techno a l'origine etait underground et pour son bien devrait le redevenir.
le jour ou energie a passe de la techno, c'etait le debut de la fin....
a propos qq connait-il le titre du morceau de trance acid qui servait de generique a patrick rognant sur FG pour son emission rave up....!!! les amateurs apprecieront!!

n°938250
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 22:22:37  profilanswer

pcp909 a écrit :

ben moi j'ai commence avec l'acid house et newbeat en 88 je crois..... avec sexpress et 101...... puis ensuite premiere rave au fort de champigny en 89 ou 90 (trop de memoire).
apres , presence reguleire en rave pendant 5 a 6 ans, ce qui m'a permi d'y voir jouer tous les djs de l'epoque ( leo annibaldi, moby, mills, lenny dee, ralphy dee,carl cox, garnier ,lisa'n'elias, barney summer de new order, kevin saunderson, ritchie hawting ... et bien d'autre encore!!!) j'ai vu le style evoluer avec l'arrivee de la trance puis de la trance de "goa"etc etc.
depuis qq annees, n'etant plus sur paris et n'appreciant plus trop l'ambience des raves (et puis j'ai la flemme surtout). et bien je ne pratique plus.
mais il y a une chose a retenir , c'est que la techno a l'origine etait underground et pour son bien devrait le redevenir.
a propos qq connait-il le titre du morceau de trance acid qui servait de generique a patrick rognant sur FG pour son emission rave up....!!! les amateurs apprecieront!!  

NRJ passe de la tek depuis quand ? :heink:  :lol: La seule chose que passe NRJ c de la house ou de la dance...

---------------
n°938274
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-08-2003 à 22:27:21  profilanswer

leftfield - leftism

le meilleur album  :o de tous les temps en musique éléctronique

edit: et moi qui suis un inconditionnel, j'avoue que le morceau donné en début de topic je le trouve atroce aussi. [:spamafote]

Message édité par jonas le 04-08-2003 à 22:28:36

---------------
et voilà
n°938296
pcp909
Posté le 04-08-2003 à 22:31:38  profilanswer

Bruce a écrit :

NRJ passe de la tek depuis quand ? :heink:  :lol: La seule chose que passe NRJ c de la house ou de la dance...

j'ai entendu de la techno sur nrj y'a qq annee!! comme sur fun et aussi sur skyrock. c'est pas recent mais y'en a eu !!!

n°938311
eraser17
Posté le 04-08-2003 à 22:34:13  profilanswer

mouai j'ecoute le morceau krimtide passer qqpart sur le topic et  je trouve ca trop repetitif, les instru en eux meme ca va encore, la melodie est bien mais ca se repete trop, il manque de diversité et de chgmt de rythme. ou d'un chanteur peut etre :/

n°938358
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-08-2003 à 22:42:58  profilanswer

pcp909 a écrit :

j'ai entendu de la techno sur nrj y'a qq annee!! comme sur fun et aussi sur skyrock. c'est pas recent mais y'en a eu !!!

jme rappelle qu'ils passaient du Prodigy, du Da Hool sur Skyrock. D'ailleurs le fond sonore de "planete Rap" de Fred est un titre de Prodigy "No Good" sur l'album "Music for the Jilted Generation"

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°938432
mimif
loupi = une tortue
Posté le 04-08-2003 à 22:59:39  profilanswer

pcp909 a écrit :

+10000

n°938708
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 23:56:54  profilanswer

Jonas a écrit :

leftfield - leftism

le meilleur album  :o de tous les temps en musique éléctronique

edit: et moi qui suis un inconditionnel, j'avoue que le morceau donné en début de topic je le trouve atroce aussi. [:spamafote]

Leftfield j'aime pas du tout perso... Et j'apelle pas vraiment ça de la tek... C'est justement ce qu'on apelle du "Leftfield" :lol:

Message édité par Bruce le 04-08-2003 à 23:57:52

---------------
n°938720
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2003 à 23:59:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

mouai j'ecoute le morceau krimtide passer qqpart sur le topic et  je trouve ca trop repetitif, les instru en eux meme ca va encore, la melodie est bien mais ca se repete trop, il manque de diversité et de chgmt de rythme. ou d'un chanteur peut etre :/

:??: Il me semble pas qu'on en est parlé, et après recherche je trouve pas le mot... T sûr de l'orthographe ?

---------------
n°938722
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-08-2003 à 00:00:08  profilanswer

Je sais pas si on peut qualifier ça de tech, mais j'adore tous les albums de
http://www.puregroove.co.uk/images/48714_1035463661__small.jpg

n°938730
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:01:02  profilanswer

si ca interresse qqn :

sur www.di.fm, mix de DJ Tiesto now  ;)

---------------
.
n°938735
eraser17
Posté le 05-08-2003 à 00:02:07  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Il me semble pas qu'on en est parlé, et après recherche je trouve pas le mot... T sûr de l'orthographe ?

ben c ca  

http://perso.wanadoo.fr/oth12/tmp/krimtide.mp3

n°938741
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:02:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je sais pas si on peut qualifier ça de tech, mais j'adore tous les albums de
http://www.puregroove.co.uk/images [...] _small.jpg

C'est de la hard house et de la trance... :sarcastic:

Message édité par Bruce le 05-08-2003 à 00:04:00

---------------
n°938745
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:03:41  profilanswer

Didier1809 a écrit :

si ca interresse qqn :

sur www.di.fm, mix de DJ Tiesto now  ;)  

Svp, lachez nous la grappe avec la trance !!! :fou: C un thread tek! Pour la trance il y as un autre thread qui marche bien...

Serieux si g fait ce thread c pour aretter de tout mélanger et vous le faites continuellement c lourd quoi... :(

---------------
n°938763
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:08:39  profilanswer

Bruce a écrit :

Svp, lachez nous la grappe avec la trance !!! :fou: C un thread tek! Pour la trance il y as un autre thread qui marche bien...

Serieux si g fait ce thread c pour aretter de tout mélanger et vous le faites continuellement c lourd quoi... :(

:(  la pour moi c'etait quand meme pas mal techno, mais bon, la limite devient vite vague il me semble, soit trance qui se rapproche de la tek, ou inversement  :sweat:

---------------
.
n°938765
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 05-08-2003 à 00:09:50  profilanswer

Didier1809 a écrit :

:(  la pour moi c'etait quand meme pas mal techno, mais bon, la limite devient vite vague il me semble, soit trance qui se rapproche de la tek, ou inversement  :sweat:  

A quoi bon coller un nom, du moment que ca plait a l'oreille. [:spamafote]

Message édité par alien conspiracy le 05-08-2003 à 00:10:07
n°938766
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:10:46  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

:jap:  

---------------
.
n°938768
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:10:53  profilanswer

Didier1809 a écrit :

Tiesto c un DJ de pure trance... Et non la trance et la tek n'ont pas des masses de points communs hormis le fait d'êtres des musiques électroniques... Il existe de la tech trance qui marrie les deux genres mais c assez rare.

---------------
n°938774
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:12:37  profilanswer

C'est pas le problème ! :sarcastic:  

Que vous aimiez de la trance, de la dance, du metal ou tout autre choses je m'en fou, si ça vous plais écoutez le c'est très bien...

J'ai essayé d'expliquer ce qu'était la techno ici même, j'en ai juste un peu marre qu'on mette le nom "techno" sur toute musique électronique... Et c'est toujours ce que vous faites :/

---------------
n°938775
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:12:40  profilanswer

Bruce a écrit :

Tiesto c un DJ de pure trance... Et non la trance et la tek n'ont pas des masses de points communs hormis le fait d'êtres des musiques électroniques... Il existe de la tech trance qui marrie les deux genres mais c assez rare.

tu saurait me mettre un titre de pure tek ?

sinon, si je te dit que dj rush fait de la tek, la j'ai bon ?  :??:

---------------
.
n°938781
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:14:19  profilanswer

Didier1809 a écrit :

tu saurait me mettre un titre de pure tek ?

sinon, si je te dit que dj rush fait de la tek, la j'ai bon ?  :??:  

Je connais que de nom, mais si je regarde sur discogs, tout ses titres sont classés en tek donc oui. http://www.discogs.com/artist/DJ_Rush

De la pure tek ? Bha tu as eu 3 extraits sonnores sur la première page... Bon et puis je vé remetre le copier coller de l'autre post, bouge pas ;)

---------------
n°938786
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:15:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Je connais que de nom, mais si je regarde sur discogs, tout ses titres sont classés en tek donc oui. http://www.discogs.com/artist/DJ_Rush

De la pure tek ? Bha tu as eu 3 extraits sonnores sur la première page... Bon et puis je vé remetre le copier coller de l'autre post, bouge pas ;)

:jap:  meme si rush ca s'apparente a du hardcore parfois [:joce]

on tourne en rond la  :whistle:

---------------
.
n°938789
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:16:15  profilanswer

Didier1809 a écrit :

:jap:  meme si rush ca s'apparente a du hardcore parfois [:joce]

on tourne en rond la  :whistle:  

Je connais pas donc je peu pas te dire...

Hop le copier/coller d'un autre thread :

Citation :

Alors... Maintenant que j'ai un peu dit ce que j'avais à dire sur les conneries (et les quelques vérités) dites ici... Je vais pouvoir poser les bases pour un petit tracklisting techno ;)

Déjà la techno est une musique de DJ, bref attendez pas trop de trouver de la tek à la fnac sur CD, ça existe quasiment pas sauf dans de rares compilation mixées. La tek se vend en vinyl et uniquement ainsi !

Ensuite, on se base avant tout sur les labels et non les artistes. En effet quand vous allez dans n'importe quel magasin de disques normal c'est trié par nom de groupe ou artistes. Oki... Le jour ou vous irrez chez un disquaire spécialisé, vous aurrez vos skeud triés par nom de label... J'avoue la première fois ça surprend un peu (même beaucoup) et on est paumé sans savoir par ou commencer... L'avantage du label, c'est généralement qu'ils sont très orientés, en gros tel label vas produire de la techno bien dancefloor, tel autre label fera de la deep tek, un autre de la hardtek et ainsi de suite... Evidement selon les artistes et l'évolution c'est pas toujours vrais mais bon...

Le mieux je pense c'est encore d'illustrer par l'exemple vous allez comprendre ;)

La techno est née à Détroit au début des années 80. A cette époque la disco perdais du terrain, les mecs découvraient les zic électro (Kraftwerk...) et ont donc créé cette rythmique binnaire simple au premier abord, minimaliste mais pourtant suffisament ouvert pour pouvoir évoluer.

Ainsi un des premier morceau techno (considéré comme tel) est par exemple "Shari Vari" de "A number of names". Voici un extrait : http://www.nuloop.com/real/Puzzlebox/pbx-6_a1.rm

De la mouvance originale de Detroit est resté un style de techno bien particulier qu'on apelle simplement la "techno de detroit". C'est une techno qui "tappe" un peu moins, plus mélodieuses et plus joyeuses en général. Le label le plus connus du genre est "Underground resistance". Un excellent exemple de ce type de son est la chanson mondialement connue "Knights of the Jaguar" du co-créateur du label UR, "The aztec mystic aka DJ Rolando", écoutez donc un extrait ici : http://www.nuloop.com/real/430West/430wjaguar_a2.rm
Autre titre très connue du genre, celle du même Rolando avec Gerald Mitchell réunis sous le nom "Los Hermanos", "Quetzal" : http://www.nuloop.com/real/Los_hermanos/lh02_a1.rm

Bon mais la techno ne se résume pas à ce que produit Detroit. Cela c'est bien exporté et on retrouve tout un tas de style de techno différente.

Que ça soit de la tribal tek avec des sonnorités inspirées des percusions, tel le morceau très dancefloor de "Bryan Zentz" appellé "Watch the sun" : http://www.nuloop.com/real/Intec/intec012_a1.rm

On trouve aussi de la acid tek, tel ce morceau de "Johannes Heil" appelé "Paranoid dancer" : http://www.nuloop.com/real/Kanzleramt/ka71_a1.rm

Plus inspiré par les sons électro, d'autres ont donc dévié sur l'électro tek, tel le fantastique morceau de "Kiko" intitulé "World cup 2.0" : http://www.nuloop.com/real/Sekence/sekence01_a1.rm

Voilà tout ça c'est de la techno, de la VRAIE !!! Pas vos merdes de Safri duo ou autres zinzin ! :lol:  :lol:  

Allez si vous êtes gentils demain je met une petite playlist techno de qualitée ;)

En attendant je vous laisse sur un petit mix de 10 minutes de pure techno (tribal tek et acid tek) : http://bruce.heller.free.fr/Minimix02.ram
Le tracklisting étant :
1 - Per Mikael - Battatong => Dungfakkadung EP - G-Force Records
2 - DJ Hell - Taurin Energy => Red Bull From Hell EP - Disko B
3 - Bryan Zentz - Desert Power => Watch The Sun EP - Intec Records

Ha oui je fini, si vous voulez savoir quoi que ce soit sur un artiste, un label, un morceau et tout... Allez sur LE site, LA référence MONDIALE : www.discogs.com !

Bon, c'est l'heure de dormir :whistle:

Vala un début de réponse...

Maintenant des noms, oki allons-y alors petite liste, attention il y as pas que du récent mais bon, je fé une sélection de ce que j'ai découvert et aimé depuis un peu plus d'un ans :

Dans l'ordre : Artiste - Disque (vinyl hein ;)) - Titre : extrait audio

Tiga & Zyntherius - Sunglasses EP - Sunglasses at night (Chris Liebing mix) : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo80_b1.rm
Vitalic - Poney EP - Poney part 1 : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo69_a1.rm
Vitalic - Poney EP - Poney part 2 : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo69_a2.rm
Vitalic - Poney EP - La rock 01 : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo69_b1.rm
Vitalic - Poney EP - You prefer cocaine : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo69_b2.rm
Christopher Just - I M A Disco Dancer - I M A Disco Dancer (Original mix) : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo08_a1.rm
Miss Kittin & The Hacker - Frank Sinatra - Frank Sinatra 2001 : http://www.nuloop.com/real/Emperornorton/emn28_b1.rm
Adult - Hand To Phone - Hand To Phone (Adult Vulpine Instrumental) : http://www.nuloop.com/real/Clone/c020_a2.rm
System F - Soul on soul - Soul on soul (The Hacker remix) : http://www.nuloop.com/real/Dancedi [...] 1278_b1.rm
DJ Rolando aka The Aztec Mystic - Jaguar remixes - Knights of the Jaguar : http://www.nuloop.com/real/430West/430wjaguar_a2.rm
DJ Rolando aka The Aztec Mystic - Jaguar remixes - Dance of the global tribe (Octave One remix) : http://www.nuloop.com/real/430West/430wjaguar_b1.rm
Los Hermanos - Quetzal - Quetzal : http://www.nuloop.com/real/Los_hermanos/lh02_a1.rm
Kiko - World cup 2.0 - World cup 2.0 : http://www.nuloop.com/real/Sekence/sekence01_a1.rm
Kiko - Monique remix - Monique (David Carretta remix) : http://www.nuloop.com/real/Goodlife/gl12_a1.rm
The Hacker - Fadin away remixes - Fadin away (Dima remix) : http://www.nuloop.com/real/Goodlife/gl07_a2.rm
A number of names - Shari vari remixed - Shari vari (The Hacker and Vitalic remix) : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo88_b1.rm
Demon & Heartbreaker - You are my high remixes - You are my high (Vitalic remix) : http://www.nuloop.com/real/20000ST/st026_a1.rm
Onurb - Defrost EP - Bodies, minds, souls : http://www.nuloop.com/real/Citizen [...] z002_a1.rm
Oxia - Body EP - Situation : http://www.nuloop.com/real/Goodlife/gl02_b2.rm
Oxia - Influence EP - Inspiration : http://www.nuloop.com/real/Intec/intec008_a2.rm
Oxia - Finally EP - Troisième : http://www.nuloop.com/real/Intec/intec14_a1.rm
Agoria - La 11ème marche - La 11ème marche (Rollercoaster remix) : http://www.nuloop.com/real/Pias/piasf076_a1.rm
Renato Cohen - Pontape - Pontape : http://www.nuloop.com/real/Intec/intec17_a1.rm
Tomaz vs Filterheadz - I love techno (united as one) - I love techno (united as one) (original mix) : http://www.nuloop.com/real/Lupp/lupp007_a1.rm
Tomaz vs Filterheadz - Sunshine - Sunshine : http://www.nuloop.com/real/Intec/in-tec16_a1.rm
Alexander Kowalski - Belo horizonte - Belo Horizonte : http://www.nuloop.com/real/Kanzleramt/ka91_a1.rm
Alexander Kowalski - Belo Horizonte - Lightning field : http://www.nuloop.com/real/Kanzleramt/ka91_b1.rm
Marco Bailey - Fiesta Leblon - Datex (original mix) : http://www.nuloop.com/real/Zync/zync024_b1.rm
Bryan Zentz - Watch the sun - Watch the sun : http://www.nuloop.com/real/Intec/intec012_a1.rm
Bryan Zentz - D Clash - D Clash : http://www.nuloop.com/real/Intec/intec19_a1.rm
David Carretta - Domination EP - Vicious games : http://www.nuloop.com/real/Gigolo/gigolo81_a1.rm
Laurent Garnier - Crispy bacon - Crispy bacon : http://www.nuloop.com/real/Fcom/f055t_a1.rm
Marco Carola - Diapason EP - Diapason : http://www.nuloop.com/real/Zenit/zenit14_a1.rm

Voilà, c'est qu'un petit bout de ce qui existe, il y as quelques vraies bombes là dedans ;)

Tout ça c'est de la techno !

---------------
n°938791
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 05-08-2003 à 00:16:32  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est pas le problème ! :sarcastic:  

Que vous aimiez de la trance, de la dance, du metal ou tout autre choses je m'en fou, si ça vous plais écoutez le c'est très bien...

J'ai essayé d'expliquer ce qu'était la techno ici même, j'en ai juste un peu marre qu'on mette le nom "techno" sur toute musique électronique... Et c'est toujours ce que vous faites :/

[:spamafote], perso je m'en fou un peu que qqu'un ne sache pas differencier la techno de la trance ou du hardcore, ... du moment que moi je sais ce que j'ecoute.

n°938792
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:17:34  profilanswer

bruce>  :jap:  :jap:  

en gros : tout ce qui passe a l'I love techno quoi

---------------
.
n°938805
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 05-08-2003 à 00:18:45  profilanswer

Didier1809 a écrit :

bruce>  :jap:  :jap:  

en gros : tout ce qui passe a l'I love techno quoi

I love techno  :D

n°938808
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 00:19:23  profilanswer

I love techno  :D  

[:rofl] oui il y avais un indice dans la question... :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Silmarils, vous connaissez?un bon cd dance floor, house/techno trance ca existe.
connaissez vous les agences d'hôtes ?Le top de la TECHNO du moment !?
[Ennéagramme] Vous connaissez ?La meilleur zik techno et drum'bass !!
Vous connaissez des tours de magie??courtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous réellement la techno ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)